Dire qu'il était tout excitée d'avoir trouvé un moyen de retourner chez lui... Il était encore plus excité d'avoir trouvé un moyen d'aller et venir entre les deux mondes, mais non, on ne pouvait pas lui laisser sa bonne humeur non? Oui, il était de retour dans son monde. Mais il fallait que le portail le transporte au milieu du désert? Sérieusement? La démone lui avait pourtant dit que la localisation de son foutu sort était à 100% efficace. Soit elle était vraiment mauvaise en géographie et ne savait pas faire la différence entre une mer de sable et une forêt, soit elle venait de bien l'avoir. Quoi qu'il en soit... C'était le moment de se mettre en route. Rien à boire, rien à manger et aucune idée d'où il allait. Merveilleux hasard quand tu nous tiens... Cette petite randonnée promettait d'être ma foi fort agréable.
C'est donc sous un soleil de plomp que le furry se mit en route, prenant la direction de l'ouest. Cela faisait quelques heures qu'il marchait et déjà il était à bout de souffle. Il n'est pas vraiment nécessaire de dire que son épaisse fourrure y était pour quelque chose eh? À bout de souffle, il prit un moment pour regarder aux alentours, cherchant désespérément une ville, une grotte ou n'importe quoi qui pourrait lui servir d'abris en ce temps de besoin... Puis son regard croisa... Une humanoïde? Ici? Elle ne semblait pas l'avoir vue encore... Devrait-il la suivre? Pourquoi pas, elle semblait savoir où elle allait. Oh bien sûr il pourrait très bien aller la voir et lui demander son chemin non? Oui effectivement. Hmm? Pourquoi il ne le fait pas? On va dire que la chaleur y était pour quelque chose. Non, pas que la chaleur ambiante.
En tout cas la suivre avait été une très bonne idée, elle s'était arrêtée à un oasis! Il ne restait qu'à attendre qu'elle quitte pour ensuite venir en profiter rapidement. N'étant pas très loin, Keeshanic n'avait rien manqué du spectacle qu'elle lui avait offert malgré elle. Sa poitrine, l'eau qui coulait sur son corps presque nue... De quoi réveiller les pulsions animal du loup. Il ne remarquait même plus la brûlure du soleil sur son corps, tout ce qu'il voyait et réclamait, c'était de pouvoir la voir de plus près. Bon elle reprenait la route, c'était le moment de refaire le plein de jus. Il se baigna quelques minutes, gigotant son corps pour enlever le surplus d'eau qui alourdissait son poil. Heureusement le vent était faible aujourd'hui, il était donc facile de suivre les traces de la mystérieuse voyageuse.
Il avait donc continué de la suivre ainsi durant toute la journée, gardant une distance raisonnable entre eux, jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter une fois de plus à une nouvelle oasis. Cette fois, c'était la bonne, elle se coucha à l'ombre d'un palmier. Silencieusement, le loup s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. De plus près, elle semblait être encore plus belle... Mais quelque chose sentait étrange chez elle. Généralement, toutes les races avaient une odeur particulière qui les identifiaient facilement, mais cette jeune femme, elle, n'en dégageait aucune...
La curiosité finit par avoir le dessus sur lui et il colla presque son museau contre elle, sentant son corps en entier. Il souleva même l'étrange haut, lui dévoilant sa poitrine de nouveau au grand jour. Sans aucune gêne, il s'y colla le nez, comme il l'avait fait partout ailleurs. Nope, toujours aucune odeur! Il ne restait plus qu'un seul endroit à inspecter... Abaissant la tête, il fourra sa tête sous la jupe de la pauvre jeune dame. Toujours la même chose... Seulement l'odeur de... Euhm... est-ce qu'elle remarquerait s'il se permettait un seul petit coup de langue tant qu'à être là..? Faut dire que tout ça ne l'avait pas vraiment laissé indifférent, surtout avec ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Oh pourquoi pas... Une, deux, trois, quatre, cinq. Et voilà on venait de le perdre... Il ne pouvait plus s'empêcher de continuer, ayant complètement perdu tout bon sens au désir charnel qui l'animait.
Ce moment aurait probablement été le pire pour se réveiller quand même. L'expression qu'elle aurait si elle verrait qu'un semi-animal était en train de profiter d'elle dans son sommeil...