Si il y avait un endroit ou Harnes n'avait rien à faire ... C'était bien ici .
Il devait être 22:45 à Seikisu , et il se trouvait au lycée , se baladant dans les couloirs , ouvrant les portes par-ci et par là ... Personne ne surveillait le lycée , quand la nuit tombait et Harnes avait décidé d'y passer la nuit , pour partir au petit matin , car un groupe de lycéen plus grands et plus costauds que lui l'avait prit en chasse . Ils l'avaient menacé de pas mal de chose à la sortie du lycée , et Harnes n'avait aucunement envie de finir en plusieurs morceaux .
Il s'était donc caché à la sonnerie dans un placard à balais ou il avait patiemment attendu quelques heures .
Après cette longue attente , il était sorti de sa cachette et avait commencé à circuler dans les couloirs , à la recherche de quelque chose à grignotter . Il s'était donc dirigé vers le refectoire et était entré dans les cuisines . La il avait juste bu et regardé si quelque chose l'interessait , mais finalement , il n'avait pas très faim . Harnes s'était allongé sur une des tables du refectoire et avait médité sur sa journée .
Il s'était levé vers 9 heures , naturellement en retard . Pourtant , pas du tout stressé par son retard , il avait marché lentement pour arriver au lycée , ou le prof se ficha absolument de son retard et , pour plus de rapidité , le mit à la porte de la classe tout de suite . Harnes alla dans la cour et se mit à attendre , comme toujours , que les heures passent . Il n'avait ni envie de sécher pour se retrouver avec des heures de colle , ni envie de faire des efforts et de se mettre à travailler en cours alors ...
Vers 14 heures , Harnes se dirigeait vers la bibliothèque , pour étudier . Non , je déconne . Pour dormir plus tranquilement . Un grand gars aux cheuveux gras bouscula le fortement , et se mit à rire bruyament . Harnes n'aprécia pas la plaisanterie , et , décida de se venger . Il prit le temps de réfléchir à sa vengance , et entendit que le gars avait sport . Il attendit que sa classe ai terminé le cours de sport , et qu'elle se dirige vers les douches , avant de prendre en cible le gars qui l'avait bousculé , et le vit poser ses vetements sur un des bancs avant d'entrer dans les douches . Alors il s'approcha de ses affaires et les prit . Pendant les 15 minutes suivantes , il disperça les affaires partout dans le lycée , certaines étaient mouillées , d'autre était bien cachées , d'autres dans les nombreuses poubelles .
Vers la fin de la journée le gars en question avait interpellé Harnes , il était vétu d'habits trempés , ou bien très sales et froissés . Il le plaqua contre le mur et déclara qu'il l'attendrait à la sortie , avec ses potes qu'il avait prévenu et que si Harnes ne se pointait pas , ça serait le lendemain qu'il prendrait ...
Voilà ce qui s'était passé pour Harnes ... Plutôt des emmerde . Allongé sur une table du refectoire , regardant le plafond , il fut prit d'un fou rire en pensant à la galère que le gars avait dû affronter .
Il se leva , et quitta le refectoire pour aller se balader dans les couloirs .
Alors , au fond d'un couloir , il vit une jeune fille en train de se donner du plaisir ...