Comme toutes les nuits où il avait soif Boris avait changé son corps avec son entité vampirique qui était partie à la chasse. Le Début de la soirée c'était passé comme toutes les précédentes: beaucoup d'alcool, de dragues et très peu de sang bu.
Cependant, la soirée de débauche se finit très vite à cause de plusieurs problèmes. Le premier problème de Boris fut qu'il n'avait plus d'argent pour payer ses consommations et qu'il avait beau aller dans tous les bars et les supermarchés du coin personne ne voulait lui faire un petit crédit. Le deuxième c'est qu'il fut à chaque fois sorti de manière extrêmement musclée des endroits, lui laissant des bleus et une cuisante humiliation.
En situation normale, le châtain aurait eu aucun mal à se débarrasser de tous les gêneurs mais ayant un peu trop forcé sur l'alcool il n'arrivait même plus à marcher droit alors se battre était totalement impossible pour lui. Le buveur reparti donc en titubant dans les rues sombres de la planète terre maudissant ses fournisseurs d'alcool.
Tant bien que mal, le vampire arriva finalement près d'un immense bâtiment et il s'y accola pour prendre le temps de décuver un peu ainsi que pour trouver une solution pour se refaire beaucoup d'argent et augmenté ses pouvoirs vampiriques par la même occasion car il était largement en dessous de la moyenne au niveau puissance.
Après 10 minutes d'intense frustration, le professeur de gym se décida à bouger et d'essayer de trouver d'autres buveurs en espérant pouvoir se joindre à eux mais lorsqu'il arriva en plein milieu de la place un trou bizarre dans le lampadaire attira son attention.
Personne ne semblait l'avoir remarqué pourtant il y avait bien une fêlure sur le réverbère, assez intrigué Boris s'avança et plaça sa main sur le métal froid et il passa sa paume sur l'étrange fissure. Cette dernière s'élargit et aspira l'alcoolisé sans que celui-ci ne puisse comprendre ce qui lui était arrivé et en l'espace d'un instant il retomba lourdement sur un sol extrêmement dur.
Les yeux du châtain mire quelques temps à s'adapter à l'obscurité qui était présente autour de lui. Il n'arrivait toujours pas à s'expliquer comment il avait pu passer après un lampadaire mais le plus important pour lui c'était de trouver une bonne bouteille d'alcool et une sortie.
L'arrivée de l'intrus dans la caverne n'était pas passée inaperçue et tout près de lui des murmures et frottements de tissus ou métallique. Par prudence, il décida de s'en aller dans la direction opposée au bruit et son plan marcha très bien pendant une dizaine de minutes cependant la fuite du châtain aboutit à un cul de sac et il dut se résoudre à faire demi-tour.
Le chemin du retour fut beaucoup plus dur que la fuite. En effet, après seulement deux minutes de marche, Boris tomba nez à nez avec un étrange monstre anthropomorphique de couleur verte, avec des yeux rouges sur fond noirs, portant une armure basique en cuir.
*Mais c'est quoi ce truc immonde*
Avant que le prof de gym puisse dire quoi que ce soit, le hobling se jeta sur lui les bras en avant pour tenter de l'étranglé. Les deux mains de l'étrange créature se mirent à serrer le cou du vampire mais celui-ci ne perdit pas son sang-froid et dans les secondes qui suivirent il fit pareil mais avec beaucoup plus de force et il n'a pas fallu longtemps à l'être vert pour lâcher prise et se tordre de douleur en suffoquant.
-C'est comme cela qu'il faut étranglé quelqu'un.
Boris lâcha la créature juste avant que celle-ci succombe à cause de l'asphyxie mais il ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle, il utilisa sa main droite pour lui pencher la tête et il planta rapidement ses dents dans le cou de sa victime. La mort de la créature fut rapide et indolore mais le fait de sentir la vie quitté cette dernière procura beaucoup de plaisir au châtain.
Grâce à la quantité de sang qu'il venait d'absorber, il était à présent beaucoup moins soul et il avait même gagné en force, en endurance et en agilité. Depuis peu, le jeune homme s'était rendu compte que lorsqu'il buvait du sang d'une créature vivante il ajoutait les points forts de sa victime à ses propres talents néanmoins il ne gardait pas ce bonus très longtemps.
Le vampire reparti lentement vers l'entrée du couloir et il croisa deux autres créatures similaires qu'il vida également de leurs sangs une fois qu'il les eut vaincues mais il ne s'en sorti pas indemne pour autant et lorsqu'il arriva presque à l'entrée du tunnel, il examina plus amplement son était il s'aperçut qu'il avait plusieurs entailles et des taches de sangs sur ses vêtements.
*Un débardeur noir et un pantalon noir moulant totalement fichu mais au moins il me reste mes bottes*
« Qui va là ! Répondez ! »
La voie de la jeune femme n'inquiéta absolument pas le vampire mais il se dit que c'était quand même plus prudent de sortir de l'ombre pour qu'elle l'emmène jusqu'à une sortie car il ne voulait pas se recevoir une attaque perdue plus tard.
« Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal. Je cherche juste la sortie »
Le vampire était à présent baigné de lumière et il se contenta de plongé ses yeux rouges sang dans les yeux de l'inconnue.