Saika n’était pas le genre à s’imposer ou à vouloir déranger les gens, réflexe oblige quand on est « un peu » maladroit. Mais il pleuvait de plus belle et la perspective de repartir sous ce temps ne l’enchantait guère. En plus, en donnant sa veste à la jeune femme, lui avait fait le parcours en tee-shirt et avait prit une bonne douche, se mettre au chaud quelques instants n’étaient finalement pas de refus.
Euh… merci…
L’hôtel était somme toute assez classe et la suite dans laquelle elle vivait était assez luxueuse et la jeune femme lui signala clairement qu’elle adorait ça. Lui n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, ces parents appartenaient à la classe moyenne, de braves gens très travailleurs possédant une petite maison dans un quartier tranquille et lui était un ado « presque » normal et fréquentait un lycée normal. Il était très gêné, d’autant plus que la pluie avait fait partir le maquillage de la jeune femme qui se montrait maintenant dans sa beauté naturelle, ce qui contribuait à intimider ce jeune homme souvent fui comme la peste.
M… merci beaucoup… mademoiselle…
Pitié, pour une fois, faites qu’il n’arrive aucune tuile. Allez mon grand, on se calme. Inspire, expire, inspire, expire… voilà… aller, 1, 2, 3 !
Ce n’est pas la peine… vraiment… Ca m’a fait plaisir de vous aider.
Saika se rendit alors compte qu’il avait oublié un détail mais qui à ce stade avait quand même son importance.
Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Saika… Idou Saika. Puis-je connaitre votre nom ?