Ca faisait un moment que le public attendait la représentation qu'elle allait donner dans le sous sol de ce salon privé, pas mal de lycéen étaient venus. Comme quoi ça avait servi de distribuer des tracts partout dans le bahut pour que ces types se ramènent...Elle avait enfin l'impression d'avoir une vrai salle de concert pour elle toute seule, enfin un vrai public...Peut être que ce soir serait un grand soir. Elle prit sa guitarre par le manche et prit une dernière bouffée sur sa cigarette avant de jetter le megot sur le sol, elle rejoignit très rapidement les trois autres membres de son groupes, ces trois filles étaient depuis longtemps ses amies, elle les connaissait pratiquement par coeur, la bassiste avec son look de gothique, la batteuse et sa coupe a l'iroquoise dans le plus pur style punk, et la petite binoclarde et son clavier digital...Quand a elle, la guitare était sa seule amie.
Lorqu'on les appella, elle arriva sur la scène, guitarre en main. S'agitant sur la scène dans son costume de scène. Elle portait un jean déchiré qui laissait ses jambes nues aux maximum, s'arrêtant a l'aine et faisant office de Short, son haut était un débardeur noir mettant en avant sa large poitrine, une cravate rouge tombant par dessus, a ses bras des bracelets a pointes, sur ses cheveux courts noirs coupés en bataille une casquette en cuir. Elle dévisagea la foule d'un oeil malicieux avant de lancer
"Bonsoir le peuple!C'est notre premier concert en public, alors soyez chic!"
Et elles se mirent a jouer avec frénésie pendant deux bonnes heures, penfant tout ce temps Hazel s'ébattait sur la scène en se déhanchant au rythme de la musique tout en jouant de son instrument, ne s'arrêtant de temps en temps que pour pouvoir chanter avant de saisir le micro a deux mains et de repartir pour un tour. Lorsque la représentation fut finie, elle était en sueur, et quitta la scène sous les applaudissements.
"Je vais me raffraichir dans ma loge, rentrez chez vous, je partirais plus tard."
Lança Hazel en entrant dans ses appartements avant de se laisser tomber sur son canapé, réveuse...Elle, une rock star!Ce rêve si lointain approcherais bientôt...Elle ne se doutait pas qu'une autre de ses envies s'assouvirait surement ce soir.