Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Enchères] Virginité à vendre !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

[Enchères] Virginité à vendre !

mardi 20 septembre 2011, 20:56:34

Demande de RP assez originale... Le contexte : Hazel en a marre d'être encore vierge. Elle voudrait bien le faire une bonne fois pour toutes et passe une annonce sur un célèbre site d'enchères.

Citer


Profil du membre :


Pseudo : Merisa
Âge : 15 ans
Ville : Seikusu

Objet mit en vente : Virginité

Annonce : Bonjour messieurs ! Peut-être me connaissez vous ? Je suis Merisa, la chanteuse du groupe Merisa & The Hazelettes. Je suis encore vierge et je souhaite me débarrasser au plus vite de mon pucelage. C'est pourquoi je vous le vends, en espérant que vous en ferez bon usage :p

J'ai une préférence pour les clients grands, cheveux châtains mi-long, yeux verts et piercés. Mais si vous êtes celui qui a payé le plus cher, je ne serai pas difficile... Pour toute demande d'infos complémentaires ou photo du produit, merci de me MP ! A bientôt les petits loups ;-)


Vous l'aurez compris, si acheter une virginité vous tente, il faudra passer à la caisse :p Ce qui serait marrant, serait de jouer la vente aux enchères, donc si ce RP vous intéresse, merci de me MP  ^^


Répondre
Tags :