Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

mardi 04 novembre 2008, 14:18:37

Encore une fois, Blanche Neige avait oubliée son parapluie. Sur le coup, en arrivant, elle n’y avait pas pensée…c’est vrai, le ciel était beau, ensoleillé. Mais maintenant qu’il pleuvait des cordes…elle était bloquée dans le hall de cette fichue gare, revenant d’une réunion qu’elle avait trouvée vraiment peu intéressante. Le vent était froid, la pluie gelée et les nuages menaçaient de vomir des éclairs. Elle posa son sac contre mur, se frotta les mains en regardant par le fenêtre, le visage appuyé sur la vitre froide. Elle admira son reflet, se recoiffa, se remaquilla et en voyant le parking, une idée lui vint…une excellente idée…

Blanche Neige eut un sourire, prit son sac et se précipita dehors. Elle courut devant la gare, et remarqua une voiture à l’arrêt. Aussitôt, elle fonça sur cette voiture, frappant à la vitre. Dés que le conducteur abaissa la vitre, elle eut un sourire d’Ange.


- Pardon de vous déranger…est ce que vous pourriez me reconduire à l’hôtel ?
« Modifié: mardi 04 novembre 2008, 16:44:55 par Snow White Queen »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lamento

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 1 mardi 04 novembre 2008, 23:43:34

Cette fichue secrétaire était une imbécile incapable de faire deux choses en même temps. Alors comprendre des mots de plus de trois syllabes, n'en parlons pas.... C'est pour cela que l'imposante berline allemande noire de Shad était à l'arrêt devant la gare. Devant la bêtise de la rouquine restée à l'autre bout du monde, le ténébreux esper avait jugé préférable de se stationner pour lui expliquer les dernières ventes à réaliser avant le rendez vous avec les thaïlandais. Depuis bientôt quarante minutes, l'antiquaire détaillait des opérations informatisée pourtant simples. Il soupirait, tapottant son volant du bout des doigts. Agacé ? Que oui.... Shad devrait sûrement se trouver une nouvelle secretaire d'içi peu aprés avoir réalisé un licenciement hautement abusif.

- Oui, Veronika.... Vous joignez le tableau des sessions comparative pour les siège victorien.... Non, pas ce fichier là..... Bon sang, faites un effort et utilisez vos deux neurones en même temps ! Oui.... Hm... Non, pas ça....

Un nouveau soupir las. Il n'avait certes rien de bien spécial à faire mais voulait rentrer à son hôtel pour taper un email à l'atention d'Eva. C'était sa fête dans les jours qui suivraient et il ne comptait pas oublier de lui souhaiter. Et puis il avait fait envoyer une robe de créateur il y avait quelques semaines et voulait s'assurer de la bonne reception pour sa bien-aimée inavouée. Que pouvait elle bien faire en ce moment ? L'avantage de cette secretaire intellectuellement limitée, c'est que sa bêtise occupait l'esprit de Shad loin de sa soeur.
Alors que l'esper écoutait sans trop vraiment le faire, ses yeux se posèrent sur l'extérieur. La gare se découpait derrière la vitre teintée cinglée par la pluie. Et c'est là qu'une forme qui frappa contre le verre le surprit, lui faisant faire un bond en arrière sous le petit choc. Il serral les dents et lorsqu'il ouvrit la vitre pour tomber sur ce sourire superbement commercial qu'on lui adressait, Shad ne répondit que par un regard meutrier avant de répondre, laissant bien volontiers la demoiselle s'humidifier sous la pluie battante.

- Regardez bien le toit de ma voiture et dites moi si vous y voyez une plaque de taxi. Non ? Parfait.

Et l'homme fit jouer la vitre électrique pour la remonter au nez et à la barbe de la brunette. Sans se soucier davantage d'elle, il reprit le fil de sa conversation avec Veronika. Mais celle çi se montrait encore plus bête que prévu. Aprés s'être passé les nerfs en quelques tirades assasines, Il raccrocha. Lui, patron influent, allait devoir faire les choses reservées à une secretaire.... A moins que...
Ouvrant la vitre, il hêla l'importune qu'il avait refroidie pour lui proposer un marché.

- Je vous raccompagne où vous voulez si vous savez taper sur un clavier. A vous de voir, je ne demanderais pas deux fois.

Se penchant du côté opposé au sien, il ouvrit la porte passager. A elle de juger, mais le ton sec de l'homme était clair.

Snow White Queen

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 2 mercredi 05 novembre 2008, 11:52:40

Que la vie est dure... la jeune femme avait comme seule envie de lui foutre une merveilleuse gifle en plein visage (  ;D restont poli ). Elle était resté les poings serrés, à marmonner des insultes à l'intention de cet homme. Qui ? Sûrement un de ceux qui pensent contrôler le monde. " Tant pis, y'en a d'autres des bagnoles " ... elle regarda autour d'elle. Personne. " Tant pis, je dors dans la gare ". Alors qu'elle s'apprêtait à revenir à l'intérieur, elle entendit l'homme lui parler.

- Je vous raccompagne où vous voulez si vous savez taper sur un clavier. A vous de voir, je ne demanderais pas deux fois.

Elle se retourna. Trouver une répartie et le rembarer ? Ou rentrer tout sourire ?

- Y'a écrit secrétaire sur mon front peut-être ?

Blanche Neige resta immobile puis, tout a fait en opposition avec ce qu'elle venait de dire >< ', entra dans la voiture. C'est ça les princesses !S'il avait le malheur de faire une remarque sur la robe de la jeune femme, elle l'étranglait ! Mais elle voulait rester au chaud. Elle attrapa l'ordinateur et d'un ton tout aussi froid :

- Qu'est ce qu'il faut faire ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lamento

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 3 mercredi 05 novembre 2008, 13:56:03

Les femmes.... Il suffit de le proposer quelque chose avec les bons mots pour obtenir d'elles ce que vous cherchiez. L'arrivée de cette fille au teint clair avait été providentiel et malgré son semblant de réticence elle embarqua bien vite par la portière ouverte, allant jusqu'a se saisir de l'ordinateur en demandant ce qu'il y avait à faire. 
Shad posa ses yeux sur le corps filiforme de son invitée surprise, constatant son manque de poitrine. C'était dommage, mais somme tout pas désagréable.


- Il y a un fichier d'ouvert.... Joignez y le tableau 33 que vous trouverez dans les dossiers, je vous prie. Avec un mot aimable signé Shad Night.

Les yeux de glace la fixèrent un instant.

- Bien. Maintenant que je vous ai prise.... En voiture, dites moi à quel hôtel vous êtes descendue.

Snow White Queen

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 4 mercredi 05 novembre 2008, 15:28:19

[ j'ten ficherai des manques de poitrine !  ;D ]

La jeune fille executa les ordres, bien trop heureuse de pouvoir dormir au chaud cette nuit, et non pas de squatter la gares comme les soirées de grève. Même si comme mot aimable, elle ne savait pas trop quoi dire, elle se contenta de " salutations distinguées ", ce genre de phrases que les hypocrites s'evertuent à écrire pour rester poli. Enregistrer, envoyer...elle fut heureuse de voir que tout ce qu'elle avait appris lors de son stage pouvait enfin lui servir à quelque chose.

Elle releva la tête en entendant la question.

- Hum...tout droit, au carrefour à gauche, puis à droite. Un hôtel unique sur une route, bien éclairé, entouré de forêt. Comme dans les films d'horreurs quoi.

Elle inspira un grand coup. Et d'une voix tout à fait glaciale, lâcha un :

- Merci.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lamento

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 5 mercredi 05 novembre 2008, 15:41:02

[Montre moi que tu n'en a pas besoin, trésor.....  :D]


Enfin ! Shad se demandait quand elle se déciderais à le remercier. Aprés tout, elle le faisait aller en dehors de la ville, donc complètement à l'opposé de sa route à lui. L'esper rentrerais donc tard ce soir... Il soupira. Lui qui comptait se trouver un peu de compagnie pour passer la nuit, ça semblait compromis. Bon, sauf si il arrivait à tirer quelque chose de la jeune femme.
D'un geste de poignet, il démarra la voiture dont le puissant moteur fit vombrir l'habitacle. Passant une vitesse, il s'écarta de la gare, prenant la direction indiquée.


- Drôle d'hôtel que le votre, perdu en pleine nature.... Je suppose que nous ne sommes pas à la porte à côté, miss..... Miss comment, d'ailleurs ?

Alors qu'il s'arretait à une feu rouge, il posa son regard envoutant dans le sien, glissant sans vergogne sur le reste du corps aux courbes moulées par le tissu mouillé. Malgré lui, il souriat de satisfaction avant de reprendre la route.

- Merci à vous aussi. Vous êtes bien plus bonne que ma secretaire.

Snow White Queen

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 6 mercredi 05 novembre 2008, 19:18:23

" Bonne ? " la jeune femme s'interrogea. Dans quel sens prendre cette remarque. " Bah, qu'importe " Elle referma l'ordinateur, le posa sur la banquette arriére et se frotta les mains. Elle commençait à douter. Evidemment, elle était parano. Tout le monde lui disait. Elle voyait toujours le mal. Mais là.. elle chassa vite fait cette impression.

- Blanche Neige, je suis romanciére. Et effectivement, l'hôtel est à un bon quart d'heure de route. Comprenez que le faire à pied, sous la pluie, aurait été déplaisant.

Elle regarda dehors le paysage. La pluie était violente. Elle eut un léger tremblement en pensant à ces quelques légendes...dame blanche et autres. Et tenta d'oublier qu'il la regardait.

- Et vous ? Qui êtes vous ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lamento

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 7 jeudi 06 novembre 2008, 09:24:04

Un quart d'heure ? Sous cette pluie ça serait sûrement un peu plus long, a vrai dire. La vitesse de la voiture ne pouvait monter trés haut pour éviter un malencontreux dérapage. Enfin, tant pis.
Elle avait finalement daigné se présenter.


- Une romancière ? Quel style d'écrit ? Fantastique ? Pornographique ?

Il souriat en coin, se demandant commen elle prendrait cette question pas vraiment fine. Shad l'avait posé tout à fait volontairement, pour tenter de faire basculer la conversation sur une voie qui l'interesserait plus. Si il pouvait finir par s'occuper d'elle, cela ne serait pas pour lui déplaire.

- Suis-je bête. Je me nomme Shad Night, comme je l'ai déja dis. Antiquaire de mon état, au Japon pour affaire. Enchanté, Blanche Neige.

Voyant les vêtements trempés de la jeune femme, une idée lui vint. Mentalement, il usa de son pouvoirs sur les eaux pour faire baisser la température de celle qui couvrait les vêtements de la belle. Oui, ça marchait visiblement, ses petits seins laissaient se dresser fièrement les pointes dures, ce qui se voyait trés bien à travers le tissu....

Snow White Queen

Créature

Re : Il pleut, il mouille... [ Shad... ]

Réponse 8 vendredi 07 novembre 2008, 18:57:57

" Merde mais qu'est ce qui se passe ? " Elle n'osait plus regarder l'homme, cherchant un petit truc à mettre au dessus d'elle...mais rien...trés gênée, elle empêcha ses joues de rougir en pensant à une gamin  dans un pays en crise de famine ( sisi, ça marche ) et continua de regarder la route, tentant de penser tout de même à autre chose qu'a ses ... problèmes.  Elle joua un instant avec ses mains, puis prit la parole d'une voix qu'elle ne voulait pas tremblotante.

- Mes romans ? ça parle de tout, de rien... il y a même des passages pornographique, étant donné que ça a l'air de vous intéresser.

Une fois quelque peu glaciale et couverte de sous entendu. Elle n'était pas à l'aise et pria pour que les vêtements sèchent vite... et elle tendit la main vers le tableau de bord pour allumer le chauffage. " Super..." elle s'installa dans son siége.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :