Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 15 samedi 02 août 2014, 13:11:28

Y a jamais trop de profs. Vu le nombre de gens qui se barrent du forum, crois-moi, la place ne manque jamais !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 16 samedi 02 août 2014, 13:16:55

Je suis plutôt régulier au niveau des post, mais toujours dispo...

Y'a un post qui recense les personnages actifs avec leurs roles/boulots?

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 17 samedi 02 août 2014, 13:21:22

Non. Le seul recensement, c'est pour les races. Dans le Coin du chalant, topic "Recensement des groupes".

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 18 samedi 02 août 2014, 14:13:53

Ce serait trop compliqué à faire de toute façon ce genre de topic, faudrait le tenir à jour constamment pour déterminer tous les boulots de tout le monde et tout. 


Marie Raven

Créature

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 19 samedi 02 août 2014, 22:48:01

Ton histoire me pose un souci !

Citer
Ce qui consiste à :
Étudier et mener des recherches ; Une grosse partie de son travail est de répertorier les nouvelles espèces de "mushi" qu'il peut croiser et de les étudier afin d'en connaitre les particularités.
Collecter/Revendre ; Certains "mushi" peuvent interagir voir même perturber le monde des humains, et même laisser des traces de leurs passages. Ces réminiscences lui permettent de créer des décoctions et certaines peuvent même se vendre a prix d'or sur les marchés secrets...
Prévenir et/ou Soigner : Dans certains cas les "mushi" peuvent affecter les humains. (Les rendre sourds dans le cas des "mushi" avaleurs de sons qui peuvent se fixer dans l'oreille d'un humain) Ginko doit a la manière d'un docteur (quand ceux-ci sont inefficaces) ausculter le patient et trouver la cause de son mal avant de le soigner)

La partie sus-citée n'est pas de l'histoire à proprement parler. C'est plus dans la partie "Autre" qu'elle devrait se situer. Ce serait bien de modifier ça.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 20 dimanche 03 août 2014, 02:00:20

Bienvenu à vous, humain chercheur ^^

Y'a un post qui recense les personnages actifs avec leurs roles/boulots?

Avec 4055 membres inscrits, ça risque d'être particulièrement ardu de faire la liste, surtout qu'il y a aussi le tri à faire entre les comptes inactifs et les bots :P

De toute façon, le terrain de jeu est tellement important, que ça ne dérange absolument pas s'il y a 20x le même métier joué x)

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 21 lundi 04 août 2014, 13:57:00

Elia & Eqora : Pas de soucis Mesdemoiselles, tant qu'il y a une petite place pour moi cela me convient...

Marie : J'ai passé cette partie en "Autre" et j'ai compléter mon histoire...

Voila j'ai mis a jour le profil du personnage et rajouter quelques illustrations...

[Edit] Pas de soucis... :)
« Modifié: lundi 04 août 2014, 15:51:10 par Professeur Ginko »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 22 lundi 04 août 2014, 14:13:32

Évite les doubles post =) ( Au pire édite le dernier message que tu as mis et supprime celui juste avant)

Ah et bienvenu aussi !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marie Raven

Créature

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 23 lundi 04 août 2014, 16:25:21

Je te valide !

Par contre ton avatar est pas visible. Il faudrait le remettre.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 24 lundi 04 août 2014, 16:27:08

Moi j'le vois encore... Mais je suppose que dans une heure je le verrais plus... x_X

...
...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 25 lundi 04 août 2014, 17:19:13

Oui j'ai vus ca...
Du coup je l'ai remis, mais que ça a dus se croiser avec les messages...
Donc la tous le monde dois le voir ;)

Cool pour la validation...
Je vais allez voir ce qui se passe sur le reste du forum maintenant...
Et répondre a un premier post voir en lancer un ;)


Répondre
Tags :