Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 30 jeudi 01 septembre 2011, 14:06:12

Elle parla de nouveau...Visiblement il y allait avoir un soucis pour la visite du village..Arf...Quel dommage..Elle semblait pas être la plus accepté de son "clan"...Moi qui rêvais de rencontrer d'autre Elfes...Enfin bon tant pis je m'en passerais mais le fait qu'elle me dise qu'elle n'étais pas la plus accepté me touchais un peu..Je ne dit rien celle-ci demandant de ne pas m'inquiéter...
Par la suite elle parla de mes canines, aussitôt dit, je mis ma main devant ma bouche les cachant un peu plus derrière mes lèvres ne voulant pas trop paraitre...Comme quelqu'un de timide.

"Gomen..."


Je sourit à celle-ci et chercha quelque chose à dire mais rie ne sortais de ma bouche comme paralysé...Quoi que.

"Dit moi...Tu voudrais visiter la terre ?"

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 31 samedi 03 septembre 2011, 17:47:01

Celania sourit voyant Iruka la main dans la bouche. Le « Gomen » de ce dernier était du moins vraiment très hilarant.

- Oui et encore pardon de te gêner, ce n’est pas mon but, pardon.

Puis Iruka proposa à l’elfe de visiter sa planète.

- Je ne sais pas trop, je connais rien de ton monde, raconte moi d’abord comment il est s’il te plait ?

Celania voulait tout connaitre dans les moindre détails possible.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 32 samedi 03 septembre 2011, 18:44:15

J'avais réagis au quart de tour sentant que le fait qu'elle voit mes dents dérange...Moi même je ne faisais pas attention à ce détail mais qui avait son importance...Je soupira doucement et la laissa parler. Lui présenter oralement la terre ? Pourquoi pas, ce n'est pas chose difficile...Mais lui donner envie d'y aller c'est autre chose...Deux choix s'offrant à moi...Soit je réussis à la convaincre et nos chemins continuent ensemble ou alors je n'y parvient pas et nos chemins doivent malheureusement se séparer maintenant...Dur dur...Moi qui l'aimais bien comme une amie...

"La Terre...Alors comment dire...Hum ce n'est pas vraiment MA planète...Tu sais on fait que se cacher là bas...Cette planète n'étant qu'une sorte de résidence secondaire..Les Humains là bas se croivent tous supérieur, ne s'imaginant pas que les vampires, créatures, elfes ou autre existent...Enfin on peut pas leur en vouloir...
Malgré ça, ils ont de magnifiques endroits, que certains protègent malgré tout, certaines de leurs forêts sont immense et remplis d'une flore et d'une faune inimaginable...J'adore ce genre d'endroit et je pense que tu t'y plaira aussi...Si tu veux voir ce genre d'endroit...Suis moi sinon bah...Comme tu veux...Je te forcerais jamais à aller où tu veux pas aller..."


Je lui adressa un léger sourire espérant qu'elle accepte à moins d'autres conditions....

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 33 samedi 03 septembre 2011, 18:51:50

Celania écouta avec un grand sourire le jeune homme.

- Ca à l’air chouette… Mais malheureusement, je dois me rendre chez moi, même si je ne suis pas aimée, je dois aller chercher des affaires, tu veux venir ?

L’elfe se leva et s’étira doucement.

- Après, on ira voir ta planète… J’ai besoin de mon manteau et d’autre bricole.

Celania tendit la main à Iruka.

- Allez vite, dépêche toi.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 34 samedi 03 septembre 2011, 18:57:19

J'espérais l'avoir convaincu et j'allais avoir ma réponse...Elle accepta...MAIS...Et oui il y a toujours un mais dans les belles histoires, elle me dit qu'elle devait aller chez elle pour prendre des affaires...Je ne pouvais pas lui en vouloir alors bon...Je sourit et attrapa sa main si gentiment tendu. Que faire de plus..Rien...Je serra cette main sentant la douceur de ses doigts s'enlacer avec les miens ou plutôt inversement...

"Allons-y..."


Je sourit et ouvrit la fenêtre et la prit dans mes bras comme une marié presque...Pensant que ma rapidité et mon agilité plus ma force rendrait ce voyage plus rapide et voir même plus confortable ne pensant pas trop au faite qu'elle puisse peut être nous téléporter...Je lui dit alors doucement étant en équilibre sur la fenêtre.

"Par où faut-il aller ? Je t'y emmene de ce pas..Le plus rapidement possible..."

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 35 samedi 03 septembre 2011, 19:06:21

Celania se fit levée comme une feuille.

- Eh ben

Iruka passa par la fenêtre et commença à sauter de gauche à droite. L’elfe s’agrippa au cou du vampire.

- Ouaaah, franchement, c’est trop fort… J’adore.

L’elfe montra du doigt la direction vers laquelle, Iruka et Celania devaient se diriger.

- Vers l’Est et après tu vas faire comment pour faire cela dans les bois ?

Celania se mit à rire à chaque bon d’Iruka.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 36 samedi 03 septembre 2011, 19:10:26

Quelle réaction...Moi qui pensais avoir droit à un cri de surprise suivis de tout les noms comme gouja de ne pas avoir demandé ou autre...Bref je n'eus heureusement droit à rien de tout cela...Elle semblait au contraire aimer ça...Comme une enfant dans une attraction...Elle me montra la direction à suivre vers la forêt de L'Est de Terra et je ne me fit pas prier pour prendra la direction prévue. Continuant de la porter de manière exemplaire..

" Comment faire dans la forêt ? Bah...Euh...Il y a des branches alors on fera ça de manière plus...Acrobatique...tu verras..."


Je suivis ces paroles d'un clin d'oeil commençant à entrevoir les première arbres géant de la forêt de Terra...La destination prévue n'étant certainement plus très loin...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 37 samedi 03 septembre 2011, 19:13:45

Celania aperçu les premières forêts.

- On est dans la bonne direction.

L’elfe se mit à rire.

- Par les branches, je commence à avoir un peu peur

Celania se blottit contre le torse d’Iruka.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 38 samedi 03 septembre 2011, 19:20:20

Quelle histoire...Nous étions en bonne voie...Celania me le confirma ce qui me rassura n'étant pas le meilleur pour me diriger dans la forêt je l'avoue...Doucement je m'eleva encore plus dans les airs pour atterrir sur une première branche...Puis une deuxième...Les sauts étaient moins stables, et réguliers, c'était limite du freestyle où à tout moment on avait l'impression que le sauteur allait louper son coup et s'en prendre une...Ce qui n'était pas loin d'être le cas mais bon...C'était ça ou marcher dans de la boue..Sans façon...
C'est alors que je vis un croisement de branches qui formaient une sorte de losange...Hors de question de passer à la verticale...Alors sans prévenir je sourit à la demoiselle et d'un bond je me pencha pour que ma main droite se pose sur la nuque de la belle et ma main gauche se pose sur ses jambes pour la maintenir contre moi comme si on était couché l'un sur l'autre dans un lit..A. seule différence que là..On était dans les airs...
Puis enfin nous passions cet obstacle plus accrobatique qu'autre chose...Reprenant avec elle une position normale...Pour lui dire amusé.

" Alors ? Ce tour t'a plus ? On est encore loin ?"

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 39 samedi 03 septembre 2011, 19:23:39

Celania était morte de rire mais aussi un peu de peur.


- Ouii, c’était génial, mais s’il te plait ne recommence plus ça


Puis, Celania soupira doucement.

- Je me suis coupée en plus

L’elfe cacha sa petite plaie à la main.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 40 samedi 03 septembre 2011, 19:26:02

Une figure bien amusante..Bien qu'au fond c'était plus dangereux qu'autre chose...Elle me parla me faisant palir soudainement...Blessé ? Couper ? Merde alors..Je manqua presque une branche sur le coup..Sentant son sang...Je lui dit alors doucement.

"Montre moi ta main...s'il te plait..."


Je comptais à la fois profiter de cette plaie et la soigner...Si elle me laissait faire...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 41 samedi 03 septembre 2011, 19:30:45

Celania ne lui montra pas de suite, elle ne voulait pas réveiller les instincts basiques du vampire.

- Je ne pense pas que ce soit raisonnable.

Pour finir, l’elfe montra sa main doucement.

- S’il te plait, reste calme.

L’elfe avait très peur.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 42 samedi 03 septembre 2011, 19:33:19

Quelle douceur...Son sang sentant si bon...Je soupira d'aise l'écoutant douter un peu...Je soupira et vit enfin sa main très légèrement saignante.

" Fait moi confiance..Je sais ce que je fait..."


Doucement ma langue parcourue sa plaie pour finalement se retirer une fois le sang enlevé...Je lui sourit et me mordit au sens propre la lèvre laissant quelques gouttes de MON sang tomber sur sa plaie..Celle-ci se refermant presque instantanément une fois absorbé par sa peau...Je lui sourit et la laissa découvrir ce "miracle" par elle même.

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 43 lundi 05 septembre 2011, 17:35:42

La goute tomba sur la plaie qui se referma très vite sous les yeux de l’elfe très étonnée.

- Ah ben mince alors, tu me surprends là. J’étudierais ce dont chez moi si tu veux bien.

Celania montra la direction à suivre.

- Aller mon ami, on a encore quelque heures de marche.

L’elfe se mit à sourire devant le faite qu’elle avait peut être découvert un dont de guérisons extraodinaire.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 44 lundi 05 septembre 2011, 18:48:08

Quelle histoire...nous étions sur le bon chemin et je venais de lui montrer le pouvot du sang des vampires..a savoir une guérison de petite blessures superficielles...du moins pour ceux de mon rang...après les vampires de la * haute * aristocratie dit sang purs..peuvent guérir instantanément durait qu'ils soient immortels.
Pour la part je suis un vampire normal qui vie très longtemps mais qui meurt un jour..je soupirais doucement et lui sourit.

" Je te laisserais étudier mon sang..si cela peut te faire plaisir..pour roi ce sera gratuit car a la base un vampire ne donne pas de sang mais en vol..n est ce pas ? "

Je rigola doucement lui faisant un clin doeil..

" mais si tu étudie mon sang o
 Restera plus longtemps chez toi ? Tu pourrais M,héberger ? Si cela ne te gêne pas...."



Répondre
Tags :