J'avais réagis au quart de tour sentant que le fait qu'elle voit mes dents dérange...Moi même je ne faisais pas attention à ce détail mais qui avait son importance...Je soupira doucement et la laissa parler. Lui présenter oralement la terre ? Pourquoi pas, ce n'est pas chose difficile...Mais lui donner envie d'y aller c'est autre chose...Deux choix s'offrant à moi...Soit je réussis à la convaincre et nos chemins continuent ensemble ou alors je n'y parvient pas et nos chemins doivent malheureusement se séparer maintenant...Dur dur...Moi qui l'aimais bien comme une amie...
"La Terre...Alors comment dire...Hum ce n'est pas vraiment MA planète...Tu sais on fait que se cacher là bas...Cette planète n'étant qu'une sorte de résidence secondaire..Les Humains là bas se croivent tous supérieur, ne s'imaginant pas que les vampires, créatures, elfes ou autre existent...Enfin on peut pas leur en vouloir...
Malgré ça, ils ont de magnifiques endroits, que certains protègent malgré tout, certaines de leurs forêts sont immense et remplis d'une flore et d'une faune inimaginable...J'adore ce genre d'endroit et je pense que tu t'y plaira aussi...Si tu veux voir ce genre d'endroit...Suis moi sinon bah...Comme tu veux...Je te forcerais jamais à aller où tu veux pas aller..."
Je lui adressa un léger sourire espérant qu'elle accepte à moins d'autres conditions....