Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 15 dimanche 28 août 2011, 13:06:58

Celania sourit un peu, non pas parce qu’elle se moquait de lui mais parce qu’elle remarqua que c’était un jeune vampire qui connaissait pas grand-chose des elfes.

- Mais voyons, je ne risque rien, je ne peux pas me transformer en vampire, car nous autres les elfes nous ne sommes pas humains.

L’elfe donna un baiser sur le front du jeune homme et le prit dans ses bras.

- Cette malédiction touche que les hommes et femmes humaines.

Celania pencha la tête sur le coté, laissant son cou à nue.

- Mords moi, nourrie toi de moi je te laisse faire et je sais que les vampires sont friands de notre sang.

L’elfe se rapprocha contre le jeune homme pour ne plus le laisser le choix.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 16 dimanche 28 août 2011, 19:25:40

Quelle soirée...Me voilà atteint d'une soif des plus grandes pour ne pas dire autre chose. Puis elle avait capté mon état...Et la voilà lancé dans un élan de courage démesuré...Elle me disais de ne pas m'en faire ne pouvant devenir vampire...Mais là n'était pas le problème...Pour devenir vampire c'est à MOI de décider, elle ne comprenait pas le fait que je puisse ou non décider de la transformation quand on pouvait, remarque je ne lui avais pas dit ces détails...'Fin bref.
Elle me baisa le front me faisant rougir comme jamais je n'avais rougis...Sûrement à cause de sa beauté qui là me titillait encore un peu..Je soupira d'aise jusqu'à ce qu'elle me prenne contre elle mettant bien en évidence et sans échappatoire devant sa nuque immaculée. Je fermais les yeux mais je ne pouvais rien faire pour résister. Je sentais sa respiration mais surtout l'odeur de son sang..Comment ne pas rougir et surtout céder à la tentation...D'un geste précis je la fit basculer sur le canapé l'allongeant me dégageant doucement pour venir lui murmurer, sa poitrine écrasé mollement contre mon torse.

«  Là n'est pas la question de te transformer ou non...Je n'aime pas faire de mal...Te mordre ne te transformera pas...Mais elfe ou non...tu auras mal....Pardonne moi...je ne veux pas te faire de mal...Toi encore plus.. »


Ma main se posa sur sa joue et alors ma tête s'engouffra dans son cou. J'ouvrais la bouche et doucement le fit pénétrer mes crocs dans sa nuque. Doucement je sentais un faible craquement jusqu'à sentir mes crocs s'enfoncer dans sa chaire chaude et humide...Son sang coulait dans ma gorge lentement...Son goût m'enivrant doucement...Je me perdais dans mes pensées...J'aimais tellement cette chaleur dans ma gorge, son sang, elle...Toute ses pensées me firent dire sans faire exprès.

« Je t'aime... »


Voulant désigner son sang, je voulais dire que j'aimais son sang mais là...C'était partit d'un coup...Je bu encore et encore sans trop forcer ne voulant pas la laisser dans un coma aussi artificiel soit-il. Je soupira d'aise gémissant même de plaisir puis me retira au bout d'un instant lui léchant sa plaie. Puis je la reregarda de nouveau la fixant dans les yeux pour détourner mon regard honteux.

« Désolé si ça t'a fait mal...Je voulais pas... »
« Modifié: dimanche 28 août 2011, 22:06:30 par Iruka Seishi »

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 17 lundi 29 août 2011, 23:02:27

La morsure fut vraiment douloureuse et un petit cri s’échappa malgré elle. Elle savait que même si le vampire voulait la transformer, la malédiction ne lui fera rien, elle sentit son sang sortir de son corps.

Une douce chaleur envahit son corps, elle plana doucement, ce phénomène venait du faite qu’elle avait déjà perdu beaucoup de sang.

« Je t'aime... »

Celania fut surprise, mais pourquoi lui dire cela.

- Ecoute… je ne pense pas… que se soit possible

Celania tituba doucement, elle commençait à perdre des forces, mais son vis-à-vis s’arrêta.

« Désolé si ça t'a fait mal...Je voulais pas... »

Celania se frotta le cou.

- Non, non, ne t’en fais pas, je vais bien. Mais toi qu’est ce qui te prends ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 18 lundi 29 août 2011, 23:27:56

Le sang...Pour nous vampire c'était limite une drogue dur, une fois ingurgitée, elle nous fait faire des choses ou dire des choses que nous même nous ne désirions pas dire forcément. Dans le cas présent au lieu de désigner la sensation que j'éprouvais en buvant son sang, je lui avais dit à elle que je l'aime..Ce qui est illogique, on se connait à peine..Décidément, quand je m'en rendis compte je rougis fortement et la regarda dans les yeux, elle qui semblait devenir faible à cause de la morsure.

"Gomen...C...C'est en buvant le sang...J...J'ai dérapé...Je t'aime bien certes mais comme amie...Je voulais dire je t'aime, en désignant la sensation que je ressentais...J...Je suis confus..Gomen.."

Quelle boullette j'avais fait...Je la pris dans ms bras et la déposa sur le lit doucement.

"Si tu veux dormir tu peux...Repose toi...Une morsure mettra environ une bonne heure avant de ne laisser aucun effet de sommeil...Je veille sur ta blessure..."

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 19 lundi 29 août 2011, 23:38:31

Ben oui, il avait raison, Celania devait se reposer sinon elle ne pourrait pas aller loin, l’elfe fit un signe de la tête pour dire oui.

- Aide-moi s’il te plait.
Ils se dirigèrent vers la chambre de départ et Celania se coucha et s’endormi très très vite.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 20 lundi 29 août 2011, 23:48:41

Quelle soirée...La demoiselle avait demandé mon aide et elle l'avait..Je l'ai aidé à se diriger vers la chambre et je la coucha sur le lit. Enlevant les draps pour pas qu'elle ait chaud. J'ouvris même une fenêtre afin de lui laisser sentir l'air de dehors. Moi je me mis en tailleurs la regardant dormir, l'admirant...Je toucha mes lèvres où un peu de sang c'était déposé...Quel goût...Je regardais sa blessure qui cicatrisait déjà...Comme quoi elle est résistante. Je sourit et plus tard, dans les deux heures après son sommeil je m'endormit à mon tour à côté d'elle...Mon souffle caressant son visage.

Le lendemain arriva vite et je me leva tôt pour lui préparer un petit déjeuner de reine...Que des produits frais avec au menu jus d'orange maison, pains toastés avec des confitures rare de Terra...Je sourit en attendant que cet elfe se réveille doucement...A son rythme..Espérant qu'elle récupére de sa morsure...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 21 lundi 29 août 2011, 23:58:43

Celania ouvrit les yeux doucement, elle reconnue très vite la chambre de son sauveur et de l’agression de la veille. L’elfe sentit toute sa magie revenue et elle se sentit encore plus forte qu’hier.

Elle s’étira les bras et les jambes dans le lit et se recoucha doucement sur les oreillers. Celania adorait les coussins de la Terre, ceux de Terra étaient plus dures et parfois rêches.

Celania attendait le retour du jeune homme.

* Oulà, je devrais peut être rentrée…

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 22 mardi 30 août 2011, 00:04:00

Doucement j'arrivais dans la chambre la voyant éveillé...Deux oreilles pointus levé vers le ciel...Sa bouille mignonne toute dehors. Je m'approcha avec le plateau bien garnis et le déposa sur le côté du lit me mettant à côté.

" Mange tu as besoin de forces...Là tu as du pain et ici pleins de confitures...Fait toi plaisir..."

Je lui addressa un doux sourire espérant qu'elle ne m'en veuille pas pour la morsure. Voyant encore les deux trous tout petit certes mais existant dans sa nuque. Quelle soirée tout de même la veille...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 23 mardi 30 août 2011, 00:12:45

Celania eut des étoiles pleins les yeux, un très beau plateau avec des pains chauds et des nectars qui lui rappelai les jus des fruits.

- Ooooh, que c’est beau et appétissant.

Celania sourit et remercia encore et encore son sauveur.

- Fallait pas, je ne suis pas une princesse, mais une simple mage.

Celania ne comprit les réelles attentions du jeune homme, mais la fin la tiraillés les entrailles.

Et naturellement, elle commença à manger rapidement. Elle s’arrêta pour boire rapidement.

- C’est trop bon

L’elfe sourit énormément, elle récupérait très vite.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 24 mardi 30 août 2011, 00:18:30

Quelle plaisir..Je la regardais commencer à manger doucement celle-ci avalant les choses rapidement. Elle semblait avoir faim...Chose normale. Je rigola à sa remarque et lui dit.

" J'aime bien le surnom Princesse...Ton habit fait chic donc bon...Je peux t'appeler ainsi ? Ou Celania tout court ?"


Je faisais preuve de gentillesse et pourtant...Tout était naturel. Pas de drague, pas de mauvaises intentions rien...Que du naturel et rien de prévu...

"Hum...Dit moi sinon...Tu vas sur Terre des fois ?"

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 25 mardi 30 août 2011, 23:01:59

" J'aime bien le surnom Princesse...Ton habit fait chic donc bon...Je peux t'appeler ainsi ? Ou Celania tout court ?"

Celania regarda ses habits et se mit à rire.

- Pour vous les humains cela fait princesse mes habits ? Chez moi, c’est un habit de culte, rien de plus, appelle moi Celania, je préfère.

Celania sourit à Iruka

"Hum...Dit moi sinon...Tu vas sur Terre des fois ?"

- Non je ne suis jamais venue, mais j’ai déjà lue des livres sur des portails qui donnent accès sur des mondes plus vastes.

Celania réfléchit un moment.

- Et toi tu viens souvent sauver les elfes sur Terra ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 26 mercredi 31 août 2011, 12:33:18

Je souriais à la demoiselle...Elle semblait satisfaite de son repas , enfin petit déjeuner et moi de même d'ailleurs. Elle me dit que son habit était un habit de culte...Et ben on peut dire qu'ils sont chic et jolis...Enfin passons elle continua de me parler et me dit une phrase amusante. Je rigola amusé de sa dernière phrase notamment.

" Non...Je vient de Terre et par moment je fait des tours dur terra...Mais je t'avoue que tu es la première Elfe que je sauve...Quoi qu'en réfléchissant tu es la première personne que je sauve ainsi..."


Je lui donna droit à un sourire plus que sincère et je me rappela ses paroles.

"Hum dit moi...Où habite tu sur Terra ? Je peux te ramener..Enfin si tu veux...Ou alors tu voudrais aller sur terre ?"

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 27 jeudi 01 septembre 2011, 13:16:13

"Hum dit moi...Où habite tu sur Terra ? Je peux te ramener..Enfin si tu veux...Ou alors tu voudrais aller sur terre ?"

Celania sourit.

- Oui j’habite sur Terra, dans une forêt à l’Ouest de Nexus. Pourquoi ?

L’elfe regarda autour d’elle.

- Comment tu appelle ta demeure ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 28 jeudi 01 septembre 2011, 13:44:09

La demoiselle me répondit enfin, laissant sa voix cristalline sortir de sa bouche si fine. Je la regardais parler comme émerveillé. Elle habitait donc ici, à l'ouest ? Je revoyais un peu l'endroit me disant qu'au fond j'étais idiot...Bien des fois je suis passé là bas mais sans faire attention...Je sourit à sa question et lui dit.

" J'habite ici sur Terra...Je ne donne pas vraiment de nom à cet endroit car pour tout t'avouer sur terra..Je me considère comme sans domicile fixe, je voyage par ci par là, espérant trouver des endroits magnifique ou autre...Sa te dirait de me faire visiter ton village un jour ?"


Je lui sourit et me leva doucement regardant le soleil éclairer la pièce doucement

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 29 jeudi 01 septembre 2011, 13:48:54

Celania fit un signe négative de la tête en rajoutant.

- Regarde moi, une elfe des bois possède des cheveux blonds dans ma tribu, moi je suis châtain car je me voile pas la face, je suis pas vraiment de ce clan, je fus recueillis par le clan Asturie alors que j’étais bébé, techniquement, je suis l’héritière directe car je suis la seule enfant du chef du clan. Mais les autres personnes ne veulent pas de moi

Mais Celania fit un sourire

- Mais, je le vis très bien ne t’en fais pas pour moi.

Puis l’elfe regarda la bouche de son opposé.

- C’est vrai que plus je te regarde, mieux je distingue tes canines.


Répondre
Tags :