Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille des lumières

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 30 dimanche 23 novembre 2008, 18:29:16

Angelus avait comprit que Don croyait qu'elle était encore Tsuki. elle dit tous simplement.

- Maître ! Tsuki m'a laisser la place pour qu'elle puisse se reposer un peut.

C'était un mensonge, Angelus voulait la remercier d'avoir endurer cela à sa place, même si elles sont différente, elles oont toujours se protéger l'une et l'autre.

En suivant les directives de Tsuki, elle encercla le membre avec ces seins et fit monter et descendre son buste avec la même grâce que s'il elle dancait, sauf que ici il n'y avait pas de possibilité de laiser sa grâce s'exprimer. elle eut une pensée pour Misa, si elle l'avait vue dans cet état, elle aurait droit à un sermont. Elle fit les mouvements avec lenteur. Au fur et à mesure que le membre grandissait elle accelerait pour garder le rythme qui était un mouvement complet par 1/2 seconde.

- Est-ce que je fais du bon travaille maître ? Cela vous plaît-il ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 31 dimanche 23 novembre 2008, 19:34:23

Don soupira. Il allait arriver a son but, tant qu'il n'y était pas...Angelus allait payer. Tant pis...Lorsque son but serait atteint il entendrais les deux voix le supplier en même temps...Il voulait qu'elle craque emotionnellement, pas qu'elles se relaient. Tant que ça ne sera pas le cas, elle allait en patir...Quitte a la faire passer par les pires tortures...Il avait eu des fortes têtes...Mais il n'acheverait pas cette formation sans entendre les deux filles supplier pour qu'il ne le fasse pas...Puis supplier pour en avoir plus...Elle allait payer son humiliation...Car Don n'aimait que relativement peu qu'on lui résiste, et il allait leur faire comprendre ce que ça sous entendait d'opposer de la résistance...Il regarda Angelus dans les yeux, et sans plus de commentaires il la gifla, la claque résonnant dans la salle vide, il la saisit par le menton et lui lança.

"Je n'ai jamais ordonné a Tsuki de partir. Comment ose tu avoir l'outrecuidance de croire que tu puisse la remplacer, esclave?!"

Lança le marchand d'esclave avec humeur, une décision injuste, faite pour choquer, mais terriblement efficace...Il la regarda masser son membre et lorsqu'il fit assez rigide il se retira sans même répondre a sa question, il passa une corde autour de l'anneau des menottes d'Angelus et la hissa au milieu de la salle avant d'arracher les derniers vetements qu'elle pouvait avoir, la laissant nue au milieu de celle ci...Don se dirigea alors vers le petit établi a l'autre bout de la piece et revint avec une seringue, il attrapa le bras d'Angelus et lui en injecta le contenu...Sans dire mot, avec un sourire sadique.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 32 dimanche 07 décembre 2008, 13:50:15

Angelus avait pensée Que Don serait content de la voir reprendre le dessus sur Tsuki, mais cela ne semblait pas être le cas. Le fait qu'il la pende au milliu de la salle et qu'il retire avec une certaine frustration prouvait que le fait d'avoir reprit possession de sont corps ne plaisait pas. Don lui prit le bras, elle retena un cri de douleur, il était en colère et ne semblait pas retnir sa force, elle sentit une point s'enfoncer dans sa chair, et ele ne sentit pas la douleur, elle sentit le liquide s'infiltrer dans ces veines t qui se propagait dans son corps. elle avait froid et chaud à certain endroit. Elle essaya de réflechir calmement à ce qui lui arrivait, une seule fois elle avait eut un effet simiaire mais mois important, c'était quand une lame, impregnée d'un drogue anestesiante, lui avait fait un écorchue. Elle avait de plus en pus de mal à maintenir sa conscience éveillée et Tsuki prenait de temps à autres le contrôle.

- Toute mes excuse maître !

- Enculé ! T'es très fort ! Je n'aurait pas pensée mieux pour nous réunir toutes les deux.

Angelus et Tsuki était très proche, mais n'avait pas encore atteit le stade de fusion proprement dit. Les membres cmmençaient à s'engourdir et la tête avait de plus en plus de mal à rester droite, son souffle commençait à être saccadé, pour d'une compenser l'engourdissement, ce qui ne servait à rien vu que cela n'était pas naturel et de deux pour pur lutter un maximum contre les effets de la drogue. une personne normal aurait succombé au bout de deux minutes pas plus, Angelus elle avait dépassé les trois minutes, mais ele sentait le vide commencer à l'engloutir, il s'agissait de la seconde phase de la drogue, l'isolation des sens, les sens sont confus. Il ne restait plus que une dernière phase, celui de l'isolation de la volonté. Quand ce stade viendrat, Angelus et Tsuki ne seront plus possesseur de la moindre volonté et seront sous les ordres de Don

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 33 mercredi 10 décembre 2008, 21:37:18

Une seconde baffe s’abattit sur la joue d’Angelus. Don se foutait que celle ci obéissait a ses demandes, si Tsuki réagissait il les punissait toutes les deux. C’était ça être un bon maître, discipliner les deux esprits des jeunes filles allait être plus aisé…Mais pour le moment Don se contenta de tourner autour de la fille schizophrène, il allait lui arracher des cris. Au bout de quelques minutes, quand il fut sur que la mixture qu’il avait préparé avait fait effet, il leva un unique index et le laissa parcourir le corps d’Angelus qui eut a alors l’impression que sa tête allait exploser sous une décharge de plaisir gigantesque, tournant autour d’elle il lui tapota les fesses de deux petites claques pour l’humilier d’avantage et ces deux petites claques furent ressentit comme un sursaut intense de plaisir. Avant que le marchand d’esclave n’explique aux filles ce qui leur arrivait celui ci laissa passer un peu de silence pour que celles ci se mettent a se le demander, mais également en elles le désir se faisait grand, même contre leur volonté, finalement, Don pris la parole et se leva avant d’aller farfouiller dans les ustensiles au mur

« Ce que je vous ait injecté est une drogue qui multiplie la puissance des zones érogènes de votre corps. A l’instant ou je vous parle, tout votre corps est un point érogène de puissance 10. »

Don se retourna avec un martinet et l’abattit avec violence dans le dos des filles, créant une puissante marque de fouet mais également un sursaut de plaisir intense au même prix que le coup de martinet. Don se pourlécha les babines.

« Et si c’est ce que vous ressentez pour une zone non érogène, essayez de voir ce que ça peut donner si je frappe a ces endroits… »

Il tendit le fil du martinet

« Allez, suppliez moi de vous pardonner pour ce que vous m’avez fait subir. »

Fit Don alors qu’il abattait son fouet sur le corps d’Angelus, sur ses fesses, sur son ventre, sur sa poitrine, sur le bas de son ventre…Continuant malgré les éventuelles supplication jusqu'à ce que le corps de celle ci soit rouge.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 34 vendredi 12 décembre 2008, 22:18:25

Angelus était en état de choc, elle ressentait une forte douleur et un intense plaisir. Elle ne savait pas si elle devait gémir à cause de la souffrance  ou du bien que Don lui donnait.
Pour Tsuki c'était un rêve inassouvit. En plus d'aimer le plaisir qu'elle ressentait elle était encore plus réceptive à la douleur qui lui donnait des frissont plus intense.
Les deux filles furent par cette acte, que quelqu'un de moins brutal qualifierait de barbare et d'humiliant, réunit en un seul être. Le résultat était magnifique, la beauté de l'innossence avec le gémissement presque féline.
Quand Don frappa dans les zones, qu'il qualifiait, érogéne. La dose de plaisir fut deux, non dix, en tous cas elle était d'une telle intensité, qu'elles avaient l'impression d'êtres dans les flammes de l'enfer. Plus Don les frappaient, plus elle en revoulaient. Angelus apréciait le plaisir, Tsuki la douleur et la fusion des deux esprits fisaient qu'elles aimaien les deux mais à un niveau limite entre le plaisir d'un instant et la dépendance.

- Hmm ! Pourquoi devrais-je te demander d'arreter  Cela me fait un bien fou !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 35 samedi 13 décembre 2008, 18:17:49

On voulait protester?très bien. On allait recevoir ce qu'on méritait, c'était bien simple, dans l'état ou était Angelus, il n'y avais qu'une chose qui puisse la mettre dans un état de frustration en ce moment là...Et cette chose bien évidement c'était ce que Don allait faire. D'un coup il laissa les chaines, relachant Angelus et la laissant tomber sur le sol d'un coup sec. il s'approcha de la jeune fille qui portait de toute façon toujours ses menottes de fer et s'accroupit a son niveau avant de la saisir par les cheveux et ramener son visage vers le sien, le marchand d'esclave regardait Angelus et lui lança simplement

"Très bien."

Et il la laissa tomber au sol. Don se retourna et lança avec sadisme

"Comme tu ne semble pas m'accepter en temps que maître, je vais cesser pour le moment de te frapper."

Fit don avant de saisir un tabouret et de s'asseoir dessus. Dans l'état actuel des choses, Angelus brulait de désir, de tout son être, et en gros ce que venait de lui dire Don c'est "J'arrête de te faire du bien."...Et la drogue dans les veines de la jeune fille allait bientôt lui faire changer d'avis sur la conduite a avoir.

Don croisa les bras et lança a Angelus


"Alors?Tu n'a rien a me dire?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 36 samedi 13 décembre 2008, 20:31:37

Don avait arreter les coups et la regardait comme une peintre regarde un tableau. Il ne semblait plus vouloir s'amuser, mais les filles voulaient continuer, elles essayerent de se rapprocher un maximum de Don, mais les menottes empéchaient d'avancer. Elles entrérent dans un état de manque et gigotérent pour faire lacher les menottes, mais cela ne fit rien, si une chose, augmenter son envie de plaisir. Elles feraient n'importe quoi pour continuer.

- S'il te plaît continue. Pourquoi tu t'arrétes ? Je ferait n'importe quoi, mais s'il te plaît donne moi du plaisir.

Le manque commençait à être tellement insupportable qu'elles tiraient comme des dingues sur les menottes, qui commençérent à ne pas aimer le traitement, les chaines non plus d'ailleur. Une chose de sur si ces derniers venaient à se briser, elles sauteraient sur Don pour avoir sa dose de plaisir.

- C'est parce que je t'appelle plus maître ? C'est cela ? Je suis prêt à le redire, mais donne moi du plaisir. Je suis même prête à t'aider dans lton boulot.

On pouvait dire une chose, la drogue ne les arangeaient pas du tout, elles n'avaient plus qu'une idée en tête. Baiser Don et peut importe le prit même être un instrument de chasse.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 37 samedi 13 décembre 2008, 21:11:43

Don eut un léger sourire. Bien, Angelus était a un stade ou elle n'était même plus capable de raisonner logiquement et suppliait son agresseur d'en avoir plus...Don fouilla dans la poche de sa chemise et sortit un petit objet de metal brillant qu'il envoya aux pieds d'Angelus...Il s'agissait des clefs de ses menottes. Don se leva le temps qu'elle défasse ses liens et s'approcha d'elle pour assoir son tabouret devant Angelus, ce même sourire délicieux aux lèvres. Il lança a la petite

"Tu ne me vouvoie pas non plus. N'oublie pas qui es le maître ici...Allez, redis moi ça avec les termes exacts..."

Fit il, attendant qu'elle le dise pour la laisser passer et la repoussant tant qu'elle ne l'avait pas fait. Une fois ce détail réglé le marchand d'esclave se débragueta et laissa sortir un membre imposant qu'il plaça devant la bouche d'Angelus avant de le remettre en position tandis qu'il restait assis

"Fais moi plaisr, et si tu te débrouille bien, je m'occuperais de ton cas."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 38 samedi 13 décembre 2008, 23:37:50

Elle regarda avec appétit le membre de Don et dit.

- J'espere vous donner assez de plaisir, maître.

elle commença par lécher le bout du sexe de manière régulière et précise, sa langue n'oubliant aucun endroit. Elle décida ensuite de commencer les vestivités et mit le membre dans sa bouche enfin ... ce qu'elle pouvait mettre et fit des mouvement de va et vient tout en continuant avec sa langue à enlacer le membre. Plus  le sexe de Don était humidifié, plus elle essayait d'aller plus bas. Elle sentait qu'elle mouillait elle aussi mais ne s'en soucia guére, tous ce qui l'interressait c'était de servir son maître, pour qu'il lui donne en retour sa dose de plaisir. Elle avait vraiment du mal à englober tous le membre, mais s'efforça de faire de son mieux. Elle emetait quelque bruits car c'était dur de respirer quand elle était au maximum de la descente du membre de Don. Elle éprouvait cela dit un peu de plaisir à le faire, comme ci elle avait fait cela toutes sa vie.
elle voulait entendre son maître le complimenter et éventuelement l'aider pour être meilleur. Elle augmentait la cadence petit à petit en esperant que cela plaise à son maître.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 39 dimanche 14 décembre 2008, 16:18:15

La transformation était complete, d'une fille libérée prête a mourir pour sa liberté il en avait fait une esclave docile et prête a tout pour le contenter. Mais il devait faire quelque chose pour que cet instant reste gravé dans l'esprit d'Angelus a jamais aussi alors qu'elle était en train de le contenter, Don saisit une seringue et la planta dans le bras d'Angelus pour lui injecter quelque chose d'autre. Puis il lui caressa la tête.

"C'est bien. Continue."

Se contenta t'il de dire pour toute récompense...Mais bientôt au vu des bon traitements d'Angelus et également a cause d'une donnée suplémentaire, il se retira de sa bouche et la laissa quelques secondes le temps qu'il baisse son pantalon.

C'était bien simple, dans l'état de plaisir intense ou elle était, Angelus ne ressentirais même pas quand il lui prendrais sa virginité.

C'était pour ça qu'il lui avait administré l'antidote, pour qu'elle soit clairement consciente de ce qu'elle venait de lui faire, et aussi qu'elle ressent toute l'horreur de sa présence en son corps.


"Tu vois, que tu aime ça, tu es faite pour ça."

Il attrapa les jambes de la jeune filles et les écarta, présentant son membre devant son entrée avec un sourire sadique, lui laissant le temps de prendre conscience de ce qu'il allait faire.

"Donc, comme prévu, voilà la récompense que tu m'a demandé."

Et d'un seul coup il entra en elle de toutes ses forces
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 40 dimanche 14 décembre 2008, 16:34:40

Angelue et Tsuki se reveillèrent de se rêve et se fut Angelus qui fut la plus choquée. Elle avait fait commme une bonne esclave ce que Don lui avait dit.
Elle fut appeurée quand elle retrouva un peut des sa motricité et qu'elle sentit Don lui écarter les jambes. Quand elle sentit le membre de Don la transpercer, elle ne put retenir un crie de douleur.

- Aïïïe !!!!

D'instinct elle c'était cambrée et cela avait pour effet de plus ressentir le sexe de Don en elle. Elle ne pouvait rien dire et ne plus bouger par peur de resentir encore plus le membre de Don, elle était comme figée. Son état mental était dans le brouillard complet. Elle ne savait plus quoi faire et restait comme cela un bon moment. elle se décontracta et des larmes commençaient à perler ces joues. Elle se sentait humiliée et déshonorée. Elle ne voulait plus qu'une chose mourrir, mourrir pour ne pas souffrir, mourrir pour ne plus sentir le membre de Don en elle.
elle prit les menottes qui étaient la seule chose à portée et tenta de se faire une strangulation. Rien pour elle ne serait assez douloureux par rapport à ce que Don lui infligeait.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2008, 16:58:29 par Angelus »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 41 dimanche 14 décembre 2008, 17:26:38

Don soupira et donna un coup de pied dans les menottes pour les dégager de la main d'Angelus alors qu'il la soulevait soudainement, et la relachait, la laissant s'enfoncer encore plus profondement sur lui. Don la regarda avec un certain sadisme avant de prendre un de ses mamelons entre ses doigts et de le pincer fort, les tournant un peu alors qu'il la prenait par les hanches et qu'il l'appuya contre un mur, sa langue rapeuse balayant son cou blanc. Don eut un petit rire sadique alors qu'il commençait ses va et vien, déjà avec une force sans précédent.

"Alors, tu aime ta récompense?Tu en veux plus?"

Fit le marchand d'esclave avant de continuer sa pénétration de plus en plus vite, de plus en plus fort...Ecartant les parois pour s'introduire de plus en plus en Angelus. Il lui lança avec plaisir.

"Je suis sur que tu te vendra un bon prix...Je crois que tu va regretter pendant longtemps de m'avoir autant résisté, tu comprend maintenant?Ou es ta place dans ce monde?Ton but n'est pas de devenir une artiste sombre idiote. Ton but est de nous contenter, a nous les hommes."

Il la retourna et se mit a la prendre en levrette, gagnant encore un, peu plus de terrain

"Et si tu ne pars pas eh bien, je suppose que tu sera ravie de porter mon enfant, n'est ce pas?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :