Don fronça les sourcils et serra les dents. Elle faisait sa maline, mais il se promettait que bientôt elle regreterais ça. Un large sourire étincelant sur son visage. La première règle dans ce métier: Jamais montrer qu'on avait le dessous. Si jamais les esclaves se sentaient une chance de remporter la victoire alors tout était fini. Jamais ne laisser espoir a l'un d'eux de renverser les vapeurs. Ils devaient se persuader que leurs tentatives de libération seraient vaines, un point c'est tout.
"Je suis pas bête, je sais qu'un choc emotionel intense peut ramener une personnalité enfouie sur le devant de la scène émotionelle. Et crois moi pour un choc tu va en avoir un."
C'était de la simple psychologie, il avait étudié ça sur terre. Et il comptait bien le mettre a profit. Elle contesta le contrat et Don soupira.
"Les termes du contrat sont en béton, tu es ma chose maintenant. Et tant que tu ne m'appellera pas maître n'espère pas revoir la lumière du jour."
Puis elle attaqua, un coup dur. Oui, il avait presque 10 ans de carrière dans ce métier, et en 10 ans, Angelus était la première fille a le mettre a mal comme ça, le coup de la double personnalité avait laminé ses plans et Don était attaché de part en part par des fils d'aciers. Une colère sourde se dessina sur ses traits, pour une fois il perdait son calme. A présent épuisée si il ne se libérait pas maintenant tout était fini, il restait encore 30 minutes au compteurs et la piece était fermée. Il eut d'ailleurs un sourire[/i]
"Ma chère, tu n'a pas trente six solutions, tu ne sortira jamais de cet endroit, la clef se trouve dans la poche arrière de mon jean, poche qui est a présent barbellée de ces fils de métal. Qu'est ce que tu va faire maintenant?"
Fit Don avec Ironie. Elle croyait surement qu'elle pourrait s'en sortir avec ses pouvoirs et voulait bien la voir essayer. A tout hasard Don continuait a mentir et la clef ne se trouvait pas dans sa poche arrière, mais Angelus n'avait aucun moyen de le savoir
"Tu as encore une chance de rendre ça moins douloureux pour toi, relache moi."
Don commençait vraiment a s'enerver, il rugit comme un lion
"MAINTENANT!"