Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille des lumières

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 15 mardi 04 novembre 2008, 15:31:02

Don fronça les sourcils et serra les dents. Elle faisait sa maline, mais il se promettait que bientôt elle regreterais ça. Un large sourire étincelant sur son visage. La première règle dans ce métier: Jamais montrer qu'on avait le dessous. Si jamais les esclaves se sentaient une chance de remporter la victoire alors tout était fini. Jamais ne laisser espoir a l'un d'eux de renverser les vapeurs. Ils devaient se persuader que leurs tentatives de libération seraient vaines, un point c'est tout.

"Je suis pas bête, je sais qu'un choc emotionel intense peut ramener une personnalité enfouie sur le devant de la scène émotionelle. Et crois moi pour un choc tu va en avoir un."

C'était de la simple psychologie, il avait étudié ça sur terre. Et il comptait bien le mettre a profit. Elle contesta le contrat et Don soupira.

"Les termes du contrat sont en béton, tu es ma chose maintenant. Et tant que tu ne m'appellera pas maître n'espère pas revoir la lumière du jour."

Puis elle attaqua, un coup dur. Oui, il avait presque 10 ans de carrière dans ce métier, et en 10 ans, Angelus était la première fille a le mettre a mal comme ça, le coup de la double personnalité avait laminé ses plans et Don était attaché de part en part par des fils d'aciers. Une colère sourde se dessina sur ses traits, pour une fois il perdait son calme. A présent épuisée si il ne se libérait pas maintenant tout était fini, il restait encore 30 minutes au compteurs et la piece était fermée. Il eut d'ailleurs un sourire[/i]

"Ma chère, tu n'a pas trente six solutions, tu ne sortira jamais de cet endroit, la clef se trouve dans la poche arrière de mon jean, poche qui est a présent barbellée de ces fils de métal. Qu'est ce que tu va faire maintenant?"

Fit Don avec Ironie. Elle croyait surement qu'elle pourrait s'en sortir avec ses pouvoirs et voulait bien la voir essayer. A tout hasard Don continuait a mentir et la clef ne se trouvait pas dans sa poche arrière, mais Angelus n'avait aucun moyen de le savoir

"Tu as encore une chance de rendre ça moins douloureux pour toi, relache moi."

Don commençait vraiment a s'enerver, il rugit comme un lion

"MAINTENANT!"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 16 mardi 04 novembre 2008, 15:58:51

Angelus fut appeurée de plus belle.

- Je ne peut pas , c'est Tsuki qui connait ce sort, je ne suis pas apte à utiliser, la seule solution est d'attedre que la magie dans les fils se disspie.

Elle pensa à une seule chose et une seule , s'enfuir. Elle fonça sur la porte et tenta de l'ouvrir, n'y arrivant pas elle donna des coups d'épaule, qui lui faisait très mal, mais elle préfera cela et pouvoir s'enfuir que d'être violer par ce monstre. Elle aussi avait peut d'energie, de sa nature douce, et s'écroula devant la porte en pleurant tous les larmes de sont corps. Elle parla mais la tristesse le transforma en plainte.

- Tsuki pourquoi ! Pourquoi ! Tu aurais put le blesser et le roué de coup pour qu'il ne puisse plus se relever! Tsuki pourquoi tu ne me répond pas ! POURQUOI !

Elle ne s'était trouvée dans cet situation que dans ces pires cauchemard et encore elle se reveillait avant la fin. Là ce n'était pas un cauchemard et il semblait inimaginable qu'il s'arréte en cour de route. Elle était dans le même état mental que quand une tante avait été tuée devant ces yeux par un assassin. Elle ne pouvait avoir que deux option dans cet état, soit elle endormirait sont esprit pour ne plus être qu'une marionnette, mais cela equivalait à un suicide de sa part, soit vivre avec ce cauchemard dans dans sa tête toute sa vie.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 17 mardi 04 novembre 2008, 16:30:04

Don commençait a perdre patience, il aurait été aisé de les rompre en utilisant un système de levier avec un des instrument de la piece, mais il n'était pas assez stupide pour dire ça a Angelus, comprenant très bien qu'elle utiliserais par exemple un tisonnier pour briser son crâne. Aussi il se mit a forcer sur les liens qui commencèrent a se raidir. Normalement il aimait bien mettre ses esclaves dans cette position, lui pas. Il bomba le torse et les muscles, l'acier traversa le vetement pour commencer a laminer un peu la chair,il tira sur ses bras de toutes ses forces avec une rage folle, poussant un long cri de puissance

"Raaah!"

Deux a trois filins commencèrent a lacher, améliorant la performance de Don qui se mit a tirer de plus en plus fort, les filins disséquaient ses vetements, les faisant tomber en lambeaux, sa chemise se retirant et montrant un corps aux muscles impressionnant. Une veine se mit a battre sur son front et sur son cou tandis qu'il tirait encore plus fort et que tout son corps était rouge sous l'effort

"RAAAAAH!"

Une dizaine de filins lachèrent d'un coup sec en virevoltant dans la piece. Bientît il allait être libre si il continuait comme ça, les muscles de Don se gonflaient, montrant a quel point il était costaud. Il se mit a se cabrer un peu plus pour libérer ses poings et cria une fois de plus sous l'effort

"UUUUUURGH!"

La plupart des filins éclatèrent et tombèrent au sol, libérrant assez les bras de Don pour qu'il se délivre des autres qui s'écrasèrent. Le corps de Don était rouge, parcouru de lignes blanches montrant la marque des filins d'acier, et saignait par endroit. Il arracha sa chemise en lambeaux et se débarassa des jambes de son pantalon, se retrouvant torse nu avec un short en Jean.

Il se tourna vers Angelus


"Vous allez toutes les deux payer pour ça."

Fit il alors qu'il attrapait la fille par les cheveux pour lui arracher la barette et jeter la pauvre fille dans un coin de la piece tandis qu'il l'écrasait du talon de sa chaussure

-Hj-Tu peux me dire ce que tu porte?:)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 18 mardi 04 novembre 2008, 16:48:37

-Hj- Un robe blanche, laissant ces épaule dénudé avec des trait bleu azur qui le parcourt, sinon elle porte juste une culotte blanche (elle aime pas les soutien-gorge) et elle à des sandales blanche avec des collant elle aussi blanche-Hj-

Angelus senti quelqu'un la pendre par les cheveux et la balancer. Elle s'écrasa conter un pan de mur plat et entendit le bruit de quelque chose se brisant, elle vit sa barette détruite, une barette que sa tante decédée lui avait donner avant de rendre sont dernier souffle. Elle se releva, elle ne vouliat plus s'enfuir, elle n'avait plus peur.

- Je vais ... je vais ... JE VAIS TE TUER !!!

Elle s'élança avec toutes la rage qu'elle avait elle succeda les coups rapide e précis, elle savait que sa force n'était rien comparé à celui de ce monstre, mais elle voulait vraiment le tuer, elle ne pensait à  rien d'autre.

- Espéce de monstre ! Sans coeur ! Briseur de souvenir !

Pour elle perdre Tsuki, ce souvenir c'était trop, trop de ce que un coeur d'ange pouvait supporter, elle ne pouvait pas se calmer. Don sembla en avoir marre et lui prit la jambe pour l'envoyer par terre, elle était tellement en colère que sont corps ne répondait plus, à force d'envoyer trop d'informations le corps était saturé et ne pouvait rien faire pendant une bonne minute, le temps que le flux électrique se dissipe.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 19 mardi 04 novembre 2008, 17:04:50

Don n'était plus enclin a encaisser les caprices d'Angelus. Il avait la haine en ce moment, et qu'il ait brisé les liens d'aciers ne semblaient pas déranger outre mesure la jeune fille. Si il la blessait assez pour la faire saigner ça serait lui qui aurait perdu, car il aurait abimé sa marchandise, le jeu était donc de maitriser la cible avant que celle ci ne soit trop gravement touchée. Don se prépara et il prit le premier coup avec surprise, ne s'attendant pas a ce qu'elle tape après un choc pareil, mais Don se reprit rapidement et bloqua le reste des coups, les poings d'Angelus étant ridicule face a l'armure de muscles que son entrainement vigoureux lui avait donné

"La ferme"

Fit Don avec un regard rempli de haine. Il finit par voire une ouverture et il la saisit a la gorge pour la soulever

"LA FERME !"

Cria t'il tandis qu'il maintenant sa pression sur la gorge, il la tenait de sorte a ce qu'elle ne touche pas la terre, et qu'aucun de ses coups ne puissent atteindre l'entrejambe. Don ne rigolais plus.

"Tu veux crever c'est ça?Tu veux que je te crêve, ici et maintenant?Ou tu va m'obeir comme une esclave que tu es?"

Il la jetta a nouveau sur le sol avant de la saisir sous les aiselles pour l'empecher de lutter

"Ce corps est a moi, et il m'appartient a présent, tu va m'obeir."

Il appuya ses deux mains sur sa gorge et le souffle de la jeune fille commença a manquer...C'était une célèbre prise d'Aikido qui consistait a bloquer l'afflux d'air venant au cerveau pour ensuite relacher 'un seul coup, le cerveau recevait une surcharge d'air et provoquait a la cible de tomber dans les pommes. Une fois ça fait tout allait pouvoir commencer.

Quand Angelus revint a elle elle se trouvait dans cette salle, ses poings tenus a des chaines. Un long moment passa. Elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs, surement que Don avait appliqué le sien pendant assez de temps pour les neutraliser...Elle demeurait indmne.

Don finit par revenir et plaça sa main sur le bras d'Angelus pour activer son propre pouvoir


"Ca fait 24 heures. Depuis hier. J'espère que ta petite amie est là, je m'en voudrais que vous ne partagiez pas ce moment."

Lança un Don requinqué mais qui n'avait pas perdu de sa colère
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 20 mardi 04 novembre 2008, 17:42:42

Angelus auait voulut qu'il profite d'elle pendant qu'elle était  dans les vappes. Elle essaya d'appeler Tsuki mais celle-ci répondit avec des difficulté, Angelus laissa Tsuki s'exprimer avec sa voix.

- Attend que j'arrive à me liberer de ce contrat et tu vas voir pourquoi l'ont me surnomme la Brise Ensanglantée.

Tsuki ne pouvait que parler car elle n'avait pas bien reprit, de plus la barette dont elle voyait les débrits était un catalyseur pour elle, tant que la barette ne serait pas reconstruit elle ne pourait que parler par la bouche d'Angelus.

Cette dernière profita que Don soit trop proche pour esayer de lui donner un coup de pied, mais elle dérapa et tomba, retenu par les chaines qui lui firent un mal de chien, elle ne montrat pas la douleur qu'elle ressentait, elle eut un peu de mal à de redresser. Elle essaa d'amadouer son aggresseur.

- M ... Maître, pouvez-vous m'apporter de l'eau s'il vous plaît

Elle avait eu un mal fou à dire maître, elle devait tous faire pour passer le temps et trouver un moyen de sortir, elle se rappele que Don avait dit que la clef se trouvait dans son jean, que Tsuki avait salement amoché, le problème était où se trouvait le morçeau du jean, elle essaya de le trouver sans trop attirer l'attention.

Si un morçeau de se sac à viande passait elle aurait la joie de montrer que ces dents était fait pour mordre sauvagement, tant qu'elle serait en vie elle essayera de faire vivre un enfer à son torsionnaire. Elle essaya quand même de passer ces mains hors de ces chaines comme un magicien d la trope lui avait montré, d'abord faire tourne les poignet, plus cela chaufafit mieux c'était ensuite tenté de tire de manière vif, tous ce qu'elle obtenu ce son des poignet qu souffrait le martyr, bizarement elle n'étaient que rouge. Elle n'avait pas entendut la réponse  de Don et redemenda comme une docile esclave de l'eau car elle avait la gorge en feu.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 21 mardi 04 novembre 2008, 19:03:01

Don voyait très bien la dualité de la situation, peut être qu'Angelus était soumise, mais Tsuki elle ne l'était pas, et tant que la seconde personnalité de la fillette persisterait il était inutile de penser a remporter la victoire. Il devait réussir a briser Tsuki, a en faire une esclave aussi docile qu'Angelus, sinon il ne la vendrait jamais. Celà prendrais le temps que celà prendrais. Il n'avait rien a craindre pour le moment, il avait neutralisé les pouvoirs d'Angelus pour les prochaines vingt quatre heures, même si la porte de ce cabinet s'ouvrait elle ne tomberait que sur plus de cages et sur des portes toujours fermées, il aurait le temps, tous le temps de la rattraper. Elle lui demanda de l'eau et il hocha la tête il prit une coupelle et la fit boire avec une délicatesse surprenante avant de lui tapoter la joue d'un air fat

"Tu vois?Tant que tu obéis, il n'y a pas de raison pour que je me montre violent avec toi. Tant que tu obéis, tu minimalise la douleur que tu éprouvera en terme général...Et tout est plus facile, pour toi comme pour moi, je n'aime pas être violent vois tu..."

Don était un monstre de sadisme, et le pire était que ce qu'il disait était vrai, il n'avait aucune raison de lui faire du mal si elle était obéissante. Mais il aimait qu'on s'oppose a lui. Il la regarda un peu avant de lancer avec sadisme

"Mais malheureusement tu dois être punie pour ta rebellion de la veille."

Fit il tandis qu'il dressait son index et l'approchait d'elle, du bout de celui ci il toucha son sein droit. Le geste était plus pour l'enerver qu'autre chose. Il voulait voir si Tsuki allait réagir.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 22 mardi 04 novembre 2008, 19:22:10

Tsuki ne put réprimer la colère d'être dans la situation de ces proies.

- Ose encore faire cela batard et tu va le sentir passer, Angelus veut bien se coucher devant toi, mais ce n'est pas le cas pour moi et tant que se sera Angelus qui possède se corps je ne risque rien . je doute que tu uisse me rendre docile avec des comportement de ce genre, la douceur ce n'est pas mon style, met toi bien cela dans ta tête d mollusque.

Angelus semblait genée, elle avait été surprit et demanda à Tsuki de temperer ces ardeur, mais cette dernière avait certe juste la parole, mais allait l'utiliser pour montrer conter qui Don avait à faire.

- Il y aura un moment où je te mettrais à ma place et ce sera moi qui en rigolerait.

Le dileme pour Angelus était de faire en sorte que Tsuki se calme pour que cela passe vit et qu'elle puisse partir de cet enfer.

Angelus fermit les yeux pour éviter que Tsuki puisse voir la tête de Don, elle respira calmement. Un dicton disait l'esprit suit le corps, l'inverse était aussi vrais. Tsuki sentit sa haine se calmer, pas assez pour ne plus se battre mais il avait au moins baissée.

- Imaginon un seul instant que je me montre docile, qu'adviendra-t-il ensuite, je présume que tu as apprécer mon etreinte un peut froid.

Elle attendait la réaction de Don, elle eut ceal dit le loisir qu'elle était encore plus ravissante quand il y avat des goute de sueur qui perlait sur son corps.

-Hj- la suite quand je pourait me connecter à mon inernat, au pire ce sera pour le vendredi soir-Hj-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 23 mardi 04 novembre 2008, 19:32:03

A peine l'avait t'il efleuré qu'il eut une reaction. Parfait. Toutes les pieces étaient là. Don eut un sourire carnassier et regarda le corps de la petite devant elle. Il se pencha vers Tsuki et lança avec un ton délicieux

"Ca change hein?"

Fit Don avant de se relever et de se diriger vers la jeune fille en regardant celle ci une dernière fois, une dernière fois dans cette posture d'arrogance avant qu'il ne la fasse choir dans les profondeurs de la douleur et du plaisir

"D'habitude je suppose que tu as toujours le dessus, mais je t'ai eue cette fois. D'habitude tu es la sadique, tu sais quoi?Je crois que tu es tombée sur plus sadique que toi. Ne t'en fais pas pour Angelus, maintenant que je sais que vous êtes là toutes les deux on va pouvoir commencer les festivité."

Don fit craquer ses doigts

"Je vais faire en sorte de faire de mon mieux. Si je choque assez la petite qui sait, son esprit pourrait très bien anihiler la volonté du tien. Retiens bien celà. Les hommes sont tous puissants, et ce n'est pas parce que tu as tous les pouvoirs que tu es invincible. La preuve, tu viens de perdre la partie..."

Il empoigna le sein d'Angelus et se mit a la pétrir un peu en souriant

"Et que dis tu de mon etreinte?"

Fit Don tandis que son autre main remontait le long de la longue jambe nue de la jeune fille pour la couvrir de caresse, sa langue se promena le long du lobe de son oreille et lui lécha la joue
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 24 dimanche 09 novembre 2008, 15:34:09

Angelus fut surprit, étonnée et éeprouvait du défout. Elle entait de la douleur (il faut dire que Don a de la poigne tout de même) ainsi que un sentiment proche du joie qu'elle ressentait  quand elle entendait la nature, mais cétait ausi très different, c'était intense et concentré. tos ce qu'ele pouvait faire c'était de reculer un maximum, mis le contact du mur qui semblait glacial l'obligait à rester proche de Don, ce qui ne sembait pas une bonne idée non plus. Seul Tsuki intervint verbalement et même si elle était la prisonnière elle y prenait son pied.

- Hmm ... Une étreinte chaleureuse, bien que le fait de serer un peut trop fort ta main sur mes seins gache un certain plaisir.

Tsuki detestait Don pour s mabière d'être, mais il était trè doué en ce qui concerne le plaisir, il est l'un des rare à avoir put l'enflammée avec quelque caresse.

- Tu es cela dit trèsdoué, tu arive à faire en sorte qu'Angelus commence à connaitre le plaisr, sans pour autant en eprouver trop de dégoût.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 25 lundi 10 novembre 2008, 00:06:14

Don eut un large sourire et continua son oeuvre...Alors comme ça il ne procurait pas assez de dégout?mais ça ne faisait que commencer...Don eut un sourire avant de tapporter la joue d'Angelus avec la main avant de lui lancer avec une ironie délicieuse

"Tu vois que tu aime ça, garce."

Fit le marchand d'esclave tandis qu'il continauit a malaxer son sein gauche avant d'empoigner le mamelon et de le pincer, le tourner, l'asticoter. Puis il remonta sa main jusqu'au col de la robe bleue et la déchira d'un seul coup

"Ne t'inquiète pas, ça ne fais que commencer."

Répondit t'il avec un sourire sadique, il se débraguetta et sortit sa virilité devant la jeune fille, un membre d'une taille impressionante qu'il pressa contre la joue d'Angelus

"Allez, avale moi ça, esclave."

Le ton était sans appel
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 26 samedi 22 novembre 2008, 21:22:03

-HS- Désolée je suis en pleins CCF pour mon BEP et donc j'ai dut réétudier mes cours. Je vais essaer de répondres les weekend mais je ne pourait répondre à coup sur qu'après le mois de février pas avant. Encore désolée :'( :'( :'(-HS-

Bien !Bien ! Don allait dans le sens qu'elle voulait, Angelus avait de hésitation, mais Tsuki lui dit de la laisser faire.

- Cela serait plus intense si tu pouvait me laisser un peu de mou sur les chaînes pour que je puisse te montrer ma dexteritée.

elle se tut et commença à lécher le bout de son sexe, qui était d'une taille qu'elle avait sous estimée, avec des intermitences, elle voulait que Don la provoque en la laissant avoir un peu d'initiative. Elle avança la tête autant que les chaîne pouvait et fit des va et vient. Le membre de Don était assez gros mais pas trop, elle recula la tête et regarda Don dans les yeux.

- Toujours interessé pour me laisser un peu les mains libre ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 27 dimanche 23 novembre 2008, 11:44:48

-Hj-Pas grave :)-Hj-

Pas trop?C'était a se demander où elle en aurait vu plus gros...N'était t'elle pas inexperimentée de toute manière?Le marchand d'esclave regarda Angelus faire d'un oeil distrait et la voir prendre des initiatives lui coupait un peu son jeu...Il allait refroidir ses ardeurs et la faire supplier pour qu'il arrête...Après tout il était là pour ça, pour briser cette volonté et faire d'Angelus une jeune fille docile et craintive, un pion parfait pour ses futurs aquéreurs. Il avait la part belle du métier, c'est a dire l'apprentissage, la plus difficile. La plupart du temps quand une fille se revelait être une ESP.er et était encore inexperimentée, la première fois se revelait une catastrophe pour le noble qui en avait fait l'acquisition. Finissant blessés ou tués, il était là pour s'occuper et faire en sorte que ce genre d'affaire n'arrivent pas. Don laissa faire Tsuki et quand elle lui posa la question il eut un sourire enigmatique.

"Tu sais ce que j'en pense?"

Fit il alors qu'il posait les deux mains de chaque cotés de sa tête avant de lancer avec sadisme

"Si tu peux encore parler, c'est que tu ne travaille pas assez."

Et le marchand d'esclave s'introduisit le plus possible dans la bouche d'Angelus avant de commencer de violents va et vien dans celle ci, son sexe touchait le fond de la bouche de la jeune fille et ne pouvait pas entrer completement dans celle ci, provoquant une montée de nausée en puissance. Au bout de quelques minutes il lança.

"Allez, j'arrive. Tu as interêt a garder tout ça en bouche."

Le but était maintenant de faire changer les positions, de choquer assez pour virer l'arrogante de son poste et mettre la fragile a sa place. Il maintint la tête d'Angelus alors qu'il se deversait soudainement elle
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 28 dimanche 23 novembre 2008, 13:11:24

Ce Don semblait lire dans ces pensée, elle n'avait pas pensée qu'il agirait de la sorte, de plus les sanglot d'Angelus commançait à lui taper sur le systéme. Angelus voulait protéger Tsuki et elle était prête à subir les actions de Don. Tsuki garda le contrôle jusqu'à qu'elle est put garder une assez conséquente quantitée de liquide et avala le tous.
Tsuki pleurait tellement que le contrôle se brisa et Angelus redevint elle même, ces yeux inspiraient la crainte et la peine, des larmes coulaient le long de ces joues.
Elle avait un envoie de vomir ce que Tsuki avait avaler, en plus de la pression, que le membre de Don faisait dans sa gorge. Elle voulut dire quelque chose mais le mot était étouffé. Elle se décontracta et tenta de faire comme Tsuki, elle lécha ce qui restait de liquide avec difficulté, elle remarqua que le goût n'était pas si terrible qu'elle le pensait, elle essaya d'imiter Tsuki, mais par son manque de confiance et sa peur, le résultat n'était pas meilleur, plusieur fois elle avait des frissons et s'arreta, puis après avoir reprit son calme elle continua.
Elle n"était pas mauvaise, en tous cas c'est ce que Tsuki disait. Elle prodigua les conseils à Angelus pour que Don puisse admirer la vitesse d'assimilation d'Angelus. Cette dernière fit même enlacée sa langue autour du sexe de Don sans que Tsuki lui dit quoi faire. Cette gamine avait un don pour l'initiative et pour rendre heureux les personnes.

-HS- Pfiu ! C'est dur de trouver des idées le dimanche.-HS-
« Modifié: dimanche 23 novembre 2008, 17:14:30 par Angelus »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 29 dimanche 23 novembre 2008, 17:58:18

Don se relacha et laissa Angelus faire son office et avaler bien le tout...Finalement il relacha sa prise et se retira d'elle, ne lui laissant plus que l'opportunité de savourer délicatement toute la semence qu'il avait déversé dans sa bouche. Il lacha un bon gros soupir satisfait et assena un sourire amusé a Angelus. Tandis qu'il lui saisissait le visage entre deux de ses doigts...

"J'ai vu moins pitoyable comme tentative d'évasion, imbécile. Qui crois tu rouler?Ca fait dix ans que je vend des sales petites garces de ton genre."

Ignorant qu'il avait affaire a Angelus, car rien ne le laissait présager il se retourna...Son but était simple. Il allait imposer un traumas tellement puissant sur Angelus. Que Tsuki et Angelus allaient fusionner pour ne former qu'une seule et unique entitée composée des deux penchants de la jeune fille.

Et après quoi il en profiterais pour les prendre toutes les deux...Ces grands yeux remplis de larmes ne faisait qu'attiser son envie d'avancer plus loin...Mais pour le moment il n'avait pas ce qu'il fallait pour ça...il n'était plus aussi "rigide" qu'avant. Il se contenta donc de tendre son membre vers la jeune fille et de le placer au creux de sa poitrine.


"Allez, occupe toi de lui rendre son état premier. Prend le entre tes seins."

lança t'il d'une voix sans appel
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :