Sujet du topic : Katria vient de perdre son équipage et son navire, ou plutôt, elle vient de se faire balancer par dessus bord. Elle arrive donc dans un lieu qui ne lui est guère familier. Curieuse de nature, elle vagabonde dans la ville à la rejoindre de tout est de rien.
Lieux : Auberge, bas-fonds ou place publique de la ville-Etat de Nexus.
Nombre de participants : Un, si possible. Pour une première fois, ça sera plus simple, je pense.
Trame :
1) Général : Elle est nouvelle et... rencontre des gens, est confrontée à des ennuis et que sais-je encore. Tout me va. Il suffira donc de régler cela en MP, j'imagine.
2) On s'en va d'ici ! : Bien décidée à repartir de ce trou à rats qu'est Nexus pour elle, elle tente de gagner de l'argent (De façon fourbe, vile et facile.) ou encore de recruter des matelots. (Fous, si possibles, qui se ressemblent s'assemblent !)
3) Du danger ? Mais j'aime le danger, je me ris du danger : Katria n'a aucune bonne manière. Elle vole, provoque, menace (Le tout, avec le sourire !). Que diriez-vous de perdre votre bourse ou encore d'avoir affaire à une pirate un peu entamée par l'alcool, assez pour vous menacer sans aucune raison et ça, qui que vous soyez. (Dieu ou non !)
4) Une pirate dans la ville : Katria, incapable de résister à sa curiosité incroyable se retrouve emportée par une faille, la transportant de Terra jusqu'au Japon, un peu perdue mais bien incapable de repartir, elle va errer dans les rues et rencontrer des gens... d'un autre monde.
Taille des réponses : Euh... bah... Je dois avouer que.. c'est bien la première fois que je pratique le jeu de rôle sur forum. Habituée des jeux de rôle papier ou via certains jeux vidéos, je suis habituée à des courtes réponses mais... je suis capable aussi de faire des réponses plus longues, si la préférence va aux appétissants murs de mots.
Temps entre les réponses : Je ne suis pas très très exigeante mais... un ou deux messages par semaine, ça serait raisonnable, je pense. Et puis sinon, je vais finir par oublier de répondre, si ça traine trop, je me connais !
Un dernier mot : Je débute vraiment, j'ai encore du mal à saisir le principe et l'essence du jeu de rôle via un forum, ne vous attendez donc pas à de la première qualité et je m'excuse d'avance en cas de déception.
Merci !