Nom/Prénom/Surnom : Aurore Natko.
Age : 26 ans, mais son corps est bloqué à ses 23 ans.
Sexe : c'est une femme, à 100%.
Race : Créature (vampire)
Orientation sexuelle: On n'en sait trop rien, même si on la suppose hétérosexuelle, on n'en est pas sûrs
Description physique :
Aurore est un peu plus grande que la moyenne féminine, venant se placer vers celle des hommes avec son mètre 77. Elle a malgré tout un corps assez petit, avec de longues jambes, une taille très mince et une poitrine outrageusement rebondie. Ses membres sont fins, malgré l'entrainement qu'elle a subi dans les forces spéciales.
Ses cheveux assez courts, ses yeux bleus et sa peau pâle lui donnent un charme tout particulier. Si elle avait une longue chevelure bien coiffée, pas comme son style ébouriffé actuel, on aurait dit une poupée taille réelle.
Au niveau vestimentaire, disons qu'elle s'est habituée au style militaire, elle aime donc porter l'uniforme en règle générale. Mais elle n'est pas bête non plus, elle sait que ça passe rarement inaperçu en ville, où elle revêt alors des vêtements plus classiques, selon ses envies ou les besoins par rapport à ce qu'elle va faire.
Caractère :
Et bien, Aurore a un tempérament relativement changeant, passant de la fille super joyeuse à la timide selon la situation qui va se présenter. Dans tous les cas, elle n'hésite pas. Quand elle a une idée en tête ou un objectif à accomplir, elle ne va pas tergiverser 300 ans avant de passer à l'action. Elle est alors horriblement têtue, continuant jusqu'au bout, peu importe les conséquences. Quand elle a décidé quelque-chose, plus rien d'autre ne compte.
Et pourtant, elle a une forte tendance à vouloir être dominée, à suivre les ordres qu'on lui donne. Aucune gentillesse dans ces actes, juste un besoin qu'elle-même ne comprend pas.
Mais elle ne se laissera pas faire si on tente de faire d'elle une esclave. Elle se considère être déjà l'esclave d'une personne, et n'accepte que de faire office de serviteur aux autres. Et encore, de façon temporaire, car elle partira quand ça lui chantera.
Histoire :
Où est-elle née? Dans quelles conditions? Cela fait déjà longtemps qu'elle s'est détachée de ses détails, qu'elle a oublié ses origines. Elle sait être née il y a 26 ans, morte il y a 3 ans, mais elle n'a pas retenu les dates exactes, elle n'en a cure.
Sa famille est morte alors qu'elle était très jeune, si bien qu'elle ne s'en souvient absolument pas. Placée dans un orphelinat des plus déplorables, elle grandit dans la violence et le sang. Le niveau scolaire de la jeune fille était tout de même très correcte, et les batailles en bandes lui apprirent la camaraderie, ainsi qu'à s'occuper des blessés légers dans les affrontements.
Plus tard, une fois son diplôme en poche, elle décida de rentrer dans la police. Réussissant l'examen d'entrée haut la main, son corps svelte ne reflétant pas sa force ni son endurance physique. Elle n'y resta que 6 mois, car, si elle n'était pas (et n'est toujours pas, d'ailleurs) douée pour les enquêtes, elle était très efficace dès qu'il fallait attraper quelqu'un ou faire une descente. Trop efficace, même, si bien qu'on lui proposa un poste dans les forces spéciales d'intervention, prestigieuse unité d'élite, en lui forçant un peu la main puisqu'elle n'avait visiblement pas très envie de s'y retrouver. On lui appris des techniques de premiers secours d'un assez haut niveau (bien plus que ce qui peut être appris aux civils) ainsi qu'à se servir d'armes d'un calibre un peu plus imposant.
Quelques années plus tard, alors qu'elle et son équipe traquaient une bande de crapules du crime organisé dans la forêt où ceux-ci se terraient, il se produisit un drame.
Ils ne le remarquèrent pas quand ils passèrent le portail direction Terra. Du moins pas avant d'arriver à la lisière de la forêt, où un paysage sauvage s'étalait à perte de vue. Ils partirent droit devant, espérant tomber sur une quelconque trace de civilisation avant que leurs réserves rassemblées dans la forêt ne soient épuisées.
Après avoir marché trois jours, il n'y avait alors plus que de l'herbe à l'horizon. Ils n'étaient pas inquiets pour autant, il y avait une faune suffisante, surtout des lapins, pour avoir de quoi manger et il y avait encore suffisamment d'eau pour tenir une petite semaine.
C'est alors que la nuit tomba. Près d'aller se coucher sous cette magnifique nuit de pleine lune, l'un d'eux tomba lourdement au sol, mort, la tête à un mètre du reste du corps. Malgré le feu, ils ne virent pas ce qui les attaquait, tombant l'un après l'autre sans comprendre quoi que ce soit. Dernière debout, Aurore sentie comme une piqûre dans son cou. Ce n'était pas particulièrement désagréable, mais ses forces la quittaient rapidement, et elle ne pu se débattre ainsi affaiblie. Elle tomba inconsciente assez rapidement.
Jamais elle n'aurait imaginer que ce soit un vampire qui lui suçait le sang. Pas avant son réveil en tout cas. Quelques heures plus tard, elle se réveilla au milieu du massacre, remarquant que ses anciens collègues étaient secs comme des pruneaux pas frais. Il ne lui fallut pas longtemps avant de découvrir qu'elle-même était devenue un vampire. Son instinct la poussait à rechercher celui qui lui avait cela. Non pas pour se venger, mais pour le servir. Son sang lui criait qu'elle était désormais au service de cette personne dont elle ne connaissait que la nature vampirique. Son visage et sa taille sont un mystère, elle ne sait même pas si c'est un homme ou une femme.
Quoi qu'il en soit, elle se mit à sa recherche. Un autre détail lui était également clair: elle n'était pas encore devenu une vrai vampire. Il lui fallait pour cela boire le sang de son (sa) maitre(sse), même si en attendant, elle y gagnait quelques avantage, comme pouvoir se déplacer sous la lumière du soleil sans crainte, manger de l'ail à s'en faire péter le bide sans disparaître ou encore pouvoir s'admirer dans un miroir. Elle obtint aussi certains des pouvoirs des vampires, mais en moins puissants.
Il ne fallut qu'une journée et demi pour arriver à Nexus. Acceptant pleinement ce qu'elle est devenue, elle se restaura discrètement sur quelques badauds trainant où il ne fallait pas, puis commença ses recherches.
Situation de départ : Elle est vierge. Elle n'a même jamais eu de petit ami ni même la moindre éducation à ce sujet. Son pouvoir de régénération reconstituera son hymen après chaque éventuel rapport qu'elle pourrait avoir, même si elle peut tomber enceinte et enfanter comme une humaine normale.
Autres :
-Grande force physique (soulève un bœuf d'une main et à bout de bras)
-Régénération rapide (quelques secondes pour une blessure légère, une petite minute pour un membre en moins)
-Elle ne peut pas transformer quelqu'un en vampire, juste pomper du sang
-Ses enfants conçus par voie sexuelle seront des vampires dans le même état qu'elle, ayant besoin du sang de son maitre pour devenir un véritable vampire.
Celui ou celle qui trouvera la petite référence faite à un certain jeu vidéo que j'ai insérée quelque-part dans cette fiche aura droit à un bonus en rp.