Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Vite, plus vite! Le dragon lui collait au cul. Il avait déjà tué tout le monde, et maintenant il en avait après lui.
Faut jamais faire confiance aux tekhanes.
C'était la veille, il buvait un coup dans un bistrot de campagne, et comme d'habitude, il avait l'intention de partir sans payer. Mais cette femme était arrivée, et lui avait payé sa note sans rien dire. Elle s'asseyait à sa table, souriante. C'était assez louche en fait.

"Quoi? Tu veux un bisou?"

Elle avait conservé un air grave, et le dévisageait comme les passants quand il passait dans un quartier noble. Elle pinça les lèvres, et s'exprima clairement:

"Je cherche des bretteurs."

Elle avait lâché ça comme ça, sans rien ajouter d'autre. Mais encore? Il s'en foutait un peu à vrai dire, il ne faisait ça que de temps en temps, par plaisir. Enfin bon, c'était habituel, sur Terra, de tomber sur des gens qui recrutent des mercenaires. Kyô bailla et la fixa, pour l'inciter à continuer.

"Tuer un dragon, ça à l'air classique comme ça, mais il est potentiellement très dangereux."

A vrai dire il s'en foutait royalement maintenant, un dragon, c'est pas amusant, aussi dangereux qu'on le dise. Alors pourquoi avait-il accepté? Peut-être pour tuer le temps, par esprit de contradiction avec lui-même, ou tout simplement pour se taper l'employeuse fort charmante au moment de la récompense. Enfin bref, le lendemain midi, il se retrouvait à gravir une montagne escarpée avec trois autres types...

Mais bon, ils étaient morts maintenant, le premier avait été percé puis calciné par un gros rayon argenté alors même qu'ils avaient atteint la plate-forme de la créature, le second, terranide de son état, avait été lancé comme leurre par l'autre bretteur pour une attaque totalement inutile. Il avait été fauché par la queue orné de lames du dragon. Le Dieu aurait pu le sauver lui, mais il n'en avait vraiment pas envie. Ensuite, la bestiole avait pris son envol et l'avait poursuivi. Le soucis? Ce foutu dragon était un robot tekhan avec un système corrompu! C'était une arme militaire haut de gamme, complètement blindée. Et elle absorbait la magie, problématique quand on s’appelle Kyô Yamiusagi et qu'on adore canarder les ennemis à la Burning Rain.

Et donc, il filait à toute allure dans les airs, poursuivi par ce truc énorme qui lui balançait des missiles et autres rayons de feu blanc. Ça commençait à le gonfler, ça faisait bien six kilomètres qu'il filait en ligne droite, et la machine ne le lâchait pas d'une semelle. Il pouvait accélérer, mais c'était ps son genre, de fuir. Alors tant pis, il fallait attendre une ouverture. Et elle vint. Il attrapa au vol deux missiles et les retourna à l'envoyeur, profitant de l'explosion pour prendre de l'altitude et se placer au-dessus de la bestiole, or de portée de vue et à l'abri d'un éventuel radar.
Et il le trouva, ce foutu point faible, il était juste là, entre les ailes, ce couvercle de verre épais. Assez énervé, le fils d'Artémis fit venir à lui son épée, qu'il empoigna avant de se jeter vers sa prochaine victoire. Cette bestiole l'aura quand même bien gonflé plusieurs minutes. Plus que cinq mètres, quatre mètres, et là...

Plouf!

Oui, plouf. Il se retrouvait sous l'eau, et son épée vint fissurer le carrelage blanc au fond. Il posa ses pieds, prit appui et remonta à la surface, puis se rapprocha du bord, et se hissa. Il cracha toute l'eau dans ses poumons, parce que oui, il venait de se noyer. Et ça faisait un mal de chien, bien que ce n'était pas la première fois. Il s'assit au bord de l'eau et regarda autour de lui. Une grande pièce, une piscine. Un plongeoir au bord de l'eau, les lumières éteintes, mais les grandes vitres laissaient passer la lumière de la lune ronde et du ciel étoilé. D'abord, c'était bizarre, techniquement, la prochaine pleine lune, c'était dans une bonne vingtaine de jours. Et puis bon, il était en plein ciel en train d'affronter un gros dragon mécanique, pas en train de prendre un bain de minuit dans une piscine municipale.
Ses bandelettes disparurent, pour en laisser place à des sèches. C'est trop bien, la magie! Il se leva, et regarda encore une fois autour de lui.

"Où est-ce que je suis? Ce machin avait quand même pas un système d'illusions?"

Il grogna, et réorganisa les mèches de ses cheveux qui collaient sur son front, avant de se les lisser de la main droite. Le mana les avait fait sécher eux aussi. En revanche, pour son hakama et ses sandales, il faudrait attendre.
Il éternua.

"Hé, il y a quelqu'un?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 1 dimanche 14 août 2011, 22:28:52

Lanfear se cachait. Tous les jours, elle se faufilait dans le laboratoire qui avait été sa demeure durant dix-huit années. Tous les jours, elle tuait un de ses tourmenteurs. Elle changeait à chaque fois de tactique, ne leur laissant pas le temps de se préparer. Elle connaissais le moindre de leurs points faibles. Ils l'avaient étudiée, mais elle aussi les avait étudié. Pas de vivisection ou autre pratique barbare par contre. Elle avait juste glané des informations, interprété leurs attitudes, observé leurs différentes réactions, etc... Au final, elle ne savait autant sur eux qu'eux sur elle. Plus peut-être même.

Ce jour, elle avait passé la matinée à traquer le professeur Hakamura. Celui qui, la première fois, avait abusé d'elle. Celui qui adorait lui ouvrir le thorax alors qu'elle était consciente et sans anesthésie. Peut-être le pire de ses tourmenteurs. A midi, elle lui avait ôté un bras. Deux heures plus tard, c'était une jambe. Puis l'autre. Et le dernier bras. Les quatre membres avaient été soigneusement découpés, avant d'être jeté dans les flammes de l'âtre. Puis, dernière torture pour cet être affaibli, Lanfear lui avait retiré tout ce qui faisait de lui un mâle. Et elle l'avait laissé, agonisant, sans aucuns remords. Il devait être vingt-trois heures lorsqu'elle quitta enfin le complexe scientifique, couverte de sang et de bout d'os.Sa courte tenue en cuir, inchangée depuis qu'elle s'était enfuie, avait besoin d'un bon lavage. Et quoi de mieux qu'un grand bassin ?

La blondinette leva les yeux au ciel, caressant les étoiles du regard, avant d'avancer d'un pas déterminé vers la piscine de la ville. Fermée au grand public à cette heure, mais pas à la "charmante" folle qui venait de faire une victime de plus. Tous les journaux parlaient d'elle d'ailleurs. Surnommée l'Inconnue, parce que les scientifiques n'avaient pas livré son nom, on disait d'elle que c'était une folle qui s'était échappée du centre où elle était soignée. Personne ne savait que ce même centre l'avait fabriquée de toute pièce. Personne ne savait ce qu'elle avait subi durant tout ce temps. Pour le grand public, elle n'était qu'un tueur en série de plus.

Elle franchit aisément les grilles de la piscine, et ne prit pas la peine de se cacher des caméras. Elle quitta sa tenue de cuir, la frotta délicatement, et au bout de longues, très longues minutes, parvint à retirer toute tâche de sang. L'étendant plus loin, elle se regarda dans un miroir. Ses cheveux pâles avaient absorbé un peu de sang. Son corps, marqué de fine cicatrice presque invisible, était presque écarlate. Et son regard... Brillait de mille feux. De contentement. Elle admit qu'elle avait besoin d'un bon bain. Plus encore, elle avait droit à un instant de détente dans cette piscine déserte. Elle s'immergea alors dans l'eau, testant sa capacité d'apnée.

Elle dut cependant remonter bien vite, dérangée par un plongeon intempestif. Les yeux écarquillés dans l'espoir de distinguer les traits de l'homme grâce à la lueur laiteuse de la pleine lune, elle se dressa dans l'eau. Eau qui lui arriva d'ailleurs à hauteur des hanches. Et encore. Tout son buste était parcouru par la chair de poule, alors qu'elle était concentrée dans sa tâche. Elle garda le silence et resta immobile jusqu'à ce que l'homme demande s'il y avait quelqu'un.

- A part toi et Lanfear, il n'y a personne. Qui es-tu ?

Son regard se fixa sur les bandelettes, éveillant le souvenirs de semblables bout de tissus posés sur ses membres lorsqu'elle était grièvement blessée. Elle frissonna. Ce n'était pas des souvenirs heureux.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Une voix féminine venait de raisonner dans la pièce, suivie d'un long silence troublé uniquement par le bruit infime de l'eau. Il était très surpris de n'avoir pas perçu de présence, ni d'avoir ressenti plus tôt cette aura. Elle était étrange, Kyô n'aurait su dire si elle était puissante ou faible, hostile ou non. C'était, particulier, unique, et donc, tout à fait digne d'intérêt pour lui. Il daigna enfin se tourner, pour apercevoir une jolie blonde en tenue d’Ève à moitié immergée.

"Tiens, une nymphe?"

Il ne présumait pas par hasard, il avait déjà vu des nymphes, de très près même. Toujours mignonnes, peu vêtues car peu pudiques, et avec un mana tout aussi étrange et incompréhensible que celui qu'il ressentait. Mais elles étaient d'ordinaire plus farouches. Et elles n'avaient jamais froid, alors que celle-ci semblait avoir la chair de poule. Il prononça d'un ton enjoué:

"Je m'appelle Kyô. Je suis le type qui prendra le contrôle du monde."

Oui, ce soir (alors que cinq minutes plus tôt, il était en début d'après-midi), il allait jouer la carte de la naïveté et de l'innocence. Ce ne serait pas trop difficile, désorienté qu'il était de se retrouver du ciel à l'eau et du jour à la nuit en un instant. Et de toute façon, il était mieux ici. Il préférait la nuit et les jolies filles aux dragons mécaniques et aux tekhanes sournoises. On aurait dit qu'il parlait sans savoir.

"Vous avez froid? Vous n'avez pas de serviette?"

A noter que pour une fois, il faisait un effort. Même quand il se faisait passer pour un autre, il vouvoyait très rarement. Mais bon, les naïfs sont mal à l'aise et quand on est mal à l'aise, on ne tutoie pas les inconnus. Il s'accroupit et tendit sa main bandée, flamboyante de noir dans un geste amical.

"Vous savez où on est? Je suis un peu perdu, en fait!"

Et au cas où elle fut vraiment une nymphe, il glissa, alors que le tissu de sous visage dévoilait un sourire charmeur:

"N'ayez crainte, je ne mords pas!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Une nymphe ? Ces créatures que l'on voyait dans les contes et légendes ? Non, Lanfear n'était pas une nymphe. Loin de là. Elle ne les connaissait même pas, n'ayant pas eu la chance d'avoir un père et une mère qui l'aiment et qui lui racontent des histoires avant de s'endormir le soir. Elle n'a eu que froideur, antiseptique et solitude. Elle secoua alors la tête, avec l'intention de le détromper verbalement. Mais il se présenta. Et, malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire devant sa présentation. Dominer le monde. Les chercheurs pensaient également le faire, avec leur création génétique, mais tout était allé de travers. Ils avaient sous-estimé le potentiel des réactions humaines imprévisibles.

Elle garda son regard dardé sur lui, réprimant un frisson face aux bandages, mais ne souhaitant pas approfondir la cascade de souvenirs en relation avec ces bandes blanches, antiseptique. Elle pencha la tête sur le côté, ses courts cheveux chatouillant sa nuque alors qu'ils dévoilaient une trace de sang pas encore partie.

- Oui, elle a un peu froid. Mais Lanfear n'a pas de serviette.

Elle observa la main tendue de Kyô, qui semblait gantée de noir, avant de poser la sienne à l'intérieur, comme pour une de ces poignées de mains dont elle avait vu que c'était un salut entre les hommes qui se rencontraient. Poursuivant le geste, elle la secoua énergiquement avant de la relâcher.

- C'est la piscine de Seikusu. Tu viens d'où ?

Elle trouvait étrange qu'il ne sache pas le nom de la ville alors qu'il plongeait dans la piscine également. Mais d'un haussement d'épaule, elle chassa cette impression. Elle avait effectivement froid, et sa poitrine se chargeait de lui rappeler, ses tétons se dressant douloureusement alors que la chair de poule couvrait son corps. Elle se frictionna un peu les bras, mais ne bougea pas. Sauf pour s'accroupir dans l'eau et retrouver un peu de la chaleur de l'eau chauffée.

- Tu es habillé bizarrement. Tu es blessé ?

Hé oui, elle posait des questions auxquelles il ne s'attendait peut-être pas, et elle tutoyait. Elle n'avait jamais appris que la politesse exigeait parfois le vouvoiement. Néanmoins, elle sourit. Elle essaya de lui retourner son sourire charmeur, même si elle en ignorait un peu la signification. Ce n'était sûrement pas très concluent, mais tant pis.

- Puisque tu es à la piscine, Lanfear suppose que c'est pour te baigner. Mais habillé, ce n'est pas très recommandé...
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Elle lui avait... serré la main? Oui bon, pourquoi pas... Le but c'était de l'aider à sortir de l'eau, mais bon, il ne dit rien, tant pis, il ferait sans. Elle finit par lui indiquer qu'ils étaient à la piscine de Seikusu. Il était très surpris. Seikusu, ça voulait dire au Japon? Sur Terre? Dans le monde de l'Atlantide? Là où son rejeton avait été scellé? Tout s'expliquait alors. C'était bien. Mais il ne connaissait pas grand monde sur Terre.
Elle lui demandait d'où il venait, et constatant son allure, s'il était blessé. C'était assez amusant, mais son attitude ne le trahissait pas. Consciencieusement, il regarda autour de lui une énième fois. Puis:

"Puisque tu es à la piscine, Lanfear suppose que c'est pour te baigner. Mais habillé, ce n'est pas très recommandé..."

Elle aussi, elle avait l'air innocente. Mais elle, pas sûr que c'était de la comédie. Alors il répondit:

"J'arrive tout droit d'un autre monde. J'étais poursuivi par un énorme dragon, et puis tout d'un coup, j'ai atterri ici. J'ai du mal à tout comprendre en fait."


Bon, il n'allait pas dire qu'à la base, c'était lui qui avait attaqué le dragon. Ni que la poursuite avait eu lieu à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Ni qu'il avait tout compris à la seconde où elle lui avait dit où il était. Certaines choses se doivent d'êtres cachées, surtout quand on joue un rôle. Les bandes qui recouvraient le haut de son corps disparurent, dévoilant les marques noires sur son côté gauche, celles qui se prolongeaient jusque son bras. Ce qu'il y avait d’intrigant dans tout ça, c'est que la disparition de son masque et les flammes noires sur son bras droit n'avaient pas l'air de la surprendre. Il était un peu gêné.

"Non, je ne suis pas blessé. C'est une tenue faite de bandage, je crois qu'on appelle ça un sarashi ici."

Il remarqua enfin la petite tache de sang qu'elle avait, mais ne fit mine de rien, gardant le même rictus apaisant. Il finit par poser un genou à terre, parce qu'il n'aimait pas vraiment être accroupi, et elle ne semblait pas décidée à sortir. Il resta naturellement calme.

"Et puis-je savoir pourquoi est-ce qu'une jolie demoiselle comme vous se retrouve nue dans une piscine à cette heure tardive?"

Il se jeta en arrière, rougit, puis agita les doigts nerveusement. Bel acteur n'est-ce pas?

"Je... Je n'ai pas regardé, je le jure!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Un autre monde ? La blondinette écarquilla les yeux imperceptiblement. Un autre monde... Comme l'endroit d'où venait le lion en quoi elle se transformait lorsque son corps humain ne pouvait pas supporter d'autre blessure ou fatigue ? Ou un autre monde comme l'enfer dont parlait ces chercheurs maudits ? Lanfear secoua la tête à la mention de Dragon. Elle ne savait pas non plus ce que c'était. Elle haussa les sourcils, interrogatrice, et finalement abandonna. Il y avait tant de choses étranges dans ce monde, que sa folie était finalement mieux enfermée dans un laboratoire.

Quoique non. Serrant les dents, l'expérience de laboratoire ressentit une bouffée de haine, et de terreur sous-jacente, à la pensée des hommes en blouse blanche.

- Donc tu n'es pas venu pour te baigner.

Laconique, cette phrase servait juste à organiser les idées de la jeune femme. Idées qui se mélangèrent lorsqu'elle observa l'étrange processus de la disparition des bandes pour dévoiler des marques étranges. Elle haussa à nouveau les sourcils, mais ne fit aucuns commentaires. Elle se contenta de lui offrir, en retour, un léger sourire. Sa phrase suivante, et ses actions, la troublèrent. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Penchant la tête, elle examina son corps, mais l'eau troublait sa vision. Elle se releva alors et approfondit son examen, cherchant ce qu'il disait n'avoir pas regardé.

- Elle est là pour se baigner. Mais... Qu'est-ce que tu n'as pas regardé ?

Elle releva la tête, fixant son regard noisette dans celui de l'étranger. Elle devait avoir fière allure, nue, debout, immergée jusqu'à la taille dans l'eau, les tétons dressés par l'air frais et le corps ruisselant d'eau. Une lueur surprise et perdue flottait dans ses yeux. Finalement, elle s'approcha de lui et posa les doigts sur les marques noirs qui n'étaient plus couverte par les bandes, remontant de son bras gauche à son torse.

- Qu'est-ce que c'est ?
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 6 vendredi 19 août 2011, 02:25:33

Il avait de grands yeux ronds, et une moue d'incompréhension. Il est inutile de feindre l'innocence avec quelqu'un qui ne peut même pas la percevoir. Puis son visage s'adoucit encore, patient, chaleureux. Il la trouvait très amusante. Son manque de pudeur et le fait qu'elle ne sache reconnaître ses marques prouvaient une chose: elle n'avait pas reçu clairement d'éducation, tant aux mœurs qu'au niveau culturel. Et donc, on pouvait deviner qu'elle n'avait pas d'attaches. Elle était donc seule. Et les gens seuls sont faibles. Jusqu'à ce qu'ils se lient avec quelqu'un. Ça allait être amusant. Il attrapa la main qui glissait doucement sur son torse, et plongea son regard écarlate dans celui de Lanfear:

"Ce sont des tatouages. Des dessins, qu'on se fait sur le corps. C'est artistique."

Il avait subtilement évité de répondre à la première question. Si cette fille était innocente, qu'elle le reste le temps qu'il la prenne sous son aile. Il valait mieux avoir des contacts sur Terre, ça pouvait être utile. Rencontrer de jolies demoiselles était quelque chose d'intéressant et d'amusant, mais les convertir était plus qu'excitant. Ça aussi c'était bizarre chez Kyô, il convertissait comme il draguait, et le plus souvent il faisait les deux. Enfin, tout n'est affaire que de séduction, sur ce point-là.

Il lâcha la main de la blondinette et se mit debout, le regard dans le vague. Puis en un instant, il se retrouvait en l'air au-dessus de l'eau, alors que son Hakama tombait en accordéon sur le sol. Et il se retrouvait là, juste à un mètre derrière elle, allongé sur le flanc sur la surface de l'eau. Une partie de ses bandelettes était resté sur sa taille et descendait jusqu'au début de ses cuisses, comme un boxer, par soucis de pureté envers la Mortelle. Resté ainsi posé sur la surface de l'eau sans tomber ressemblait purement à un miracle biblique. Mais il ne faisait que léviter, en fait.

"On t'as déjà parlé des Dieux? Ces types qui sont capables de mille et un prodiges et qui règnent sur tous les mondes connus?"

Il trempa un doigt dans l'eau et observa l'onde un moment, pensif. Il se rappelait sa première noyade, le jour où il avait taquiné Poséidon.

"Moi je pense que c'est des conneries. Ils restent assis là à rien foutre pendant que les humains se dépouillent entre eux, arnaques, esclavage, vols viols meurtres et j'en passe!"

Il se redressa et s'assit, continuant son beau discours de prêtre itinérant:

"Il y a même des gens qui sont payés pour faire des découvertes dans le but de s'auto-détruire! Ils créent des armes, des poisons, il font même des expériences sur leurs semblables."

Il se vouta et s'étira les bras à la manière d'un chat en grognant un peu, et conclut sa belle tirade:

"Enfin Moi je dis ça, j'ai rien contre le fait de se taper dessus hein..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 7 vendredi 19 août 2011, 03:02:21

Les yeux rouges fascinaient Lanfear, qui en oublia presque l'histoire des marques noires. Elle hocha distraitement la tête à son explication, gardant sa main dans la sienne, mais ne le quitta pas des yeux. Elle n'avait encore jamais vu d'yeux rouge. Ni de tatouages d'ailleurs. Les scientifiques étaient tellement barbants... Elle serra à nouveau les dents en pensant au laboratoire où elle a vécu avant, et ne vit pas tout de suite l'action. Lorsqu'elle se décida enfin à rester dans la réalité, dans le présent, elle découvrit que Kyô était... En l'air.

Elle se retourna ensuite lentement, et le vit qui flottait à la surface de l'eau. Elle fronça les sourcils, curieuse de tels actes. Elle n'avait jamais pu voler ou flotter ainsi elle. Quel étrange homme c'était !

- Des Dieux ? Comme dans "Oh Mon Dieu ?"

Non, apparemment, ça devait pas être tout à fait ça. Elle écouta la suite sans sourciller, observant Kyô pendant ce temps, jusqu'à ce que certains mots-clés tels que "viols" qu'elle avait entendu au labo, ou "expériences sur leurs semblables". Elle redressa la tête et se raidit, se rappelant de tout ce qu'il avait dit pour re-situer les mots dans leurs contexte. Elle regarda sans le voir Kyô qui s'étirait, et eut une moue étrange, comme ironique. Mais elle ne connaît pas l'ironie.

- Elle croit que... Qu'elle est une expérience... Les hommes en blanc... Les chercheurs... C'est ce qu'ils disaient d'elle. "Une Expérience Unique", ou bien "Le Progrès de la science sous forme humaine". Ils ont fait... Du mal... Ils on découpés Lanfear... Ils ont... Comment disaient-ils déjà ? Ha oui... Ils ont "pris leur pied" avec "la catin de laboratoire".

Elle serra les poings, mais un sourire cruel vint effleurer ces lèvres.

- La plupart ne sont plus. Elle s'en est occupée.

Puis, elle eut l'air de redevenir aussi innocente qu'au départ, levant les yeux vers l'homme "assis" sur l'eau.

- Pourquoi tu lui racontes tout ça ?

Le ton n'est pas rude, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Non. C'est d'une voix douce qu'elle vient de dire ces mots.

- Et... Tu crois que Lanfear pourra "voler" comme toi aussi ?
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 8 vendredi 19 août 2011, 03:47:54

Kyô, bien qu'étant un Dieu du Chaos, n'était pas foncièrement méchant. Aussi, imaginez sa surprise lorsque Lanfear lui avait fait ces révélations. Tout d'abord, il eut un sursaut. Puis, retenant un hoquet de dégout, il s'efforçait de rester souriant et calme, alors que sa personnalité excentrique le poussait à raser cette ville dans les plus brefs délais, en commençant par tous ces connards de scientifiques qui se prennent pour des Dieux alors qu'ils nous arrivent pas à la cheville, bordel de chiotte.
Mais non, en apparence, il était aussi détendu et posé que jusque là. Seule sa flamme noire trahissait sa colère, à s'agiter vivement et à croître. Il valait mieux qu'il se calme en réalité, si son aura se déployait davantage, la pauvre allait soudain suffoquer. D'ailleurs avec cette tension, un Mortel normal serait déjà aux frontières de la mort cérébrale. Et puis malgré cela, il la vit sourire.

"La plupart ne sont plus. Elle s'en est occupée."

Il se calma soudain, et le sourire qui déformait ses lèvres s'élargit un peu. On ne pourrait pas effacé ce qu'ils avaient fait, mais le fils d'Artémis espérait tout de même qu'ils en avaient bien bavé. Et il savait déjà que de toute façon, en Enfer, ce serait mille fois pire. Et éternellement plus long.
La jeune fille avait repris son air innocent, et continuait de poser d'étranges questions qui l'amusaient. C'était intéressant, son côté meurtrier ne devait correspondre qu'à des pulsions.

"En fait, je suis un Dieu. Mais attention hein, un Dieu cool, pas une feignasse!"

Et il se mit debout, posant les pieds sur le carrelage, sous l'eau. Il s'avança vers elle.

"Tu m'avais l'air un peu perdue, alors j'ai juste voulu lier le dialogue. On peut parler d'autre chose si tu veux!"


Il lui tapota l'épaule, affichant toujours son air rassurant. Et il continuait, tout sourire.

"Par exemple, tu pourrais me raconter comment tu t'es occupé des types en blanc!"

La bonne vieille soif de sang... Il aimait bien la violence, au fond. Surtout quand c'était sur des personnes qu'il n'aimait pas. Comme les scientifiques tarés, les nobles, ou encore les faiblards désespérément pessimistes. Tous ceux-là avaient ce qu'ils méritaient, et il aimait bien qu'on lui raconte des histoires, le Kyô.

"Pour ce qui est de voler, c'est envisageable, mais pas de toi-même j'en ai peur..."

Il aurait pu terminer sa phrase par "sauf si les malades congénitaux qui t'ont créée te l'ont mis en option", mais ça avait de grandes chances de la choquer. Et il avait bien trop de rancœur pour en rire, finalement. Alors il lui proposa juste ça:

"Si tu me permets de te prendre dans mes bras, je veux bien m'envoler avec toi. C'est déjà ça de gagné."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 9 vendredi 19 août 2011, 04:10:17

Un humain normal serait effectivement à la limite de la mort cérébrale, mais Lanfear vacilla juste, comme désorientée. La sensation passa vite, et elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Au contraire. Elle oublia totalement ce vertige passager alors que Kyô lui annonçait ce qu'il était. Elle sourit. Un Dieu. Cool. Et bien qu'elle ne voyait pas ce que les Dieux avaient de plus par rapport au reste du monde -à part voler-, elle était plutôt contente de l'avoir rencontré. Elle sourit à nouveau, et répliqua doucement, amusée :

- C'est pourtant toi qui était perdu au départ... Pas Lanfear... Mais elle aime bien parler avec toi.

Elle pencha la tête sur le côté, hochant la tête à sa suggestion. Mais écouta la suite avant de commencer à répondre. La suite qui l'intéressa fortement d'ailleurs.

- Oh chouette. Lanfear veut bien, et elle te racontera comment elle s'est occupé des hommes en blanc pendant ce temps.

Elle parut perdue dans ses pensées durant un instant. Son esprit revenait sur ce qu'il venait de faire aujourd'hui même, et un étrange sourire satisfait orna ses lèvres. Puis, elle "sauta dans les bras" de Kyô. Plus ou moins. En fait, s'avança quelque peu, jusqu'à ce que sa poitrine touche le torse du Dieu, et passa ses bras autour de la taille de l'homme. Naturellement. Instinctivement. Et elle se colla contre lui.

- Maintenant, tu peux voler.
En ce qui concerne les hommes en blanc... Elle a utiliser différentes manières. Le dernier en date par exemple... Lanfear s'est infiltré au laboratoire, l'a coincé dans une pièce, et s'est amusée avec un coupe-papier. Elle y a mit le temps, mais elle a réussit. Elle l'a démembrer, morceau par morceau. Bras gauche, droit, jambe gauche, droite... Le coupe-papier n'était pas très efficace. Elle a dû s'y reprendre à plusieurs fois. Mais l'homme était attaché, il ne pouvait rien faire. Le Professeur Hakamura... Elle lui a retiré tous les membres. Il a perdu beaucoup de sang. Et de bout d'os. Et pour finir, elle lui a ôté ce qui faisait de lui un homme. Ce truc entre ses jambes. "Sa bite" comme il l'appelait. "Sa queue" qu'il a mise dans Lanfear quand elle était un peu plus jeune, et qui lui a fait mal. Elle le lui a enlevé, et elle l'a jeté au feu, comme pour le reste de ses membres.
Et puis avant encore, il y avait... Comment il s'appelait ? Ha oui. Shin. Elle l'a pelé avec une râpe à fromage. Celle qu'il avait utilisé pour l'une des expérience. Son machin entre les jambes a subi le même sort. Parce qu'il avait aussi fait du mal à Lanfear.
Et encore avant, il y avait l'autre, le barbu. Lui, il a fini crâmé.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 10 samedi 20 août 2011, 02:21:12

Captivé par le récit morbide de Lanfear et la proximité de son corps dénudé, le jeune Dieu avait oublié de s'envoler. Il la trouvait... Marrante, terriblement barbare, mais ça l'amusait.
Bien sûr, il adorait la cruauté qu'elle avait employé afin de faire payer à ces enfoirés de chercheurs débiles et mégalomanes, mais une partie de lui compatissait aussi, sûrement parce qu'il avait un peu peur pour ses organes génitaux, sur le coup. Il commençait à se demander si sur Terre, les hommes étaient tous des cons, et si les femmes avaient toutes un penchant pour l'émasculation. Il espérait que non, en tout cas.
Il enroula son bras gauche autour de la taille de la Mortelle, et posa sa main droite dans son dos. Et ils s'élevèrent tous deux dans cette étreinte mutuelle. Mais quoiqu'il arrive, Kyô restait Kyô, et il profitait un maximum du fait d'avoir une jolie fille nue collée contre lui. C'était vrai qu'elle avait froid, lui, pas tellement. Il passa un moment dans un silence quasi complet, perturbé seulement par le bruit des gouttes qui tombaient en dessous d'eux. Il brisa la glace, avant que ça ne commence à devenir pesant:

"Oui enfin, en intérieur comme ça, c'est moins impressionnant, c'est sûr. Mais ça m'étonnerait que ce soit courant de voir des gens voler, au Japon."

Mine de rien, il était assez fier. Pour une fois, il arrivait à impressionner avec le moindre de ses pouvoirs, et également le seul qui ne consistait pas à buter des gens ou faire exploser des édifices. Mais bon, les habitants de la Terre ne devaient pas être habitués au domaine de la magie, alors que ça faisait bien la majorité de sa puissance. Alors il se mit à parler de trucs glauques à son tour, pour voir si ça l'amusait, elle aussi.

"Moi aussi on m'a déjà arraché le bras droit une fois. En fait, je me battais avec mon tonton. Ensuite il m'a frappé avec, ça faisait drôlement mal. Ce jour-là j'ai fini en fond d'un cratère creusé dans le sol, avec une hache plantée dans le torse. Et j'avais à peine réussi à l'entailler un peu au visage!"

Il ferma les yeux quelques secondes pour se remémorer ce jour-là. Rien que d'y repenser, ça le faisait rire. Il l'adorait, Arès. Mais surtout dans l'adversité, en fait. Et puis il se racla la gorge: c'était assez déplacé d'en rire ainsi, elle prenait peut-être tout ça au sérieux. Et de toute façon, il commençait à s'égarer.
Le bras droit qu'il avait mis dans le dos de Lanfear flamboya davantage. Non pour devenir nocif, ni pour l'effrayer, mais pour produire un peu de chaleur. La sienne ne suffisait peut-être pas, et la blondinette avait vraiment froid.

"Ça devrait te réchauffer un peu. Tu n'as rien à craindre, c'est juste de l'énergie, ça ne te fera pas de mal si je ne le veux pas."

Le mana noir qui enveloppait son bras droit faisait partie des mystères de sa naissance, comme les bandelettes et ses tatouages. Aucun de ses frères et sœurs n'avaient de ce genre d'attributs. Comme s'il avait été créé pour être unique. Selon Hadès, Kyô regorgeait tellement d'énergie qu'elle ne pouvait pas être entièrement contenue dans son corps. Un genre de malformation magique, quelque chose comme ça.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 11 dimanche 21 août 2011, 00:50:57

Alors qu'elle s'était tue, ils s'élevèrent enfin dans les airs. Ses bras passés autour du cou de Kyô, Lanfear ne prononçait plus un mot. Non qu'elle avait peur, ou qu'elle était intimidée. Mais elle adorait cette sensation de flotter dans l'air, même si c'était grâce à quelqu'un d'autre qu'elle. Elle resserra son étreinte autour du cou du dieu en frissonnant. Elle sourit doucement à sa réplique, avant de contrer :

- Peut-être... Mais elle aime ça, voler... Même à l'intérieur.

Elle ne reprit pas son récit, l'ayant sans doute oublié, mais but les paroles de jeune homme en réprimant un rire. Rire... Une chose qu'elle ne savait pas faire. Ou qu'elle ignorait. Elle avait bien vu les chercheurs tordrent leurs lèvres en laissant échapper des sons lorsqu'elle avait mal, ou autre, mais elle n'en comprenait pas trop la signification. Et pourtant, c'est instinctivement qu'elle le fit. Un fou rire la gagna, relâchant la tension dans ses épaules. Tension qu'elle ignorait jusqu'à présent.

- Pourtant... Tu es guéri... Tu es comme Lanfear ? Avec un peu de sommeil tu guéris ?

Un nouveau frisson la parcourut, et Kyô parut s'en rendre compte. Une soudaine chaleur émana du bras qui la maintenait contre lui. Elle soupira, satisfaite, et la pointe érigée de ses seins cessa de l'être peu à peu. La chair de poule cessa aussi, du moins dans le haut de son corps. Elle enroula alors ses jambes autour de la taille du dieu, s'agrippant à lui comme un koala, en quête de sa chaleur. Elle jeta un coup d'oeil en bas, et une expression de ravissement lui échappa.

- C'est magnifique... Et tu es chaud... Lanfear est bien là...

Elle cala même sa petite tête blonde contre le torse du jeune homme.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Elle pouvait guérir de blessures pareilles en dormant? Au fond pourquoi pas, si elle avait été créée par une bande de mabouls, c'était sûrement pas parce qu'ils étaient simplement trop coincés pour aller se reproduire eux-même. Ces enfoirés... La capacité de régénération de Lanfear était bien supérieure à la sienne, il lui avait fallu une bonne vingtaine de jour pour se remettre du bras arraché et de la hache de ce jour-là. Les humains fomentaient-ils un complot qui visait à surpasser les Dieux en créant des gens assez puissants pour les détruire? En plus d'être morbide et glauque, cette histoire devenait inquiétante. Les Mortels étaient vraiment pervers dans tous les sens du terme.
Kyô secoua la tête pour se ressaisir: ils n'étaient heureusement pas tous comme ça. Et de toute façon, il n'y avait pas de quoi faire une parano, il n'était pas né le Mortel qui pourrait un jour vaincre Kyô-sama. Lanfear s'agrippait à lui, et commençait à installer sa tête contre son buste. Il dit d'un ton à la fois rieur et confortant:

"Hé, tu vas quand même pas dormir! tu veux que je descende?"

Elle avait encore froid, il était bien placé pour le savoir. De son point de vue, il était bien placé tout court. Mais il avait l'habitude, à cause de son attirance pour les jolies femmes et pour le pêché de la chair. Bien que dans la religion de Kyô, trop peu connue par les humanoïdes, la copulation était une vertu. L'expression "chaud lapin" était fondée, il suffit de voir leur Dieu...
Et donc, il profita de son nouveau point de vue pour survoler encore une fois la pièce du regard. Et aucune serviette n'était apparue comme par enchantement. Mais de là, il pouvait voir la sortie de la pièce, qui débouchait sur un petit couloir avec un petit bassin, couloir qui lui-même débouchait sur les vestiaires. On voyait les casiers.
Il y eut donc un moment où Kyô ne dit mot, et où on n'entendait que les bruits de chaînes et de portes de casier violemment enfoncées. Mais le sang-froid qu'il affichait montrait très bien qu'il n'y avait pas lieu de s’inquiéter. Une chaîne d'un noir éclatant traversa le couloir à vive allure, s'en vint à leur hauteur et s'arrêta net juste à côté du Dieu. Une serviette pendait à son extrémité. C'est seulement à ce moment-là qu'il s'aperçut que sa main droite, entre les épaules de la jeune femme, lui caressait instinctivement le haut du dos, doucement, du bout des doigts. Kyô ne savait même pas qu'il pouvait faire ça sans s'en rendre compte.
Quoiqu'il en soit, cette main quitta le corps de Lanfear le temps d'attraper la serviette, et la poser sur ses épaules alors que la chaîne se vaporisait d'elle-même.

"Personne n'aime avoir froid..."

Sa main flamboyante reprenait sa place dans le dos de Lanfear, et commençait doucement à la frotter pour la sécher sans brusquerie.

"Si tu veux quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander. Un Dieu aussi cool que Moi ne peut délibérément pas refuser un service à une jolie fille!"

Il avait vraiment une piètre façon de faire des compliments. Ça marchait bien en général, on pouvait soit en déduire qu'il avait beaucoup d'humour, soit qu'il était très narcissique. Il y avait plus de vrai dans l'un que dans l'autre.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 13 samedi 17 septembre 2011, 14:43:23

Toujours en position koala, sans aucune pudeur, Lanfear gloussa. Elle garda sa tête contre l'épaule du dieu, et resserra son étreinte.

- Hihi.. Non. Pas sommeil. Elle est juste bien là. Et c'est cool de voler...

Elle bougea encore un peu, cherchant une position un poil plus confortable, et soupira, ravie. Depuis qu'elle avait échappé aux mains de ces scientifiques fous et cruels, elle n'avait eu encore aucun moment de détente. En fait, elle n'avait jamais ressenti pareil calme, pareil bonheur. Un peu d'chaleur, une étreinte affectueuse, et le tour était joué. Surtout lorsque celui qui lui procurait cela était aimable et drôle.

Elle releva la tête au son des casiers éventrés, et tourna le regard vers la direction du son. Elle craignait que ça ne soit les scientifiques qui auraient finalement retrouvé sa trace. Mais elle ne sentait pas le dieu inquiet. Ses muscles ne se contractaient pas à cause de la tension, ni rien. Il était on ne peut plus calme. Et sa main dans le dos était toujours aussi douce, chaleureuse. Alors son corps à elle se détendit, et s'assouplit à nouveau pour reposer contre le jeune homme. Elle se livra à la douce caresse de la main dans son dos, à la chaleur et à l'appui confortable qu'elle avait contre son torse.

Elle fut surprise de voir une chaîne transporter une serviette. Et encore plus quand Kyô la posa sur ses épaules. Elle sourit, doucement, et hocha la tête.

- Ouais... Et Lanfear non plus... Mais tu lui tiens chaud aussi... Elle aime ça...

Elle gloussa à nouveau, et gémit même un peu de satisfaction en sentant la main du dieu la frictionner légèrement pour la sécher, sa chair de poule disparaissant progressivement. Mais pas la tension animant la pointe de sa poitrine. Elle n'y faisait toutefois pas attention, et se mordilla distraitement la lèvre. Elle repensa soudainement à une phrase qu'avait dite un des scientifique : « Et on a même pas la protection de l'enfance sur le dos. Elle n'a pas idée de ce qu'est la vie en générale, c'est super pour nos expérimentation... ». Sur le moment, elle n'y avait pas vraiment fait attention. mais maintenant, en y repensant, ça voulait sans doute dire qu'elle ne connaissait rien à la vie, à ce que ça faisait d'être vivant, d'être normale... De vivre en tant qu'humain, et non en tant que rat de laboratoire.

- Dis... Qu'est-ce que ça fait de... Vivre comme un humain ? Y a quoi de... Différent ? Les mauvais hommes parlaient d'elle comme d'une expérience... Comme d'un « exutoire au stress ». Tu peux... Lui montrer ce que c'est qu'être vraiment... Humain ? Même si t'es un dieu, tu dois savoir non ?

Elle pensait plus particulièrement à la relation entre les humains. Elle ne connaissait ça que de manière impersonnelle. Comme si elle était un objet, ne servant qu'à satisfaire leur plus bas instincts. Mais elle se doutait que ça n'était pas comme ça tout le temps, non ?
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 14 samedi 17 septembre 2011, 23:38:00

Le pauvre Kyô cherchait ses mots. Lui, un Dieu, devait expliquer à une Mortelle comment étaient les Mortels. Et il ne les aimait pas beaucoup comme ils étaient actuellement, c'était pour ça qu'il voulait changer le monde. Mais s'il lui expliquait tout comme tel, il pourrait la rendre pessimiste. Elle ne pouvait pas avoir la même approche au monde, elle qui avait été traitée comme un sous-objet toute sa vie. Il réfléchit un peu, et lâcha du tout au tout:

"Être vraiment humain, c'est nul. La plupart des hommes sont comme les tarés qui t'ont mise au monde, aucun respect pour leurs semblables, ils prennent plaisir à s'entretuer, se dégrader entre eux, se soumettre les uns aux autres. La vie en tant qu'humain n'est jamais qu'un petit jeu macabre, pour la grande majorité des cas."

Son regard se fit lointain l'espace d'un instant, il regardait au travers les grandes fenêtres de la piscine sans vraiment y voir. L'histoire des scientifiques pervers lui était vraiment restée en travers de la gorge.

"Bien sûr, il y en a d'autres, des gentils, qui croient à fond en leurs convictions, seront toujours aimables. Mais ils sont faibles d'esprit, et se font bouffer par les autres, les salauds. T'es née dans un endroit pourri, mais t'es sortie dans un monde presque aussi pourri. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre le contrôle du monde. Faut changer tout ça."

Ses yeux rouges perçants se noyèrent dans ceux de Lanfear, pour quelques secondes qui durèrent des heures. Il se rappela de ce dont il parlait, il termina:

"Dernière catégorie, nous. On n'est pas humains, mais on est beaucoup plus que ça. Je le sens, je n'arrive pas à comprendre l'essence de ton aura, mais je la sais grande. Les humains te feront croire que tu ne vaux pas mieux qu'eux, il te traiteront mal, ils seront mauvais, parce que tu les effraye, parce que tu es bien meilleure qu'eux. N'oublie jamais ça, pour toi, vivre comme une humaine, c'est te rabaisser. Ça sert à rien d'exister si tu n'existes pas pleinement telle que tu es."

Il conclut sa tirade par un léger baiser sur les lèvres, rapide, affectueux. Il était temps de l'éveiller, qu'elle prenne conscience du pouvoir qu'elle avait sur le monde. N'importe qui peut influer sur le monde, même si selon Kyô, pour changer véritablement la face du monde, il fallait botter le cul de Zeus, et s'asseoir sur son trône. Il sourit.

"Entoure-toi d'amis, et débarrasse toi de la gêne. Trouve-toi un but, ne le lâche pas, et tu l'atteindras. Tu peux compter sur Moi."


Lanfear était sèche maintenant, mais la main flamboyante dans son dos continuait de frotter doucement, en d'agréables caresses.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :