Le dieu se contenta d’un petit sourire, les campagnes de pub, cela n’était pas vraiment sa tasse de thé. En effet, faire la promotion d’un nouveau Rpg, ou bien d’un FPS, cela ne lui posait pas de problème mais faire sa propre pub, c’était une autre histoire. Le dieu avait en effet plutôt tendance à être relativement timide. Il resta quelques instants à coté de sa femme, lui caressant la joue le temps que celle-ci s’endorme d’un profond sommeil. Lorsque son aimée s’endormi enfin, il laissa celle-ci dans le doux pays des rêves
Lui, il en profita pour s’absenter et se dirigea vers la salle de bain. Le dieu plongea rapidement dans l’eau chaude, laissant ainsi toutes ses pensées s’envoler. Il laissa de coté ces histoires de pouvoir, et d’influence. Pour l’instant, seul le bien être apporté par l’eau comptait. Il resta quelques instants dans l’eau chaude, avant finalement de s’essuyer. Il aurait sans doute put le faire d’un claquement de doigt, cependant il préférait prendre son temps et se mettre dans la peau d’un humain normal. Ainsi, il récupéra une serviette, et se sécha lui-même. Puis, il soupira doucement.
Honnêtement, il ne savait pas comment il pourrait faire, il ne voulait pas spécialement rejoindre les panthéons des dieux elfiques. Il préférait encore agir dans l’ombre, comme il l’avait fait pour guider l’elfe. Même s’il devait l’avouer, son camouflage avait foiré à cause d’un petit oubli d’aura magique.
Bref, c’était une autre histoire et le dieu aurait voulu ne pas en arriver là, dévoiler son identité et être reconnu comme un dieu…
Le dieu n’avait donc plus qu’à attendre le retour de son aimé.