Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 12:34:37

Titre: Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 12:34:37
Le dieu eut un petit sourire,  il n’avait pas vraiment prévus de l’amener sur  Terre, mais pourquoi pas,  Et bien d’accord,  il modifia le portail de tel façon a ce que celui-ci les conduisent sur terre. Mais  il faudrait par contre faire attention aux oreilles de la jeune femme  mais n’était pas un très grand problème  grâce a un couvre chef,  il serait assez facile de camoufler les si beaux appendices  de son aimée.

-Allons y,  la terre n’était pas la destination que je voulais te montrer, mais pourquoi pas après tous. J’espère que cela sera à ton gout, mais je te prévins,  la nature est bien moins préservé qu’ici ou sur terra.    Sofia, Ivan, Garet,  Vlad,  je vous souhaite une bonne chance, et une bonne continuation. 

Il prit la main de son amour avant de franchir le portail avec elle,  conduisant les deux êtres dans une petite ruelle de  La ville de Seikusu au japon.  Une ville assez fréquenté, et là ou l’on pouvait trouver tout et n’importe quoi.  Etrangement, tous ce qui avait de plus bizarre sur terre finissait  dans cette ville.    Mais ce n’était pas pour déplaire au dieu qui y voyait un fort potentiel.  C’était dans cette ville qui avait fait ses plus belles rencontres. Mais il se tourna vers la jeune femme.  Les immeubles géants entouraient  les quelques rares arbres malades qui étaient encore debout.   Il se tourna vers l’elfe avant de lui prendre doucement la main.


-Ca va ?  J’espère que cela ne te  fait pas trop un choc.


Il l’embrassa encore une fois sa  promise et lui caressa doucement la joue avant de la conduire dans un endroit un peu moins à découvert que cette sordide ruelle.



-Te voici sur la Terre, et c’est sur cette planète que ce trouve la casi totalité de mes fidèles.  Malheureusement,  la nature est assez malmenée ici… Enfin, j’espère que cela se passera bien.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 12:42:49
Ce fut un choc pour Celania, tout avait l’air froid et mort.

- Ou… où sont les bois ? Comment est ce possible que ce monde parait mort.

L’elfe regarda tout autour d’elle… Des chars sans chevaux qui étaient sur des droles de roues et en plus couvert de métal.

- Qu’est ce donc ces chars mon amour  ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 12:58:50
Le dieu s’y attendait,  malheureusement la Ville était comme cela pour le plus grand regret du dieu.  Et encore, il existait des Oasis de verdure, ce qui rendait fort heureusement la vie des habitants plus supportable.  Mais  cela n’empêchait pas que ce monde était quand même fort triste.  Le dieu caressa doucement le visage de l’elfe avant de lui dire.


-Le bois le plus proche se trouve à une dizaine de kilomètre de là,  toutefois, il existe des coins de nature un peu partout dans ce monde si terne.  Voila pourquoi  j’hésitais à te faire venir ici,  les Hommes, même s’ils commencent à faire de plus en plus attention à leurs environnement ont encore beaucoup de progrès à faire pour être en harmonie avec la nature.  Cela arrivera, tôt ou tard,  mais cela arrivera.  Et pour répondre à ta question,  mon amour. Ceci est une voiture.  Elle permet au être humain de  se déplacer sur de grand trajet.  Bien,  je pense que je vais te faire découvrir  un peu plus cette si étrange planète. 


Il lui prit la main avant de la conduire à l’intérieur de la ville.  La plus grande priorité était pour l’instant de lui acheter des vêtements pour  couvrir les longues oreilles de sa  chérie.  Remarqué,  au japon, le cosplay est bien plus rependu qu’ailleurs  ainsi, on ne leurs poseraient sans doute pas trop de question.  Le dieu s’arrêta dans une petite boutique de vêtement avant de sourire à son amour.



-   Nous allons trouvez ici de quoi cacher tes si jolies oreilles.  Profite s’en si tu veux pour faire un peu de shopping si cela t’intéresse. Tu peux prendre tous ce que tu trouve à ton gout.

 
Le dieu lui fit un grand sourire avant de la laissé regarder les vêtements. Si quelques choses lui plaisaient il lui prendrait et ne poserait pas de question.  En d’autre terme, la jeune elfe avait quartier libre pour dévaliser le magasin.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 13:08:51
Du shopping, étrange mot, mais elle suivit le dieu dans son monde, ils se dirigèrent vers un passage entre deux tours recouverts de fenêtre et de métal. Même le sol était bizarre, très dur et très rugueux.

- J’ai peur… Ce monde n’a plus d’âme…

Une des sois disant voiture passa très vite et le vent dégageait par le passage décoiffa l’elfe et montra ses oreilles aux yeux de tous.

- Par Muse, cela va trop vite…

Elle ne remarqua pas que ses cheveux ne couvraient plus ses oreilles pointus.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 13:20:40
Le dieu par contre l’avait remarqué.  Il avait remarqué que la jeune femme était totalement perdue et qu’elle avait ses oreilles à la vue de tous.  Il posa rapidement ses mains sur les oreilles de celles-ci  avant de l’embrasser fougueusement.  Cette action avait deux buts.  Le premier était  de rassuré l’elfe qui semblait terrorisé par cela. Et le second était bien sur camoufler les oreilles de sa chérie sans que cela paraisse suspect.  Il la blottit contre lui avant de lui glisser tendrement à l’oreille.

-Voila,  ce n’est rien mon amour d’accord.  Je suis là avec toi et je le serais toujours.  Je sais que j’ai étais trop rapide. Mais  désormais nous allons prendre notre temps.  Et  j’espère que tu me pardonneras.  Aller suis moi mon amour.  Mais avant laisse mon faire une petite chose.

Le dieu remit rapidement les cheveux de son amour à leurs places.  Heureusement personne n’avait dut  voir ce qu’il se cachait sous ceux-ci. Et si c’était quand même le cas, on les prendrait pour des fans  d’Heroic fantasy se rendant à l’une de leurs conventions de fou.   Il fit une petite pause devant la boutique de vêtement.  Il savait que normalement cela devrait  convenir à son épouse,  elle avait la possibilité de  choisir ce qu’elle voulait,  en espérant qu’elle veule bien  jouer le jeu.  Pour que la jeune femme comprenne bien les  règles de celui-ci. Le dieu lui glissa à l’oreille, prenant quelques temps pour caresser celle-ci.

-   Ecoute, je veux me faire pardonner,  ainsi je te laisse  la possibilité de choisir les vêtements que tu voudras. Tu n’auras qu’a me dire ce que tu veux, et je te le prendrais…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 13:30:38
Vlad vint embrasser Celania et elle remarqua que c’était pour cacher les oreilles de la mage. Après, il remit les cheveux comme il faut.

- Merci mon amour, je ne suis pas à mon aise dans ton monde.

Ils avancèrent encore dans l’antre d’un endroit qui était très très éclairé par des torches au plafond. Des drôles de torches, pas de flamme, une magie bizarre.

- Je ne sais pas comme cela marche cette torche, je ne ressens aucune magie de cela.

Vlad lui proposa d’acheter des vêtements, mais drôle de vêtements. Les tuniques étaient trop courtes, les bottes étaient aussi trop courtes et les bas étaient une drôle de matière.

- Je ne connais pas ce genre de vêtement.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 13:42:45

Le dieu aurait du s’en doutait,  bien sur qu’elle ne connaissait pas ce type de vétement, cela n’était à vrai dire pas très étonnant.   Il lui fit un grand sourire avant de lui dire doucement.


-Ne t’en fais pas,  je vais m’en occuper.  Tu me fais confiance ma chérie ?

Il l’embrassa une nouvelle fois avant de lui prendre la main et de l’amener dans les divers rayons du magasin.  Le dieu   était entrain de comparait les différentes matières,  cherchant tant bien que mal une tenue qui pourrait convenir à la jeune femme dans cet environnement pour ne plus qu’elle attire l’attention.  Il l’embrassa  une nouvelle fois,  un peu plus passionnément.  Avant de lui répondre  tranquillement.

-Ce sont des lampes ma chéries, c’est comme cela que l’on s’éclaire sur Terre.  Elles ont progressivement remplacé les bougies et les torches, car  les lampes ne produisent pas d’incendie,   elles sont  activées grâce a de l’électricité.  D’ailleurs, il faudrait que tu sache qu’ici, la magie n’existe presque pas.  La technologie fut la seule chose qui permit aux hommes de survivre ce qui explique pourquoi ce monde a perdu beaucoup de sa nature.  Bien, laisse-moi quelques minutes.  Je vais revenir.

Le dieu s’enfonça encore dans les rayons avant de revenir avec une longue robe de soirée noire ainsi qu’une série de divers dessous.  Il y avait normalement de quoi habiller la demoiselle, même s’il faudrait passer aux essayages pour en être sur.  Toutefois le dieu avait normalement l’œil pour ce genre de chose. Après tous, il était à 50% femme non ?  Il espérait juste que les sous vêtements ne déplaise pas trop à la jeune femme,  après tous, la soie et la dentelle sont deux choses que l’on trouve que peu souvent sur Terra.

-Bien ,  je voudrais savoir si tu veux bien essayer ce que je t’ai apporté, mais il y a des cabines pour  cela.  Si vous voulez bien me suivre mon Amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 13:50:00
L’elfe resta un moment toute seule et elle vit les gens la regarder en tunique verte et ses bottes

* Que me veulent-ils ?

Vlad revint avec bout de tissus noir et des petites choses qui semblaient être des sous vêtements. Elle prit les affaires et se fit conduire dans une cabine d’essayage. Elle mit en tout dix bonnes grosses minutes pour se changer. Et elle ressortit un peu gênée car elle ne savait pas comment marcher avec les talons donnaient par Vlad.

- Alors  ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 14:00:08
Le dieu la regarda, se contentant d’avoir la bouche ouverte. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouffe… Elle était comment dire… Et bien.  Il  reprit ses esprits,  Célania lui avait demandé son avis et  il se devait de lui répondre  et il allait le faire,  mais il lui fallait quelques instants.


-Je ne sais pas quoi dire… Tu  es  resplendissante,  tu es magnifique,  éblouissante même.  Pour dire vrai je n’ai jamais vu  personne d’aussi  belle avant mon amour.  Je,  je n’arrive même pas à trouver mes mots pour te dire à qu’elle point tu es magnifique dans cette tenue.  Je pense que si muse avait une  incarnation, il y à de forte chance pour que tu sois celle-ci  ma déesse.


Il l’embrassa tendrement.  Oui, il la trouvait magnifique. Aussi belle que la lune, le soir d’été sous un ciel étoilé.  Et la   comparaison avec une déesse n’avait rien d’exagéré.  Il la trouvait magnifique dans toutes les tenues s’était  vrai,  mais cette longue robe noir la mettait tellement en valeur qu’il était difficile pour le dieu de penser à autre chose qu’à sa  femme…

Le dieu lui prit la main pour la soutenir, sachant que sans doute ses talons n’étaient pas vraiment un bon type de chaussure.  Il lui fit un grand sourire avant de lui demander.


-Dite moi, ma déesse,  voulez vous que j’essaye de vous trouver autre chose pour vos divins pieds. Ou bien  cela vous ira-t-il.

De toute façon, il serait la pour la porter si cela était un problème.  On est un chevalier servant ou bien on ne l’est pas…

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 14:09:50
L’elfe rougit.

- Merci… Je ne suis pas très sur que je sois à l’aise avec cette tenu.

Vlad resta aussi sans mot ce qui fait rire Celania

- Oui j’aimerais quelque chose de plus stable…

Elle enleva mais tomba pendant le mouvement et s’étala de tout son long et devant tout le monde…

- Par Muse, ces chaussures sont vraiment immondes.

Son arcade s’ouvra et par reflexe, elle commença ses gestes de soins. Que va faire Vlad ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 14:21:01
Le dieu la stoppa  dans son geste en la relevant doucement,  il lui avait pourtant dit que ce genre de magie était   inexistant sur la terre.  Alors pratiquer la magie était un peu comme s’offrir une place d’office dans un bureau gouvernemental  pour une dissection gratuite.  Il la prit doucement dans les bras avant de dire à haute voix.

-Rien de casser ma chérie ?  Si tu veux je peux t’amener à l’hôpital pour que l’on soigne tes blessures… 


Cela devrait suffire pour que la jeune femme ne continue pas son arcane,  ce n’était pas très grave et elle ne risquait rien, même s’il s’était fait du souci pour la jeune femme lorsqu’il la vit tombé. Il  alla donc rapidement rechercher une autre paire de chaussure pour celle-ci. Espérant que celles-ci lui conviennent mieux. Il s’agissait de petite ballerine bien plus adapté à la vie citadine que des talons, de plus l’absence de semelle permettait que la jeune femme soit à l’aise sans pour autant l’alourdir.  Il lui fit un grand sourire, enlevant les talons de sa femme et lui enfilant les ballerines d’un geste rapide et doux,  en profitant au passage pour effleurer  ses si longues jambes.  Après tous, il avait le droit de jouer avec elle aussi non ?  Mais pas trop, il n’y avait trop de monde pour l’instant.

-Bien, ma chérie, je vais payer tes nouveaux vêtements, tu veux accompagné ? Ou bien tu préfère voir s’il y à quelque chose d’autre qui te plait.  Crois-moi, tu pourrais bien trouver ton bonheur si tu recherche un peu.  Après, c’est à toi de voir mon amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 14:28:27
Celania mit sa main sur son arcane un peu ensanglanté pour cacher la blessure, elle avait un peu oublié, ici pas de magie. Mais c’était un reflexe, elle suivit Vlad à travers les différents rayons de ce « magasin ». Une petite fille stoppa Celania alors que Vlad avança un peu plus loin.

- Madame pourquoi vous saignez  ?

L’elfe sourit à la jeune fille qui avait de drôle de vêtements aussi.

- Ce n’est rien du tout, je suis juste tombée. Tu es toute seule dans se magasin  ?

La petite fille repartit sans rien dire. L’elfe fut un peu étonnée de voir cela.

*Bon ben tant pis.

Elle rattrapa Vlad grâce à ses nouvelles chaussures, courir était plus facile.

- Mon amour attend moi.

Ils arrivèrent devant une dame qui tenait une drôle de chose sur le comptoir. Celania fit assez haut

- Qu’est ce donc cette chose  ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 14:39:25
Le dieu l’observa quelques instants, voyant que la plaie continuait de saigner, ce n’était certes pas grand-chose,  mais il faudrait quand même que la soigner pour éviter que celle-ci s’infecte.  Il lui sourit doucement avant de lui dire.

-Ceci est une  caisse mon amour,  c’est ici que l’on règle les achats que l’on à fait.  Bien,  ta plaie n’est pas profonde, mais nous soignerons quand même cela toute à l’heure. Tu veux bien ?

Il sourit doucement à la caissière avant de sortir une liasse de billet. Il était pressé et l’argent n’était pas un problème,  et vu la somme qu’il y avait, il y avait largement de quoi  couvrir les frais du au vêtement, il sourit donc à la demoiselle avant de lui dire.

-Gardez la monnaie, nous avons trouvez exactement ce qu’il  nous fallait. La robe de mon épouse  ainsi que deux  trois bricoles. Je pense que cela devrait suffire.  Pouvons-nous y aller maintenant.

La caissière hocha la tête   permettant au deux amoureux de sortir. Ainsi, lorsque ce fut fini, le dieu embrassa encore une fois sa chérie avant d’imposer sur son front un petit jouet.  Du moins pour la majorité des mortels c’était un jouet, une baguette bariolée de couleur comme ce que l’on offre aux enfants. Mais pour le dieu c’était un outil fort précieux,  la plaie de la jeune femme avait comme disparut, comme si elle n’avait jamais existé. Et il avait bien fait attention à ce que personne ne puisse  les observait.  Il l’embrassa encore une fois avant de lui dire.

-Dit moi, je t’ai dit a quel point je te trouvd séduisante dans cette tenue mon amour ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 14:56:24
L’elfe fut au paradis d’entendre les compliments, mais elle ne souriait pas, elle avait beaucoup trop mal à la tête. La plaie n’était pas profonde mais elle saignait beaucoup quand même.

- Comment va-t-on me soignait sans magie  ?

Celania commençait vraiment à ne pas aimer la Terre. Ce monde était sans âme et sans vie.

- Vlad pardon de pas m’habituer à ton monde, mais je m’y sens pas à l’aise, rentrons voir tes enfants. S’il te plait, on recommencera une prochaine fois. Pardon.

Le sang commençait à couler à travers ses doigts et l’elfe commençait à avoir des vertiges.

- Faut que je m’assois sinon je vais tomber encore.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 15:08:43
Le dieu ne fut pas surpris, il était normale que la jeune femme ne se sente pas à l’aise ici.  Elle avait besoin de soin et assez vite pour éviter que celle-ci  ne fasse un malaise. Il lui prit doucement la main, posant l’outil qu’il venait de prendre de sa poche  il y avait quelques instant pour la poser sur l’arcade de la jeune femme.   Ce qui stoppa le saignement et referma celle-ci.  Il n’aimait pas voir cela… Il n’aimait pas la voir souffrir et s’était pour cela qu’il  avait fait cela.  Il ne s’agissait pas d’un sortilège très voyant, et grâce au pouvoir qu’il avait dans ce monde cela n’était pas très difficile. Il la prit dans les bras, pour la portée et éviter que celle-ci ne se fasse encore plus mal.  Elle avait raison sur un point, il était temps pour eux deux de rentrer.


-Ne t’en fais pas mon amour, nous rentrons.


Le dieu la porta comme une princesse durant une bonne dizaine de minute, évitant ainsi que celle-ci ne  tombe encore une fois. Et il ouvrit le passage vers son monde. Il franchi rapidement le portail la jeune femme dans ses bras,   il était de nouveau au palais de crystal. Loin de la ville et de son atmosphère polluait.  Il fit un grand sourire à son amour. L’embrassant encore une fois avec toujours un peu plus de passion.


-Nous voici à la maison mon cœur. Mais je pense qu’il faudrait mieux que tu te repose.  Au moins quelques heures, j’ai soigné ta blessure, mais tu as perdu beaucoup de force entre   la démonstration pour Sofia et tout à l’heure. Donc je Veux que tu te repose compris ?

Il continua à la porter jusqu'à la chambre conjugale,  voila. Ici elle ne risquait plus rien.  Il  la déposa tendrement sur son lit. La laissant un peu récupérer…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 15:23:32
Pendant que Vlad la portait, Celania posa sa tête contre le torse de son homme et doucement elle ferma les yeux pour se concentrait un peu. Quand elle ouvrit les yeux, ils avaient passé le portail et les voilà à nouveau dans le château. Vlad la porta jusqu’au lit où l’elfe pourrait se reposer en paix.

Celania referma les yeux de nouveaux pour enfin se reposer, demain elle aimerait voir les enfants de Vland mais pour l’heure, elle devra être patiente.

- Merci mon amour.

Elle se redressa un moment déposa un doux baiser et se recoucha, s’endormie.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 15:31:56
Le dieu eut un léger sourire,  elle venait de s’endormir ce qui était une bonne chose, elle avait vraiment besoin de repos et ce n’était pas du luxe. Elle devait être épuisait, toutefois elle faisait son possible pour que  le dieu soit  fière d’ elle et  c’était vraiment un beau geste d’amour.  Voila pourquoi le jeune homme voulait lui aussi faire de son mieux pour elle.  Il S’éclipsa lorsque la jeune femme trouva un peu le sommeil, passant dans la cuisine pour lui faire une surprise.   Il la laissa donc seule, travaillant lui-même pour que la surprise soit au gout de la jeune femme.
Ainsi, lorsqu’il revint dans la chambre, ce fut les bras chargés d’un plateau en argent sur lequel se trouvait  des tartines agrémentées de tous les types de  garniture possible,    de jus de fruit et d’un petit vase dans lequel se trouvait une rose de cristal.  Il déposa le tout sur une table basse assez proche et attendit que son amour se réveille.  Il réfléchissait à eux pendant ce temps.  Il avait envie de connaitre leurs avenirs, savoir si un jour ils auraient des enfants. Mais   il chassa cela de son esprit.  Finalement il préférait l’ignorer et restait dans l’instant présent.  Il vit la jeune femme commençait à se réveiller et l’accueillit comme il se devait par un magnifique baiser sur ses sublimes lèvres et quelques caresses sur ses si belles oreilles.


-j’espère que tu as bien dormi mon amour ?  je t’ai préparé un petit remontant,  régale toi…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 15:41:37
L’elfe rêva d’aventure et d’exploration. Elle rêva aussi de Vlad et d’eux. Elle pensa aussi que des elfes demis dieux n’existaient pas. Faudra aussi voir si les enfants auraient les oreilles pointues. Quand elle ouvrit ses yeux, elle vit son amour et cela la fit sourire beaucoup. Vlad posa le plateau sur le lit et Celania ouvrit de grands yeux.

- Oooh Mon amour ne fallait pas faire tout ça. Merci.

Elle lui sauta au coup pour y déposer des milliers de baisers. Elle revient à sa place et commença a dégusté les mets. Elle prit de tout et elle fit signe au Dieu de venir la rejoindre au près d’elle.

- Oooh mais…

Celania se rapprocha du plateau et vit que son visage portait encore les stigmates de la veille.

- Mon visage est encore couvert de sang. Vite une serviette.

Celania frotta son visage a main nue.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 15:51:43
Le dieu ne bougea pas,   restant  à coté d’elle et la maintenant doucement sur le lit pendant que celle-ci était entrain de manger son petit déjeuné, elle devait  mangé et ne pas s’inquiéter pour ce genre de chose.  Il lui prit doucement les mains avant de lui dire.


-Je m’en occupe ne t’en fais pas pour cela mon amour. Toi mange, et continuer à te reposer d’accord.
 

Le dieu eut un petit sourire, avant d’aller rechercher un  gant humide, passant ainsi doucement sur le visage de la jeune femme pendant que celle-ci  était entrain de prendre son petit déjeuné. Toutefois, il s’avéra que le sang coagulé résistait  mieux  qu’il ne le pensait, ainsi il devait pratiquer un autre type d’intervention.  Il embrasser doucement le visage de la jeune femme, passant en même temps sa langue sur les restes de la veille.   Quand il eut fini sa tâche il lui sourit doucement avant de prendre  une  petite tartine  dans lequel il croqua avant de lui dire doucement.

-J’espère que cela ne t’as pas trop déplus… Même ton sang est délicieux.  Heureusement que je ne suis pas un vampire sinon je t’aurais sauté au cou et je t’aurais dévoré.  Je suis content que le petit déjeuné t’ai plus.   Il te faudra aujourd’hui encore de l’énergie si tu veux voir mes enfants.  Mais je te le dis.  Tu ne pourras sans doute pas tous les rencontrer tous de suites. Chaque habitant de chaque monde que nous visitons est mon fil. Voila pourquoi je dois prendre soin d’eux…

Il lui caressa doucement le visage, lui souriant  doucement.  Il espérait que son amour était en pleine forme aujourd’hui encore.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 15:59:28
- En pleine forme…

Celania était dans une forme olympique, le déjeuner avait été tellement bon.

- Merci beaucoup mon amour, merci mille fois.

Celania se mit à genou sur le lit.

- Je vais aller me laver, au faite le sang d’elfe fait vomir après quelque minute, cours vite à la toilette sinon je devrais nettoyer après toi.

La mage regarda sa robe, même pas chiffonner. Mais elle l’enleva quand même pour passer une tunique plus confortable pour les voyages.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 21:02:57
Le dieu eut un petit sourire, il lui en faudrait bien plus pour être malade, après tous  il était un être divin non ? Alors ce n’était pas cela qui lui cause des problèmes… Enfin normalement…  Il eut effectivement un petit peu mal au ventre le temps que  cela se calme. Mais au bout de quelques instants ce fut enfin fini… Bon, le sang d’elfe était donc une mauvaise idée… Dommage il était assez sucré… Enfin tant pis. Le dieu attendit doucement le retour de son aimé avant de lui faire un grand sourire et de lui demandé.

-Ton sang est il la seule chose qui est nocif ?  Ou bien aurais je d’autre surprise. Au, remarque je préfère ne pas le savoir et faire l’expérience moi-même. Mais peu être plus tard,  pour l’instant,  je ne sais pas ce que tu veux faire ?  Préfèrerais tu continuer  as explorer  les terres de mes enfants ma chérie ou bien faire autre chose?

Le dieu était tranquillement allongé sur lit, attendant que la jeune femme se décide,  il n’était pas pressé, et avait tous son temps ou presque. Car mine de rien, il avait réussit  à déléguer certaine de ses taches à d’autre membre  de son culte. Enfin façon de parler car il n’y avait pas vraiment de culte des jeux vidéos.   Voila donc pourquoi la jeune femme avait  toutes les cartes en mains.  Toutefois le dieu aurait bien voulue prendre sa forme féminine, il était resté trop longtemps sous celle-ci, et aurait voulu  prendre un peu de temps sur cette forme ci.   Enfin bref, cela n’était pas très important, et il pourrait rester sous cette forme ci pendant encore un petit moment…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 00:53:07
-Ton sang est il la seule chose qui est nocif ?  Ou bien aurais je d’autre surprise. Au, remarque je préfère ne pas le savoir et faire l’expérience moi-même. Mais peu être plus tard,  pour l’instant,  je ne sais pas ce que tu veux faire ?  Préfèrerais tu continuer  as explorer  les terres de mes enfants ma chérie ou bien faire autre chose?

Celania sourit et même rit.

- Ne t’en fait pas mon amour, tu m’as déjà assez gouter je pense pour savoir que je ne suis pas aussi nocif que ça.

L’elfe se leva du lit doucement.

- J’ai une promesse envers toi, mon homme, une douche ou un bain avec toi…

Celania fit tomber sa robe et elle se retrouva en sous-vêtements devant Vlad, elle avait mille et une idées dans la tête, mais fallait il encore savoir si le Dieu était partant.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 01:16:13
Le dieu ne dit rien, se contentant de regarder la jeune femme dans cette tenue, et il fallait l’avoué elle était vraiment séduisante.  Il  se contenta de venir vers elle et de l’embrasser doucement, d’un baiser remplie de tendresse pour celle qu’il aimait tant.  Dire que Le dieu des jeux,  s’était trouvé une compagne pour l’éternité. C’était  beaucoup pour lui. Et il en mourrait certainement si la jeune femme venait à disparaitre.  Il se contenta de lui dire.

-C’est vrai que tu me l’avais promis… Et bien pourquoi pas,  un   bain ne me ferait pas de mal. Surtout s’il est en si charmante compagnie. 

Le dieu eut un grand sourire, avant de porter la jeune femme jusqu'à la salle de bain conjugale comme une princesse.  Remarquez, il la traitait toujours comme une princesse,  peut être un vestige de  jeu de rôle… Ou les plombiers sauvent les princesses en détresse,  allé savoir.   
Il la déposa  dans cette grande pièce ou   l’eau coulée a flot. La fontaine crachant  un débit correcte et une eau toujours chaude.  Le dieu ne dit rien, se contentant de se déshabiller,  laissant son corps à la vue de la jeune femme. Il n’y avait pour l’instant aucune marque sur son corps des prochains événements qui se passeraient sans doute.  Toutefois  au lieu de s’occuper de sa belle, le dieu se dirigea directement vers le bassin dans lequel il plongea.  Laissant la jeune femme se débrouiller avec le reste de sa tenue.  Il se retourna vers elle, toujours dans l’eau avant de lui dire d’un grand sourire.


-Je t’attends mon cœur.  L’eau est délicieuse,  mais je suis sur que ce n’est pas la seule chose qui l’est…

Certes le sous entendu du jeune dieu était évidement, mais il profitait du recul pour pouvoir mieux observer sa femme, et ne pas commencer tout de suite les réjouissances.  Il avait envie de faire un peu duré le plaisir, savoir ce que son amour lui avait prévus, et comment il pourrait lui rendre la pareille. Son cerveau commençait déjà à  réfléchir, sur la suite des événements.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 01:28:52
Celania fit tomber son soutien et enfin sa culotte et avança doucement dans l’eau. Au contact de celle-ci, la peau de l’elfe se mit à avoir la chair de poule doucement.

- Mmmmh excellent.

L’elfe se laissa tomber dedans doucement et directement s’avança vers Vlad et l’embrassa doucement.

- Merci pour tout mon amour.

Ces quelques mots étaient peut être pas grand-chose, mais Celania ne savait pas vraiment encore toute la puissance des mots d’amours. Elle essaya de faire le mieux possible mais parfois elle avait peur que Vlad ne la croyait pas. Après le bisou, Celania se retourna et posa son dos contre le torse de son amour. Elle s’y blottit doucement, attrapant les bras de Vlad pour qu’il enlace le corps nue de l’elfe.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 01:45:23
Si le dieu la croyait,  bien sur,  bien sur qu’il la croyait.  Il n’avait jamais  ressentit cela.   Enfin si,  par les souvenirs de ses fils et de ses filles,  mais cette fois ci c’était différent,   il le vivait.  Et il n’avait jamais rien connu d’aussi  électrisant,  d’aussi fantastique,  d’aussi  passionnant. Il avait l’impression de ne jamais avoir vécut jusqu'à présent, comme s’il se réveillait d’un long sommeil.  Il aimait cette elfe, et il voulait passer sa vie avec elle.  Il voulait toujours être à ses cotés, même s’il le savait, il ne le pouvait pas.

-Je t’aime aussi mon amour.  Je voudrais passé ma vie avec toi,  ne jamais être séparé de toi.  Mais je sais que cela est malheureusement impossible.  Il faudrait bien que je me retourne aider mes fideles, mais surtout les hommes et les femmes qui en ont besoin.  Mais pour l’instant,  je prends des vacances et tu es ma seule et unique priorité.

Le dieu encercla la jeune femme de ses deux bras.  Laissant ses mains sur le ventre de la jeune femme,  celles-ci passèrent sur la peau de la jeune femme, caressant se ventre comme pour s’assurer que la jeune femme ne disparaisse pas d’un coup.  Et puis il aimait cette douceur, cette peau satinée, semblable à la plus fine des soies.  Oui, le dieu n’avait pas honte de le dire. Il donnerait tout pour que cette femme soit heureuse.  Il aurait franchit n’importe quel obstacle…   Le dieu était dans ses pensées,  et ses mains quand à elles continuaient à parcourir le corps de Célania, se rapprochant de plus en plus de la poitrine de celle-ci…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 02:07:22
Celania écoutait avec attention, elle savait qu’un dieu avait beaucoup voir énormément de responsabilité.

- Fais de moi ta championne… Je veux dire, quand un problème requière des soins, pourrais je venir avec toi t’aider, ainsi on passera plus de temps à deux…

Celania se retourna alors que les mains de Vlad se firent baladeuses. Et elle fixa Vlad tendrement.

- Je ne veux pas t’arracher à tes fidèles mais plutôt de t’aider à les aider.

La mage posa sa tête contre le torse de Vlad.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 02:20:35
Le dieu n’avait même pas fait attention à cela, il rougit donc en se rendant compte de ce qu’il était entrain de faire.  Heureusement que la jeune femme s’était tourné face à lui.  Il ne savait pas quoi faire,  la chose la plus  logique aurait était de dire oui, car même si le plus souvent il n’y avait pas besoin de soin, cette situation était envisageable,  mais d’un autre coté, il ne voulait pas la mettre dans une position qu’elle pourrait regretter.   Il réfléchi donc quelques instants, prenant le temps de réfléchir avant de dire.

-Merci mon amour.  J’accepte donc ton offre.  Si jamais j’ai besoin de tes services, je n’hésiterais pas.

Il embrassa doucement le front de la demoiselle,   seule chose qu’il pouvait faire puisque celle-ci avait sa tête plaquée contre son torse. 

-Et puis, avoir une aussi charmante championne n’est pas pour me déplaire.  J’ai l’impression que quelques soit ta tenue tu es magnifique.   Enfin,  ce n’est pas une impression.  Tu es magnifique.

Le dieu caressa doucement le visage de son épouse, d’un geste lent et langoureux,  ne voulant briser  l’atmosphère qui régnait  ici.  Il voulait que cet instant dur éternellement.  Il voulait que cette femme soit sienne pour toujours.

-   Au faite ma chérie, je ne t’ai pas posé la question, mais comment à tu trouvais mes fils et mes filles,  j’espère qu’ils te plaisent ? 

Car Vlad était aussi soucieux de l’image que la jeune elfe avait de ses enfants. Car en devant son épouse, elle avait  elle aussi de nombreuse responsabilité sur eux.   Le dieu prendrait certes le temps de lui expliquer tous cela. Mais il fallait quand même si elle les avait appréciés ou si cela n'avait pas était le cas.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 02:35:19
-   Au faite ma chérie, je ne t’ai pas posé la question, mais comment à tu trouvais mes fils et mes filles,  j’espère qu’ils te plaisent  ?

Celania rigola un peu

- Ils sont à ton image. Mais Sofia, je l’adore, elle est vraiment très gentille et très douce. J’espère la revoir. Et que dire de Dialga. J’aimerais méditer avec lui. C’est pour cela que je suis impatiente de voir le reste de tes enfants.

Elle embrassa fougueusement Vlad.

- Mais partir alors que je sens que tu montes serais pas très gentille de ma part…

Celania avec le sourire au lèvre, elle aimait par-dessus tout qu’elle plaise à Vlad et voyant son sexe gonflait légèrement, c’était du pain béni pour elle.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 02:46:56
Le dieu rougit un petit instant à la remarque de la jeune femme.  D’un autre coté, avoir une telle beauté dans le même bain que vous, y avait t’il  une autre solution possible.  Le dieu la regarda, penchant la tête d’un coté avant de lui dire.

-Que veux tu,  je n’y peux rien  si tu me fais un tel effet.  Toutefois, je comprends ce que tu veux dire. Oui, je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir de tel enfant.  Mais, il y en a de beaucoup plus sombre…  Enfin, je suppose que l’heure n’est pas au discours, je me trompe ?

Le dieu avait un petit sourire,  il embrassa doucement sa belle, alors que ses mains  lui caressait le dos,  l’excitation montait doucement   pour le dieu comme pouvait en témoigner son sexe qui se durcissait petit à petit. Il était tant que celui-ci prenne des initiatives.  Le dieu prit la jeune femme,  la plaqua contre la paroi du basin, l’embrassant fougueusement alors que ses mains malaxaient les fesses de la jeune femme,  elles étaient douces et ferme, et le dieu en profitait,  les malaxant  de telle façon a ce que l’excitation gagne peu à peu la jeune femme comme  elle était entrain de le gagner actuellement.  Il avait envie de  temps de chose.   Mais une seule revenait,  il avait envie d’être avec son amour.    Le reste pouvait changer il s’en moquait.

-Si toi tu n’es pas une méchante Elfe,  moi je suis un méchant dieu.

Il l’embrassa encore une fois,  plus intensément,  toutefois, il faisait bien attention à ne pas lui faire du mal.  Ce n’était pas son but.   
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 02:52:34
-Si toi tu n’es pas une méchante Elfe,  moi je suis un méchant dieu.

Cette phrase ressona tellement fort et fit monter à l’elfe, une montée d’excitation intense que son vagin libéra une quantité énorme de cyprine.

- Oh pitié, méchant Vlad, ne me faite pas de mal…

Celania lâcha cette phrase avec un sourire narquois, le sourire donna à la phrase tout son caractère  Némésis possible. Guidé par les caresses, Celania s’agrippa avec ses deux jambes aux hanches du Dieu.

- Je suis toute à vous méchant dieu…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 03:37:40
Le dieu eut un petit sourire en écoutant la phrase de la jeune femme,  ainsi elle était toute à lui,  et bien voila qui  s’annonçait être intéressant pour le dieu  qui caressait encore les belles fesses de la jeune femme,  mais avant de passer aux choses sérieuses, il voulait encore être sur que la jeune femme soit suffisamment  prête pour ne pas lui faire du mal.  Il voulait bien  sur passé un bon moment avec elle et pas au détriment de celle-ci.   Le dieu regarda la jeune femme avant de prendre une petite expression qui signifiait que cela ne faisait que commençait.  Dans ses yeux pouvaient se lire le désir qu’il avait pour la jeune femme.

-Nous allons voir cela chère  Elfe,  même si pour l’instant je devrais plutôt vous appelez  cher dîné
 

Le dieu   enleva rapidement une de ses mains du fessier de la jeune femme avant de faire passer celle-ci sur son pubis.  Le jeu ne dura que quelques secondes,  il frôlait doucement celui-ci avant de s’introduire dans l’antre de son amour,  le geste est rapide, mais pas trop pour que celle-ci puisse sentir le doigt fin du dieu qui  était déjà bien mouillé.  Le dieu eut un petit sourire,  et regarda tranquillement la jeune elfe avant de lui dire
.


-Alors,  a ce que je vois, on aime être le dîné, tant  mieux… 

Le dieu embrassa encore une fois la jeune Créature qui avait maintenant quelque chose de dur dans son antre si humide.  Effectivement, le dieu avait profité de la situation pour entrer en elle,  il la regarda un instant, les yeux dans les yeux avant de commencer quelques va et vint   assez rapide. Heureusement que la jeune elfe est dans un état d’excitation assez important,  il continue durant quelques minutes avant de s’arrêter malgré les gémissements de la jeune femme.

-   Je te l’avais dit que j’étais un méchant dieu… mais rassure toi,  cela ne fait que commencer…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 22:57:44
Celania poussa un petit cri lors de la pénétration sec de son amour.

- Sois pas trop vilain avec moi.

Elle fit une mouille de petite fille qui allait se faire engueler. L’elfe se plaça de façon pour que Vlad la pénètre plus facilement.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 23:25:30
Le dieu lui fit un grand sourire avant de lui mordiller l’oreille.  Il savait que cette partie du corps, était particulièrement sensible chez les elfes comme chez les Terranides  et il avait bien l’intention d’en profiter un maximum.  Ainsi, il n’existait pas de limite à la vilainie du dieu.  Il lui mordillé le lobe, le léchait, le suçait,  il lui faisait subir de nombreuses et douces tortures que la jeune femme semblait apprécier d’après les petits gémissements qu’elle poussait.   Et le dieu lui continuait ses vas et viens rapidement  dans l’antre de la jeune femme.  Il  était plus bestial que d’ordinaire, mais il n’avait pourtant pas atteint son paroxysme loin de la.  Il embrassa encore une fois la jeune femme d’un baiser dévorant et enflammé.

-   Et bien, nous verrons comment tu te comporteras, je serais  méchant si ton comportement m’y pousse… Mais en attendant je vais  être magnanime.  Dis moi ce que tu veux et je  ferrais en sorte de te le donner.


Le dieu embrassa encore une fois la jeune femme avant de se retirer, il continuait toutefois de  lui mordre doucement l’oreille,  même si cela était bien moins fréquent qu’il y a quelques minutes.


-Alors ma chérie,  as-tu une idée.


Le dieu avait un grand sourire à cet instant,  certes il savait que  la jeune femme pouvait lui demander n’importe quoi, c’était d’ailleurs un peu le but. Lui laisser un peu  de liberté avant qu’il ne reprenne les rennes sans doute aux meilleurs moments.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 23:29:02
Celania frissonna à chaque morsure sur ses oreilles, Vlad avait trouvé son point sensible. En même temps, vue la taille de ses oreilles, elle devait forcément comporter plus de nerf. La mage réfléchit pendant quelque seconde et lâcha d’un coup.

- Fais-moi l’amour…

L’elfe embrassa son amour, elle ne voulait pas non plus trop de complication pour le moment, elle venait juste de connaitre son homme plus intimement et elle voulait encore en profiter un peu.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 18 août 2011, 23:45:12
Le dieu  sourit doucement à la demande de la jeune Elfe,  cela avait le mérite d’être clair,  mais ce ne serais pas lui qui s’en plaindrait remarqué.  Il l’embrassa encore une fois, un baiser un peu plus tendre que les précédents, mais qui était toujours gorgé de ce désir ardent qu’il avait pour la jeune femme.   Il lui glissa tendrement à l’oreille.

-Vos désirs sont des ordres Madame.

Il  Caressa doucement les lèvres de la jeune femme de sa bouche,  ses doigts flattaient doucement le creux des reins de la jeune femme. Il recommença doucement ses doux va et bien dans l’intimité de la jeune femme,  il sentait que le sexe de son amour  s’humidifiait de plus en plus preuve que celle-ci n’était pas insensible à ses traitements.  Il continuait ses vas et viens dans l’antre si accueillante de la jeune femme, variant  l’intensité de ceux-ci, et leurs durés, il voulait faire en sorte que celle-ci ne puisse pas deviner ce que le dieu allait faire. Et il y arrivait tant  bien que mal.  Il lui fit un grand sourire, l’œil  légèrement sournois preuve qu’il préparait un mauvais coup.   Il  se décala légèrement faisant en sorte que son sexe frotte directement le clitoris de la  fille des bois, ne lui laissant absolument aucune chance d’échapper aux stimulations de ce petit rubis si sensible.
 

-Alors ce traitement et t’il a ton gout ?  En tout cas il me va  personnellement.

Il continua ce supplice alors que la jeune femme était entrain  de gémir, et il aimait entendre cela.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 23:50:31
Celania adorait quand Vlad rentré en elle doucement comme cela, elle gémissait doucement et sa cyprine coulait avec abondance. Vlad lui faisait bien l’amour et elle adorait le faire, car c’était un amant doux et très attentionné. Mais soudain, Vlad voulant jouer avec l’elfe sortit sa verge de l’antre de Celania et commença à la frotter contre le clitoris de la mage.

- Mais que… ooooh par Muse…

Celania venait de tomber dans un piège odieux mais tellement bon de Vlad. Elle agrippa les épaules de son amant et elle se cambra avec hardeur…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 19 août 2011, 00:03:39
Le dieu  continuait ce genre de traitement, laissant la jeune femme apprécier  celui-ci,  Il avait toujours ce petit regard, qui voulait dire que la jeune femme n’en était qu’au début de ses gémissements.  Son souffle se faisait  légèrement plus   court preuve que l’excitation commençait à apparaitre chez le jeune dieu, mais il continuait ses vas et viens qui frottaient contre le clitoris de la jeune femme.   Elle venait  de s’agripper à lui, et  s’était une bonne chose, car elle aurait besoin d’une  prise solide vu ce qu’il allait lui faire. Parole de Vlad.   
Il l’embrassa encore une fois, alors que ses mains remontaient le long des flancs de la jeune femme avant de trouver naturellement leurs places sur la poitrine de la jeune elfe, caressant celle-ci tantôt avec douceur,  tantôt avec plus de sauvagerie,  il jouait avec elle,  sans touché au zones les plus sensibles, mais s’en rapprochant de plus en plus.  Ses doigts avaient maintenant atteint les auréoles, facilement reconnaissable car légèrement plus foncée  et   il  caressait doucement celle-ci avec de plus en plus de dextérité.    Lorsqu’il en eut assez, il s’attaqua enfin au téton de la demoiselle,  les pinçant parfois,  les remuant,  jouant avec comme il en avait le secret.  Dire que tous cela se faisaient au rythme des pénétrations  toujours aussi  imprévisibles du dieu… Il faisait en sorte que celle-ci reçoive le maximum de plaisir, et la situation commençait à lui  plaire tellement qu’il y avait de forte chance que cela devienne une habitude… Quoi que…  Il était sans doute trop occupé par le plaisir  pour penser actuellement. 
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le vendredi 19 août 2011, 00:15:09
Celania sentait les mains baladeuses de Vlad parcourir son corps doucement. L’elfe adorait que son corps soit la convoitise de son amant, le Dieu savait comment l’utilisé au maximum mais toujours avec douceur et tendresse.

- Oooh mon amour, tu me rends folle…

L’elfe gémissait tendis que Vlad attaquait sa poitrine et là encore le Dieu savait vraiment s’y prendre.

Il jouait avec doucement et parfois, il les pétrissait comme du pain et Celania était au ange…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 19 août 2011, 00:33:25
Le dieu sourit doucement à la jeune elfe, avant de lui dire.

-   Ce n’est que le début mon amour, crois moi.  Je m’occuperais de toi jusqu'à ce que tu n’en puisses plus.  Je vais te faire gémir jusqu'à ce que muse elle-même décide de nous faire taire.


Il continua doucement sa manœuvre s’occupant encore et toujours du corps de la jeune femme, mais une main semblait se déplacer  de la poitrine de la jeune femme.  S’était effectivement le cas,  un des deux jumeaux  était délaissé.  Il le savait, mais la jeune femme ne s’en rendrait peut être pas compte, trop occupé à percevoir les multiples sensations que le dieu était entrain de lui offrir.  Et pourtant.  La main du dieu venait de rejoindre le pubis de la jeune femme, caressant celui-ci,  jouant de ses doigts avec une très grande dextérité,  il le caressait,  faisait varier les pressions sur celui-ci. Il  jouait totalement avec le Sexe de la jeune femme, la laissant gémir.  Il commençait à être sacrément excitée, son sexe tremblant doucement alors que  le  celui-ci continuer à frotter contre le  rubis de sa princesse.

Sa bouche continuait à s’occuper des lèvres de la jeune femme, mais elle quitta bientôt celle-ci pour s’occuper du sein solitaire de sa belle. Il le tétait, le mordillait, jouait avec celui-ci. Le corps de la belle n’était qu’un jeu pour le dieu qui continuait de s’amusait avec cette si belle douceur…  Il ne laissait pas un seul instant à la jeune femme.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 22 août 2011, 17:24:30
Chaque centimètre de peau qui passait sous la caresse de Vlad, donnait à Celania du plaisir comme jamais. Elle continua à gémir et à se crisper de plus en plus.

- Aaaaaah…

La bouche du Dieu l’empêcha de crier son bonheur et de son plaisir.

Ensuite encore plus de frisson quand la main de Vlad alla vers l’intimité de la pauvre elfe soumise à tant de pression. L’orgasme était question de seconde tellement le Dieu donna un plaisir divin à son amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 22 août 2011, 17:41:16
Le dieu eut un petit sourire laissant  le sein de la jeune femme quelques secondes avant de l’embrasser et de retourner faire quelques  va et vins  dans l’antre  intime de la jeune femme.  Il l’embrassait en même temps, chaque coup de rein  étant  accompagné d’un baiser passionné et profond.  Il  aimait jouer avec  la jeune femme, sa main continuant de jouer avec  son pubis. Il soupirait  de plus en plus fort preuve que lui aussi n’allait pas tarder,  mais pourtant il ne l’avait pas prévu tous de suite.  La jeune femme gémissait de plus en plus fort, et lui aussi, leurs corps ne faisant plus qu’un. 

Dans ce grand bassin, ou l’eau coulait à flot la jeune femme allait sans doute connaitre l’orgasme, dans très peu de temps.  Il donna un coup de membre plus profond que les derniers, souriant, laissant la jeune femme atteindre le septième ciel. Toutefois le dieu n’avait  absolument pas  fini avec la jeune elfe, il voulait jouait encore avec elle. 

 

-Alors ma chérie, j’espère que tu as  appréciés ? Car ma chérie ce n’est pas encore fini.  Je dirais même plus que cela vint de commencer,  j’aimerais si tu me le permets que nos ébats continues encore.  Je t’ai promis de te faire Hurler jusqu'à ce que muse nous arrête… Alors…

Le dieu  par ce petit dialogue avait permit à la jeune femme de récupéré un peu, car ses mains  retournaient parcourir le corps de la jeune femme, encore une fois, ses lèvres  quand à elles, embrassaient le ventre de la demoiselle.  Il aimait sentir ce corps sous ses lèvres, gouté à cette beauté  sauvage et elfique.  Elle était tellement belle, mais  en voulait encore plus. Car dans ses gènes coulaient aussi la luxure, c’était une partie de lui dont il n’avait pas honte, mais il ne la donnerait qu’a son amour, et à la seule femme de sa vie.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mardi 23 août 2011, 17:27:32
Vlad accéléra et approfondit les coups de reins dans les entrailles de l’elfe.

- Oui ouiii ouiiiii, ça viiiiient

L’elfe se cambra, embrassa et mordit les épaules de son amoureux. Elle essaya de récupérer tout son souffle, car les orgasmes qu’elle avait avec sa moitié, lui fit attraper des monter d’inspiration et profond.

- J’en peux plus, j’en peux plus.

Mais voilà que Vlad continua à caresse l’elfe, et celle-ci commença à ressentir de suite l’excitation revenir doucement.

- Monsieur Vlad en veux encore…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mardi 23 août 2011, 17:43:26
Le dieu  embrassa doucement la jeune elfe avant de lui faire un grand sourire. Effectivement  il en voulait encore un peu plus, mais si la jeune femme  en avait assez, il était peu être préférable d’en rester la.  Bien qu’en réalité, il avait toujours envie. Envie de  jouer avec ce corps si désirable.
Il l’embrassa encore une fois, jouant  un peu de quelques baisers dans  le cou de la jeune femme qu’il mordillait avec délicatesse.  Il savait que la jeune elfe sera sans doute légèrement fatigué par ce qu’elle venait de faire.


-   J’en veux encore,  encore plus ma chérie.
 
Il passa doucement  son doigt sur la poitrine de la jeune femme, i l  voulait  faire en sorte de rallumer le brasier  dans le ventre de la jeune femme, et il y arriverait petit à petit, il ne servait à rien d’aller trop vite. Voila pourquoi  ses gestes étaient lents mais terriblement précis.  Il l’embrassa encore une fois, jouant  de se doigts sur le corps de la jeune femme, explorant  chaque centimètre carré de la peau pale de la jeune femme.  Il s’agissait d’une mise en bouche, d’un  petit avant gout avant la suite des festivités. Toutefois peut être que la jeune femme préférait s’arrêter la. Peut être qu’elle en avait assez, bien que cela l’étonnait.


-   Si tu veux je peux arrêter là, mais je pense que tu en veux toi aussi un peu plus je me trompe ma douce.

Il continua durant un long moment ses douces caresses sur ce corps si chaud. Il l’embrassait de ses doigts, jouant une ode à la sensualité.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mercredi 24 août 2011, 16:57:33
Celania abandonna son corps aux mains de Vlad en laissant quelque soupir de plaisir. Ces mêmes mains qui lui donnaient encore et toujours du plaisir.

Et quel plaisir, son corps brulait de plus en plus, chaque caresse éveille un volcan de plaisir dans le creux des reins de Celania.

- Aaaaah, encore, caresse moi encore…

Tout le corps de l’elfe était collé contre celui de Vlad et son vagin embrassait très bien la verge du Dieu.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 24 août 2011, 17:36:29
Le dieu continuait doucement ces caresses aux demandes de la jeune femme,  ses mains explorant chaque centimètres carrée de peau de son aimée,  l’odeur de celle-ci embrassant les sens du dieu, il l’aimait  de toute son âme.  Il voulait plus que tout la rendre heureuse, ne la protéger contre tout les malheurs possibles, et irait même jusqu'à donné son immortalité s’il devait le faire pour sauver son aimé.  Il lui sourit tendrement,  l’embrassa d’un doux baisé, avant de retourné lui infliger ce délicieux supplice que la jeune elfe semblait tant apprécier.

Il continua un petit moment   ses mains frôlant chaque partie du corps de la jeune femme dans un ballet dédié à l’érotisme,  il laissait glissé ses mains sur la peau nue de la jeune créature,  essayant de  graver dans son esprit chaqu’une de ses courbes.   Il voulait juste que son amour passe le   meilleur moment que possible avec lui.  Il voulait encore plus, il voulait que la jeune  gémisse jusqu'à ce qu’elle n’ait plus de souffle.  Il  recommença donc à donné quelques coups de reins dans l’intimidé de la jeune créature dans une  cadence langoureuse.  Il savait qu’il ne pourrait pas  atteindre le nirvana, mais il ne s’agissait que d’une mise en bouche. 


-J’aimerais vraiment  faire que ce moment soit inoubliable pour toi.  Dit moi ce que tu veux, et je l’accomplirais, quelques soit tes désirs, je les comblerais.

Le dieu la regarda avec amour, continuant doucement ses va et vins,  il avait de nombreuse idée, mais avant il voulait que la jeune femme accomplisse  au moins l’un de ses désirs.  Car si accomplissait ce qu’il avait imaginé, Célania  risquait de ce souvenir de ce jour comme le plus… Au et puis, il ne préférait rien dire
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mercredi 24 août 2011, 17:44:12
Celania sentit tout le sexe de Vlad rentrer de nouveau en elle.

- Mmmmh, j’adore ton sexe mon amour.

Elle l’embrassa de nouveau et Vlad demanda se qui lui faissait plaisir à l’elfe.

- Mais mon amour, tu ne dois rien faire, chaque moment auprès de toi est inoubliable. Même quand on ne fait pas l’amour, chaque moment avec toi est gravé en moi. Jamais je ne pourrais vivre sans toi, je suis à toi pour le restant de l’éternité. Le destin a voulut que deux créatures immortelles se trouvent et c’est ce qu’on a fait. Je t’aime Vlad, je t’aimerai toujours.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 24 août 2011, 18:20:36
Le dieu eut un petit sourire à la remarque de la jeune femme. IL  l’embrassa encore une fois avant de lui répondre tout en continuant  ses va et vins  assez lentement.

-Et bien, moi j’adore ton cœur mon amour.  Toutefois, il existe des formes qui sont bien plus plaisante à ce niveau la. Enfin, je suis content que je te   convienne, tu sais, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine.

Le dieu  l’embrassa encore une fois, avant  que la jeune femme n’ait eut le temps de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, il ne put  s’empêcher de verser une petite larme,  elle ne pouvait pas savoir  combien ce qu’elle venait de dire  faisait plaisir au dieu, lui qui depuis toujours se disait que de part sa condition d’immortel, il ne pouvait pas trouver quelqu’un qui  lui plaise sous risque de la voir mourir et son cœur se brisé à jamais. Car il n’aurait qu’un seul grand amour,  et c’était Célania. Heureusement pour eux, les deux êtres étaient des immortels.  Le dieu se repris cependant rapidement avant de l’embrasser encore une fois avec  toute la tendresse du monde.


-Je t’aime,  je t’aime plus que tout.  Je  suis heureux que tu m’aies finalement un peu brusqué parce que je me rends compte que si cela n’avait pas était le cas, j’aurais sans doute  raté la femme de ma vie.

Il l’embrassa un petit moment  encore une fois avant de lui demandait, souriant doucement.

-Au fait, je ne t’ai pas posé la question, mais est ce que je suis aussi bien que dans tes rêves ? Ou bien j’ai encore des progrès  à faire ?

Le dieu disait surtout cela pour taquiner la jeune elfe,   mais il voulait aussi savoir s’il y avait des choses qu’il pouvait amélioré pour son amour, après tout, il était sans doute loin d’être parfait sur ce terrain.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mercredi 24 août 2011, 19:32:48
-Au fait, je ne t’ai pas posé la question, mais est ce que je suis aussi bien que dans tes rêves ? Ou bien j’ai encore des progrès  à faire ?

Celania fit un visage avec une petite grimace taquine.

- Faut encore faire des efforts mon amour.

Elle termina par un baiser très tendre. Ses mains se baladèrent sur le dos du Dieu.

- Même beaucoup d’effort.

Elle redeposa un doux baiser.

- Et je suis quelqu’un d’immonde quand je veux.

Celania se mit à rire.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 24 août 2011, 19:43:40
Le  dieu eut une petite grimasse lorsqu’elle lui  répondit qu’il devait encore faire des efforts, ainsi, elle voulait jouer à ce genre de jeu, et bien soit, le dieu  eut un petit sourire lorsqu’elle lui dit  qu’elle était quelqu’un d’immonde, et bien soit. Il pouvait lui aussi jouer avec elle, même si c’était ce qu’il faisait depuis pas mal de temps. Il réfléchit quelques instants avant de la regarder d’un  air qui voulait dire, << maintenant, c’est moi qui vais m’amuser.>>


-Ah? Je vais donc devoir  sortir un petit bonus pour pouvoir remontrer le niveau ?  Bien, je comptais le garder pour plus tard, mais ma chérie, tu ne me laisse pas de choix.


Le dieu eut un petit sourire, avant de descendre doucement ca tête jusqu’au ventre de la jeune femme,   mais il ne comptait pas s’arrêter la. Il continua   encore quelques temps, laissant  de léger  baiser sur sa route.  Il descendit encore un peu avant d’embrasser la jeune femme.  Lèvres contre lèvres.   Il passa doucement sa langue sur l’entrée du temple intime de la jeune femme, jouant légèrement avec ses douces lèvres gorgeaient de désirs.  Il  passait dessus, d’un coup de langue agile voulant rendre  améliorer son score, et surtout faire plaisir à la jeune femme.  Certes l’eau était proche de son nez, mais il avait prit la peine de baisser le niveau.   Il jouait donc avec les lèvres intimes de la jeune femme, passant ce serpent humide sur les  gorges du désir de son amour.  Il espérait que cela lui plaise, après tous, c’était la première fois qu’il  faisait ce genre de geste. Il continua encore un peu laissant la jeune femme profiter des douces sensations qu’il lui procurait. Car oui, cela ne faisait que commencer. 
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 25 août 2011, 17:40:14
Celania ouvrit des grands yeux, voyant son amant descendre, elle comprit son but, elle rigolait quand elle avait dit que cela pouvait être mieux. Mais ce qui allait arriver, elle allait en avoir pour son grade.

- Ooooh, ouiiii… J’adore tes bisous mon amour.

Celania passa ses jambes sur les épaules de Vlad pour lui donner accès à toute son intimité. L’elfe poussa des petites gloussements de plaisir quand elle sentit la langue du Dieu rentrée profondément en elle.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 25 août 2011, 18:09:18
Le dieu eut un petit sourire en  observant les réactions de la jeune femme,   il embrassa doucement ses   belles lèvres charnues  avant de glisser sa langues dans le temple de la jeune créature.  Il  caressa donc  chaque centimètres de chaire, glissant dans celle-ci comme un serpent mobile se taire dans son terrier.  C’était chaud,  et il aimait cela.  Il savait que sa langue prodigué sans doute de merveilleuses sensations que la jeune femme serait la seule à connaitre.   Il buvait son jus d’amour,  trouvant ce léger gout  acide particulièrement agréable.  Mais peut être était ce parce que ce si précieux liquide était produite par la  plus belle femme du monde.

Il continua ses  caresses buccales durant plusieurs  minutes,  stimulant chaque parmi de cet antre si chaude.   Il  y laissait parfois quelques traces de dents, mais jamais il ne blessait la jeune femme. Non, il faisait toujours très attention à ce que la pression qu’il infligeait à la jeune femme soit  des plus plaisantes.    Mais il était temps de passer à autre chose,  de passer au meilleur moment si on pouvait dire.

Il passa doucement sur  le bouton de plaisir sur la jeune créature, y laissant vagabonder sa langue. Léchant celui-ci de petits coups de langue inquisiteur.  La jeune femme quand à elle, semblait apprécier ce genre de  traitement.  Elle semblait même vraiment apprécier cela, au vu des  gémissements qu’elle était entrain de pousser a ce moment ci.  Mais il n’en avait pas terminé,  il avait donc des progrès à faire, et bien d’accord.  Il prit donc le petit bouton de plaisir à pleine dent avant de  comment à aspirer celui-ci légèrement,  lui faisant subir de multiple torture. Il le léchait, le mordillait, laissait parfois ses dents contre celui-ci appuyant   contre celui-ci.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 25 août 2011, 18:44:08
Même avec sa langue, Vlad était fantastique, voir divin…

Chaque centimètre enfoncé dans l’elfe, lui fit pousser des cris de plaisir et de bonheur.

- Oh mon amour… Comment tu fais pour être aussi doué…

L’elfe avait sans le faire exprès sa langue qui sortait quelque peu de sa bouche. Son corps ne répondait plus entièrement à ses désirs mais seulement au mouvement de langue du Dieu.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 25 août 2011, 23:59:02
Le dieu continuait doucement son travail,   continuant à utiliser toutes ses capacités linguales dans ce corps à corps enflammé, il ne pouvait pas tellement observer la jeune femme, mais il pouvait sentir que ce genre de traitement lui faisait plaisir aux frissons et aux contractions involontaires qu’elle avait.  Le dieu souriait mentalement,  il aurait voulu voir l’état dans lequel était son amour d’elfe, même si pour dire vrai, il en avait une petite idée,  il retourna au niveau de l’antre de la demoiselle,  léchant ce fruit gorgée du jus du plaisir comme un cadeau livré pour lui.  Il  lécha donc ce temple  humide, mais à chaque coup de langue,  l’humidité ne faisait que se renforcer, c’était un jeu sans fin, mais étrangement il y mettait de plus en plus d’ardeur.  Il s’arrêta cependant alors que la jeune femme était au bord de la jouissance.  Il déposa la jeune femme dans le bassin, lui souriant doucement avant de la regarder d’un œil complice.

-Ainsi, j’ai toujours des progrès à faire ?  Pourtant il me semblait que  je t’ai entendu gémir assez souvent.  La question étant, est ce que je continu, ou bien, est ce que je te laisse comme cela ?

Il la regarda d’un sourire qui laissait supposait qu’il était parfaitement capable de la laissé ici, comme cela.  Ainsi, il était totalement maitre de la jouissance de la demoiselle.  Pourquoi donc me demanderez-vous ?  Mais parce qu’il venait de l’attacher pardi.  A pardon, il ne l’avait pas encore fait…

Il suffit d’un claquement de doigt pour que la jeune elfe, se retrouve les deux mains attachées dans le dos. Le dieu n’avait cependant prit aucun risque,  il était la  et de plus, si ses liens venaient à toucher l’eau, ils se dissoudraient automatiquement.  Cela c’était pour éviter que la jeune femme ne se noie. Mais elle n’en savait rien,  et elle était donc  totalement dépendante du bon vouloir du dieu.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 28 août 2011, 13:01:36
Au claquement de doigt, Celania fut entravée aux bras.

- Que… Nooooon me laisse pas comme ça…

L’elfe essaya de se détacher mais pas possible. Celania essaya de former des gestes magiques mais, les cordes avaient été très bien pensée, attachées lourdement aux poignets pour être sur que l’elfe ne puisse former quoi que se soit en geste.

- Aaaah ça tu vas me le payer…

Celania se débattit comme une lionne en cage mais pas moyen, elle se résigna avec quelque sanglot pour Vlad.

- Pouuuurquoi tu me fais ça…

Celania pencha sa tête et se mit à sangloter.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 28 août 2011, 13:55:15
Le dieu ne supportait pas de la voir pleuré,  toutefois, il  ne pouvait pas… Pas encore du moins. Il aurait certainement put la soulager, et lui faire atteindre le septième ciel d’un coup,  il aurait suffit juste d’un petit geste en plus. Mais il voulait faire durer ce moment. Il  la regarda doucement, séchant ses larmes qui coulaient doucement de ses si beau yeux avant de l’embrasser avec tendre.  Il voulait qu’elle ne pleure, plus. Et puis il n’allait pas la laissé, c’était juste qu’il s’était prit au jeu.

-Je suis désolé mon cœur, je ne voulais pas te faire peur.  Je crois, que je me suis prit au jeu.


Il prit doucement  la jeune femme, la serrant contre lui, la libérant au passage de ses liens.   Il n’aurait pas cru que cela se finisse comme cela. Mais c’était peut être mieux ainsi,  il s’était rendu compte qu’il avait perdu pied  face à son désir pour sa femme. Toutefois,  les larmes de la jeune créature venaient de le lui faire retrouver la raison. Il la regarda  doucement dans les yeux avant de l’embrasser encore une fois.   Il voulait se faire pardonner de l’action qu’il venait de faire.



-Il serait peut être préférable de s’arrêter ici pour le moment.

Le dieu  se demandait si elle lui pardonnerait, il préféra donc sortir du bassin avant de se sécher d’un claquement de doigt, il ne savait pas comment se déroulerait la suite…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 29 août 2011, 23:15:46
Celania attendit que Vlad lui tourne le dos pour l’attraper et le pousser dans la piscine. L’elfe plongea de suite vers lui et l’attrapa le sexe avec sa main et commença à le branler très vite.

- Moi aussi, je peux être méchante.

Comment Vlad allait réagir à cette nouvelle Celania. En tout cas son sexe réagissait très bien, il était bien, bien rouge, prêt à exploser de plaisir.

Celania voulait montrer à Vlad qu’elle aussi pouvait se montrer plus lionne voir plus facile…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 29 août 2011, 23:34:37
Le pauvre dieu ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passa. Il fut littéralement  jeter contre les bords du bassin,  plongeant ainsi la tête la première dans l’eau. Mais ce ne fut pas cela qui le surpris, ce fut la réaction de la jeune elfe qui en profita pour revenir à la charge. S’occupant de lui avec une sauvagerie et une  violence qu’il ne connaissait pas chez sa femme.  Son cerveau en était totalement perturber, mais son corps lui réagissait normalement   son sexe était vraiment excité par le traitement de choc de la jeune femme.  Il  était gorgé de sang, et bientôt déverserait sa semence en de puissant jet de jouissance. 

Il se contentait de gémir a cause des caresses expertes de la jeune femme avant de gesticuler tentant, tant bien que mal  d’échapper à la poigne de cette demoiselle qui ne semblait plus être sa femme, mais belle et bien une autre personne. Toutefois il ne put rien faire pour empêcher la jouissance.  Jouissance qui fut particulièrement puissante, les jets de  couleur blanche  atterrissant dans l’eau ou bien sur le corps de elfe.  Il  eut le souffle court durant quelques instants avant de  reprendre sa respiration et de dire d’une voix encore faible de l’acte qu’il venait de vivre.



-Tu es sur que ca va mon amour ?  J’ai, j’ai l’impression que tu n’es pas toi-même.  Que tu es différente.


Il employait se mot pour ne pas dire possédée.  Bien qu’il avait des doutes,  il s’agissait juste peut être d’un jeu… Mais il en doutait,  toutefois cette Célania la semblait bien plus entreprenante que la précédente.   Ce qui ne le dérangerait pas en temps normale si cette demoiselle était bien sa femme. Celle qu’il avait épousé et qu’il aimait de toute son âme.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 29 août 2011, 23:45:38
Sur les mots de Vlad, Celania sourit.

- Je veux te satisfaire mon amour, dans tout les domaines et voir que tu aime m’attacher, j’ai pensé que tu aimerais que je sois plus violente…

Celania réfléchit un moment.

-Je suis désolé si j’ai été trop loin.

L’elfe embrassa doucement Vlad, mais elle continua sa masturbation, elle voulait faire cracher le sexe de son amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 29 août 2011, 23:59:20
Le jeune dieu eut un petit sourire avant de l’embrasser avec une profonde tendresse. Il apprécier les efforts de sa femme pour lui plaire,  elle se montrait toujours imaginative et elle n’hésitait pas à donner de sa personne.  Il l’entoura doucement de ses bras, avant de lui dire. 

-Si tu veux tout savoir mon amour, oui j’ai trouvé cela très existant,  j’ai même adoré cela.  Toutefois c’est comme cela que je t’aime. C’est quand tu es douce et attentionné, c’est quand tu prends soin de moi avec tout ton cœur.  C’est quand tu es toi-même. C’est la que je t’aime.  Mais c’était délicieusement bon, je dois l’avouer.


Il l’embrassa une autre fois, délogeant ses mains du dos de la jeune femme pour commencer  à effleurer délicatement son antre d’amour, qui devait sans doute être heureuse de pouvoir enfin avoir la fin des soins que sa langue avait commencés quelques minutes plus tôt.  Un doigt entra dans celui-ci, explorant doucement chaque parcelle humide de son corps avant de ressortir et de  réentrée dans ce temple sacré.  Il fut bientôt suivit par un second. Le jeune homme ayant un petit sourire avant de lui dire.


-Il n’est pas normale  que je sois le seul à avoir du plaisir.  Toutefois ma chérie j’ai une question.  A tu un fantasme que je pourrais accomplir,  ce serait ma façon de te remercier pour ce que tu m’as fait subir tout à l’heure.

Il l’embrassa encore une fois alors que son sexe quand à lui reprenait petit à petit des dimensions plus respectable avec le bon traitement de la jeune femme.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mardi 30 août 2011, 00:05:11
Celania réfléchit pendant un moment.

- Je veux que tu jouisses en moi encore…

Celania adorait sentir la semence chaude couler en elle, sentir le battement de son cœur dans son antre.

- Fais-moi l’amour.

Celania enlaça doucement Vlad et y déposa plein de baisers sur la bouche de son amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mardi 30 août 2011, 00:17:53
Le dieu eut un petit sourire avant de la prendre doucement par les épaules et de lui glisser à l’oreille. 
-Bien mon cœur, mais réfléchi à ma proposition.  Après tout, je ne suis pas sur que cette offre soit valable tout les jours.

Il commença par lui mordiller doucement ses  si belles oreilles,  partie si sensible de la jeune femme.  Il avait un petit sourire que l’elfe aurait surement du mal à remarquer car il  avait dans sa tête une idée qui plairait surement à l’elfe. Il lui caressa doucement le cou avant de  lâcher l’oreille de la demoiselle. 
Il eut un petit sourire avant de commencer le premier va et vins, long,  histoire que le sexe de la jeune femme ne soit pas trop rapidement exploré, car il aimait prendre son temps.  Il avait toute l’éternité pour être avec son amour. Puis vins le second va et vins tout aussi long accompagné d’un baiser tendre.  Le troisième fut beaucoup plus sauvage et il était offert avec un baiser passionné.
Oui, à chaque  mouvement de basin le dieu embrasser la jeune femme  d’un baiser correspondant, cela permettait que celle-ci apprécie mieux les tendres caresses que son dieu lui faisait. Il pensait que la jeune femme apprécierai, mais ce n’était pas fini. Après tout le dieu avait encore deux mains libres non.  Il sourit doucement entre deux baisers alors que ses mains pétrissaient doucement la poitrine de la jeune femme de puissante mais douce caresse. Il ne voulait pas la blesser, mais si celle-ci voulait un peu plus de sauvagerie, il pourrait aussi lui apporter cela. D’ailleurs de temps en temps, il ne se privait pas.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mardi 30 août 2011, 22:57:39
Les morsures donnaient énormément de plaisir à l’elfe qui commença à soupir.

- Encore, encore…

Celania continua ses caresses mais elle relâcha sa prise et se retourna de Vlad.

- Non je vais partir et je te laisse ainsi…

Celania tourna la tête et fit un clin d’œil à son amour.

- … voilà je m’en vais…

L’elfe était déjà en dehors de l’eau.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mardi 30 août 2011, 23:38:00
Ainsi la jeune femme était d’humeur taquine,  soit, cela  ne dérangeait pas le dieu, mais elle devrait s’attendre à une possible contre attaque.  Le dieu la laissa donc sortir de l’eau, profitant  du fait qu’elle le nargue pour pouvoir enfin reprendre la forme de touka.  Cela faisait bien trois jours qu’il ne l’avait pas prise, et cela commençait à faire long.  Un peu trop à son avis.  La terranide eut un petit sourire. Se décontractant les épaules et se disant que ce n’était pas trop tôt.  Elle se sécha rapidement avant de retourner voir son amour. La prenant par surprise  et l’embrassant dans le cou.  Elle penserait surement que c’était son  futur mari, mais les lèvres étaient plus fines. Bien plus fine. 
La terranide eut un petit sourire, alors que ses fines mains s’aventuraient doucement sur le corps de la jeune elfe et  elle prononça de sa voix féminine ceci.


-Tu m’as laissé toute seule tout à l’heure.  Donc, si cela ne te dérange pas,  moi aussi je veux jouer un peu.


Elle passait doucement ses mains sur la poitrine encore dure de la jeune femme excitant  les tétons d’un geste expert. Effectivement, les mains de touka en plus d’être bien plus douces que celles de Vlad, avait une expérience bien plus accrue sur ce genre de chose. Le  corps de la jeune elfe ne tarderait pas à réagir, la terranide en était certaine.



-Alors ma chérie,  mon petit cadeau te plait.  Tu sais, tu n’es pas la seule à pouvoir te métamorphoser. 


Elle continuer ses caresses dans un rythme assez doux pour que l’elfe réalise qu’avec Touka , le dieu venait de monter d’un niveau dans le domaine des plaisirs à deux.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 01 septembre 2011, 00:59:23
Celania fut surprise mais agréablement surprise, elle ne savait pas si Vlad, en femme, était encore plus conscient des gestes et du bonheur que procuraient ceux-ci, mais Vlad en fille donna encore plus de plaisir à l’elfe.

- Ooooh mon… ma… je sais pas comment t’appeler…

Celania s’en moquait un peu, les caresses que donnaient la fille étaient délicieux, un vrai plaisir.

- Oui continue je suis toute à toi…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 01 septembre 2011, 12:32:43
Touka continuait ses douces caresses sur la poitrine de la jeune femme quittant enfin les tétons pour pouvoir jouer avec les douces  auréoles de la pauvre elfe, effleurant celle-ci avec une délicatesse que seule les femmes pouvaient maitriser,  oui il y avait une grande différence de niveau entre Vlad et Touka.    La terranide profitait d’ailleurs de sa position, ainsi  dans le dos de l’elfe, elle avait le corps de la jeune elfe à son entière disposition. Mais  elle prenait son temps. Après tout, il fallait profiter du fait qu’elle soit enfin de retour.    Les oreilles de la jeune elfe furent sa seconde cible,  elle attrapa doucement une des pointes avant de la mettre en bouche, suçotant celle-ci comme une douce friandise. Ses dents pointues, plus semblables à des crocs qu’à des dents d’ailleurs, mordillaient parfois celle-ci, laissant de petites traces, il n’y avait rien de définitif,  jamais. Toutefois, le contraste des diverses sensations provoquerait sans doutes un effet dévastateur chez la jeune elfe.

Touka stop quelques instants ces tortures linguales avant de  descendre vers l’oreille de la jeune femme,   lui glissant à l’oreille d’une voix langoureuse  quelques mots.


-tu peux m’appeler Touka,  si tu arrive à dire autre chose que des gémissements…

En une seule phrase Touka venait de résumer ce que la jeune elfe vivrait durant une période indéterminé.  Car oui, cela faisait trop longtemps que celle-ci se retenait.  Mais il fallait la comprendre,  elle venait d’un jeu ou le sexe était  très important et c’était retrouvé en disette durant une trop longue période.  Voila pourquoi elle  était si…  Sauvage,  voir même bestiale.  Le coté Térranide peut être ?  Mais  elle restait toujours maitresse de ses pulsions et  jouait avec la jeune elfe comme un prédateur joue avec une proie avant de la dévorer.  La métaphore n’était d’ailleurs pas si lointaine de la réalité, sauf que c’était d’un appétit purement sexuel dont on était entrain de parler pour l’instant, mais ce n’était qu’un détail.
Elle lacha finalement l’oreille et le sein de la jeune femme, plaçant un index sur la bouche de la jeune elfe pour que celle-ci ne dise rien. Elle prenait les choses en mains.

-Tu ne dis rien. Et tu te contente de me laisser faire. Compris ?


Elle frola doucement  la jeune femme, son index la suivant dans cette petite  course avant de se retrouvait devant elle.  Les deux créatures étaient désormais face à face.  Et il était facile de voir dans les yeux de la terranide que la suite serait sans doute  très intéressante.  Touka s’en léchait les lèvres d’ailleurs, et bientôt ce ne serais pas que les siennes qu’elle lécherait.  Elle embrassa encore une fois la jeune créature. Un baiser doux, fin mais teinté d’une note animale très appréciable.  Puis lorsqu’elle en eut assez, elle lâcha les lèvres de la jeune femme pour trouver un endroit tout aussi accueillant. Elle vint se placer sur la poitrine de la demoiselle. 

La terranide  alternait les sucions et les  léchouilles sur la pointe dur comme le roc de la jeune femme,   parfois même elle n’hésitait pas à passer un coup de langue sur l’alvéole, ou bien un petit coup de dent sur les seins gorgeait de désir de la jeune femme.   L’autre, solitaire ne le serait pas pour très longtemps car déjà la main gauche de la créature rejoignait celui-ci, s’occupant de lui avec la même dextérité que la langue de Touka.  Les deux seins étaient donc maintenant soumis aux gestes experts de la terranide qui jouait avec elle comme si elle avait fait cela toute sa vie.  Oui, il n’y avait vraiment rien à voir avec les gestes un peu moins  précis et délicats de Vlad. Mais l’entrainement faisait toute la différence.
En quelques minutes la jeune elfe semblait déjà vouloir en finir. Mais c’était justement loin d’être la fin,  car maintenant la main droite  de touka s’avancer vers les grandes lèvres de célania jouant avec son pubis et la mince toison qu’il s’y trouvait comme pour lui dire.  Tu vois, ce que tu as vécut, ce n’était que la mise en bouche ma chérie. Maintenant on peut passer aux choses  sérieuses.  Ce qui allait être le cas, puisque la main de Touka  touchait maintenant les grandes lèvres, passant dessus comme pour vérifier que tout état fin prêt.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 01 septembre 2011, 13:58:18
Touka, ce nom résonnait en elle comme un écho des montagnes. Celania reconnue la patte experte de son amant homme d’il y a peu.

- Ouiii Touka, encore…

L’elfe ne savait plus où donnait de la tête, tant de plaisir et de bonheur, tant d’amour que lui donnait Vlad/Touka.

- Je t’aime

Celania comprit que si son homme s’était changé en femme c’était uniquement pour elle et rien que pour elle. Elle aurait aimé lui donnait le change, mais elle connait aucun sort de morphologie. Cela fit sourire l’elfe, elle en homme et son homme en Touka. Tiens en parlant de Touka, Celania remarqua que Touka était une très très belle terranide. Sa main droite frotta le visage de la jolie Terra et l’autre s’avança doucement vers l’intimité de cette dernière.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 01 septembre 2011, 14:36:42
Touka quand à elle continuait son travail de stimulations sur le doux corps de la jeune femme, toutefois, elle était heureuse de voir que sa chérie continue à l’aimer même sous cette forme, car  après tout celle-ci n’était peut être pas très rassuré avec les Terranides, ou  bien qu’elle n’accepte que la forme de Vlad.  Elle  remarquait toutefois que la jeune elfe ne semblait pas insensible à son charme.  D’un autre coté, il fallait l’avouer, Touka était une créature ravissante non ? Mais cela ne l’empêchait pas d’aimer les douces caresses que la jeune elfe lui prodiguait sur son visage par contre,  elle savait que la jeune elfe rapprochait doucement sa main  de son antre intime.  Antre qui commençait d’ailleurs à mouiller légèrement.   Ce n’était pas nouveau pour le dieu,  sentir cette douce chaleur au creux des reins, mais jamais aussi fort.

Ainsi, touka lâcha finalement le sein dont elle était entrain de s’occuper pour pouvoir récupérer la main  perdue de Célania.  L’introduisant elle-même dans son antre, jouant avec celle-ci, guidant la jeune créature  pour que celle-ci prenne son temps.  Elle la guidait d’une main experte, lui laissant toutefois le soin de la stimuler.   De son coté,  Touka avait déjà introduit un doigt dans le temple de la jeune elfe,   faisant quelques va  et vins pour pouvoir la stimuler encore un peu,  puis un second et enfin un troisième.   Elle laissait faire doucement ses doigts fins et délicats, courant doucement sur la peau humide de la créature.  Touka faisait toujours en sorte de varier l’intensité des pénétrations,   la profondeur de celle-ci, mais surtout la façon dont ses doigts visitaient la fleur de la jeune créature. Car oui,  elle arrivait à toucher la peau de celle-ci,    laissant glisser ses ongles provoquant des doux gémissements chez Célania.  Mais il ne faut pas croire qu’elle était la seule.   Touka aussi commençait à se sentir toute chose.  Car oui, malgré tout cela,  l’elfe bien que Guidait par la terranide continuait ses caresse ce que Touka semblait vraiment apprécier.  Elle se décida enfin à lâcher le téton de la demoiselle pour la regarder droit dans les yeux, et lui dire.


-   Je  suis content que cela te plaise mon amour, mais je suis pratiquement sure que tu aurais voulu être un homme pour pouvoir mieux profiter de moi n’est ce pas ?


Elle avait un petit sourire, preuve que Touka n’était finalement pas si ingénue que cela.  Elle se contenta de sourire et de  continuer ses douces caresses.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 03 septembre 2011, 14:22:41
L’elfe fut bien surprise que Touka se pénétra avec la main de Celania, cela l’excita encore plus de n’être que le jouer à plaisir de la Terra.

- Mmmh, gourmande  ?

Celania laissa sa main au bon plaisir de Touka et elle profita pour offrir son cou à la terranide pour qu’elle y déposa des milliers de bisous.

- Bien sur que j’adore, je t’aime quelque soit ta forme mon amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 03 septembre 2011, 15:41:54
La terranide eut un léger sourire voyant que la jeune elfe semblait apprécier le traitement de la jeune femme,  elle ne savait pas si c’était les doux soins qu’apportaient ses doigts, ou bien si c’était le fait que la divinité ne se serve d’elle pour pouvoir  prendre un plus grand plaisir,  ce qui était sur c’était que la jeune elfe   était bien plus excitée que d’habitude, ce qui ne déplaisait pas du tout à la déesse qui avait finalement lâchait le téton de la jeune femme pour pouvoir lui lécher le cou, tout en plus offrant plusieurs baisers passionnés

-Très gourmande.   Surtout que tu es des plus appétissantes.  Je te dévorerais bien.
 

Touka continuait, de jouer avec les doigts fins de la mage dans sa propre caverne aux plaisirs, gémissant lorsqu’elle stimulait les parois avec l’aide de son épouse.  Elle haletait, recherchant ses mots entres deux gémissements.



-Tu es… ah…  Tu es très bonne pour ce jeu la mon amour…


Elle continuait à doigter d’un geste sur l’elfe  qui semblait être de plus en plus réactive aux plaisirs que touka lui offrait, le liquide intime de celle-ci  formant maintenant une petite flaque au niveau des jambes de elfe alors que touka elle, bien qu’humide, était plus ou moins épargné par cela bien qu’à vrai dire ce ne serait sans doute plus vrai dans peu de temps.  Touka fit un petit clin d’œil à la jeune demoiselle  l’embrassant encore une fois au niveau de la jonction entre ses deux seins et lui demanda doucement.



-   J’ai envie de continuer jusqu’au bout de la nuit… Mon AH…  Mon Amour…  Mais j’ai..  j’ai.. Une question.  Je Ah… Je rêve ou..  Ou bien tu es plus ex… excité maintenant ?
 

La déesse voulait savoir si c’était le fait qu’elle soit une femme, ou bien si c’était le fait qu’elle se servait de célania comme  d’un jouet pour son propre plaisir qui faisait tant d’effet à l’elfe.  Après tout, tout était possible non ?

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 03 septembre 2011, 18:04:38
-   J’ai envie de continuer jusqu’au bout de la nuit… Mon AH…  Mon Amour…  Mais j’ai..  j’ai.. Une question.  Je Ah… Je rêve ou..  Ou bien tu es plus ex… excité maintenant  ?

Celania fut un peu choquée et se dégagea de l’étreinte quelque peu remontée.

- Non, cela n’a rien n’avoir, je t’aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu parais.

L’elfe se recula encore un peu.

- Pardon de m’être énervée un peu, mais je t’aime et je ne veux pas que tu pense que je te préfère en fille plutôt qu’en homme.

Celania retourna dans les bras de Touka.

- Je t’aime que tu sois Touka ou Vlad, je suis heureuse avec toi. Et tu m’excites autant, que tu sois un homme ou une femme.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 03 septembre 2011, 18:33:16
La jeune déesse était en même temps rassuré et légèrement  rieuse de la jeune femme. Toutefois, elle ne le savait pas encore, mais pour chaque apparence qu’il prenait, le dieu était légèrement différent, c’était le plus souvent infime, mais parfois il y avait un peu plus que du peu justement.  Ainsi, Touka la prit doucement dans ses bras, la berçant un peu comme une mère souriant doucement.

-Mon amour, il faut que je te dise quelques petites choses.  Tu apprendras qu’à chaque changement d’apparence, il y a de petits changements.   Rien de grave, mais par exemple, je suis plus sauvage que Vlad.  C’est un exemple comme un autre, mais je voulais que tu le sache.  Bien, je pense que je peux reprendre mon apparence de base non ?

Le dieu se transforma devant elle, dans un éclair blanc, redevant l’Homme qu’il était, et un homme nu au passage.  Il sourit doucement à son amour, déposant ses lèvres   sur celles  fines et délicates  de l’elfe. L’embrassant d’un doux baiser.

-Nous en avons peut être assez fait pour aujourd’hui.  Je pense qu’il ne serait pas idiot de dormir un peu,  et puis demain nous verrons ce que nous verrons.  Je pourrais par exemple… Oui, j’ai une idée.  Dit moi est ce que tu as déjà eut l’occasion de voir les étoiles d’un autre point de vue que celui de terra.  Je pourrais t’amener à un endroit fantastique.

Effectivement, le dieu avait dans l’idée de la conduire dans l’observatoire d’Harmonie Un lieu  magnifique car  perdue dans l’espace ce qui permettait de voir toutes les constellations sous un nouveau jour. Enfin, c’était si la jeune femme le voulait bien sur.
 

Il la prit doucement dans ses bras, la conduisant telle une princesse jusqu’au lit conjugale. Ou il l’embrassa encore quelques fois avant de la laisser enfin se reposer un peu.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 03 septembre 2011, 18:45:17
Celania et Vlad s’endormirent doucement l’un contre l’autre et Celania rêva d’aventure avec son homme. Les heures passèrent très vite et le soleil se leva, les premiers rayons réveillèrent la mage qui ouvrit les yeux doucement.

- Amoureux, amoureux ? Aller debout…

Celania avait trop bien dormit.

- On a du voyage à faire.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 03 septembre 2011, 19:06:29
Le dieu quand à lui avait encore un peu de mal avec le sommeil,  mais le doux contacte avec le corps de la jeune femme  faisait en sorte qu’il n’avait pas vraiment envie de s’en aller.  Il sourit doucement en observant la jeune femme tentant, tant bien que mal de le sortir de sa torpeur.  Il se leva donc, regardant la jeune femme avant de l’embrasser.

-Doucement mon amour, laisse moi le temps de me réveiller. Après tout,  ce n’était pas comme s’il nous manquait non.  Et puis, te voir avoir une telle beauté devant les yeux….


Il sourit doucement  avant de la tirer contre lui, se blottissant contre elle et lui disant doucement.

-Oui, nous allons partir. Mais habille toi d’abord, les nuits ou nous allons  sont très fraiches. Tu devrais avoir une série de vêtement plus chaud dans l’armoire de la chambre. A toi de voir ce qu’il te plait dedans.  Moi pendant ce temps, je nous prépare le portail et je m’habille également. 


Il l’embrassa encore une fois avant de remettre sa panoplie et de préparer le portail. Il  pourrait sans doute revoir sans doute une de ses anciennes amies.  Une amie qu’il n’avait plus vu depuis très, voir trop longtemps.  Celle qui avait donné son nom a l’observatoire.  Harmony, une femme fantastique et qui lui ressemblait d’ailleurs  assez quand on comparait leurs histoires respectives.  Il eut un léger sourire en se demandant comme la jeune elfe réagirait, mais il ne dit rien de plus.  Il attendit le retour de son amour avant de foncer avec elle dans le portail, réapparaissant au beau milieu de l’espace, devant une galaxie composée de millions d’étoiles.  Le spectacle était magnifique.



-Bienvenue à l’observatoire mon amour, j’espère que la vu te plait.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 12:00:31
(J’adore Mario Galaxies comme la plus part des Mario)

Celania n’avait jamais été parmi les étoiles, elle aurait aimé que les anciens voient ce que l’elfe voyait.

- Oouuuaaaaah, comment c’est magnifique… Toutes ces lumières, comment c’est beau…

Celania se tourna vers Vlad les yeux remplies… d’étoiles…

- Merci de m’avoir amené ici, j’aimerais vraiment connaitre ton enfant qui est gardien de ce lieu si magique.

Mais Celania n’arrivait plus à quitter les étoiles des yeux.

- Et dire que Muse est l’une d’entre elle.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 04 septembre 2011, 12:26:16
Le dieu contemplait avec elle les étoiles.  Depuis toujours, celles-ci avaient guidé les hommes ainsi que toutes les autres créatures laissant leurs existences entourées de mystère.  Et même si la science commençait doucement à dévoilé le voile de secret qui entourait les astres célestes, il restait tant de chose à découvrir sur elles.   Ici, la vie était fort différente de la réalité,  mais  cela n’était au final pas si important.   Il laissa donc encore quelques instants la jeune femme  regarder les étoiles avant de lui dire doucement.

-Le gardien,  et en réalité une gardienne…  Et pour te dire vrai, elle à une place spéciale dans mon cœur.  Oui, elle est plus que ma fille… je pourrais même dire que je la considère comme ma sœur.  Car finalement, nous nous ressemblons beaucoup.  Mais  je te raconterais son histoire plus tard,  pour l’instant nous avons de la visite ma chérie.


Effectivement les deux êtres étaient maintenant entourés de Lunas , des petites étoiles assez joufflues qui deviendraient plus tard des galaxies ou des étoiles.  Ces  bébés étoiles donc, étaient les principales formes de vie de l’observatoire, et les plus nombreuses.  Le dieu leurs sourit tranquillement.


-Alors la jeunesse ca brille ?  Dites est ce que Harmony à un peu de temps à nous consacrer ?  Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, alors je voudrais savoir si  elle est  disponible.

Un des Lunas se contenta de hocher la tête avant de disparaitre en un instant se dirigeant sans doutes dans une des parties supérieurs de l’observatoire pour pouvoir prévenir la maitresse des lieux que celle-ci avait de la visite.  Le dieu se contenta de sourire avant de dire à la jeune elfe.

-Je te présente les Lunas,  ce sont des bébés étoiles.  L’observatoire est une espèce de nurserie à  étoiles. Les Lunas sont  libres de grandir ici en toute sécurité avant de vivre leurs vies d’étoiles donnant ainsi naissance à de nouveau Lunas.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 14:29:55
Celania tendit la main vers les bébés étoiles et l’une d’entre elle s’approcha timidement et se posa sur cette dernière.

- Comment tu es mignonne…

Ensuite, l’elfe la prit dans ses bras et lui fit un câlin, elle sentit une douce chaleur qui émaner de l’étoile.

- Est-ce que tu as un nom  ?

Mais l’étoile partit d’un coup, la mage se trouva un peu bête.

- Mais… Pourquoi  ?

Elle se tourna vers Vlad.

- J’ai hâte de voir la gardienne.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 04 septembre 2011, 14:55:03
La gardienne  fut rapidement  avertit de la présence des deux intrus.  Elle alla donc voir par elle-même qui était parvenu a se rendre sur l’observatoire sans son aide,  car les visiteurs dans l’espaces sont assez rares.  Elle fut agréablement surprise de voir que le dieu était là,  accompagnée d’une jolie demoiselle dont elle ignorait l’existence.   La princesse Harmonie, car tel était son nom était une jolie demoiselle de  grande taille.  Une jolie blonde aux yeux d’un  azure profond, toutefois teinté  d’une profonde tristesse.  Celle-ci s’était pourtant  envolée lorsque qu’elle vit le dieu,  elle se jetta dans ses bras avant  de poser sa tête sur l’épaule du dieu.   Celui-ci la prit doucement dans ses bras avant de  lui dire en souriant.

-Moi aussi, je suis heureux de te revoir harmonie. Cela fait un trop long moment que nous ne nous sommes pas vu.  Mais ce n’est peut être pas le bon  endroit pour des retrouvailles.  La bibliothèque serait plus adaptée non ?


La jeune princesse hocha de la tête avant de guider les deux jeunes gens dans la bibliothèque.  Elle  avait cependant suffisamment observé la jeune elfe pour dire au dieu.


-Tu as  finalement réussit à trouver une petite amie.  Je pensais que tu finirais célibataire à tout jamais.  Enfin, c’est une bonne chose et je suis heureuse pour toi.

Elle se tourna donc vers la jeune elfe souriante.

-Je me nomme Harmonie, et je suis la gardienne de l’observatoire. C’est moi qui m’occupe de cet endroit et de ses habitants.  Je vous présente les Lumas. Ils sont un peu taquins de temps en temps mais hormis cela il reste cependant très affectueux et sympathiques.   Et je suppose que vous êtes la compagne de ce chère Vlad ?  Je me trompe ?


Elle avait un petit sourire en coin.  Ce qui la rendait d’ailleurs encore plus jolie.  Malheureusement harmonie ne souriait plus beaucoup, elle était le plus souvent mélancolique et regardait les étoiles en  repensant à son passé.  Il n’y avait que les Lumas pour lui rendre le gout de l’existence, mais parfois, elle ne pouvait s’en empêcher, elle se demandait comment cela se passé sur sa planète d’origine.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 05 septembre 2011, 17:46:38
-Je me nomme Harmonie, et je suis la gardienne de l’observatoire. C’est moi qui m’occupe de cet endroit et de ses habitants.  Je vous présente les Lumas. Ils sont un peu taquins de temps en temps mais hormis cela il reste cependant très affectueux et sympathiques.   Et je suppose que vous êtes la compagne de ce chère Vlad ?  Je me trompe ?

Celania se prosterna en signe de respect vis-à-vis d’Harmonie, et quand celle-ci lui rendit, Celania la prit dans ses bras.

-Je sais ce que ça fait d’être aussi loin de chez soi, ton auras est si triste que le miens se refroidit, j’aimerais appaisée tes douleurs mais je n’ai aucun sort pour ça.

Celania se retira, son instinct elfe avait repris le dessus sans qu’elle s’en rendait compte.

- Pardon, je suis… Je suis désolé…

Elle se tourna vers Vlad doucement.

- Mon instinct…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 05 septembre 2011, 18:04:50
La princesse sourit doucement lorsque la jeune elfe la prit dans les bras,  elle ne dit rien, se contentant observait,   souriant légèrement lorsque celle-ci fut des excuses au dieu.  Lui, il ne semblait absolument pas  dérangé par l’élan d’affection de la jeune elfe, au contraire,  car c’était justement  pour son altruisme qu’il l’aimait.   

Harmonie se rapprocha doucement d’elle, lui caressant la joue comme l’aurait fait une mère envers sa fille…  D’un autre coté pouvait-elle faire autrement puisque qu’elle était devenue une maman bien trop tôt.

-   Je te remercie de ta sollicitude,  mais  je ne regrette rien ma chère.  J’ai choisi de passé ma vie  comme mère pour ces jeunes étoiles et ils m’apportent toute la joie dont j’ai besoin.  Toutefois,  je l’avoue je repense souvent à ma mère…  Elle est partie, bien trop tôt… 

Elle avait un petit sourire aux lèvres  même si celui-ci  cachait une profonde nostalgie.  Elle lui manquait terriblement,  mais  d’un autre coté elle avait maintenant les Lumas pour lui tenir compagnie… Vlad  quand à lui regardait la jeune elfe avant de dire.

-   Harmonie a perdu sa mère, quand elle était enfant,  et son premier amie était un lumas. Elle l’a rassuré,  et s’est occupée de lui.  Voila comment est né l’observatoire.  C’est en partie pour cela que je la considère comme une sœur…  Nos histoires sont très proches…

Il sourit doucement à l’elfe avant  qu’Harmonie ne les amènent enfin à la bibliothèque.  Elle sourit doucement à l’elfe avant de lui dire.

-Ne vous en faites pas pour moi.   Ce ne sont que de vieux souvenirs, mais je suis quand même contente que l’on me rende visite.   Après tout,  on ne peut pas dire que Vlad vienne souvent me voir.  Et quand c’est le cas, c’est moi qui suis occupée…   Mais vous,  dite moi en un peu plus sur vous. Mademoiselle.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mardi 06 septembre 2011, 20:15:41
-Ne vous en faites pas pour moi.   Ce ne sont que de vieux souvenirs, mais je suis quand même contente que l’on me rende visite.   Après tout,  on ne peut pas dire que Vlad vienne souvent me voir.  Et quand c’est le cas, c’est moi qui suis occupée…   Mais vous,  dite moi en un peu plus sur vous. Mademoiselle

Celania regarda un peu triste Vlad.

- Tu pourrais faire un petit effort ? Regarde l’immensité de l’espace.

L’elfe regarda le ciel et les étoiles.

- Même moi, quand je suis ici, je suis nostalgique, c’est le vrai pouvoir des étoiles. Elle nous rappelle qu’il y a peu, nous étions encore innocent.

Puis, la mage se rapprocha de Vlad

- Mais, elle nous indique la route qui mène au bonheur…

Ensuite, vers Harmonie.

- … ou des êtres qui ont besoins de nous.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 07 septembre 2011, 15:47:48
Vlad soupira un long moment lorsque Célania lui fit un petit reproche,  s’il pouvait il serait bien plus la… Cependant,  cela n’était pas possible. Malheureusement ses journées ne pouvaient s’étendre car il n’avait pas contrairement à son fils Dialga un contrôle sur le temps.   Ainsi il regarda doucement la jeune elfe avant de lui sourire et de lui dire d’une voix  calme.

-Tu sais ma chérie,  malgré mon statut divin, mes journées ne sont pas extensibles et la tâche que  représente mon travail m’empêche souvent de faire ce que je souhaite. Voila pourquoi  je ne peux lui rendre visite de temps en temps.  Toutefois, c’est vrai que j’aurais sans doute put lui rendre visite avant… Chose que je n’ai pas fait.


Il se dirigea doucement vers Harmonie, la prenant dans ses bras tel  un frère,  car finalement, il la considérait comme une sœur, l’appréciant peut être encore plus que ses enfants. Il se contenta donc de cette étreinte chaleureuse envers celle qui avait presque tout perdu, pour se consacrée entièrement aux jeunes étoiles en devenir.   Une mission très difficile car loin de tous,  malgré que les Lumas soit de très gentilles créatures, la civilisation manquait parfois à la pauvre princesse exilée.
Elle sourit doucement à la petite attention du dieu avant de dire en direction de la jeune elfe.

-Tu devrais faire attention,  bientôt il risque d’être collant avec toi… Voir même un peu plus qu’avec moi. Quoi que d’un autre coté, ce n’est peut être pas si mal. Cette dimension est dangereuse, beaucoup ont déjà fait game over, alors fait attention à ce que cela ne t’arrive pas jeune elfe.


Elle ignorait encore son nom d’ailleurs, apparemment celle-ci  devait être une personne assez généreuse pour parler comme cela.  Elle lui sourit donc en lui disant.


-Voyez vous, les personnes qui ont besoin de moi, ce sont les Lumas. Et j’ai vu naitre pas mal de ces étoiles… je suis un peu hors du temps et de l’espace… Même si tout est relatif… C’est pour cela que finalement je ne peux pas être aussi proche des autres. Parce que  finalement, je ne peux pas être comme eux…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 08 septembre 2011, 18:08:14
- Voyez-vous, les personnes qui ont besoin de moi, ce sont les Lumas. Et j’ai vu naitre pas mal de ces étoiles… je suis un peu hors du temps et de l’espace… Même si tout est relatif… C’est pour cela que finalement je ne peux pas être aussi proche des autres. Parce que  finalement, je ne peux pas être comme eux…

Celania écouta avec intention, c’était une jeune mère, trop jeune.

- J’essaierais de passer de temps en temps pour te tenir compagnie et t’aider à t’occuper de Lumas, quant dis tu  ?

L’elfe sortit son plus grand sourire, elle se tourna vers Vlad.

- Si tu me le permet mon amour  ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 09 septembre 2011, 15:24:02
Ceci n’étonna absolument pas le dieu, il savait que son amour était une âme charitable,  et le fait que celle-ci veuille bien aider Harmonie dans sa lourde tache  lui faisait plaisir.  Car il savait qu’Harmonie aurait un peu de compagnie, ce qui lui ferrait le plus grand bien.  Il hocha donc la tête en signe d’accord, disant même quelques mots.


-Je pense que ce sera une très bonne idée.  Car  tu sera sans doute plus doué que moi pour t’occuper des Lumas…   


Le dieu eut un petit sourire, se souvenant de ce que ces petits taquins avait bien put lui faire.  Le plus souvent cela se résumé à de nombreuses farces comme seuls les enfants en font.  Et cela ne dérangé nullement le dieu, mais il le savait, contrairement à harmonie, il n’avait jamais put gagner entière le cœur des petites étoiles.  C’était sans doute pour cela qu’il pensait que la jeune elfe s’en sortirait mieux  que lui.   
La gardienne des lieux, elle  était touchée par le geste de la jeune elfe.   Car   la compagnie, elle n’avait le plus souvent pas la chance d’en avoir, alors que quelqu’un s’occupe un peu avec elle des Lumas cela lui ferrait du bien,  car même si elle adorait cela, c’était un travail titanesque et de tous les instants.  Ainsi un peu d’aide serait le bien venu.



-ce sera avec plaisir,  chère elfe. Je dois dire qu’un peu d’aide  est la bien venue,  les lumas sont charmants c’est vrai, mais ils sont nombreux. Et je dois m’occuper de tous…  Enfin, merci.  Vous ne savez pas combien votre geste de me fait plaisir.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le vendredi 16 septembre 2011, 18:01:54
-ce sera avec plaisir,  chère elfe. Je dois dire qu’un peu d’aide  est la bien venue,  les lumas sont charmants c’est vrai, mais ils sont nombreux. Et je dois m’occuper de tous…  Enfin, merci.  Vous ne savez pas combien votre geste de me fait plaisir

Celania était vraiment heureuse, elle aimait s’occuper des créatures plus jeunes, enfants ou petits, elle n’avait aucune appréhension et chacun avaient son coté doux qu’elle aimait.

- Marché conclu Harmognie, je commence quand vous voulez.

Soudain, Celania eut des vertiges et des nausées, elle tituba doucement et tomba sur ses fesses.

- Je vais pas trop bien.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 16 septembre 2011, 19:20:24
Le dieu remarqua rapidement qu’une chose n’allait pas,  le fait de voir sa compagne tomber d’un seul coup  lui faisait présager le pire.  Ainsi, il ne prit aucun risque et  souleva délicatement la demoiselle dans ses bras. Lui glissant doucement à l’oreille.

-Ca va aller mon amour, ne t’en fais pas.  

Il fit un rapide signe de la tête à Harmonie avant d’ouvrir le portail et de rentrer chez eux.  Certes, il n’imaginait pas un au revoir comme cela. Mais, il avait fait ce qui l’estimait le meilleur pour la jeune femme.  Après tout, elle n’était pas de ce monde, et aucun être non virtuelle n’avait fait le voyage dans cette dimension avant elle.  Il fallait donc mieux être prudent  et c’était ce qu’il venait de faire.
Il déposa avec  délicatesse, la souffrante sur le grand lit conjugale, restant doucement prêt d’elle.  Il lui caressait le visage tout en l’embrassant doucement, la rassurant.  Il ne savait pas encore ce qu’il était entrain de se passer, mais il tirerait cette histoire au clair,  cela était certain.  Il  l’embrassa encore une fois avant  de téléporter un petit objet dans sa main.   Le monocle de vérité.  Un objet fort pratique, car il permet de découvrir l’invisible et le faux.   Il le passa ainsi doucement sur le corps  de la demoiselle…  Et la réponse fut…  Disons assez spéciale.  Pour tout dire il ne s’attendait absolument pas à cela.  Et il était lui-même en état de choc… Il fallait le comprendre aussi. 



-Alors ca…  Alors ca…  Je ne peux pas y croire et pourtant…  Et pourtant…Chérie,  j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer.  Mais avant  je te conseille de ne pas trop remuer car ce que je vais te dire risque d’être assez…   Enfin, je ne sais pas trop comment te l’annoncer mais…  Tu es enceinte mon cœur…   Tu attends un enfant…  Mon enfant…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 17 septembre 2011, 10:08:19
-Alors ca…  Alors ca…  Je ne peux pas y croire et pourtant…  Et pourtant…Chérie,  j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer.  Mais avant  je te conseille de ne pas trop remuer car ce que je vais te dire risque d’être assez…   Enfin, je ne sais pas trop comment te l’annoncer mais…  Tu es enceinte mon cœur…   Tu attends un enfant…  Mon enfant…

Sur les mots de son amour, Celania fit la mouille grimaçante.

- Notre enfant tu veux dire ?

Et là, l’elfe repoussa d’un coup Vlad et elle se pencha sur le coté du lit pour, malheureusement, vomir. Une fois terminé, la mage s’étala sur le dos, livide, en murmurant.

- Je vais ramasser, laisse moi cinq petite minutes, je vais ramasser.

Celania avait l’air épuisée, même si elle dormait bien, les vertiges lui aspiraient beaucoup d’énergie par le faite qu’elle avait commençait depuis longtemps déjà, mais elle ne voulait pas inquiété plus sa moitié.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 17 septembre 2011, 12:23:35
Le dieu observa  sa moitié, elle semblait affaiblit,  et surtout nauséeuse,  d’ailleurs elle eut à peine le temps de le pousser avant de vomir.   Elle avait l’air exténué, et aurait besoin de repos.  Mais pourquoi ne lui avait elle rien dit ?  Il ne comprenait pas vraiment.  Enfin,  elle ne devait absolument faire aucun effort.  Du repos, et s’était obligatoire.    Il sourit doucement à la jeune maman, lui caressant tendrement le coup avant de lui dire d’une voix autoritaire.

-TU ne bouge plus.  Je vais m’occuper de cela. Toi tu te repose compris ?  Ne m’oblige pas à t’attacher au lit. Surtout que je suis sur que tu as du trop en faire.  Mais oui, il s’agit de notre enfant ma douce…  Bien qu’il soit certain qu’il soit au moins à 50% de toi puisque tu es enceinte… Enfin, je suis désolé…  C’est tellement étrange pour moi.  Surtout qu’après tous, c’est arrivé rapidement…  Je veux dire. Notre premier rapport doit dater de combien,  une semaine ?  Et  tu as l’air d’être enceinte de plusieurs mois humains… Ne bouge pas, je vais aller nettoyer cela…

Le dieu revint rapidement avec une pièce à frotter et nettoya donc les dégâts avant de retourner s’occuper de son amour.  Il essuya doucement le visage de son corps avec un gant de toilette humide. Puis termina le ménage avant de finir de ranger et nettoyer le matériel.  Il apporta également une bassine à la jeune elfe, pensant que celle si pourrait lui être utile.   Il ne dit rien, se contentant de déposer le récipient  et de caresser les joues de sa femme. 
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 24 septembre 2011, 13:28:08
Celania écouta son amour et elle lui sourit doucement.

- Les elfes enceintes donnent vie plus vite que les humains, normalement, d’ici une semaine, je donnerais la vie. J’espère que tu seras prêt.

Celania sourit car son homme était toujours aux petits soins avec elle et s’était vraiment super pour elle, l’elfe avait un pilier en soutiens morale et physique.

- Merci mon amour.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 24 septembre 2011, 15:37:15
Le dieu était légèrement surpris, il ne pensait pas qu’un peuple ayant une durée de vie millénaire donnait vie aussi rapidement. Mais c’était peut être mieux pour la futur maman qui ne supporterait ainsi  que peu de temps les nausées et les effets désagréables de ceci.
Il  continua doucement à rassurer son épouse en lui caressant tendrement la joue.  Il la trouvait splendide en cet instant,  rayonnante même.  Elle avait de quoi rendre Aphrodite jalouse.  Il sourit doucement aux remerciements de son épouse avant de lui répondre  doucement.

-Donc, dans une semaine je pourrais tenir dans mes bras notre enfant…  C’est… Je ne sais pas quoi dire, c’est … C’est si merveilleux…    Dans tous les cas je serais avec toi pour l’éduquer, le voir grandir et l’aimer aussi fort que j’aime sa maman.   

Il embrassa son épouse une nouvelle fois d’un petit baiser fuguasse.  Il ne fallait pas la fatiguer. Elle avait besoin de repos pour l’instant.  Mais la voir comme cela, aussi belle, ne faisait que renforcer le désir qu’il avait pour elle.  Le désir de l’avoir pour l’éternité à ses cotés. Et un petit peu de désir physique, il devait l’avouer. Mais  il n’y avait rien à faire, pour l’instant, elle avait besoin de repos. Toutefois cette question lui trottait toujours dans la tête.


-Mon amour, puis je te poser une question.  Comment ce fait il qu’il y ait de moins en moins d’elfe, alors que vous vivez si vieux, et que vous donnez vie si rapidement…

Il y avait sans doute de nombreuses raisons, par exemple les elfes pouvaient ne tomber  enceinte qu’une seule fois.  Ou bien, peut être qu’il fallait des conditions particulières telles qu’une éclipse de lune ou de soleil.  Il ne le savait pas, mais peut être que son amour elle, pourrait lui donner une réponse.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 26 septembre 2011, 16:59:03
-Mon amour, puis je te poser une question.  Comment ce fait il qu’il y ait de moins en moins d’elfe, alors que vous vivez si vieux, et que vous donnez vie si rapidement…

Celania se mit à rire, mais un rire un peu fatigué.

- Oh Dieu humain, tu as tellement aidé les hommes et que vous êtes tellement nombreux à les aidés que les hommes profitaient pour les guerres contre les elfes. Nos Dieux elfiques sont, quand à eux, beaucoup moins nombreux et notre peuple dus se résoudre à se débrouiller seul. Alors que les armées ennemies furent repoussées, vous autres les Dieux, vous les avez soigné, guérit et vous les avez renvoyé sur les champs de batailles.

Celania tourna la tête.

- Mettez vous à notre place c’est désolant. Laisse-moi te raconter une histoire de guerre que j’ai vue étant petite, mon amour. Une armée humaine de sept cent hommes attaquèrent un village avec trois mille soldats elfes, la première escarmouche fut brève et rapide, les hommes repartirent diminuer mais les Dieux leur accordèrent un cadeau terrible, leurs mages reçurent des rouleaux de maladie et ils n’hésitèrent pas à les lancer sur le village. Après une semaine, mille hommes en moins, les hommes tentèrent encore une attaque mais les elfes, malgré leur maladie, repoussèrent encore cette attaque, mais les Dieux humains, cette fois ci, décidèrent de lancer eux-mêmes les sorts. Nos cultures furent prit d’incendie, nos bêtes moururent sans explication et se fut qu’un début. Après un mois, les chefs du village décidèrent de quitter cette ville et les hommes profitèrent pour nous attaquer pendant notre retraite, le village comptaient cinq mille villageois et soldats compris. On parvint a mille personne au village voisin… Le restant se fit arrêté et je te laisse deviner ce que les hommes firent des autres…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 26 septembre 2011, 18:17:45
Le dieu écouta avec attention son amour,  ce qu’il apprit l’étonna légèrement, effectivement le plus souvent les dieux étaient totalement passifs face aux sorts des humains.  Toutefois  les temps entre temps avaient tant changés. Oui, les humains autrefois jouets des dieux n’avaient plus aucun intérêt à leurs yeux aujourd’hui.  Ainsi, désormais ils étaient livrés à eux même,   c’était pour cela qu’il avait prit le partie des humains.  Mais son épouse lui ouvrait les yeux aujourd’hui. Les humains n’étaient pas les seuls à souffrir. Ainsi, et malgré que son pouvoir soit loin d’être suffisant dans cette galaxie il dit à son aimée.


-Je vois.  Effectivement, je me rends compte que je me suis toujours occupé des Humains, sans vraiment penser aux autres races.  Désormais j’essayerai de faire en sorte de m’occuper aussi des autres créatures. Et je vais commencer tout de suite.  Ne fais pas trop d’effort et repose toi.

Le dieu était aux petits soins pour la mère de ses enfants,  mais d’un autre coté qui ne le serait pas avec la femme qu’il aime ?  Il l’embrassa doucement son amour avant  de prendre place à coté d’elle lui souriant doucement.


-J’espère que tes nausées sont entrains de passer mon cœur.   Si jamais tu veux quelques choses, dit le moi d’accord ma chérie. Je verrais tout pour te le trouver.

Ce qui en tant que maitre de cette dimension n’était en réalité pas très dur, il n’avait qu’a claquer des doigts pour que la chose en question apparaisse.  Ainsi,  ce n’était pas vraiment très dur mine de rien.   Il fallait bien quelques avantages à la condition de dieu non ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 08 octobre 2011, 19:31:24
Celania lui fit un sourire.

- Oui je vais mieux.

L’elfe caressa doucement la joue de Vlad.

- Cher Dieu humain, les elfes ne veulent pas de l’aide dans cette guerre inutile, nous voulons la paix sur nos terres, nous voulons juste l’harmonie, déjà qu’entre nous, on n’a du mal à gérer nos conflits mais nous nous respectons toujours.

Celania embrasse doucement son homme.

- Je veux voir un monde en paix. Mais c’est une utopie bien trop loin pour moi.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 08 octobre 2011, 21:02:02
Le dieu observe doucement son  épouse avec toute la tendresse d’un mari, elle avait  raison sur un point,   la paix ne serait sans doute difficile à obtenir, voir même  très difficile,  mais le dieu avait l’habitude de ce genre d’utopie.  Non, en fait,  sa vie s’était construite autour d’idée utopique.  L’amour éternel,  l’amour tel qu’il n’existe que dans les  jeux-vidéos  et pourtant,  et pourtant il avait finalement réussit à trouver cela.  Oui, il avait réussit à trouver l’amour de sa vie.  Ainsi, voila pourquoi il  était confiant pour l’avenir.  Tôt ou tard cette utopie naitrait mais pour cela, il fallait ne jamais  désespère et continuer à croire en ce rêve plus ou moins fou.  Le rêve que tous les peuples peuvent vivres en paix et dans la prospérité. 
Il  se contenta de lui répondre, doucement.


-Il n’y a rien d’impossible.  L’important est de toujours y croire.  Et si ce n’est pas nous, ce sera pour nos enfants.  Mais  il faudra pour cela  que nous  n’abondions jamais.  Il faudra que toi et moi  nous contions de nous battre pour notre avenir. 

Il sourit tranquillement,   embrassant son épouse.  Il  avait confiance en  l’avenir,  il savait que leur enfant grandirait dans un monde meilleur de celui-ci.  Oui,  et pour cela il donnerait sa vie.  Ce serait sans doute bien moins rapide que ce qu’il ne l’avait cru au départ, mais cela arriverait.  Et pour cela, il ferrait tous ce qu’il pourrait.  Mais en attendant, il devait prendre soin d’elle. [/i]


-Mon aimée, si tu savais comme je veux t’aimer,  te protéger, et surtout te chérir.  Toutefois, sache ton  notre enfant grandira  dans un monde meilleur que celui-ci.  Je  métrais toute mon énergie dans ce combat. 
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 16 octobre 2011, 13:39:44
Celania sourit à Vlad.

- Cher amour, laisse-moi te compter une fable elfique.

Celania fit signe à son amour de s’assoir sur le lit.

- Au commencement du monde, il n’y avait rien. Le néant total, quand soudain, une grosse explosion provoqua des milliers de changement. Et après quelque intervention divine, les hommes apparurent sur terre ainsi que les elfes. Mais les dieux, dans leur dos, furent dupés par les ombres qui furent crée en même temps que la lumière, et fit naître tout les opposées des dieux. Quand les Dieux créèrent les hommes et les elfes, les ombres créèrent les monstres les plus abjectes, quand les Dieux créèrent l’amour, les ombres créèrent la haine.

L’elfe tourna la tête.

- Je ne continue pas l’histoire car tu en comprends déjà la portée des mots. Tu as beau faire naître les plus belles choses sur terre, car tu es bon et juste mon amour, mais chaque acte, il y a l’opposé qui apparaitra en même temps.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 16 octobre 2011, 17:46:50
Vlad se contenta de hocher la tête,  oui, chaque action avait son aspect négatif, et surtout il y avait un équilibre à préserver.  Un monde ou le mal n’existerait pas, serait totalement ignoble, car personne n’aurait le choix.  Ainsi, même s’il voulait un monde meilleur pour son enfant cela ne changer rien aux fait que lui aussi aurait sans doute des épreuves à vivre.  Toutefois  il serait la pour le protéger,  lui et son épouse.  Il se contenta donc de lui dire.

-   Je serais la lumière qui éloignera l’ombre de vos vies mon Amour.  Je vous protégerais  toi et notre enfant.  Pour que jamais il ne vous arrive quelque chose. 

Il avait un grand sourire, se contentant d’embrasser son épouse qui se reposait encore.  Dire que d’ici quelques jours elle accoucherait de leurs enfants,  un fils ou une fille…  y était il prêt ?  Serait il à la hauteur de cette épreuve ?  Il  le pensait,  mais ce n’était peut être pas le cas. 
Il sourit doucement  en regardant son épouse.  Lui caressant doucement le ventre avant de lui demander. 

-   Je sais que tu n’es pas vraiment dans de bon terme avec ton clan,  toutefois est ce que tu ne voudrais pas que quelqu’un  soit présent pour notre  union.  Je veux dire, il y a peut être des gens  que tu voudrais revoir ?


Il ne savait pas vraiment comment dire cela,  après tout c’était difficile à dire.  Il ne voulait pas blesser la jeune femme ni lui rappeler de mauvais souvenir. 



-En tout cas, tu es merveilleusement belle Célania… Il est presque dommage que tu sois nauséeuse… Sinon…

Y avait il du mal à  désir le corps de son amour ?  Même si celle-ci portait son enfant ?  Il ne savait pas trop,  il ne voulait pas l’épuiser.  Donc pour l’instant il se contenait,  mais elle n’en restait pas moins  merveilleusement belle… Elle lui donnait envie. Enfin de serrer son corps contre le sien, et le chérie jusqu’à la fin des temps.
[/i]
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le vendredi 21 octobre 2011, 13:05:52
Les compliments volaient et faisaient très vite rougir l’elfe.

- Mais arrête, tu me gènes beaucoup, en plus, je viens de vomir trip et boyaux.

Vlad demanda si on devait prévenir quelqu’un.

- Tout d’abord, les Sages de l’Académie et après le chef de mon peuple, je suis l’héritière de mon peuple.

Celania prit la main de son homme pour le mettre sur son ventre.

- D’ici peu, le bébé arrivera, j’espère que tout ira bien.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 22 octobre 2011, 00:21:16
Le dieu avait un petit sourire devant le visage assez rougie de sa femme.  Il n’y pouvait rien s’il la trouvait belle,  trop sans doute,  oui elle était son ange, et c’était pour cela que même après cela, il continuait à la voir comme elle était, c'est-à-dire parfaite.  Il n’était certes pas très objectif, mais cela il s’en moquait totalement.  Pour l’instant il  se contentait de sentir le bébé bouger dans le corps de son épouse, et cela le rendait tout chose…

Il embrassa doucement le ventre de son épouse avant de la rassurer,  oui, tout ce passerait bien, il n’y avait aucun soucis sur cela.  Il  utiliserait sans doute ses pouvoirs pour pouvoir l’aider dans cette tâche, mais il n’y aurait aucun soucis,  cela il pouvait le promettre à l’elfe.  Il  se contenta donc de lui dire, d’une voix calme et surtout apaisante pour la jeune demoiselle.


-   Ne t’en fais pas mon amour, tout se passera bien.  J’ai confiance… Mais repose toi,  pour  l’instant il faut que tu sois en pleine forme pour tout à l’heure… Ce sera sans doute éprouvant,  et  je ne veux pas que tu sois  épuisée tout à l’heure.
Il caresse doucement le ventre de sa femme… Dire que d’ici peut de temps, un être nouveau va sortir de cet endroit pour vivre une nouvelle vie… c’est…  Presque magique… Mais pas de la magie de pacotille… De la vraie magie…  Celle qui fait que les cœurs s’unissent à jamais dans un bal éternel…
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 03 décembre 2011, 19:30:37
Celania fixa Vlad.

- Quelque chose ne va pas mon amour  ?

La main de l’elfe passait dans les cheveux de sa moitié.

- Ne t’en fais pas, je pense que ce n’est pas aussi terrible que ça. Enfin j’espère.

Celania reposa sa tête contre l’oreiller et ferma doucement les yeux et se mit à chanter doucement tout en touchant son ventre tendrement, rejoignant la main de Vlad.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 03 décembre 2011, 19:57:37
Le dieu se contenta de lui sourire et de lui répondre sincèrement, il n’avait pas besoin de mentir,  surtout à l’elfe de sa vie. Il se laissa doucement porter par la voix enchanteresse de sa belle, elle était tellement courageuse, dire qu’il ne pourrait rien faire hormis être là, il ne pouvait pas soulager sa douleur ou bien… Et pourquoi pas après tout.  Il posa donc sa main sur celle de la jeune femme, et répondit.

-Cela va, je suis juste…  Je suis à la fois émerveillé et inquiet.  Inquiet parce que je ne sais absolument pas comment cela va se passer, et que cela peut être dangereux pour toi.  Mais émerveillé parce que j’ai vraiment peine à croire que d’ici peut de temps je serais sans doute père… C’est… Enfin… Je ne trouve pas mes mots mon cœur. 

Il  embrassa doucement son cœur sur le front. Il se demandait s’il y avait pas un moyen pour que le temps de l’accouchement, il prenne sur lui la douleur de sa femme.  Oui, cela était possible. Mais il lui faudrait agir  en toute discrétions pour ne pas qu’elle s’en rende compte, et surtout  avec un peu plus de subtilité.  Il prendrait sur lui soixante pour cent de la douleur, permettant à la jeune femme de pouvoir vivre son accouchement, sans pour autant  devoir trop souffrir.  Il avait un petit sourire,  bien, il mettrait son plan en place… Hum, maintenant.    Il ferma doucement les yeux, faisant semblant de  se laisser bercer par le chant de la jeune femme,  mais en réalité, il modifiait sa dimension de manière à  rediriger la douleur sur lui.  Bien, c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour elle.   Hormis être avec elle dans cette épreuve.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 24 décembre 2011, 13:05:28
Les jours passèrent doucement, Celania vit son ventre grossir de plus en plus, comme l’amour qu’elle avait pour son amour, le couple reçu plusieurs visite de courtoisie de diverses personnes amies et aussi des dignitaires elfes. Mais le couple adorait rester seul entre eux, où soit Celania ou Vlad racontait leur vie et leur culture respectif, la mage adorait apprendre la vie des humains, même divin soit il.

- Mon amour, j’ai une question pour toi, si notre enfant est un ou une elfe, ton peuple te respectera toujours si ils savent que tu as un enfant elfe  ?

Celania ne voulait pas nuire à la réputation de son homme.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 24 décembre 2011, 14:25:01
Le dieu vivait un véritable conte de fée, il y pensait de plus en plus. Et son amour n’allait qu’en grandissant pour cette magnifique elfe qui avait choisi de l’épouser.  Elle  se faisait de plus en plus belle à mesure que son ventre s’arrondissait.  Remarqué, même avant elle était  divine.  Mais  le dieu trouvait cela merveilleux.   Toutefois le monde de Vlad n’avait jamais était autant visité qu’a partir de ce moment, chose qui lui faisait bizarre.  Recevoir ses enfants ne lui faisait absolument rien, mais il avait plus d’appréhension avec les Elfes, après tout, il pouvait toujours faire une gaffe.   Le dieu n’était après tout pas vraiment fan des rapports diplomatiques, mais bon, cela semblait plutôt bien se passer dans l’ensemble.

Les deux amants discutaient souvent de leurs pays natales, des traditions de chaqu’un de peuples, et ce fut d’ailleurs à la suite d’une de ses petites discutions que l’elfe posa une question qui  le surpris. Il ne s’était jamais poser la question, et à faire dire, il s’en moquait. Les autres pouvaient penser ce qu’il voulait de lui, jamais il ne renierait son enfant.  Les dieux pouvaient dire ce qu’ils voulaient…


- Je ne sais pas, et pour te dire vrai, je m’en fiche.  Tu es la femme de ma vie et tu es la seule avec qui je veux avoir un enfant. Qu’importe qu’il soit elfe, dieu, ou bien humain,  je l’aimerais de toute mon âme.  Je me fiche pas mal de ce que pourrons dire les autres.  Si cela ne leurs convient pas, et  bien, ils pourront toujours venir se plaindre, ils ne trouveront qu’une porte fermée.

Il embrassa doucement sa princesse pour la rassurer.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le jeudi 29 décembre 2011, 13:52:04
Celania accepta le baiser avec bonheur et elle profita pour toucher le coup de son amour.

- Vlad, un Dieu doit garder une image, notre enfant, même divin serait il, devra avoir sa propre image, mais moi, je serais dans vos ombres, en cas de guerre divine, que feras tu  ?

Celania raconta une histoire d’un père humain qui tomba amoureux d’une elfe et ils eurent deux fils, un elfe et un humain. La guerre éclata, humains et elfes s’entretuèrent et les deux fils combattirent dans leur camp respectif. Mais, un jour, Zeus fit en sorte que les deux enfants se rencontrèrent sur le champ de bataille pour tester la fidélité de l’enfant humain. L’humain tua l’elfe et quand la guerre se termina, Zeus informa le père du résultat et le père tua son enfant par colère, la mère mourut de chagrin et le père se trouva seul.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 29 décembre 2011, 23:27:26
Le dieu pouvait comprendre les sentiments de la jeune femme, mais lui, contrairement aux autres dieux, il se moquait pertinemment de l’image qu’il pouvait avoir.  Si cela choquait ses pauvres idiots alors qu’importe.  Il prendrait toujours son de son épouse et de leur enfant même si cela pouvait lui couter sa place. Il répondit donc doucement d’une voix franche.

- Je me moque de mon image.  Je me moque de passer pour un lâche, pour un traitre, ou pour un idiot.  Tu es mon amour Célania et à ce titre je suis prêt à abandonner mon rôle si cela peut vous sauver, toi et notre enfant.  Rassure toi mon amour, tout se passera bien, tant que nous serons cote à cote.

Il embrassa tendrement sa femme.  Caressant encore une fois son si beau visage.  Il comprenait les inquiétudes de celle-ci, mais il savait que le futur ne serait pas aussi noir.  Il ferrait tout pour cela, pour protéger les siens ainsi que tous les autres.  Les plus faibles comme les plus forts avaient le droit à un monde plus juste.  Toutefois, il ferait attention désormais à ne pas risquer sa vie pour rien.   Il se contenta d’un petit sourire avant de   prendre la demoiselle dans ses bras.  Il embrassa encore une fois le cou de son épouse et lui dit pour finir.

-Tout ce  passera bien mon cœur. Tout ce passera bien, ne t’inquiète pas.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 03 mars 2012, 10:43:40
Celania ne releva pas la conversation, sa grossesse se faisait assez fatigante depuis peu, elle savait que c’était une question de deux ou trois jours tout au plus. Elle accepta avec plaisir le baiser de son Dieu. Elle se leva doucement.

- Je vais aller me coucher mon amour, demain est un autre jour.

L’elfe s’approcha de Vlad et y déposa un baiser sur le front et mit la tête de Vlad contre son ventre afin qu’il entende le bébé.

- Je pense qu’il aimerait te voir assez rapidement.

Celania sourit au vue de l’image du Dieu écoutant le ventre de l’elfe.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 03 mars 2012, 20:24:33
Le dieu comprenait parfaitement que son épouse ait besoin de repos, la pauvre elfe en avait des plus besoin, surtout qu’il avait tendance à être parfois, un peu… Non, beaucoup trop énergique.  Il faudrait qu’il apprenne à se canaliser ne serait ce que pour donner le bon exemple à son ou sa futur fils ou fille.  Oui, le dieu était jeune, mais il voulait être le meilleur père possible et il ferrait tout pour le devenir.
Puis, sa promise lui déposa un délicat baiser sur le front, avant de le guider vers son ventre.  Il se mit alors à sourire béatement comme un simplet. La cause en était toute simple, il avait la chance d’écouter les bruits faits par son futur enfant.  Il pouvait entendre ses mouvements.  Et s’il fermait les yeux, il pouvait déjà l’imaginer avec sa maman et lui.   
Le dieu avait juste des étoiles dans les yeux, cependant il savait qu’il devait  laisser sa douce épouse se reposer.  Il l’embrassa donc doucement sur ses douces lèvres et lui dit doucement en lui frôlant l’oreille.


-J’ai hâte ma puce, cependant, il faudra que l’on organise une vraie cérémonie d’ici peu de temps.  Une fois que tu auras accouché, accepterais tu de me suivre dans cette aventure.

Il se contenta d’un petit sourire. Elfe n’avait effectivement pas eut l’occasion de connaitre le bonheur de porter une robe immaculée, et cela le dieu voulait lui faire vivre.  Qu’importe que ce soit qu’une petite cérémonie, ou une immense réception. Il voulait que la jeune elfe soit heureuse, qu’elle sache qu’elle  serait aujourd’hui et pour toujours le seul amour du dieu des jeux vidéos.
Mais pour l’instant, elle avait besoin de repos. Et le dieu lui fit doucement savoir, en  la conduisant en douceur vers la salle à coucher conjugale.


-Tu devrais dormir, mon amour.  Passe une bonne nuit.  Je t’aime.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 04 mars 2012, 14:46:29
Celania sourit avec des étoiles dans les yeux.

- Je te suivrais jusqu’au bout du monde, mon amour.

L’elfe fit un signe de la tête pour appuyer ses paroles. Le mariage, pour elle, était un sacrement qu’elle voulait connaître.

- Mais faudra aussi que tu te fasses connaître du peuple pour qu’on te vénère en tant que Dieu. Moi, je serais gardienne de temple et prêcherais ta parole aux gens qu’ils veulent de toi.

Celania ouvra la porte de la chambre et se dirigea vers le lit.

- Mais ça, c’est une autre histoire. Bonne nuit mon amour.

La mage embrassa son homme et posa sa tête contre l’oreiller.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 12 mars 2012, 21:10:43
Le dieu se contenta d’un petit sourire,  les campagnes de pub, cela n’était pas vraiment sa tasse de thé. En effet, faire la promotion d’un nouveau Rpg, ou bien d’un FPS, cela ne lui posait pas de problème mais faire sa propre pub, c’était une autre histoire.  Le dieu avait en effet plutôt tendance  à être relativement timide.   Il resta quelques instants à coté de sa femme, lui caressant la joue le temps que celle-ci s’endorme d’un  profond sommeil.  Lorsque son aimée s’endormi enfin, il laissa celle-ci dans le doux pays des rêves
 Lui, il en profita pour s’absenter  et se dirigea vers la salle de bain.   Le dieu  plongea rapidement dans l’eau chaude,  laissant ainsi toutes ses pensées s’envoler. Il  laissa de coté ces histoires de pouvoir, et d’influence.   Pour l’instant, seul le bien être apporté par l’eau comptait. Il resta quelques instants dans l’eau chaude, avant finalement de s’essuyer.  Il aurait sans doute put le faire d’un  claquement de doigt, cependant il préférait prendre son temps et se mettre  dans la peau d’un humain normal.  Ainsi, il récupéra une serviette, et se sécha lui-même.  Puis, il   soupira doucement.
Honnêtement, il ne savait pas comment il pourrait faire, il ne voulait pas spécialement  rejoindre les panthéons des dieux elfiques.  Il préférait encore agir dans l’ombre, comme il l’avait fait pour guider l’elfe. Même s’il devait l’avouer, son camouflage avait foiré à cause d’un petit oubli d’aura magique. 
Bref, c’était une autre histoire et le dieu aurait voulu ne pas en arriver là, dévoiler son identité et être reconnu comme un dieu…
Le dieu n’avait donc plus qu’à attendre le retour de son aimé. 

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 31 mars 2012, 10:28:47
Celania rêva de magie et de paysages absolument magnifiques, quelques fleurs afin d’agrémenter tout cela. Et le réveil ne se fit pas attendre, elle ouvrit les yeux avec le soleil qui éclairer magnifiquement bien la pièce.

- Mon amour…

L’elfe se leva du lit et se dirrigea vers la salle de bain, elle savait que Vlad adore passait ses nuits dans de l’eau chaude, elle avait une fois accompagné pour voir, c’était très agréable mais elle s’endormie contre son amour. La mage ouvrit la porte et trouva Vlad avec les yeux fermés dans l’eau, elle s’approcha doucement de lui et lui toucha la tête doucement, sentant ses cheveux doux.

- Allez mon amour, il fait jour maintenant.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 05 avril 2012, 21:32:05
Le dieu avait finalement fini par s’endormir dans l’eau chaude, chose étrange car normalement un dieu n’avait pas besoin de dormir. Mais cette fois si, il s’était sentit, comment dire cela ? Fatigué ?  Oui, c’était sans doute le mot le plus juste. Il s’était sentit fatigué.  Finalement, il avait laissé l’eau chaude le conduire dans un sommeil sans rêve.    Au final ce fut sa belle épouse qui le réveilla.  Il eut alors un petit sourire alors qu’il ouvrit les yeux.   Il se contenta de la contempler quelques secondes avant de lui dire doucement.

-Bonjour ma chérie, je suis désolé, il semble que je me sois endormi. Pourtant, cela ne me ressemble pas.  J’espère juste qu’il n’est pas trop tard ?

Le dieu se leva, laissant ainsi la jeune elfe  l’admirer dans le plus simple des appareils.  De toute façon, son corps, elfe le connaissait,  elle y avait d’ailleurs l’exclusivité.  Dans tout les cas, le dieu avança de quelques mètres en direction de la jeune femme.  Il l’embrassa doucement, avant de lui caresser le visage et lui dit doucement.


- J’espère que tu as passé une bonne nuit ma belle ?   Et que tu es en forme, car aujourd’hui est un grand jour.  Je pense que nous avons de nombreuses choses à  préparer, si nous voulons être prêt à la fois  a notre mariage mais aussi à la naissance de notre enfant… Je dois te dire que j’ignore tout du mariage chez les elfes…  Alors je veux en savoir un peu plus. Y a-t-il des rites particuliers, des choses que je devrais savoir… Bref   je veux que ce soit le plus beau jour de ta vie, je veux te rendre aussi heureuse que tu me rends heureux…

Le dieu était sincère,  elle était le soleil de sa vie et il voulait faire tout son possible pour la rendre heureuse.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 10 novembre 2012, 11:09:01
-Bonjour ma chérie, je suis désolé, il semble que je me sois endormi. Pourtant, cela ne me ressemble pas.  J’espère juste qu’il n’est pas trop tard ?

L’elfe fit un signe de la tête pour faire comprendre au Dieu que ce n’était pas grave, et lorsque que ce dernier sortit de l’eau nue, l’elfe se mit à sourire.

-   Tôt le matin… Le matin les mâles hissent déjà le drapeau on dirait…

Celania attrapa une serviette de bain et le tendit au Dieu.

- J’espère que tu as passé une bonne nuit ma belle ?   Et que tu es en forme, car aujourd’hui est un grand jour.  Je pense que nous avons de nombreuses choses à  préparer, si nous voulons être prêt à la fois  a notre mariage mais aussi à la naissance de notre enfant… Je dois te dire que j’ignore tout du mariage chez les elfes…  Alors je veux en savoir un peu plus. Y a-t-il des rites particuliers, des choses que je devrais savoir… Bref   je veux que ce soit le plus beau jour de ta vie, je veux te rendre aussi heureuse que tu me rends heureux…
L’elfe rigola doucement.

-   Doucement mon amour, premièrement l’accouchement et après on verra, dans cette état, tenir un mariage serait un exploit pour moi.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 11 novembre 2012, 01:02:06
Oui, le  dieu mettait  sans doute la charrue avant  les  boeufs.  Il fallait mieux pour elle que la jeune femme accouche  d’abord  avant  que  leur union  soit  officialisée  mais  il n’y  pouvait  rien,  il  était si heureux d’avoir trouver sa tendre moitié  qu’il ne souhaitait qu’une  chose  que  ce soit  officiel. 
Il  eut un léger sourire  et resta en compagnie  de son elfe d’amour, lui caressant  doucement  la  main.

-Je suis désolé mon amour, j’ai tendance a être  un peu  comment dire… un peu  enthousiasme  mais  rassure toi,  nous  avons  l’éternité pour  faire  cela.    Il faudrait  cependant  que  j’apelle quelques  médecins  pour venir  t’épauler  si  les  choses  font  mal.  J’ai  beau savoir que tu es une mage  blanche,  je  préfère avoir  une  aide…  

Il était  anxieux,  quoi qu’on en dise.  En effet, il avait  peur que la  jeune femme n’ait un accident  qui  lui serait  fatale.  Oui,  il s’imaginait  sans doute  le  pire  mais quand même  on n’est jamais  assez prudent  surtout  que mine de rien,  l’elfe  aurait  un rôle  à jouer  dans le futur  des deux mondes,  il en était  certain.    Mais  il ne  pouvait pas  la  perdre.  Il en aurait  le  cœur  brisé.
Il  eut un léger  sourire  embrassant doucement  le  front de la  demoiselle
et lui disant.
-Est-ce que tu as réfléchi à  un ou plusieurs noms pour notre futur enfant ?  Je sais que c’est encore un peu  tot mais  quand même.

Il était  heureux,  heureux de voir  que  tout allait bien.   Pour une fois, il ne se battait  pas  et cela  le reposait.  Malgré tout, il savait  qu’il faudrait  que tot ou tard, il retourne se battre pour sa cause.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 08 juin 2013, 11:33:11
-Je suis désolé mon amour, j’ai tendance a être  un peu  comment dire… un peu  enthousiasme  mais  rassure toi,  nous  avons  l’éternité pour  faire  cela.    Il faudrait  cependant  que  j’apelle quelques  médecins  pour venir  t’épauler  si  les  choses  font  mal.  J’ai  beau savoir que tu es une mage  blanche,  je  préfère avoir  une  aide…  

Celania se mit à rire, mais un rire qui faisait du bien à l'elfe, elle était honorée d'être aussi convoité par un Dieu, mais par n'importe quel Dieu, c'était Vlad, son homme.

Son homme, ses deux mots la faisaient frisonner de joie, elle avait quelqu'un pour l'accompagner dans la vie.

- Merci mon amour, tu es toujours prévoyant avec moi cela me touche.

La mage accompagna Vlad dans la chambre, elle se posa sur le lit et frotta son ventre, le bébé était proche et il bougeait doucement.

- Vlad, viens vite...

Elle attrappa la main du Dieu

-... ça bouge beaucoup la dessous...

Alors que le Dieu posa sa main, Celania posa un baiser sur la joue du Dieu. 
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 15 juin 2013, 03:59:29
Le dieu déposa sa main sur le ventre de la jeune femme lorsque celle-ci lui dit que son enfant était entrain de bouger.  Il sentit cette vie bouger dans les entrailles de la jeune femme se sentant à la fois fière et envieux.  Il savait que ce que la jeune femme vivait n’était pas facile mais il aurait quand même lui aussi  souhaité vivre cette expérience. Porter la vie, cela devait être particulièrement intense. Le genre d’expérience qui empêchait tout retour en arrière.
Il l’embrassa doucement avant finalement de retirer sa main du ventre de la jeune femme.  Il avait encore du travail et même si cela ne lui plaisait pas de s’éloigner de sa femme, il se devait de  faire le minimum.
Il se leva laissant un léger baiser sur le front de Célania et lui dit doucement.

-Repose toi. Je reviens d’ici quelques minutes.  Je dois enclencher les opérations de routine.  

Ces opérations n’étaient en générale pas bien longues mais devaient être faites régulièrement pour limiter les bugs.  Ces fichus bugs qui pourrissaient sa vie et son monde.  Autant dire que chaque fois qu’il en éliminait un, il était heureux. 
Il soupira, l’opération l’avait totalement épuisée.  Il était obligé de se donner corps et âme afin de faire fonctionner le protocole.  Cela se traduisait par l’absorption d’une partie de sa puissance afin de combler les brèches créées par l’existence des bugs.


Il retourna voir la jeune femme, satisfait de son travail mais en sueur.  Il n’avait pas prévue autant de bug et il était clairement affaibli  et il était probable que la jeune femme s’en rende compte mais il ne ferrait aucun commentaire afin de ne pas l’effrayer. Elle ne devait pas être stressée à cause de son état. Cela risquerait de créer des problèmes pour le bébé et il voulait absolument éviter que celui-ci souffre. 
Il eut un petit sourire avant de s’assoir sur le lit, espérant que la demoiselle n’ait pas trop patienté.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 10 février 2014, 15:39:38
-Repose toi. Je reviens d’ici quelques minutes.  Je dois enclencher les opérations de routine.

Celania profita que Vlad sorte de la pièce pour faire apparaître un livre de sort et elle commença à étudier tranquillement. Et alors qu'elle lisait à son aise, elle sentit le bébé encore frappé le ventre de l'elfe qui se mit a gloucé.

- Attends encore un peu, ton heure viendra où tu pourras nous rendre fière de toi.

Celania lisait page par page et quand elle ne comprenait pas la manipulation qu'elle devait faire avec ses doigts, elle fit une grimace et elle essaya en posant le livre sur ses genoux sur pliés. Elle calait sur un sort de vent, le fouet ouragan, mais lorsqu'elle réussit à le lancer, le sort s'écrasa contre un vase qui paraissait chère.

- Et mince, par Muse, qu'est ce que je peux être maladroite quand je m'y mets. J'espère pour toi bébé que tu auras la dextérité de ton père.

L'elfe se leva vers le vase brisé et commença a ramasser les morceaux, doucement mais sûrement.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 14 février 2014, 18:11:58
Enfin, la mise en  œuvre de cette mise à jour de son monde était  finie.  Cela lui avait couté énormément d’énergie puisque durant cette période une partie de son énergie était convertie en données numériques.
Il  n’y eut pas de  retardement ce qui fit que le dieu put rapidement retrouver son aimé dans sa demeure.   Lorsqu’il rentra finalement dans son domaine, il y eut un grand bruit,  le bruit du verre se fracassant contre le sol.  Le dieu  espéra silencieusement que les seules dommages  soit le vase.  Il avait toujours la possibilité de  recréer cet objet  mais  soigner  sa femme et son futur enfant  risquait  vu son manque d’énergie  de  se révéler plus complexe.  Il pourrait peut être encore une fois  se servir de ses propres énergies mais cela serait  bien moins efficace.

Lorsqu’il pénétra dans la pièce, il soupira de soulagement en constatant que seul le vase était brisé.   Il eut un petit sourire avant d’embrasser doucement son amour sur les lèvres.


-Je suis heureux de voir que tout va bien,  j’ai eut peur un instant que vous soyez blessez  toi ou notre  futur enfant…

Il eut un petit sourire en la regardant et lui dit doucement.

-Mais la prochaine fois si tu veux détruire un de mes vases  attend  notre prochaine dispute d’accord ?

Il s’agissait juste de l’embêter un peu  mais il était  sincèrement heureux dans le fond.  Il  eut un petit sourire avant de glisser doucement à l’oreille de son amour.

-Alors ma chérie,  Qu’est ce que tu veux faire maintenant?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 24 février 2014, 15:06:48
Celania rigolait au dire de la dispute, même si c'était assez cliché comme vision de la dispute conjugale.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, je suis quelqu'un de gentille, je suis une gentille elfe.

Elle avait terminé de ramasser le vase, ou ce qu'il en restait, et se laissa embrasser tendrement par sa moitié. L'elfe posa les éclats sur le meuble qui portait encore les stygmates du sort manqué par elle, il y a peu, et se tourna vers Vlad qui voulait savoir ce qu'elle voulait faire.

Elle n'en savait rien, Celania ne connaissait pas tellement cet endroit, magnifique, mais tellement mystérieux.

- Je ne sais pas moi, montre moi plus de ton monde, la terre, je pense qu'il faut que je fasse un effort pour accepter ton monde.

Même si elle avait peur, elle savait que Vlad serait là pour elle, pour l'aider en cas de danger, mais au fond de son coeur, elle savait qu'elle ne risquerais rien avec le Dieu.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 28 février 2016, 14:48:33
Le dieu eut un petit sourire, c’était une vraie image clichée mais qu’importe, sa femme allait bien et son futur enfant aussi et c’était ce qui était le plus important pour lui. Il s’approcha doucement d’elle et l’embrassa avec tendresse avant de lui dire doucement.
-Une gentille elfe, c’est vrai. Mais tu es aussi une délicieuse sucrerie.
Il l’embrassa tendrement avant de frotter doucement le ventre de son épouse, lui caressant la joue avant de lui dire
-Tu ne devrais pas trop te surmener mon cœur.  Je sais que tu fais tout ton possible pour m’aider dans ma tâche. Mais cela ne sert à rien que tu tombes malade ma chérie.  Alors repose toi aussi de temps en temps d’accord ?

Il l’embrassa tendrement, lui souriant un peu avant d’avoir une idée, il y avait une manière assez simple pour la demoiselle d’en apprendre plus sur la télévision.
Le dieu en avait toujours une planquée quelque part, ne serais ce que pour pouvoir faire une ou d
eux partie de jeu mais aujourd’hui le dieu allait l’utiliser de manière utile. Il eut un petit sourire avant de l’installer près du canapé et de dire doucement à son épouse.
-Viens mon cœur, installe toi, j’ai une idée pour que tu puisses en apprendre un peu plus sur mon monde sans que tu ne t’epuise trop.

Il alluma ainsi la télévision, mettant une chaine de documentaire. Cela lui permettrait d’en apprendre un peu plus et si jamais elle avait des questions, elle pourrait lui toutes les questions qu’elle voudrait.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 28 février 2016, 23:34:07
Vlad  sorti une drole de boite d'une armoire, une boite noire fabriqué avec une matière inconnue de l'elfe. Celania ouvrit de grand yeux mais elle fut de plus en plus surpris lorsque la boite s'alluma d'un eclair. Des images se mouvaient dans le rectangle et la mage fut stupéfaite de cette découverte.

- Waaaow, je ne connais pas ce genre de magie, on dirait une fenêtre sur un autre monde.

Celania s'approcha de plus belle, captivée par cette étrange boite à image. Elle ne prêtait pas attention de ce que la voix disait. Et pourtant la voix décrivait au mieux les images, mais l'elfe était ailleur.

Celenia venait de découvrir que le monde originel de Vlad pouvait avoir sa propre magie et qu'elle était parfois indétectable car la sylvain ne ressentait aucune aura magique venant de cette boite. Quelle mystère que cette invention de la Terre. La mage se concentra pour comprendre le comment du pourquoi de cette boite et oublia que le meilleur moyen de trouver les réponses étaient de poser les questions aux bonnes personnes.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 29 février 2016, 08:20:28
Le dieu laissa sa future épouse profitait mais remarqua bien vite que plus que les images, c’était la technologie en elle-même qui intéressait sa chère et tendre.  Il se contenta de sourire, la curiosité était selon lui la principale qualité.
Il la laissa donc observer, se poser des questions, faire en sorte qu’elle comprenne toute seule mais il était certain que sans aide, sa belle risquait rapidement de se retrouver à court d’explication. Après tout, son monde n’avait pas de magie… mais uniquement de la technologie.  Cependant à un certain stade, magie et technologie se confondaient souvent pour ceux qui ignorent les rouages des deux.

Le dieu eut un petit sourire avant de l’embrasser doucement dans le cou et de lui demander


-Cela t’intrigue hein, mon cœur ?

Il eut un autre sourire avant de lui dire tranquillement.

-Il ne s’agit pas de magie, mais de technologie.   Cette boite permet de voir des images déjà enregistré un peu comme un Crystal de mémoire mais avec une réserve de mémoire pratiquement illimité…

Oui, c’était la comparaison la plus intéressante. Simplement parce que l’elfe avait sans doute déjà manipulé ce genre de magie.   En attendant, si la curiosité de son épouse, le dieu l’aiderait sans doute à en savoir plus.  Il eut un petit sourire avant de l’embrasser tendrement et de lui dire.
-Cette technologie a de nombreux avantage, elle permet de voir presque n’importe quoi… Malheureuse, il y a souvent n’importe quoi dessus… C’est presque dommage d’ailleurs…

Il eut un petit sourire avant de caresser lentement le ventre déjà arrondi de son épouse et de lui dire tranquillement.
-   Est-ce que tu veux voir quelque chose de particulier ma chérie ? je suis sur qu’on peut trouver tous ce que tu peux vouloir mon cœur.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 29 février 2016, 23:57:33
Vlad expliqua cette boite et l'elfe, même si elle ne le fixait pas, écouta avec attention. Technologie, alors que sur Terra ce mot avait une simple signification pour reprendre les simples mécaniques, sur Terre, ce mot était tellement puissant. Celania se disait que sur Terre la magie était technologique que ce sujet pouvait être intéressant. Lorsque Vlad caressa le ventre de la sylvain, l'elfe posa sa joue sur le biceps du Dieu comme pour la refaire déscendre sur terre.

- Je me suis trompée sur ton monde mon amour, il cache de drôle d'artéfacte... Comment tu appelles cela?

Malgré le fait que Vlad avait émis un petit bémol sur ça, Celania avait vraiment envie d'en savoir plus.

- Amour? Que peut elle montrer de plus? Peut elle montrer l'avenir ou le passé?

La mage avait tellement de question et tellement peu de sujet de comparaison pour qu'elle commence une analyse correcte. Mais comme tout mage, une telle découverte ne se voyait qu'une fois dans la vie même si elle était une elfe. Celenia sentit la main de Vlad sur son ventre et elle eu un réflexe avec ses oreilles de les penchées en arrières. Elle était détendue.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mardi 01 mars 2016, 08:14:15
Le dieu profitait de ce petit moment avec sa compagne.  Il savait que pour l’instant elle était sa seule priorité mais que tôt ou tard, il devrait reprendre le chemin de la route et quitter la douce chaleur de son amour pour guider les mortels.  Au bien sûr qu’il revient la voir, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir en profiter.
En attendant le dieu ne pouvait qu’être fier de sa curiosité d’elle et il ferrait son possible pour l’aider et pour lui expliquer.

-Il s’agit d’une télévision.   
Il prit le temps de réfléchir,  il se devait d’être clair et pour faire cela il fallait mieux prendre un peu de temps.

-La télévision fonctionne avec des images que l’on a enregistrées avant.  Donc tu peux remonter dans le temps  pour un court laps de temps  mais tu ne peux jamais aller avant le film que tu as fait.
   
Il eut un petit sourire avant de nuancer son propos.
-Mais ton film peut faire en sorte de reconstituer le passé.  C’est le passé tel qu’on se l’imagine. Il n’est pas forcement réaliste mais se base tout de même sur des connaissances que nous avons.

Il eut un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. 

-Bon, après si tu veux vraiment savoir, la télévision est surtout utilisée pour le divertissement.  Ainsi, tu y trouveras de nombreux film d’actions, des comédies, des romances, voire de temps en temps des films érotique…

Il eut un petit sourire peut être que son épouse avait d’autres questions à lui poser.  En attendant, lui-même réfléchissait à ce qu’il pouvait rajouter.  Il pouvait peut être entrée dans la technique, lui expliquer comment la technologie marché…  Mais ce n’était peut-être pas la partie la plus intéressante… il préférait donc attendre et voir si celle-ci avait d’autres questions.

Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mardi 01 mars 2016, 09:58:56
-Bon, après si tu veux vraiment savoir, la télévision est surtout utilisée pour le divertissement.  Ainsi, tu y trouveras de nombreux film d’actions, des comédies, des romances, voire de temps en temps des films érotique…

Des films ? Celania pensa que c'était des histoires comme l'avait dit Vlad et son baiser la fit frisonner, elle adorait cela. Donc il y avait beaucoup d'image et beaucoup d'histoires que l'elfe voulait connaître, elle fut sortie de sa pensé par un mouvement du bébé dans son ventre, elle n'avait pas mal mais le bébé appuya désormais sur sa vessie ce qui était inconfortable.

- Tu as senti ?

Donc avec cette machine, on ne pouvait pas voir le futur et son amour avait un raisonnement clair, on ne pouvait pas faire apparaître son histoire avant même de l'avoir imaginée.

- Et comment s'organise les images ? Comment font elles pour venir jusqu'à chez toi ?

La sylvain sentait que cette « télévision » avait un potentiel énorme et que cette invention sur Terra pourrait révolutionner le monde mais...

- Tiens, pourquoi cela n'existe pas sur Terra ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 02 mars 2016, 15:20:20
Le dieu eut un petit tremblement en sentant son enfant.  Il enviait presque sa douce femme d’avoir la chance de porter leur enfant, mais il n’en dirait rien.  Il eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Oui ma chérie, je l’ai senti.  Je ne sais pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garcon  mais une chose est sûre,  il ou elle sera sans doute un grand aventurier  vu comme il a envie d’explorer le vaste monde.
Il caressa lentement la joue de son épouse afin de lui expliquer le fonctionnement de cette machine révolutionnaire.
-Les images sont converties en signaux électrique, puis en onde.  C’est un peu compliqué à expliquer mais on peut faire une comparaison avec un messager ultra rapide et invisible.
Il eut une grimace  lorsqu’il dut expliquer à son épouse la raison pour laquelle il ne pouvait pas donner cette technologie aux personnes de Terra.
-Malheureusement parce que l’électricité n’est pas encore développer sur  terra  hormis sur Thekos…Je pourrais sans doute aider un peu le destin, mais autres les dieux  refusent catégoriquement… Et déjà que je ne m’entends pas spécialement avec les dieux, je risque de finir bannis pour 3 ou 4 cents ans  et  j’ai envie de voir notre enfants grandir.
Il eut un petit sourire avant de prendre lentement son épouse dans les bras, laissant la tête de celle-ci  se poser sur son torse. Oui, il avait trouvé son équilibre et ne comptait donc pas le laisser s’échapper comme cela.   IL devrait bien sur retourner sur les routes  rapidement, mais il retournerait voir ses deux amours souvent, après tout en tant que dieu, il avait la possibilité de voyager librement de sa dimension à l’autre.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mercredi 02 mars 2016, 15:55:51
-Oui ma chérie, je l’ai senti.  Je ne sais pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garcon  mais une chose est sûre,  il ou elle sera sans doute un grand aventurier  vu comme il a envie d’explorer le vaste monde.

L'elfe se mit a rire et sans retenue elle lacha.

- A tes cotés, il ou elle sera entre de bonnes mains. Tu seras un excellent professeur mon coeur.

Celania sentait que dans deux jours maximum, elle mettra au monde leur enfant, deux jours encore à attendre cette évènement. Mais, elle savait que les ennemis de Vlad, apprenant la nouvelle, voudront s'en prendre à l'enfant. Elle chassa immédiatement ces pensés chaotiques. A la place, elle posa sa tête sur le torse de Vlad tout en écoutant les informations de Vlad qui semblaient parfois incompréhensibles pour l'elfe. Celania était bien et à cette instant là, elle voulait figer le temps pour pouvoir en profiter longtemps. Vlad parlait des Dieux qui ne voulait pas de l'électricité sur Terra, peut être par égoïsme ou elle ne savait pas. Est ce que Muse était au courant de cela, Celania ne savait quoi répondre. Elle laissa son esprit se faire bercer par la voix de son Dieu et elle pensa qu'elle avait fait le bon choix et que malgré tout ce que son peuple pouvait en penser, Celania se sentait à sa place.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 10 mars 2016, 20:59:48
La petite phrase de son épouse rassura légèrement le dieu. Il devait reconnaitre que pour la première fois depuis longtemps, il avait peur.  Il avait peur de ne pas être à la hauteur.  Mais la présence de son épouse à ses côtés le rassurés.   Il  se sentait gonflé d’énergie et prêt à changer le monde, non plus seulement pour des mortels mais également pour son propre fils.  Sa détermination serait sans faille pour que son enfant n’ait rien à craindre dans ce monde.

Il eut un petit sourire, caressant lentement la main de son épouse avant de lui demander de lui dire doucement.

-Je resterai ici pour vous protéger jusqu’à ce que ce monde soit sûr, je veux être certain que rien ne puisse passer la frontière de ce monde.  En attendant, il va falloir me supporter un peu mon amour. J’espère que cela ne te dérange pas ?
Pure provocation de la part du dieu mais qu’importe.  Il caressa lentement la chevelure de son épouse souriant doucement avant de caresser lentement ses courbes,  déposant un baiser dans son cou avant de sourire et de lui mordiller doucement l’oreille.  Le dieu avait une petite idée dans la tête et il attendait de voir si son épouse y répondrait ou pas.  Il s’agissait après tout de petites caresses innocentes pour l’instant mais peut-être plus tard ces petites braises se transformeraient en un véritable brassier.
Il eut un petit sourire avant de lui faire un petit suçons dans le cou attendant de voir comment aller réagir son épouse. 
 Il n’avait rien fait de mal non ?Pas encore dut moins.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le vendredi 11 mars 2016, 11:17:59
Alors que Celania se sentait partir dans ses songes, Vlad lui caressait les cheveux tout en déposant de doux baisers dans le cou, cela reveilla directement tous les sens de l'elfe. Mais le summum fut atteint par les petites morsures sur ses oreilles.

- Mmmmh...

Elle adorait cela et le Dieu le savait, ajoutant en plus des caresses le long de ses hanches, elle se senti défaillir et sa culotte s'humidifia rapidement. Avec sa main gauche et elle attrapa les cheveux de Vlad, le corps de l'elfe la trahi. Ses seins pointèrent déjà fort, elle fut très surprise de la poussé d'énergie que l'excitation lui procura. Elle avait envie malgré sa grossesse, ses hormones étaient en surproduction. Ses yeux criaient prend moi, son souffle accéléra de plus belle, son coeur battait à la chamade.

- Qu'est ce qui te prends mon coeur?

Sa voix était devenue suave et d'une douceur
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 11 mars 2016, 14:50:44
Le dieu connaissait bien les petits points faibles de son épouse et il en profitait. Il pouvait voir dans ses  yeux l’envie se réveiller. Il se trompait peut être mais il avait l’impression que son épouse était déjà bien réceptive à ses caresses, ce qui ne le dérangeait nullement bien au contraire.  Il déposa un léger baiser continuant légèrement ses petites caresses sur  les hanches de sa petite femme, l’air de rien.

-Il ne me prend rien ma chérie.  Je te fais juste un calin.

Oui, enfin, un calin relativement chaud hein, il devait le reconnaitre, mais il faisait toujours en sorte que cela ne se voit pas trop.  Il jouait entre la chaste caresse et la provocation, ce qui était peut-être des plus frustrants pour sa petite femme.   Cependant, il ne pouvait pas savoir que la grossesse amplifiée les hormones de son épouse.  Ainsi, il continua encore, ne la touchant jamais totalement, mais parfois une main baladeuse se rapprochait légèrement du bassin ou d’une des fesses de la petite elfe avant de retrouver sa place.
Le dieu observait chacune des réactions de son épouse, pouvant entendre son souffle qui se faisait de plus en plus court. Le dieu se rapprocha donc, déposa un léger baiser dans sa nuque avant de dire doucement.

-Ca ma mon amour ? J’ai l’impression que tu es plus chaude que d’habitude ? tu es malade peut être ? tu veux aller te reposer ?

Le dieu savait très bien que ce n’était pas une maladie mais juste son action sur le corps de Célania qui la rendait comme cela. Mais il avait le droit de l’embêter un peu non ? Dans tous les cas, il déposa encore un baiser, caressant légèrement son dos avant de se retirer doucement la laissant demandeuse de plus de caresse.  Oui, il adorait entendre sa petite femme lui demander de l’embrasser  ou même plus.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le vendredi 11 mars 2016, 19:52:49
-Ca ma mon amour ? J’ai l’impression que tu es plus chaude que d’habitude ? tu es malade peut être ? tu veux aller te reposer ?

Celania se mit à sourire, elle se plaça sur le coté afin que son ventre ne la gêne le moins possible, offrant hache, cou et son oreille.

- Tu me cherches c'est ça?

L'elfe se surprena elle même d'avoir été si directe dans ses paroles mais un volcan venait de s'allumer en elle, elle dégagea son épaule droite de sa robe, ce qui donna que son sein droit fut à l'air libre et à vue de Vlad qui continuait ses tortures sur Celania, sadique le Dieu stoppa tout laissant la sylvain dans un état de trance.

- Ah non pas ça, regarde dans quel état je suis...

A ces mots, Celania se plaça sur son dos, liberant son deuxième téton et releva sa jupe sur sa culotte blanche déja transparante de mouille.

- Je suis en feuuuu...

Elle se tortilla sur le sol, les hormones rendaient l'elfe tellement chaude que son visage était déjà rouge écarlate. Sa respiration devenait saccadée et bruyante, on voyait à ses yeux que Celania la timide était définitivement morte, il restait Celania chaude comme la braise. Les mains de Celania attérirent sur la ceinture du Dieu voulant rapidement la retirer... Mais son ventre réduisait son champs d'action.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 11 mars 2016, 20:10:34
Le dieu ne pensait pas que son épouse serait si directe mais cela ne lui déplaisait pas… Au contraire même.  Il caressa lentement sa poitrine que la jeune femme avait décidée de lui dévoilée, observant d’un sourir taquin l’état du  morceau de tissu qui protégeait sa féminité.  Sa femme faisait son possible pour retirer sa ceinture, mais il semblait  que leur enfant ne lui facilitait pas la tache. Ainsi, le dieu eut un petit sourire et en profita pour la retirer avant de déposer lentement un baiser sur son sein droit.

-Ma douce chérie, si tu savais comme tu es belle… Oui, la grossesse te va magnifiquement. 
Il déposa un autre baiser, ce coup ci sur le pubis du pauvre petit elfe qui se tortillait maintenant sur le sol.   
-Tu es trempée ma chérie ? Tu mouille autant qu’une fontaine tu sais ? Et cela tombe bien j’ai une petite soif mon amour.

Le dieu déposa quelques baisers descendant lentement vers l’intimité de son épouse avant finalement d’y plonger la langue et de la lécher.  Juste quelques lampées pour boire à cette délicieuse source… Et une fois son petit tour terminer, il remonta lentement avant de lui dire doucement…

-Je te remercie ma chérie… grace à toi je n’ai plus soif.
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui dire doucement.
-Bien, je pense que je t’ai assez fait attendre… Mais avant que je m’occupe de toi j’ai une question mon amour ?  Prefère tu les charmes féminin d’une belle terranide ?  Ou le dur membre de ton guerrier et protecteur…  Je te laisse le choix mon cœur pour me faire pardonner d’avoir était joueur avec toi.

Il ne restait plus qu’à attendre le choix de son épouse et se lancer à la lourde tâche de satisfaire la future maman.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le samedi 12 mars 2016, 09:18:20
Vlad connaissait les gestes et les paroles pour rendre Celania folle et sa grossesse n'arrangeait rien. Les hormones de l'elfe ne la laissaient pas tranquille. L'elfe était dans un état second.

-Bien, je pense que je t’ai assez fait attendre… Mais avant que je m’occupe de toi j’ai une question mon amour ?  Prefère tu les charmes féminin d’une belle terranide ?  Ou le dur membre de ton guerrier et protecteur…  Je te laisse le choix mon cœur pour me faire pardonner d’avoir était joueur avec toi.

Celania n'en pouvait plus, elle voulait que le glaive de chair de son homme divin l'achevait là et maintenant. Elle attrapa le col de son homme et le tira vers elle.

- Prend-moi!!! Là et maintenant!!!

Celania avait écarté les jambes encore plus fort, son sexe mouilla le sol de la chambre. Elle était en feu, en chaleur et demandeuse de sexe mais son ventre l'entravait beaucoup, elle ne pourra pas donner le meilleur de soi-même.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 12 mars 2016, 09:42:03
Le dieu ne pouvait que constater l’état de manque de son épouse qui s’était transformée en une véritable tempête.  Cela ne lui déplaisait pas, mais il trouvait cela toujours étonnant la manière dont son épouse pouvait changer du tout au tout de personnalité.
Le dieu eut un petit sourire avant d’hocher la tête à la demande de l’elfe et de l’embrasser en disant tendrement…

-D’accord mon cœur, mais dans cette position il va m’être difficile de te prendre correctement tu sais ?
Le dieu eut un petit sourir, avant de la coucher sur le lit, lui caressant d’ailleurs la poitrine au passage sans se gêner avant de  la placer sur le dos, déposant un coussin sur son bassin et de lui déposer ses pieds sur ses épaules. La position de l’enclume convenait bien aux femmes enceintes et comme cela il pourrait combler les envies de son épouse… Et les siennes…
Le dieu eut un petit sourire avant finalement de plonger son glaive viril dans le fourreau de son épouse, il devait reconnaitre que la sensation était des plus délicieuse. Il n’avait pas besoin de forcer lubrifiée comme elle était, et les premiers mouvements de bassins commençaient à s’enchainer tous seuls.

-Ca va mieux ma chérie ? tu te sens pleine comme cela ? Rassure toi, ma queue ne sera pas la seule chose qui va te remplir.

Le dieu se laissait aller au jeu mais au vu de la libido de son épouse il était probable qu’elle ne se contente pas d’une seule et unique charge. Alors autant en profiter.  Il était tout de même assez doux, ne voulant pas faire de mal à son enfants pendant l’acte.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 13 mars 2016, 18:00:06
Vlad était fier de lui, il avait joué avec les hormones de sa femme et sa femmense transforma en volcan. Il transporta Celania au lit. Vlad la plaça de manière confortable avec un coussin sous son dos et les jambes elfiques sur ses épaules. Le Dieu fit preuve de clémence et pénétra la sylvain sans pitié. En même temps, le vagin de Celania était tellement humide qu'il n'avait aucune résistance et les vas et viens commencèrent avec les gémissements de Celania.

- Ouuuuuh ouiiiiii, encore Vlad!!!

Le Dieu était d'humeur taquin demandant si sa femme était remplie et elle l'était dans tous les sens du termes.

- Arrête vilain et fait moi l'amour... mmmh.

Celania sentait que son orgasme n'allait plus tarder et elle se tortilla de plus en plus. Oui, elle aimait le sexe avec son homme, son Dieu.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 13 mars 2016, 22:50:42
Le dieu dans cette position menait la danse, imposant ses mouvements de va et viens dans l’intimité de sa pauvre épouse. Il adorait la sentir comme cela, l’entende lui demander de faire l’amour.  Il reprit donc les mouvements, tenant les jambes de son épouse.  Le seul regret qu’il avait actuellement était que cette position ne lui permettait pas de profiter des formes de sa belle elfe.  Il se rattraperait tout à l’heure mais en attendant, il ne pouvait que continuer à remplir sa pauvre petite elfe.

Les mouvements se faisait de plus en plus lentement et régulier, le dieu essayant de limiter ses mouvements afin de ne pas jouir trop vite tout en continuant à faire plaisir à son épouse… au final et vu les gémissements que l’elfe était en train de pousser, il n’y avait que peu de doute que la jeune femme arriverait bientôt à la jouissance.

Finalement le dieu continua avec un mouvement de bassin plus puissant que les autres, provoquant l’orgasme de son épouse. Il se retira quelques secondes après, souriant légèrement avant de déposer les jambes et de l’embrasser.


-J’espère que cela t’as plus ma chérie… mais nous n’avons pas fini loin de la mon amour.

En effet le dieu était bien dur encore, puisqu’il n’avait pas eu de jouissance… il lui faudrait sans doute un petit coup de main ou de langue. Il caressa lentement sa poitrine qui à cause de la grossesse avait tout de même prit un bonnet ou deux.  Il l’embrassa lentement, jouant légèrement en léchant les auréoles de l’elfe.

-Je serais presque triste quand ils retrouveront leurs tailles normales, alors je vais bien en profiter…

Il déposa quelques baisers sur sa poitrine avant de lui demander doucement.
-Mais avant cela je veux bien que tu t’occupes de moi mon cœur.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le dimanche 13 mars 2016, 23:16:45
Celania ne pouvait plus se controler, Vlad était très doué et l'elfe pu que profiter de l'instant présent. Un orgasme mais quel orgasme, la grossesse décupla les sensations et la jouissance éprouvait par Celania était merveilleux. Elle se torda dans tous les sens pour contenir ses hurlements mais rien n'a faire, elle cria de plus.

- Ouiiiii, ouiiiii... oooooh ouiiiii... haaaan haaaan... mmmmh!!!

Celania se relacha doucement après ce qui fut un aller simple pour le septième ciel, mais son amour divin ne voulait pas rester comme ça, il sorti son dard toujours droit et vint déposer des baisers sur la poitrine généreuse de l'elfe, regrettant que d'ici peu, elle diminura avec le temps. Vlad voulait proposa de remplir la bouche de la mage et celle-ci était toujours partante pour lui faire plaisir, tournant la tête, elle avait le gland humide sous le menton, à elle jouait. Elle goba le gland et quelques centimètres de la queue du Dieu, aspirant et jouant avec sa langue, elle commença doucement. Plus le temps passait, plus Celania avala des centimètres du sexe. On pouvait entendre des bruits de sucions typique d'une fellation profonde, elle voulait vider Vlad autant que Vlad voulait la remplir.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 14 mars 2016, 08:10:19
La jouissance de son épouse fut particulièrement explosive, mais cela donna une petite idée au dieu. Il en discuterait tout à l’heure avec son épouse… Pour l’instant, il n’avait qu’une seule envie, que son épouse s’occupe de lui.  Ce qu’elle fit rapidement en le prenant en bouche. 
Le dieu devait reconnaitre que ses compétences avaient évolué de manière prodigieuse en l’espace de quelques temps.  Il  avait d’ailleurs du mal à retenir des gémissements de plaisir en sentant la langue de son épouse sur son membre  ou le fait que celle-ci avançait lentement son membre en direction de sa gorge…
La bouche de la jeune femme était aussi agréable que son intimité  et le dieu étant déjà a la limite de la jouissance avant se traitement divin… il ne lui fallut que quelques temps avant de toucher la jouissance… Essayant de quitter la bouche de son épouse… Ce qui n’arriva pas a faire jouissant directement  d’épais traits de semence blanche dans la bouche de son épouse.
Le dieu la laissa donc profiter de cette offrande… En effet de ce qu’il se souvenait son épouse avait toujours accepté que celui-ci jouisse en elle, bien que le couple préférait tout de même la pénétration.   
Dans tous les cas, il attendit quelques secondes avant de caresser le visage de son amour et de lui dire.

-Hum, merci mon cœur, je dois reconnaitre que tu es de plus en plus douée… Et cela n’est pas pour me déplaire tu sais ?

Il eut un petit rire avant de continuer, caressant lentement sa poitrine pour lui demander.
-   Et maintenant mon cœur ? que faisons-nous ?

Le dieu était encore bien dur, comme si cette petite mise en bouche n’avait pas réussi à calmer ses envies, ce qui était sans doute le cas. Toutefois, il laisser à sa chérie le soin de choisir la suite de leur petit moment à deux.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 14 mars 2016, 20:18:48
Celania sourit sous les compliments de son hommes, mais elle ne devait se voiler la face, son état était plus dû aux hormones de la grossesse qu'à elle seule. L'elfe ne se reconnaissait plus, femme pourtant timide, elle était devenue une assoiffée de sexe. Et lorsque le sexe du Dieu sorti de sa bouche encore droit, elle eu une pointe de plaisir car, non, elle n'était pas encore rasasiée.

-   Et maintenant mon cœur ? que faisons-nous ?

Celania se plaça sur le coté et tenta de relever sa robe offrant sa croupe à la vue de Vlad.

- Voilà mon coeur, prends moi encore comme tu le veux, même par derrière si tu le veux, car je t'aime et je veux te combler.

Elle tenta de se cambrer comme elle peut pour faciliter la pénétration. La mage blanche sentit quelques contractions et le bébé bougeait dans son ventre peut être à cause de folie de sa maman et de son papa mais Celania ne détecta aucunes détresses que du contraire, le bébé est en plein forme et cela la rassura encore mieux pour les galipettes à venir.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le lundi 14 mars 2016, 22:21:41
Le dieu eut un petit sourire, son épouse venait de changer du tout au tout en moins de quelques  semaines… Les hormones étaient sans doute le déclencheur de cette nouvelle partie de la personnalité de son épouse. Mais, le dieu était convaincu qu’au fond, cette partie plus coquine de Célania était simplement en dormance et attendait le moment pour se réveiller comme c’était le cas actuellement.

Le dieu fut légèrement surpris par la déclaration de son épouse. Il connaissait sa position vis-à-vis de la sodomie et même si elle lui disait cela, le dieu préférait attendre, il ne voulait pas qu’une fois que son épouse retrouve son état normale, elle n’ait de regret.  Le dieu alla donc en direction du visage de son épouse, caressant lentement sa joue avant de déposer un baiser sur son front.

-Merci mon amour, mais je préfère attendre que tu es accouchée.  Je ne veux pas que plus tard tu le regrette.

Le dieu retourna dernière son épouse avant de déposer un léger baiser sur son intimité et de lui dire doucement.

-Surtout mon amour, que ton sexe semble avoir envie de quelques attentions.

Il continua lentement ses baisers avant de reprendre possession de l’intimité de son épouse, plongeant son membre en elle.  Il reprit ses va et viens, caressa les fesses de la jeune femme, malaxant avec vigueur son petit fessier alors que son membre prenait  lentement ses aises.  Il limitait toujours ses mouvements de va et viens pour ne pas faire du mal à son épouse et à son enfant, mais le dieu se lâchait petit à petit allant même jusqu’à caressant le clitoris de son épouse pendant qu’il la pénétrait..  Oui, le dieu passait un bon moment en prenant sa femme en levrette et il semblait qu’elle-même était satisfaite de la situation au vu des cris de plaisirs et des gémissements qu’elle poussait.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mardi 15 mars 2016, 15:42:05
Vlad redevennait plus tendre avec Celania, il voulait attendre l'accouchement pour pouvoir prendre l'elfe par derrière, le Dieu se rendait compte que l'état de son amour était dû aux hormones et non d'elle même. Mais Vlad ne s'attarda pas et plongea son sexe dans celui de l'elfe. Celania soupira tendrement, satisfaite des vas et vients de son homme.

- Oh mon amour, que c'est bon...

Celania se remit à tortiller du bassin, bloquée par son ventre tout rond, un orgasme arriva et l'elfe embrassa son homme pour éviter de hurler, elle était en extase totale et faire l'amour avec Vlad était toujours un moment merveilleux. Mais Vlad n'en resta pas là, il voulait encore plus, il bascula Celania à quatre pattes et le Dieu prit l'elfe en levrette. Le dieu s'enfonça de plus en plus dans la chaire de Celania à son plus grand plaisir
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 16 mars 2016, 16:39:06
Le dieu continua donc ses mouvements de bassin. Son plaisir montait de plus en plus alors qu’il continuait de prendre son épouse.  Ses mouvements de bassin était désormais plus régulier, plus fort et bientôt, il ne pourrait plus se retenir.  Le dieu soupira lentement calmant ses mouvements afin de ternir un peu plus longtemps mais le plaisir était désormais le plus fort.
Il finit par jouir, remplissant l’intimité de son épouse de sperme chaud, restant cependant quelques secondes dans son épouse avant de se retirer et d’aller l’embrasser.  Il  était désormais au repos dut moins pour l’instant. En effet il avait tout de même dépensé pas mal d’énergie et il faudra quelques stimulation pour que son membre retrouve de sa dureté, mais il semblait satisfait.


-Il va me falloir quelques minutes pour récupérer mon cœur, ma jouissance était particulièrement agréable.  J’espère que c’était bon pour toi aussi mon amour.

Le dieu l’embrassa lentement avec tendresse avant de sourire.  Il caressa lentement sa joue avant de dire.

-Désolé mon amour, je… j’ai un peu pris les choses en main…

Il était vrai que le dieu n’avait pas spécialement laissé à la jeune femme le choix de la position ou le fait de refuser. Cependant cela avait était dans le feu de l’action et elle semblait avoir appréciée la chose.  Il  la câlina donc espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop.  En attendant il se demandait si son amour été comblée.

-Mon cœur, j’espère que tu es aussi comblée que moi…
Il l’embrassa une nouvelle fois, souriant légèrement avant de dire. 
-Mais si tu veux, je devrais être prêt pour un troisième round. 
Le dieu attendit donc la réaction de son épouse voir si elle en avait envie ou non ?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le lundi 11 avril 2016, 08:06:02
Celania fut essoufflée, déjà que les calins avec Vlad était spécial et agréable, le fait d'être enceinte était plus fatiguant. La dernière étreinte avait été grandiose et lorsque cela fut fait, le Dieu se confondait en excuse pour avoir quelque peu imposé son rythme. Celania était satisfaite.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, j'ai beaucoup apprécié, tu me fais toujours bien l'amour.

Celania se blotti doucement dans les bras de Vlad qui lui donna quelques bisous remplis de tendresse et d'amour. L'elfe posa sa tête sur le torse nu de son homme et tenta de calmer sa respiration. Dans cette position, elle pouvait sentir le coeur de Vlad qui lui aussi battait à la chamade. Celania était comblée mais pour combien de temps? Le Dieu lui même lui demanda une petite pause le temps de se remettre en jambe. Le sexe de Vlad avait perdu sa pose droite pour se reposer sur la cuisse droit de l'homme, même au repos, la mage trouvait que le sexe de Vlad était beau à regarder et de taille parfaite. Vlad proposa une troisième partie et Celania pouvait voir de nouveau les battements de coeur dans la verge du Dieu, en quelques secondes, son sexe reprennait sa forme phalique.

Celania, boostée aux hormones, eu des bouffés de chaleur, son visage était redevenu rouge et sa main gauche déposa des caresse le long de la verge montante du Dieu. Elle sourit, honnorée d'une telle réaction, Celania se sentait spéciale sur le coup.

- Mon amour? Tu es sûr d'être aussi comblé que tu le dis?
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Vlad aurion le samedi 16 avril 2016, 23:07:55
Le dieu eut un petit sourire en caressant lentement la joue de son épouse, l’embrassant  légèrement alors que son membre reprenait lentement de la vigueur sous la délicieuse vision de son épouse et de ses courbes. Il l’embrassa lentement avant de lui caresser la joue et de lui répondre doucement.
-Je te remercie mon amour, je suis comblé, mais il est difficile de resister à ta beauté tu sais ? Je pourrais te faire l’amour encore et encore jusqu’à la fin de la nuit, mais être à tes cotés suffit à me combler mon cœur.

Il eut un petit sourire avant de caresser lentement sa joue. Il avait beau dire cela, son membre était des plus dur. Il était donc difficile pour le dieu de le cacher et la jeune elfe n’aurait aucun problème à voir l’état du dieu.  Il l’embrassa lentement avant de lui sourire et de dire lentement à son épouse…

-Cependant mon amour, si tu le souhaite, je devrais être capable de m’occuper de toi mon amour.
Il eut un petit sourire avant d’aller lentement embrasser son épouse, caressant lentement sa poitrine avant d’aller lentement lécher celle-ci, caressant doucement sa belle avant de lui demander.
-Alors mon amour, qu’est ce que tu en pense est ce que tu souhaites profiter de ce petit bonus mon amour ?
Il lui laissait le choix, profitant quand même pour l’embrasser lentement le cou, mordillant légèrement celui-ci afin de réchauffer lentement son épouse, bien qu’il fût certain que la demoiselle ne serait sans  doute pas contre. Après, il attendait quand même que son épouse ne lui dise ce qu’elle voulait.  Le dieu ne doutait pas vraiment de l’envie de son épouse, mais il préférait de voir ce dont elle avait envie ?   Il voulait lui faire plaisir, sachant que cela lui ferait bien sur plaisir aussi.
Titre: Re : Visitons la Terre ( pv célania)
Posté par: Celania le mercredi 28 décembre 2016, 00:13:35
Vlad embrassa l'elfe qui soupira de plaisir et de désirs. Les hormones et l'amour qu'elle éprouvait la rendaient très sensibles aux changements d'humeur. Et rajouter à ça le sexe du Dieu qui se dressait fièrement devant elle, les joues de Celania se parurent de pourpre et des bouffées de chaleurs la firent respirer plus rapidement. Son Dieu renouvela ses baisers et plus encore, il s'attaqua aux seins gonflés de la mage qui lâcha un petit cri de plaisir. Elle aimait la façon de Vlad pour la rendre folle. Mais, grand homme divin qu'il était, Vlad lui demanda la permission pour continuer leur petit jeu. Après une analyse de son corps et le bébé, Celania prit un air coquin.

- Quand tu veux mon amour, tu peux encore jouer avec ta lance avec moi.

Celania se coucha sur le dos, attendant doucement la suite du programme dont elle savait pertinemment la fin. Mais Vlad avec son air doux, cachait très bien son jeu. Est ce peut être leur dernier câlin avant l'accouchement de l'elfe? Elle s'en fichait de savoir ça, mais elle savait que demain maximum, leur enfant poussera son premier cri dans le château de cristal. Sera-t-elle prête? Peut être bien, mais elle était avec son homme et rien que cela, cela répondait à toutes les questions et maintenant, elle profita de ce moment alors que Vlad cherche une position confortable pour prendre son aimée.