Harnes n'était pas de bonne humeur aujourd'hui , il n'aimait pas que l'on lui adresse la parole alors qu'il ne l'avait pas décidé .
Il était donc d'humeure noir et son visage n'inspirait pas confiance ... du tout .
Son regard était dirigé sur ses pieds , mais il ne prenait pas compte de ce qu'il voyait , il repensait à Terra et à son ancienne famille qu'il aurait tant voulut connaitre , il aurait voulu que le moine qui l'avait receuilli ne fut jamais d'aucune utilité , il n'aurait jamais voulu débarqué sur Terre , un endroit pourri , selon lui .
La seule chose qui l'agacait au point de le faire hurler de rage , le soir , quand il se couchait , c'était le lycée . Cet endroit était une prison , la pire des prisons qui éxistaient . Resultat : Il ne supportait plus cette vie , et en plus de son caractère pas si ouvert , il se refermait encore plus sur lui même .
Il n'avait aucun ami avec qui partager des bobards ou les nouvelles du lycée , parfois , dans la cour , il s'assayait dans un coin , et attendait l'heure ou il pourrait rentrer chez lui pour enfin faire ce qu'il trouvait de plus amusant dans la vie , c'est à dire dormir , car quand il dormait , il n'avait rien à faire , aucun effort à faire , rien .
Et en plus de cela , il n'avait pas à supporter les remarques des autres élèves sur son comportement .
Mais ce n'était pas parce que Harnes était seul qu'il ne connaissait pas les rumeurs , et ainsi , il se faisait des dossiers dans sa tête , ou il mettait chaque personne dont il avait entendu parler .
Ce jour ci , il s'était replié dans la cour , à attendre que le temps passe , et à parfois relever la tête à regarder si une personne ne faisait pas quelque chose d'étrange ou de dangeureux pour Harnes .
Après quelques minutes dans la cour , une fille lui adressa la parole .
Elle avait interêt à ce que cela soit justifié ...
-bonjours... ouhou... est ce que sa vas?
Harnes défigura la jeune fille ... Oui , il l'avait déjà vue ... Et elle n'avait pas quittée la tête d'Harnes , elle , qui était si belle aux yeux du jeune homme ...
* Mince , comment s'appelle t'elle déjà ... , se dit il à lui même , Je ... je vais lui répondre ..*
Son visage devint un peu plus doux .
- ... B..Bonjour ... Oui , Euh ... Ca va .. Et toi ?
Il avait prit une voix un peu forte et douce à la fois pour ne pas impréssionner la jeune fille de sa voix si triste et mélancolique .