Je me doute bien que ce serait stupide de plagier une fiche d'un forum qu'on cite...
Bon, à propos de ta fiche :
Tout d'abord, je me suis permis d'éditer ta fiche pour enlever la balise "citation" et réduire la taille des traits de séparation.
- Dans ton physique, tu dis que ton personnage a une forme enfantine. Quel âge en apparence ? On rappelle que lolicon et shotacon sont normalement interdits sur le forum. Donc même sous forme "enfantine", ton personnage doit être âgé d'au moins quinze ans. (Si c'est la 3e image que tu as mise, c'est OK, mais revoit ta description, alors.)
- Je te demanderai de relire ce paragraphe :
Seulement très vite Sabbat se mit à accumuler les erreurs de débutant et elle sa cachette fut découvert, ainsi que les cadavres de ses victime, certaine n'ayant d'humain que l'apparence, ce fut les première chimères de la créature qui n'avait éprouvé aucun remord à changer partiellement le corps d'un être humain, greffant une crinière d'os, remplaçant en majorité de corps par celui d'un félin. Cette découverte poussa la population à faire une chasse à l'homme, leur cible : Sabbat.
Plusieurs fautes, ou des phrases dont on devine le sens, mais qui sont incorrectes.
- De même :
La chance voulu qu'elle croise L’empereur et dès lors elle devint une personne loyale envers cet homme qui n'hésiterait pas une seule seconde à user de ses capacités pour satisfaire le moindre de ses envies et surtout défaire le corpuscule de rebelles.
Ca fait un peu genre "Je me balade dans la rue et OH ! Un empereur !" ^^;; Essaye de développer cette rencontre.
(Au passage, "corpuscule" c'est une petite particule. Je pense que tu voulais dire "groupuscule", qui est un petit groupe ^^ )
En général, j'ajouterai que le pouvoir d'assimilation est peut-être en trop, mais bon... Et qu'une relecture de ta fiche te permettra de supprimer les nombreuses fautes qui la parsème.
Voila ^^