Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

387937 4153

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2715 dimanche 15 septembre 2013, 13:31:20

Franchement OUI, vertige fréquent, même en passant sur un pont.
Mais aussi, parfois, agoraphobie ou claustrophobie selon les lieux.

Hormis les RP et LGJ, citez un forum auquel vous êtes accro...

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2716 dimanche 15 septembre 2013, 13:37:03

Fan-fic.fr, pour les... Fanfictions, justement :p

Combient de temps passez vous en moyenne sur l'ordi, par jour ::)
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Questionnaire

Réponse 2717 dimanche 15 septembre 2013, 13:38:52

Celui de Age of Empire II
Ahlala. Sacré forum. 50 points de nourriture le paysan, en version mâle ou femelle... C'est mon préféré celui là, sans aucun doute. Si je l'avais pas... je pourrais pas développer mon économie, faire 5 rangées de murailles en attendant que mes amis s'entre-tuent à l'exterieur et construire une merveille façon pute. Sacré forum, c'est par lui que tout commence, toujours.

Un acteur ou une actrice qui vous fascine quand vous le/la voyez à l'écran ?

Edit : Gnagnagna je suis pas assez rapide.... Je dirais 4h en moyenne, si on cumule les we et quand j'ai cours etqu'on divise par 7 ( Oh putain quand même )

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2718 dimanche 15 septembre 2013, 13:53:44

Guy MARCHAND in... Nestor BURMA, clair que j'aimerais être celui-là !

Arrivez-vous à faire une pause déjeuner sans pianoter sur votre smartphone?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2719 dimanche 15 septembre 2013, 13:56:50

Oui. Faut prendre le temps de manger correctement sans penser à autre chose. Sinon, on ne prend pas le temps d'apprécier ce qu'on met en bouche. ^^

Une petite chose romantique qui vous ferez ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Alastyn

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2720 dimanche 15 septembre 2013, 15:44:25

Écrire un truc pour mon aimée et lui réciter avec un genou en terre sous l'oeil bienveillant de la lune. Ouais, j'pourrais bien faire plein de trucs en fait...

Quelque chose que vous aimeriez que l'on vous offre?

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2721 dimanche 15 septembre 2013, 15:46:15

Qu'on m'offre l'éternité.

Quel est le cadeau le plus nul que vous ait offert votre chéri(e) ?

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2722 dimanche 15 septembre 2013, 16:23:51

Je n'ai pas de chéri. 

Qu'avez vous manger à votre petit déjeuner ?  ;D


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2723 dimanche 15 septembre 2013, 17:01:13

Petit pain au chocolat. Trop bon d'ailleurs. *o*
( et si vous appelez ça un p'tit déj de se lever à 12h15 et de manger le premier truc sous la main. ;D )

Est-ce que ça BWAAAAAAAH ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Erotica

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 2724 dimanche 15 septembre 2013, 21:47:07

Comme une lapine crétine XD

Votre meilleur souvenir de cet été ?

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Questionnaire

Réponse 2725 dimanche 15 septembre 2013, 22:08:17

La fois où ma meilleure amie s'est déshabillée sur un balcon en Espagne. Comme ça, à minuit, juste parce que je l'avais mise au défi, pour rigoler. Ahlala <3

Le pire souvenir de VOTRE VIE è_é

Alastyn

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2726 lundi 16 septembre 2013, 00:04:47

Maelie tu es vache pour celle là mais y répondre sera peut-être un bienfait au final donc je m'y colle.

Le pire souvenir de ma vie remonte à il y a maintenant deux ans, c'était un vendredi soir et mes parents étaient sortis s'amuser avec des amis, me laissant seul avec ma chienne qui avait mal. Toute la soirée je suis resté près d'elle, essayant de l'aider mais j'étais juste inutile... Alors j'ai appelé mes parents au moment où la chienne commençait à aboyer, des aboiements où je pouvais entendre sa douleur et je vous assure qu'entendre les cris d'agonie de son animal après 14 ans de vie commune c'est pas évident. Ils sont rentrés après avoir appelé le vétérinaire de garde et j'ai pas pu rester pour son dernier soupir, j'en avais trop supporté pendant des heures. De mon lit je l'entendais encore, le lendemain et les jours qui ont suivis (on compte bien une semaine au bas mot), je n'ai pas pu poser un seul pied là où je l'ai vue pour la dernière fois. C'est ça, mon pire souvenir.

Un moment de votre vie que vous voudriez revivre?

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Questionnaire

Réponse 2727 lundi 16 septembre 2013, 07:54:41

La période du bac et les quelques mois qui ont suivi. Encore et encore. *soupire*

Si vous deviez réveiller votre coloc' parce qu'en fait, hé, vous avez oublié de lui demander un papier important la veille et que c'est lui qui l'a... vous feriez comment pour que ça passe en douceur ? PS : C'est urgent é.è

Alastyn

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2728 lundi 16 septembre 2013, 08:30:41

Si c'est urgent tu t'en fous de faire passer ça en douceur. Tu frappes à sa porte, tu le réveilles, tu lui demandes ce dont tu as besoin et tu lui présente des excuses, ça devrait passer. ^^

Votre pire cauchemar?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2729 lundi 16 septembre 2013, 10:13:14

Au sens propre ou figuré ?

Mon pire cauchemar (et d'ailleurs celui qui me permet maintenant de modifier mes cauchemars selon mes envies) fut d'être poursuivi durant des nuits par une tribu cannibale dirigé par une femme à la peau bleue et à 4 bras. La fuite se déroulait avec mon père, et étant seulement bloqué dans une maison (qui ressemblait étrangement à une vieille maison de campagne dans laquelle vivait ma grand-mère), les possibilités de départ et de cachette étaient limités, très limités. Chaque fuite se terminait toujours par notre capture, et malgré nos nombreuses tentatives pour nous évader, nous finissâmes par être menés vers un énorme chaudron noir sculpté d'où s'échappait des volutes bleutées. La terreur de se faire cuire vivant et manger fut telle que j'ai appris à arrêter le cauchemar par ma propre volonté ... Mais ce fut de loin l'expérience la plus traumatisante de ma vie en tant que cauchemar.

Vous êtes pour les pangolins ou les binturongs ?



Répondre
Tags :