Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 15 lundi 08 août 2011, 14:26:43

Yuki gémit de plaisir, alors qu'elle était sur le sol, couchée dans le sang de sa victime, caressée par Sébastien. Elle se tortillait dans tout les sens, s'abandonnant enfin au plaisir qu'on avait instillé en elle. Instinctivement, elle écarta les cuisse, dévoilant sa vulve humide et dégoulinante, un fin duvet sur le dessus de celle ci. Sa poitrine pointait déjà vers les cieux, réagissant aux mains du démon sur son corps.

D'une main libre, elle agrippa la verge de Sébastien à travers ses habits, et commença à le masser doucement, excitée et impressionnée par la taille de celle ci. Son autre main, baignant dans le sang, vint attraper sa propre poitrine, la souillant de rouge alors qu'elle jouait avec ses tétons.

"Prend-moi... vite..."

elle n'en pouvait plus d'attendre, de subir cette douce torture que lui infligeait le démon. Elle n'avait qu'une envie, le sentir en elle, se sentir vivante à coté du cadavre qui les observait, muet, figé, les orbites vides. Un frisson de plaisir couru le long de sa colonne vertébrale. Avait-elle des penchant nécrophile ? elle l'ignorai, mais elle commençait à avoir un doute... et cela ne faisait que contribuer encore plus à son excitation, à moins que cela ne soit du aux sombres pouvoir utilisé par démon fourbe et sensuel.

Sébastien desire

Avatar

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 16 lundi 08 août 2011, 17:53:26

   Elle attrapa le sexe du démon à travers  le vêtement et le massa . Son autre main joua avec ses tétons .

« Prends-moi ... vite ... » Disait-elle en écartant ses cuisses dégoulinantes de son nectar .
 
   La main du démon posée sur la cuisse de la jeune fille remonta doucement , mais ne se posa pas sur son sexe tout de suite . Son autre main alla vers celle de sa partenaire et la plaqua au sol . Sa bouche descendit sur la poitrine naissante de sa victime léchant le sang qui salissait son jolie corps . Le gout du sang réveilla sa faim qu'il avait réussi à calmer avec l'âme du pauvre homme qui gisait à côté d'eux . Il mordilla les tétons de Yuki en lui disant :


« Pas encore , soyez patiente . Je vous promet que vous connaîtrez le plus intense des plaisirs . »  
   
   Sa main se dirigea sur le sexe tant convoité de la lycéenne . Ne caressant que légèrement le pubis  puis se dirigea vers la vulve sans détour supplémentaire . Il titilla d'abord un peu clitoris et envoya encore une décharge de désir du bout de ses doigt . Puis posant sa main à plat sur le sexe de la jeune fille et le caressa par un mouvement de va et viens de plus en plus rapide . Sa bouche remonta lui donner un baisser . Puis il embrassa de nouveau le cou et redescendit , pour recommencer sa petite entreprise . 
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 17 lundi 08 août 2011, 20:56:52

Elle gigotait de plaisir. Quand est-ce qu'il allait lui donner ce qu'elle voulait ? Malgré ses quelques caresses, il la faisait languir, et elle devait avouer qu'elle commençait à détesté ça. Elle ne voulait qu'une chose. Que ce gigantesque membre qu'elle essayait de sortir de sa prison la pénètre enfin.

Finalement, elle réussi à sortir le pénis du démon, et son contact, peau contre peau, la plongeait dans une extase passagère, comme une camée qui arrivait enfin à acheter sa dope.

Mais cela ne dura qu'un moment. Elle ne voulait plus être patiente. Sa voix froide et distante s'échappa encore de sa gorge.

"Prend moi... maintenant, sale fils de catin."

Son visage, bien que rosie par l'excitation qu'elle endurait, restait inexpressif, la lune lui donnant un air sinistre. Elle voulait jouir, et elle le voulait, maintenant. Elle tenta de masturber le démon mais celui ci descendit, et son bras fut trop court, son autre bras toujours retenu par le démon.

Sébastien desire

Avatar

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 18 lundi 08 août 2011, 21:57:51

"Prend moi... maintenant, sale fils de catin."
 
    L'agacement qui ressortait dans cette phrase montrait que la victime du démon était prête . Pour achever les prélimminaires rapidement , l'une de ses mains libéra celle de Yuki et l'autre arrêta de caresser l'entrejambe de la lycéenne . Finalement les deux mains se plaquèrent sur les fesses de la jeune fille qui se languissait du sexe du démon , et la soulevèrent légèrement  . Sébastien s'abaissa et commença à enfoncer sa langue dans son intimité  . Il entendit Yuki gémir de plus en plus . Il arrêta alors ce qu'il venait de commencer et demanda à cette insouciante humaine prise dans ses filet .

« Vous êtes sûre de vous ? Car sachez qu'après vous ne pourrais plus faire marche arrière »

   Ne plus faire marche arrière . Il avait l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase . C'était la nuit où il avait été transformé en ce qu'il est aujourd'hui . Se laissant distraire par ses souvenirs , il ne se préoccupait plus de Yuki .  
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 19 mercredi 10 août 2011, 22:29:48

Elle gémit de plaisir alors que la langue caressa son intimité. Enfin, il commençait à lui faire du bien, puis... il s’arrêta de nouveau. Entre deux soupirs de plaisir, elle grognait presque de frustration. Cesser après avoir mis autant de temps à commencer, c'était une torture insupportable pour elle, dont le démon intérieur commençait à la dévorer, à lui faire perdre l'esprit.

Il lui demanda si elle était sur d'elle, qu'elle ne pourrai pas faire marche arrière. Elle ne l'entendit même pas. Elle ne comprenait plus un mot de ce qu'il lui disait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apaiser la soif du démon.

" Prends moi ! Maintenant !"

Elle enserra sa tête avec ses jambes, et l'attira à elle, le contraignant à enfoncer son visage sur sa vulve trempée. Elle poussa un soupir de plaisir à nouveau, et posa ses mains sur son crâne, pour l'inciter à continuer. La situation était presque improbable. Elle obligeait un démon à abuser d'elle.

Sébastien desire

Avatar

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 20 jeudi 11 août 2011, 00:34:56

" Prends moi ! Maintenant !"

    L'ordre de Yuki réveilla le démon . Elle l'attira à lui le forçant à reprendre son activité ce qu'il fit , il immisça progressivement sa langue dans la fente , puis il se concentra sur le petit bouton du plaisir  . Il le titilla un peu du bout de sa langue , puis il le suça .
  Il redescendit vers la fente et écarta les lèvres avec une de ses mains puis commença à insérer sa langue puis il y alla plus franchement . Il fit des allées et des venues de plus en plus en plus rapides et explora les moindres recoins du vagin de la jeune fille cherchant à déterminé quel endroit lui donnerai le maximum de plaisir .
  Il était attentif au moindre gémissement et aux moindres vibrations de son corps . Pour finir les préparatifs , il inséra d'abord in doigt puis un autre et les fit tourner à l'intérieur du vagin tout en diffusant plusieurs doses de désir qui à ce stade devrait se transformer en plaisir .
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 21 lundi 15 août 2011, 22:11:05

Le moindre endroit que touchait ou léchait le démon semblait donner un orgasme à la lycéenne meutrière et croyante. Au bout de quelques coup de langue, Sébastien devait faire une pause, afin de respirer, ne serait-ce que pour une question de survie, tellement le nectar s'échappait des lèvres rosâtres de Yuki.

Elle gémissait, hurlait parfois, de plaisir. A tel point que le démon pouvait se demander si injecter plus de désir ne finirait pas par tuer la jeune fille. Ses jambes continuaient leurs étreinte autour du corps de la créature infernale, tandis que ses mains avaient fini par lâcher sa tête, pour venir se ficher dans le sol, quelle agrippait comme si elle comptait l'arracher. Son regard, toujours sans expression, semblaient maintenant vouloir se révulser, et son corps étaient pris de spasme. Un observateur extérieur aurait pu imaginer une crise d'épilepsie, mais la vérité, c'est que la lycéenne jouissait au point de perdre le peu de contrôle sur elle même qui lui restait. Elle était désormais un monstre avide de plaisir, prêt à en absorber suffisamment pour la tuer.

Sa voix, normalement monocorde et froide, ne laissait plus qu'entendre des morceaux de mots ou de phrases, sans cohérence, entrecoupé de gémissements, de cris, de soupirs et de souffle coupé. Baignant dans le sens, on aurait dit qu'elle était en pleine agonie alors qu'une créature la dévorait au niveau de l'entrejambe. Seule une petite partie de ce qui reste de sa conscience semblait éveillée...

... Et cette partie adorait ça !

Sébastien desire

Avatar

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 22 lundi 15 août 2011, 23:17:59

La jeune fille devenait hors de contrôle , prise de spasme , les yeux révulsés , elle hurlait son plaisir   .

« Il serait peut-être temps d'arrêter  d'envoyer des doses de désirs , Pensa Sébastien .

-T'es fou , répondit sa partie la plus démoniaque . On commence à peine à s’amuser .

-On risquerai de la tuer .

-Mais non ! Voyons ! Elle est résistante malgré sa faible constitution .

-Tu as vu comment elle tremble son corps va lâcher . Ça va nous privez des âmes impures qu'elle pourrait nous trouver .

-Et alors si elle meurs , son âme nous reviendra .

-Une seule contre peut-être un dizaine . Tu sais vraiment pas compter .

-Je m'en fiche , de toute façon c'est moi  commande . »
Finit-il en envoyant une dose très puissante de désir .

   Elle était toujours vivante , cela tenait du miracle , si bien que Sébastien décida de lui faire une ultime offrande . Stoppant ce qu'il était en train de faire , remonta embrasser sa victime . Et présenta son sexe devant celui de la lycéenne  qui abondait de cyprine .

« Ca va vous faire un peu mal » avant d'enfoncer sans ménagement son énorme phallus
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 23 mardi 16 août 2011, 01:19:13

Son souffle fut coupé alors que le sexe du démon rentrait en elle. Ses yeux s'écarquillèrent brièvement, juste avant qu'elle hurle de plaisir, faisant vriller les tympans de la créature qui la pénétrait. Elle venait de jouir à nouveau, cambrant son corps, comme si il était possédé par un démon. Cela dura quelques instant, jusqu’à ce que Sébastien commence un mouvement de va et viens.

A partir de ce moment, elle n'arrivait plus à hurler, alors que ses orgasmes se multipliaient au moindre mouvement du démon en elle. Ce dernier la labourait consciencieusement, son sexe lubrifié en permanence par le nectar que libérait en continue l’intimité de Yuki. Son esprit était désormais brisé en mille morceau, rien d'autre ne comptait. Seul son plaisir avait de l'importance. Rien que son plaisir. Elle ne prenait même plus la peine d'avaler sa salive, qui s'écoule de sa bouche constamment ouverte, langue pendante.

Son corps aussi, montrait des signes de fatigue, alors que celui ci était secoué de spasmes de plaisir. Ses fesses ne touchaient plus le sol tellement elle était cambrée. Ses mains étaient en sang, alors qu'elles essayaient désespérément de s'accrocher dans le sol sur lequel ils étaient couchés. Des larmes coulaient le long de ses joues souillée par le sang de la victime, encore proche d'eux. Son regard, bien qu'ayant les yeux révulsé, ne diffusait ni émotions, ni signe de vie. Sa poitrine se soulevait à peine, indiquant qu'entre les gémissements, les cris, et les soupirs, elle respirait légèrement.

Le démon pénétrait une poupée désarticulée, brisée, sans âme, et presque sans vie... et pourtant, le vagin qui se resserrait autour de son membre indiquait que le peut de volonté qui lui restait désirait plus que tout qu'il continue à la souillée de cette manière.

Sébastien desire

Avatar

Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]

Réponse 24 mardi 16 août 2011, 02:09:07

Elle s'était abandonné au plaisir que lui procurait le démon . Plus rien ne comptait pour elle sauf son plaisir . Était-elle encore vivante au moins ? Oui , c'est gémissement , ses soupirs et ce vagin se resserant le prouvaient . Sébastien remarqua ses mains ensanglanté , elle s'est blessé en s'accrochant sur le sol . Attiré par le goût du sang il pris une des mains de Yuki et la lécha .

  « Mmm » C'était divinement bon . Un avant-goût de son âme . Il intensifia le va-et-viens et à chaque mouvement , il diffusait une dose de désir au cœur de son corps. .

« Tu vas la tuer ! » Lui fit son coté humain .

 Il s'en fichait , tout ce qu'il voulait c'était prendre son pied en souillant cette humaine . Le plaisir commençait à le gagner , cela devait sans doute être à cause du sang de sa victime . Il se mit à aller de plus en plus vite et de plus en plus fort , à la limite de ce que l'être humain pouvait endurer bien sûr , et il continuait à diffuser le désir au travers des entrailles de la lycéenne .
Les êtres humains ne sont que les joués du destin


Répondre
Tags :