Un homme était couché sur le sol, bien caché dans les feuillages au sol. On pouvait l’entendre gémir, alors qu’une jeune fille, probablement une lycéenne, était à cheval sur lui. Les bruits émanant de l’homme étaient comme masqué, étouffé. Il fallait s’approcher pour comprendre pourquoi. Une fois plus prêt, la raison en devenait évidente. L’homme n’était pas simplement couché sur le sol. Il était nu, les mains et les pieds littéralement cloué par terre. Du sang s’échappait des plaies, alors que chaque mouvement lui arrachait un cri de douleur, étouffé par les multiples scotch collé sur la bouche, lui laissant juste assez dépasser les narines pour qu’il puisse respirer.
A demi nue sur lui, la jeune fille aux long cheveux noirs, elle, gémissait véritablement de ce qui semblait être du plaisir. Dans sa main droite, elle tenait un couteau de cuisine digne des plus grands chef cuisinier français. Elle paraissait s’amuser à lui graver des mots sur le torse, tout en dandinant le bassin, frottant son entrejambe contre le ventre de sa malheureuse victime. Entre deux gémissement, elle murmurai des propos incompréhensible, d’une voix froide et monocorde.
Sans crier gare, elle amena le couteau prêt de l’œil droit de l’homme cloué au sol. Il ne lui fallu pas longtemps pour déloger l’œil de son orbite et coupé le nerf optique du malheureux qui n’arrivait pas à crier. Chacun de ses mouvements devaient être une agonie. Le sang qui s’échappait des ses mains et de ses pieds ne cessait de couler. Alors que les nuages s’écartaient pour afficher la lueur rouge de la pleine lune, on pouvait distinguer que la peau blanche de la jeune fille était recouvert par endroit du sang de sa victime, sang qu’elle avait étalé sur son torse d’adolescente, dans une posture obscène, et aussi terrifiante qu’érotique.
Parfois, sa voix dépassait le murmure, et l’on pouvait comprendre quelques mots sortir de sa bouche.
"Sale pêcheur !... Tu brulera en enfer !... Dieu m’a indiqué la voix… Tu ne sera pas seul, dans le royaume de Lucifer…"
Alors qu’elle arrache à main nue le deuxième œil du malheureux, dans une sorte de rage sanguinaire, elle fini par se cabrer, et pousser un long gémissement de plaisir, son corps tremblant de spasmes, alors que le plaisir semble l’étreindre.