Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alone...or not (Missy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Alone...or not (Missy)

jeudi 04 août 2011, 16:30:37

Naisho marchait à l'extérieur depuis un moment déjà, habiller avec sa veste de foot U.S et des jeans rien de plus normal. La majorité des gens qui le voyaient depuis son arrivée dans ce lycée pensait avoir à faire à qu'elqun de fort, un athlète, un homme qui ne se laissait pas déconcentrer et qui finissait toujours par gagner. Il avait déjà entendu un bon nombre de fois des personnes dires qu'ils voudraient être comme lui ou des filles dire qu'elles aimeraient bien être avec lui, sauf que, en réalité, personne ne voudrait être le véritable Naisho Yujima, ni être avec lui. La façade semblait correct, lui-même aimerait être celui qu'il semble être, mais la réalité était très différente. Depuis son arrivée au lycée, les choses ne c'était pas amélioré, non, au contraire. Il avait fait des rencontres des plus perturbantes, avait appris l'existence de créature incroyable, certaines dangereuses, certaines très charmante. Il avait vu des humains ignobles, dangereux, cruelles et sans pitié. Il ne semblait plus capable de se changer les idées, il avait très souvent des horribles pensées en tête, encore plus qu'avant. Il était perdu dans un monde étrange, plus rien n'était logique, mais tout était logique en même temps. Il fallait oublier nos connaissances sans les oubliées. Il avait toujours essayé de se rattraper à l'aide des bases, mais tout changeait, il n'y avait plus de bases, un instant il marche, l'instant d'après un criminel fou l'emmène dans son entrepôt et passe prêt de le tuer! Naisho avait mal à la tête, comme si qu'elqun cognerait à l'intérieur avec force, comme si quelque chose voulait sortir. Il alla aux estrades prêt du terrain de sport et s'assît derrière.  Il avait des larmes aux yeux , mais ne voulait pas pleurer, il se sentait faible quand il pleurait , et ce n'étais pas le moment d'être faible. Il regardait le ciel, avec un regard vide. Il aurait aimé être un nuage, ces paisible, un nuage. Il se sentait mou, comme si son énergie le quittait. Il arracha une touffe de gazon et la lance au loin. Qu'qulqun aurait pu s'approcher de lui qu'il ne l'aurait pas réalisé. Il était dans son monde, sauf que le sien était celui de l'horreur, de la tristesse et de la dépression. Il regardait vers l'avant, totalement perdu, larmes aux yeux, avec un autre motton de gazon dans ses mains.


Broken home... all alone...

Il continuait de chanter la chanson et par moment s'imaginait son père le frapper. Maintenant il pleurait tout en chantant.

-Missy-

Humain(e)

Re : Alone...or not (Missy)

Réponse 1 jeudi 04 août 2011, 20:40:39

"Aaaah, ça faisait du bien ..." pensa-t-elle, en faisant couler l'eau sur son corps imprégné de transpiration. Son dernier match de badminton l'avait épuisée, son adversaire l'avait faite courir partout sur le terrain, de gauche a droite, en long, en large, en travers. Il l'avait clairement dominé, il était bien plus fort qu'elle, mais elle s'était quand même bien battue. Après une telle épreuve, une douche s'imposait, qu'elle avait décidé de prendre dans les douches communes. Elle était seule ici, seul le club de bad' s'entrainait aujourd'hui, et les autre préféraient se doucher tranquillement chez eux. Chacun fait comme il veut, après tout. ^^


Sa douche terminée, elle se sécha et alla enfiler ses sous-vêtements, ainsi qu'une robe rouge a pois blanc, et des escarpins rouge assortis. Sa peau était étonnement douce, en particulier grâce a son gel douche, et il en émanait une délicieuse odeur de pêche. Elle rangea ses affaires dans le casier, elle viendrait les récupérer plus tard dans la journée, et sortit du gymnase, histoire de marcher et prendre un peu l'air. Elle n'était pas vraiment pressée de rentrer chez elle, n'ayant rien de prévu, et elle aimait flâner dehors, en regardant un peu ce monde qui l'entourait.


En marchant près du terrain de football américain, derrière l'estrade, elle remarqua un garçon assis seul par terre, immobile. D'un naturel avenant, elle se mot en tête d'aller a sa rencontre, pour échanger quelque mots. Il avait une carrure assez athlétique, peut être était-ce un joueur de l'équipe de foot ? Elle avait beau s'approcher de lui, il ne cilla meme pas, ne lui accordant pas un regard. Il était très concentré, peut être qu'il réfléchissait a son ancien match, ou a une stratégie pour son prochain ? Elle n'en savait rien, en fait ^^. Elle s'assit près de lui, et entama la discussion le plus naturellement du monde.

« Salut ^^»

Il ne lui accordait aucune attention, continuant a regarder devant lui, le regard vide. Il la snobait ? Très bien, elle n'avait pas l'intention de perdre du temps avec quelqu'un qui ne voulait pas d'elle. Au moment où elle s'était levée, elle entendit le garçon chanter, une chanson émouvante, pleine de tristesse. Elle remarqua que le garçon avait les larmes aux yeux, certaines roulant sur ses joues avant de finir leur chemin sur l'herbe. Missy se ravisa : peut être était-ce tout simplement parce que des pensées pas très joyeuse hantait ce garçon ? Elle vint devant lui et s'accroupit, mais c'était difficile de garder l'équilibre sur ses escarpins, et elle tomba a la renverse, sur l'herbe. Loin d'en avoir honte, elle ria de sa maladresse, avant de s'installer a genoux, une position déjà plus stable. Elle posa sa main sur son épaule, et lui demanda d'une voix rassurante : 

« Quelque chose ne va pas ? :x »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Alone...or not (Missy)

Réponse 2 vendredi 05 août 2011, 04:45:12

Naisho était dans son monde et chantait la chanson depuis un moment, quand il sentit une main sur son épaule. Il se déconnecta directement du Naishoworld pour revenir à la réalité. Il pris du temps à comprendre ce que la personne avait dit et encore plus pour la regarder. Il avait peur de voir quelqu'un qu'il croisait souvent ou qu'il connaissait. Quand il se retourna, il fut à moitié soulager : Il ne la connaissait pas... mais elle lui disait quelque chose. Il la regarda de haut en bas, pas comme un pervers, non, simplement quelqu'un qui essais quand bien de mal de reconnaître une personne.

Ma vie ne vas pas, tout simplement.  Ma vie est une torture , ont dirait que le ou les  Dieux essais de me rendre la vie de moins en moins bonne pour voir quand je vais casser, m'effondrer, sombrer dans la folie pur et dure.

Il regardait Missy droit dans les yeux, mais avec un regard qui semblait perdu dans l'horizon. Sa pourrait faire peur à plusieurs, mais elle ne semblait pas sur le point de s'enfuir.

Tu m'as l'air de quelqu'un de bien... mais tout le bonheur du monde ne peux guérir une douleur éternelle... aussi pur le bonheur sois. Tes la première personne qui me vois dans cet état depuis mon arrivé ici... tu es donc la seul à savoir que je vais mal... et je veux... je veux que tu restes là seul. Alors, dit-pas à tes amis et amies que ta vus un grand grand en veste de foot pleurer, ont pourrait me reconnaître. En ce moment tu vois la face caché de Naisho Yujima... mais moi, quand je te regarde, je suis censé voir quoi... et qui?

Il continuait de la regarder et comme d'habitude, dans ces moments un peu perdut, il dit un commentaire un peu moins ''philosophique'' et passablement idiot.

Sa sens la pêche...

-Missy-

Humain(e)

Re : Alone...or not (Missy)

Réponse 3 vendredi 05 août 2011, 15:29:54

Sentir ma main se poser sur son épaule sembla le tirer de ses songes jusqu'à la dure réalité de ce monde. L'air maussade, il reluqua Missy de haut en bas, l'air de se demander "Mais qui c'est celle là ?". Il cessa brusquement, sans lui adresser un seule mot, puis il commença : 


« Ma vie ne vas pas, tout simplement.  Ma vie est une torture , ont dirait que le ou les  Dieux essais de me rendre la vie de moins en moins bonne pour voir quand je vais casser, m'effondrer, sombrer dans la folie pur et dure. »


Wahou ! C'était ... inattendu ! Jamais elle n'aurait imaginé qu'il etait si malheureux. En dehors de cette chanson qui lui avait soutiré quelque larme, il semblait plutot en forme, quoique un peu reveur. Mais là ... Son regard vide posé sur Missy, (enfin, peut être ?) il continua : 


« Tu m'as l'air de quelqu'un de bien... mais tout le bonheur du monde ne peux guérir une douleur éternelle... aussi pur le bonheur sois. Tes la première personne qui me vois dans cet état depuis mon arrivé ici... tu es donc la seul à savoir que je vais mal... et je veux... je veux que tu restes là seul. Alors, dit-pas à tes amis et amies que ta vus un grand grand en veste de foot pleurer, ont pourrait me reconnaître. En ce moment tu vois la face caché de Naisho Yujima... mais moi, quand je te regarde, je suis censé voir quoi... et qui? »


Sa main toujours posée sur son épaule, elle écoutait attentivement le discours de Naisho. A l'entendre, il semblait être victime de tout les maux de la Terre, et il semblait en parler sérieusement. Il devait être sacrement malheureux, pour en arriver a penser ça.


« Tu as raison, rien n'effacera une douleur éternelle ... Mais, Ressasser tes mauvaises pensées t'empêchera de profiter des bons moments qui s'offrirait a toi ... Pourquoi cacher cette face de toi ? En la dissimulant ainsi, tu l'étouffe, et elle t'étouffera en retour ... Ne laisse pas cela prendre une part trop importante dans ta vie.
Pour ma part, je suis telle que tu me vois actuellement ^^. Oh, bien sur, j'ai mes petits secrets, un peu comme tout le monde, non :3 ? Et soit sans crainte, je saurais garder le tien ^^ »

Missy prit une profonde inspiration. La tristesse était un fléau qui méritait d'être erradiqué. Elle n'a jamais pût supporter de voir les gens souffrir. Elle savait pertinemment que l'on y pouvait rien, que c'était dans l'ordre naturel des choses. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui tende une main secourable. Elle prit un air on ne peut plus sérieux, et ajouta : 


« Tu sais pourquoi les dieux te font souffrir ? Parce qu'ils ont de grands projets pour toi ... dont le 1er est d'aller te prendre un bon milk-Shake !;D »


Elle lui sourit, elle espérait que sa touche d'humour détendrait un peu l'atmosphère. Ce dont il semblait avoir besoin, c'était de se changer les idées, changer d'air. Peut être même que s'il se rendait compte que tout n'était pas si noir, il changerait sa vision des choses et cesserait un peu d'être si défaitiste. Elle se releva, époussetant sa robe, et tendit la main au jeune garçon. Un milk-shake les attendait :3




(( Ps : j'imagine trop cette dernière scène : vue en contre-plongé, avec un beau ciel bleu en fond, le soleil situé derrière Missy, donnant l'impression qu'elle est entourée d'une aura, tandis qu'elle se penche vers lui et lui tend la main avec un sourire bienveillant sur le visage ... digne d'une production hollywoodienne *•* 

Ahem, désolée, j'étais partis dans mon délire ;D ^^'' ))

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Alone...or not (Missy)

Réponse 4 vendredi 05 août 2011, 20:08:24

Naisho écoutait attentivement ce que cette fille lui disait. Elle avait peut-être raison, mais elle ne comprenait pas encor à qu'elle point Naisho ne pouvait se changer les idées. Elle penssait qu'il portait trop d'intention aux mauvaises choses alors qu'il essayait de les oubliers.Il ne laissait pas le malheur prendre une tro grande place dans sa vie, ces le malheur qui le faisait, pas lui qui en rajoutait. Mais elle faisait de son mieux, sa se voyait. Elle était très gentille, peut-être un peu naïve, mais sa restait a confirmer.  Elle lui faisait epnsés aux histoires dans la qu'elle une petite fille essais de sauver qu'elqun alors que lui était probablement la personne qui avait la vie qui ressemblait plus à une historie d'horreur très précise. Il la regarda avec un regard qui la traitait quasiment de folle après sa dernière phrase.


Un... un milk-shake?   Je suis un dépressif, un perturber, y a plein d emalheurs qui m'entourte et... tu penses vraiment qu'un milk- shake vas...


Naisho regarde le sol un moment.  Elle essayait d'être gentille avec lui, c'était rare, surtout avec autant d'honêteter et de compassion. Il la regarde de nouveau e tlui fit signe que ces ok de la tête. Il prend la main de Missy et ce lève. Il la dépassait clairement.

Ok... ont y vas. Désoler pour l'engueulade, c'étais pas voulut.

-Missy-

Humain(e)

Re : Alone...or not (Missy)

Réponse 5 mardi 09 août 2011, 06:36:29

« Un... un milk-shake?   Je suis un dépressif, un perturber, y a plein d emalheurs qui m'entourte et... tu penses vraiment qu'un milk- shake vas... »

Il semblait assez incrédule quand a sa proposition. Les adjectifs qu'il utilisa pour se décrire n'échappèrent pas a Missy. Au vue de tout ce qu'il a déjà dit, c'était comme s'il se dénigrait. Non, plutôt comme s'il se croyait inexorablement plus bas que terre, terrassé par ses "malheurs". Elle lui répondit : 

« Meuh non, t'es bête ^^ ! J'ai pas dit que le milk-shake serait la solution miraculeuse ^^. Mais ça n'en reste pas moins délicieux, non ? :3. »

Il regardait le sol. Était-il gêné ? Il la regarda a nouveau, elle écarta donc cette pensée, et il accepta la main qui se tendait a lui. Il se releva, on voyait clairement qu'il était bien plus grand qu'elle, même avec ses talons. C'était assez étrange, qu'une personne avec une carrure aussi imposante soit aussi déprimé, c'en était encore plus touchant. Il la regarda et lui dit : 

« Ok... ont y vas. Désoler pour l'engueulade, c'étais pas voulut. »

Nous commencions a marcher.

« Non non, ce n'est rien ^^. Et puis, tu as sans doute du croire que je me moquais de toi, mais ce n'est pas le cas, c'est moi qui m'excuse .. »

Missy marqua un temps de pause. Elle ne savait pas trop comment dire ça sans le brusquer. Elle inspira un coup, et se lança : 

« Je ne veux pas te forcer, ça doit sûrement être trop personnelle .. mais si tu souhaite en parler à quelqu'un .. sache que je suis là :x »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Alone...or not (Missy)

Réponse 6 mercredi 10 août 2011, 03:44:00

Première fois qu'il ce fais traiter de bête sans le prendre mal. Mais bon, de là part de cette personne et d ela manière que c'était dit, ce n'était pas une insulte.  Elle semblait vraiment gentille, il ne pouvait pas vraiment l'engueuler, ces le genre d eeprsonne que si tu veux lui crier dessus, tu t'excuse après. Sa l'énervait sa, trop de gentillesse, trop de pureté!  Cette fille avait tout et lui absolument rien.  Il était frustrer contre elle sans aucune raison loguique mais en plus ne pouvait pas l'engueuler ce qui le frustrait encore plus! VOus comprenez?...non? Eh bien moi non plus.  L'importent ces qu'il ce sentait vraiment mal dut à sa et qu'il essayait de ce changer les idées en marchant.

 Si ont regardait pas trop, ont pourrait crorie qu'il ce rognait  les ongles, mais en fait il ce mordait, comme pour essayer de faire oublier les douleures psychologuiques par des douleures physique.  Il regardait partotu, c'était vraiment beau dehors. Il l'avait remarquer  quand Missy c'était lever, un ange aurait eux moins d,aura que sa. Il se sentait nargue rpar DIeu, genre: Hey regarde, tu est triste? Sa vas mal? Mais totu est beau excepter l'intérieur de ta tête!  C'était insultant! Il continuait de marcher quand Missy lui parla de ce confier. Il s'arrête soudain et tourne sa tête vers elle.

Regarde, tu me semble très gentille, fille de confiance et tout sa. Mais, une personne comme toi ne peux me comprendre. Tu semble flotter sur un nuage, heureuse, toute contente, pas de malheur. Nos situations sont trop différente pour que tu puisse vraiment comprendre à qu'elle point je vais mal.  Alors, oui je vais apsser un peu de temps avec toi, peut-être que sa vas me faire du bien cinqu -dix minutes, mais tu peux pas vraiment faire plus!

Il recommence a marché et plutot rapidement d'ailleurs.


Répondre
Tags :