Bon, la flemme de regarder tout les jeux mais je pense pas qu'un jeux comme ça soit tomber aux oubliettes donc je vous présente le "Qui-est ce?"!
Non, ce n'est pas comme le jeux que tout le monde connait, c'est juste le même titre mais voici le principe. Quelqu'un donne un morceau d'image et les autres doivent trouver de qui il s'agit. Soyer pas vache et donner quelques chose qui indique vraiment quelques chose, pas un morceau de doigts et démmerder vous! Un petit exemple toiut simple!
si je met cette image:
Toute le monde (ou la plupart) reconnaisse Naruto! Donc ensuite, à vous de mettre l'image origianle une fois que c'est trouvé ^^
Plutôt simple hein? Donc voici quelques règles quand même.
-Le personnage doit provenir d'un manga/animé ou jeux vidéo (sinon c'est chiant avec les acteur, sportif et compagnie) --"
-Vous pouvez mettre l'image d'un screenshot, fan art ou même d'un wallpapers du moment qu'on reconnait le personnage.
-Si les autres on du mal à trouver, lâcher des indices, gentil, méchant, garçon, fille (si c'est pas net), bref, à vous de voir après.
-Une proposition par personne tant que celui/celle qui à poster l'image n'a pas confirmer les proposition des autres.
-Il peux y avoir plusieurs personnes sur l'image (comme l'exemple) du moment que l'on parle que d'un seul personnage et non pas de plusieurs. Sinon, ça devient vite compliquer...
-Ne montré par forcement un oeil comme pour moi mais quelques chose qui fait qu'on reconnait un minimum le personnage. Un vêtements, un grain de beauté, un pendentif, une bague, une arme, bref, faut que l'on puisse l'associer au personnage à trouver.
Voilà, alors je commence avec un facile, et bonne chance!