Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les chattes voleuses méritent une punition.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine Phaser

Les chattes voleuses méritent une punition.

jeudi 28 juillet 2011, 17:04:33

- Lylia je vais un peu me balader, pense à fermer l'agence quand ce sera l'heure.

- Bien maîtresse.

Marine avait troqué sa tenue d'avocat contre celle d'un citadine, portant un débardeur gris, moulant ses forme, un pantalon lui aussi moulant ses jambes et surtout son porte-feuille dans sa poche sur sa fesse droite, par dessus un gilet blanc, comme chaussure, toujours des talons, mais moins grand, cela n'empêchait nullement la chasseuse d'avoir un déhancher qui allait en séduire plus d'un. C'était sa tactique favorite, attendre qu'une personne soit attiré soit par son corps, soit par son porte-monnaie pour trouver un on prétexte de les punir à sa manière.

Elle fit divers rues, ne trouvant personne qui ose s'approcher, elle avait pourtant une attitude normale pour une citadine, c'était à croire que sur son front il y avait marqué "attention je chasse", non c'était tout bonnement impossible, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'une ombre avait surgit et subtilisé son portemonnaie, le voleur se fit poursuivre pas Marine.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Les chattes voleuses méritent une punition.

Réponse 1 jeudi 28 juillet 2011, 20:03:06

Ma journée était fructueuse, depuis que j'avais accès à ce monde terrestre, mes affaires avaient grimpées en masse en à peine quelque jour, enfin mes affaires, je veux juste parler de ma cagnotte, mon job, c'était juste de voler les gens qui était assez stupide pour baisser leur garde, il était vrai que les terriens étaient bien plus nombreux que les habitant de ma terre natale, de plus, leurs portefeuilles sont souvent bien plus remplis que ceux de Terra au point que j'avais récolté dix fois plus d'argent en un jour qu'en une semaine sur l'autre planète.

Alors que je devais au moins en avoir pour deux milles euro sur moi, je me disais que j'en avait fait assez, voila plus de deux heures que je volais tout ceux qui me semblait avoir beaucoup d'argent sur eux jusqu'à que je croise une femme plutôt bien habillée, mon instinct de voleuse se réveille immédiatement et d'un geste de la main je fauchait le bien convoité avant de ne filer à toute vitesse pour m'engouffrer dans une ruelle.

Marine Phaser

Re : Les chattes voleuses méritent une punition.

Réponse 2 vendredi 29 juillet 2011, 13:28:32

Si Mina se mettait à courir, Marine elle ne pouvait pas courir vraiment, enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire, elle avait vu furtivement que c'était une créature qui n'était que partiellement humaine, un démon-chat ? non sinon elle aurait sentit sa présence et leurs fragrances si particulière, non il s'agissait d'une demi-bête, cela fit sourire la prédatrice qui était contente d'avoir trouvé une proie intéressante à chasser.

- Ekaterina tu m'entends ?

Une jolie jeune fille, blonde, avec des yeux bleu, encapuchonnée dans un style purement gothique se mit à apparaitre d'un coups.

- Oui, c'est pour quoi ? Il est où mon sacrifice.


- Chaque chose en son temps, je te donnerais un sacrifice amusant, va me chercher Lylia, dit à cette fille de ramener le matériel, elle saura quoi prendre. Une dernière chose, une voleuse m'a prit mon portemonnaie, je la poursuit donc tu pourras la chasser une fois de retour.

- Roger ma puce.

La fille devint flou et disparu, laissant Marine qui se mit à continuer sa traque, elle n’avait qu'à suivre un indice qui se trouvait dans le portemonnaie, quelques chose que la terranide ne pouvait repérer que si elle ouvrait une mauvaise poche.

Mais il était à présent trop tard, car l'humaine se mit à apparaitre à une des extrémité de la ruelle. La terranide pouvait percevoir des bruit venant de toute part.

- Alors le chaton, on pique les affaires d'autrui ? C'est vraiment dommage pour toi d'être ma proie.


Elle vit la terranide vouloir fuir, d'un claquement de doigt une énorme quantités d'insecte se mirent à isoler la ruelle du monde extérieur, il y en a de toute sorte, certaine inoffensive et d'autre beaucoup moins. Comme pour mettre fin au spectacle Ekaterina et Lylia se mirent à apparaitre derrière Marine, avec un énorme bagage en fer.

- Si tu acceptes de venir à moi bien gentiment, j'allègerais ta punition.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Les chattes voleuses méritent une punition.

Réponse 3 vendredi 29 juillet 2011, 21:30:08

Alors que je pensais être enfin tranquille, je dois avouer que j'ai été surprise quand j'ai vu la femme sortir de l'autre côté de la ruelle, elle avait du me poursuivre dès le début et cela m' amusait un peu l, fixant la femme en souriant en voyant qu'elle était seule, j'était prête à l'assommer si elle se montrait trop gênante avant de ne sursauter en voyant une quantité d'insecte ahurissante englober l'endroit ou nous nous trouvions, j'avais du tomber sur une sorte de mage ou un truc du genre et cela allait peut être rendre les chose un peu plus difficile. Et comme si cela ne suffisait pas, deux autres personnes apparurent derrière elle me laissant seule face à trois adversaires. D'une voix railleuse je pris la gourde pendue à ma ceinture et je lui lançait :

- Vous croyez que je vais me laisser faire ?

Je ponctuais ma phrase en vidant le contenu de ma gourde par terre, laissant l'eau qui s'y trouver couler sur le sol avant que celle ci ne se mette à voler pour prendre la forme de caillou assez volumineux et de ne les faire gelé, d'un geste de la main je laissais filer les glaçon géant sur la dame pour commencer à grimper sur le mur tout en tirant la langue à celle que j'avais volée rien que pour la narguer.


Répondre
Tags :