Le palais semblait une maison sans fin pour l'elfe qui n'avait connue que les petites maisons de son village, il y avait un nombre incalculable de porte, de couloir, on aurait dit un labyrinthe où elle aurait eu du mal à retrouver sa route, ce qui était déjà exceptionnelle car les elfes ont un très bon sens de l'orientation. La chambre était énorme, son ancienne demeure aurait put facilement tenir dedans, cela fit descendre un peu son morale de ce rappeler qu'elle n'avait plus son vrai foyer. La décoration était étrange pour l'elfe qui n'avait pas eut la chance, ou la malchance, de voir le monde extérieur, cela émerveilla la jeune créature époustoufler par le statut de cette personne. Certains elfes ayant un statut très grand bénéficiait de grande demeure, il y avait des portraits d'elle un peu partout et de grandes meubles.
La femme sortit un coffre, l'elfe reconnue le métal et déduisit que la personne était une démone, mais c'était tout ce qu'elle savait en effet la jeune créature ne savait pas comment cette race vivait, ni leurs habilité à corrompre la plus pure des fleurs, ni leurs habitude fratricide lorsqu'il était question de pouvoirs. Pour Chloé c'était juste une démone qui se montrait très gentille avec elle. Son présent fut déposer dans le coffre, ce qui lui fit plaisir, cette personne savait prendre soit des choses, elle était trop naïve.
Lilith se posa sur son lit, l'elfe vit, involontairement, qu'elle ne portait rien en dessous de sa jupe, mais cela ne la choqua pas, dans son village on ne portait de dessous qu'à partir du passage à l'âge adulte.
Enlève tout, maintenant. Je vais t'offrir des vêtements plus apte à ta nouvelle maison. Il y a un style qui te fait rêver? Qui t'excite? J'ai absolument de tout! Puis ne t'en fais pas, mise à part ce que je porte en ce moment, rien n'est vraiment à moi. Soit pas timide surtout. Je déteste les timides.
Il y avait bien quelque chose, lais elle ne savait pas trop comment décrire ce style, elle souhaitait tout simplement vêtue comme ça.
-Auriez vous des vêtement de sorcière, j'ai toujours voulut savoir comment elle était habillé, il parait qu'elles étaient très jolies, vous auriez cela ?
Se mettre nue ne la gênait pas mais son membre la gênait, celui-ci fut remplacé par un vagin, la magie avait encore faire des siennes, mais ce changement ne serait que temporaire. La jeune elfe ne cacha pas sa surprise car elle ignorait comment elle avait réussit à faire cela. Et elle n'était pas au bout des ses peines, bien que la démone pourrait apprécier le résultat final.
Chloé ignorait une chose, les sorcière des enfers ne correspondaient pas à l'image qu'elle avait, elles étaient des séductrices aussi leurs tenus étaient plus provocants que la simple robe de sorcière