Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

samedi 23 juillet 2011, 12:32:11

Le trajet accomplie par une femme seule, lorsque sa vie et son honneur sont en jeu, est impressionnant. Un courage hors du commun se révèle, et une vélocité surprenante. A tel point que, du coin perdu où elle était, la jeune Caelina a réussit à atterrir à Nexus en une journée ininterrompue de marche. Elle arriva au milieu de la nuit, les pieds en sang à force d'avoir marché, la toge déchirée en de multiples endroits et tachée de sang. Du sien, de celui des gladiateurs, et de celui des invités de son père. Ainsi que celui des mercenaires qui sont venus achever la révolution des guerriers de l'arène. Elle était aussi tachée d'autres choses, mais préférait ne pas y penser. Elle se concentra sur un seul objectif : Se laver.

Elle traversa la place publique à pas de loup. La nuit semblait être calme. Pas un chat en vue. Elle crocheta une porte et trouva, par chance, la maison vide. Elle se fit couler un bain chaud, et brûla sa toge souillée. Elle s'immergea dans le bain et se frotta, encore et encore, afin de faire disparaître toute trace de cette tragédie. Physiquement du moins, car elle s'en souviendrait toute sa vie. Oh ça oui. Littéralement. Son esprit avait gravé cette épisode dans sa mémoire. Elle essaya d'ailleurs d'ignorer les souvenirs qui affluaient et se lava consciencieusement les cheveux. Une fois propre, la peau rouge d'avoir été frottée, elle vida l'eau et se sécha avec délicatesse grâce à une serviette éponge qui était posé sur un placard. Elle traversa la maison, et fouilla un peu. Après une dizaine de minute de recherche, elle trouva un drap de lit précieux, en soie, blanc écru, et s'en revêtit. Finissant de nouer le tout en une toge ajustée, elle glissa ses pieds dans de délicates sandales en cuir noir. Puis, elle laissa deux pièce d'or sur la table principale et sortit, refermant soigneusement la porte.

Elle se laissa porter par ses pas jusqu'au centre de la place publique, s'asseyant au bord de la fontaine et laissa ses doigts effleurer l'eau fraîche. Elle avait eu l'idée de s'éloigner un maximum du carnage, mais ne savait plus que faire à présent. Elle ferma les yeux brièvement, les rouvrant aussitôt que les images de la nuit passée revenait hanter ses pensées. Que faire maintenant ? C'était la question qu'elle se posait alors que son regard effleurait les toits des maisons, sans faire gaffe aux bruits de pas légers qui se firent entendre bientôt. Puisse les Dieux l'aider pour la suite !
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 17:25:20 par Caelina Batiatus Aelia »

Black cat

Créature

Re : Lost in the Dark... (Free)

Réponse 1 samedi 23 juillet 2011, 18:54:03

Black cat est de sortie ce soir, profitant de la nuit il rode dans le centre ville, faisant un repérage en vus de préparer ses futurs cambriolages. Criblé de dettes il n'a pas le choix il doit toucher gros et très vite. Observant l'architecture des maisons, les habitudes des habitants, il évalue les meilleurs cibles.
Évitant de se disperser il s’attarde sur une cible idéale: donnant sur la grande place la maison d'un riche marchand, ayant perdu sa femme il se soule tout les soir et ronfle a en faire trembler les mur. La maison est bien gardée à l'avant mais la cour intérieure est accessible depuis un muret facile à escalader depuis une ruelle de l'autre coté...

Soudain l'hybride cesse ses activités louches et se met à marcher de manière chaloupé feignant l'ivresse. Une fois de plus ses sens ne l'ont pas trompé, la patrouille de garde passe devant lui et l'ignore complétement le voleur qui ressemble d'avantage à un ivrogne.
Maudissant sa malchance il remonte dans la direction opposé vers la grande place et l'aperçois....

Une fille de la noblesse, à en juger par sa prestance et son accoutrement. Très vite une terrible idée lui traverse l'esprit...
On paierais cher pour sauver la vie de cette fille. Black cat se met a échafauder rapidement un angle d'approche. Le doute subsiste mais l'apat du gain est trop fort. Pouvoir manger a sa faim pendant plusieurs mois, un bon équipement ...
Cessant d’écouter la voix de la raison , il dégaine sa dague et court silencieusement vers la jeunes filles.
« Modifié: dimanche 24 juillet 2011, 23:42:48 par Black cat »

Thor

Dieu

Re : Lost in the Dark... (Free)

Réponse 2 samedi 23 juillet 2011, 19:51:26

QUE... ?!

Ainsi s'exclama Thor tandis qu'il se retrouvait subitement en pleine forêt, par une belle nuit étoilée.

Il y a une seconde il était à New-York, en train de combattre un magicien qu'il soupçonnait d'avoir lâché un puissant et terrifiant démon en pleine 5° Avenue, deux bonnes semaines plus tôt et qui se nommait le Dr Strange (en fait, c'était une entité connue sous le nom de Dormammu qui avait lâché le monstre dans le plan des mortels, mais cela le fils d'Odin ne pouvait pas encore le soupçonner).

Il avait fait donc irruption dans la demeure du Maître des Arts Magiques, ce dernier fit un geste de la main tout en prononçant quelques paroles kabbalistiques et l'instant d'après, il se retrouvait dans une contrée inconnue.

Où ce maudit magicien m'a-t-il donc transporté ?! fulmina-t-il, sa voix de stentor résonnant entre les arbres vénérables.

Il chemina un peu et bientôt il aperçut au loin la masse sombre et obscure d'une cité plongée dans son sommeil. Il s'en approcha et constata qu'elle était ceinte de hautes murailles et que son architecture était médiévale. Éclairés par un brasero, deux gardes se tenaient à l'entrée de massives doubles-portes. Ils se mirent sur le qui-vive quand ils virent la silhouette massive de Thor avancer vers eux.

Salutations ! Je désire entrer dans cette cité ! clama-t-il d'une voix forte.
Passe ton chemin : la cité est fermée pour la nuit ! dit le premier garde.
En plus tu m'as l'air d'un fauteur de troubles. On n'a pas besoin d'individus de ton genre ici ! dit l'autre garde.
Je n'ai nullement l'intention de perdre mon temps avec des factionnaires ineptes. Laissez moi entrer ou faites face au courroux de Thor !
Tu commences à m'échauffer les oreilles : fiche le camp ou tu vas tâter du fer de nos lances !

Et le soldat s'avança vers le Dieu, son arme pointée vers lui. L'Asgardien l'empoigna d'une seule main et d'un geste négligent envoya l'arme et son propriétaire valdinguer dans les airs. Ils atterrirent tous deux à une bonne cinquantaine de mètres, dans une fosse à purin. Le second se mit à trembler de tous ses membres quand il vit comment son compagnon avait été neutralisé en un rien de temps. Thor abattit son poing massif sur son casque et envoya l'homme au pays des songes.

Sachez que nul mortel ne peut se dresser face à un Dieu !

D'un coup de marteau il fit éclater le bois et les ferrures des vantaux, ouvrant brutalement les portes de la cité. Attirés par le vacarme, deux hommes du corps de garde accoururent sur les lieux. Quand ils virent comment le colosse blond avait réussi à entrer dans Nexus, ils sonnèrent l'alerte et bientôt une bonne vingtaine de garde lances et torches au poing se tenaient face à Thor.

Dans les yeux de ce dernier, s'alluma une flamme : enfin de l'action ! Ramenant le bras en arrière, il balança Mjolnir et le marteau enchanté abattit 5 hommes sur son passage avant de revenir dans la main de son maître. Le reste des soldats se ruèrent sur lui. Thor, faisant décrire de terribles moulinets à son arme, les frappa, les propulsant dans les airs comme s'ils n'étaient que des jouets et en un sens, c'est ce qu'ils étaient...

D'autres renforts arrivèrent et le Dieu résolut d'en finir une bonne fois pour toutes : il leva Mjolnir vers le ciel et l'abattit violemment sur le sol qui fut pris d'une terrible secousse, renversant les gardes, faisant trembler les maisons et réveillant les gens qui dormaient à l'intérieur.

La fureur guerrière de Thor sembla s'éteindre et il sembla réaliser la folie qu'il venait de commettre :

Qu'avais-je donc besoin de combattre ces soldats ?! Ils ne faisaient que leur devoir et moi je me suis laissé griser par la perspective d'un bon combat...

Il regarda aux alentours : des brèches entières étaient apparues dans les maisons qui se trouvaient à proximité et des regards apeurés le fixaient avec incrédulité.

Mon père, dans sa grande sagesse, a eu raison de m'exiler : je ne vaux pas mieux que ces Géants brutaux que j'ai combattus par le passé...

Faisant tournoyer Mjolnir, il se propulsa dans les airs. Il survola une bonne partie de la ville, constatant à quel point elle était grande, et atterrit sur une place. Elle était vide et silencieuse. Un mouvement retint son attention : assise sur la margelle d'une fontaine se tenait une femme d'une grande beauté.

Il s'avança vers elle, et c'est quand il arriva à sa hauteur qu'il vit derrière elle l'éclat d'un poignard.

Baissez-vous ! eut-il juste le temps de crier à la dame avant de balancer son marteau vers la silhouette vêtue de sombre...
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 23:26:26 par Thor »

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

Réponse 3 lundi 25 juillet 2011, 16:55:55

(Désolée, ça va être un peu court, j'voyais pas quoi mettre pour le moment.)

La jeune romaine trempait ses doigts dans la fontaine, jouant avec les trois poissons rouge, vert et violet qui se battaient en duel dans l'eau, sans prendre garde à ce qui allait se passer dans quelques instants. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle avait vécut, revoyait distinctement chaque mouvement, chaque visage, chaque goutte de sang. Elle sentait même le goût métallique du liquide vital sur sa langue. Elle se revoyait, agrippée à son ami, le champion du ludus de son père, alors que celui-ci venait de mettre fin aux jours de son géniteur. Elle se revoyait, serrée contre lui, la nuit après la révolte des hommes de l'arène et des esclaves. Elle se revoyait, observée par tout un tas de nouveau gladiateurs à l'air suspicieux et peu affable, tandis que les guerriers qu'elle connaissait expliquait ce qu'elle avait fait pour eux lorsqu'elle habitait encore à la villa. Elle se revoyait, se réveillant au son des lames qui s'entrechoquent, alors que l'armée de mercenaires déciment les rangs de ses amis et des autres gladiateurs et esclaves. Elle se revoyait aussi, lorsque les-dit mercenaires s'emparèrent d'elle pour s'en occuper sur le champs, comme une douzaines d'autres femmes esclaves.

Elle cligna des yeux, comme pour chasser ces images de son esprit. Vainement, bien sûr. Mais un heureux hasard la détourna de ses macabres pensées. Le sol trembla légèrement, comme si, au loin, une explosion avait eu lieu. Caelina serra ses doigts sur le rebord de la fontaine, se demandant ce qui avait pu se passer. Elle n'eut guère le temps d'y penser plus alors que ses souvenirs pénibles l'assaillait de nouveau. Son ami, le Champion, qui se faisait tuer sous ses yeux. C'est lui qui l'avait surnommée Aelia, tiré d'Aelius, dérivé du grec Helios, car il trouvait qu'elle était pareil au soleil, lumineuse et chaleureuse, et qu'elle apportait la bonne humeur là où elle passait. Très vite, ses yeux se remplirent de larme. Mais un autre heureux hasard les empêcha de couler. Un cri lui indiquant de se baisser, venant d'un géant nordique en face d'elle. Sans plus réfléchir, elle se laissa glisser à terre et se recroquevilla. Le sifflement du marteau passant au-dessus d'elle la fit frissonner, alors qu'elle restait prostrée.
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 17:25:40 par Caelina Batiatus Aelia »

Black cat

Créature

Re : Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

Réponse 4 lundi 25 juillet 2011, 21:26:26

(idem pour moi mon action se passe très vite je ne peu pas plus détailler sans faire lourd)

Le cœur de Black cat se mit a accélérer à un rythme surhumain au moment ou il entendit la mise en garde hurlée à l'intention de la jeune fille.Laissant peu a peu sa conscience du temps ralentir,son esprit entrant dans une phase d'hyperactivité mettait de coté toute pensée superflue pour ne laisser place qu'a l'instinct de survie. Emporté par son élan, il prit appuis sur la margelle intérieure de la fontaine et dans une violente poussé vola sur le coté, esquivant de justesse un objet massif volant a toute vitesse.
Changeant habilement son couteau de mains il portât rapidement sa main droite pour saisir un 6 coup déjà bien usé, caché dans un holster de sa veste il scruta l'obscurité de ses pupilles dilatée au maximum.

Il ne fut pas surpris par la présence du colosse en tenue étrange, seul le plus important subsistait: il était hostile désarmé, a bonne distance.....
Et dans la ligne de tir du revolver de black cat braqué vers lui
Alors qu'il atteignait le sommet de son saut il tira sur on adversaire contractant ses pupilles en fente pour éviter l'éblouissement du feu de l'arme. Deux tirs rapides au torse suivi d'un tir précis à la tête dans l'ouverture du casque, le tout en moins d'une seconde : un Mozambique drill.

Alors que peu a peu se moment d'intense concentration se dissipa, il retomba avec souplesse de l'autre coté de la fontaine, le canon toujours pointé vers son adversaire. Simple précaution pensa t'il avec un sourire satisfait, personne ne pourrais se relever d'un pareil tir.
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 23:05:43 par Black cat »

Thor

Dieu

Re : Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

Réponse 5 mardi 26 juillet 2011, 19:27:55

Mjolnir avait dû manquer sa cible car le marteau enchanté rencontra le vide, continua sa course à travers la place avant de revenir dans la main de son porteur légitime. Thor fut abasourdi : les êtres qui avaient réussi à éviter l'arme fabuleuse, se comptaient sur les doigts d'une main de lépreux. Manifestement cet être quel qu'il fut, devait avoir des dons magiques ou des réflexes fulgurants. Il pencha pour la seconde hypothèse.

Trois détonations sèches se firent entendre dans l'air nocturne : on lui tirait dessus ! Même s'il venait d'Asgard, où l'on se battait le plus souvent à l'arme blanche, il n'ignorait rien de l'arsenal meurtrier dont disposaient les mortels de Midgard.

S'il avait été Kenshiro, il aurait déjà été étendu, raide mort, sur la place de la ville mais en ce moment même, il était Thor, le fils d'Odin, comptant parmi les Asgardiens les plus puissants du Royaume Doré : les projectiles ricochèrent sur son torse et sur sa tête comme si on y avait lancé de simples balles de ping-pong. Même un Asgardien ordinaire aurait été peu affecté.

Crois-tu, misérable mortel, blesser le divin Thor avec une arme aussi dérisoire ?! fit-il d'une voix forte où perçait une pointe de moquerie.

Il allait attaquer de nouveau quand quelque chose le retint : la belle jeune femme n'avait peut être pas la même résistance que lui aux balles et aux blessures diverses. Si cela continuait ainsi, elle allait certainement se prendre une balle perdue et Thor s'en voudrait de ne pas avoir pu protéger une innocente. Son premier souci était donc de la mettre à l'abri !

Portée par ses puissantes jambes, il courut vers elle et enserra sa taille - qu'elle avait fine - d'un bras :

Accrochez-vous ! lui recommanda-t-il avant de bondir dans les airs grâce à Mjolnir. Rapidement, ils furent hors d'atteinte de l'agresseur.

Ne crois pas que j'en ai fini avec toi ! cria-t-il à l'adresse de ce dernier. Thor te retrouvera et te fera payer ton impudence !

Et pour bien ponctuer ses paroles, un coup de tonnerre assourdissant retentit dans le ciel nocturne !

Le duo n'alla pas bien loin : ils atterrirent près d'une auberge qui semblait être ouverte toute la nuit.

Tout va bien ? demanda-t-il d'une voix douce à la jeune femme, plongeant ses yeux bleus dans les siens.

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

Réponse 6 mardi 26 juillet 2011, 21:49:34

Prostrée devant la fontaine, la jeune romaine se retrouvait prise entre deux feux et ça ne lui plaisait pas vraiment. L'avantage, c'est qu'elle n'avait pas un moment pour penser à de mauvais souvenirs. Elle crispa les doigts sur sa tête, se protégeant de ses avant-bras des éventuels projectiles. La voix du géant blond était forte et portait loin. Elle résonnait aux oreilles d'Aelia alors qu'il... Se moquait ? De son agresseur. Elle ferma les yeux en attendant le bruit d'une confrontation. Confrontation qui ne vint d'ailleurs pas. Elle se retrouva brusquement pressée contre le nordique alors qu'il lui donna une indiquation. S'accrocher. Et c'est ce qu'elle fit. Elle s'agrippa au cou du guerrier alors qu'il... Bondissait ?

Elle enfoui son visage contre son torse, ne voulant pas s'avouer qu'elle avait le vertige et préférant se dire que c'était pour se protéger de la brse nocturne. Non, en fait, elle n'enfoui qu'une partie de son visage, cherchant d'un oeil celui ou celle qui aurait voulu s'en prendre à elle un peu plus tôt. D'ailleurs, pourquoi s'en prendre à elle ? Elle avait bien quelques pièces d'or encore, dans une bourse cachée dans les plis de sa toge, mais rien de plus. Elle n'était même plus vierge. Rien d'important donc. Curieux, non ?

Elle tressaillit lorsque la voix du géant, Thor apparemment, résonna une nouvelle fois à l'adresse de l'individu encore inconnu. Mauvaise idée selon elle. Si cet homme était doué, il pourrait les localiser au son de la voix pas si discrète que ça du viking. ELle sursauta à l'entente du coup de tonnerre, et se demanda tout à coup si "Thor" n'était pas justement ce Thor que vénéraient les peuplades du Nord. Etait-ce... Un Dieu ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que déjà ils se posaient. Aelia soupira de soulagement. Elle ne se décrocha pas pour autant du géant, encore tremblante. Elle se sentait faible depuis quelques temps. Depuis quelques années déjà. Depuis son mariage. Elle se sentait impuissante face au destin. Il fallait qu'elle se reprennne, et pas demain. Elle hocha donc la tête lorsqu'il lui demanda si tout allait bien.

- Oui.. Merci... Merci beaucoup.

Elle garda son regard planté dans celui du géant, et elle demanda doucement :

- Êtes-vous... Thor... Le Dieu ?

Black cat

Créature

Re : Lost in the Dark... (Black Cat & Thor)

Réponse 7 mercredi 27 juillet 2011, 00:02:19

Ne laissant transparaitre aucune surprise, black cat se contentât de rester le bras tendu... menaçant mais réaliste. Il était plus fort et insensible a ses balles. Tant que la situation n'était pas sécurisé il ne pouvais se laisser aller à la colère ou l'incrédulité

Il pris la fuite une fois la menace écartée. Trois coups de feu et un tel vacarme ses ruses habituelles ne marcherais pas cette foi si d'autant plus qu'il n'avais par pour projet de dormir en prison ce soir.
Régulant son endurance et son souffle il se mit a escalader une maison et a courir de toit en toit pour semer la patrouille qui accourais déja.
Il se concentra sur sa fuite pour éviter une chute mortelle, cela lui permettait de taire en lui cette rage et frustration.
 Sa proie enlevée par cette espèce d'athlète complet lanceur de marteau et a l'epreuve des balles. Dieux ou pas il était bien trop fort... inaccessible comme ses créateurs autrefois. Mais il trouverais le moyen, il l'avais bien trouvé pour les autres.
 Ralentissant sa course il se laissa tomber dans une impasse des bas fond, reprenant son souffle rapidement  il tachas de ne pas exploser de rage. Un tir parfait complétement inefficaces au final.... Mais quelqu'un mis fin a ses tourments.

Tu cours vite petit acrobate. Mais ici c'est la fin de la course, tu es sur notre territoire. File moi tout ce que tu as sur toi et enfui toi comme tu le fais si bien

Un homme taillé comme une armoire a glace, mesurant 1m 90, le visage abimé par une vie de violence approchais de lui en tentant fermement une barre de fer usée de plusieurs bosselures. Derrière assis plus loin en train de s'enivrer de mauvais alcool  se tenais d'autre membre de la bande impatient de voir le spectacle.
Black cat souriais intérieurement pour ne pas gâcher cette heureuse surprise du destin. Certe la chance n'avais pas été de son coté mais quand tout vas mal il y a toujours quelqu'un pour lui remonter le moral....

Trois coup de feu rapide retentirent dans la nuit



« Modifié: mercredi 27 juillet 2011, 11:00:58 par Black cat »


Répondre
Tags :