Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

lundi 13 octobre 2008, 23:10:39

C'était un mardi...Roy était allé aux cours car il s'ennuyait beaucoup en séchant.Il avait remarqué une jeune fille dans sa classe,il la trouvait très belle et s'était un peu approché d'elle,il savait deux ou trois informations sur elle,elle s'appelait Kohana...Un nom sublime...Tout comme cette fille.Il avait déposé dans son casier à la fin du cours un petit papier sur lequel était écrit;Rejoins-moi après les cours au refectoire.Il n'avait pas signé le billet.

Roy s'était donc rendu au refectoire après les cours,les autres éleves n'étaient plus là alors tout irait bien.La salle était grande et les murs blancs.Les murs et le sol étaient en marbre,il y avait une deuxième salle derrière un long comptoir qui menait au cuisine.Roy consulta une dernière fois sa montre,remit du spray pour avoir l'haleine fraiche,remit sa veste normalement puis prit un air le plus décontracté que possible.

*J'éspere qu'elle va venir...*

Pensa-il en se regardant dans le marbre blanc.

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 1 lundi 13 octobre 2008, 23:21:04

Kohana était finalement revenue sur Terre. Les succubes lui avaient indiqué un portail qu'elle s'était empressée de franchir une fois libérée de la taverne de la ville de Nexus. Bien évidemment, sur Terre, les cours avaient continué. Heureusement, elle n'avait loupé qu'une seule semaine. Comme elle avait toujours énormément travaillé et n'avait rien d'autre à faire de ses soirées, elle comptait facilement rattrapé ce qui lui manquait.
Elle se sentait mal à l'aise en classe. Elle avait l'impression d'être observée mais ne savait pas par qui. Alors vers qui pouvait-elle se tourner ? Qui devait-elle combler ?

Un soir elle découvrit un petit billet anonyme dans son casier. Cette découverte la  fit sourire et lui rappela son enfance, à l'époque où les gens n'osaient se dévoiler de peur de se faire rejeter. L'attention la toucha et lui rappela les inquiétudes de Hazel et d'Aya. Sachant que la succube ne viendrait pas sur Terre, elle pensait retrouver Hazel.
Kohana se précipita dans les couloirs et arriva dans le réfectoire peu de temps avant que tout le monde est quitté les lieux. Tout le monde ? Non, un garçon grand et fin se trouvait planté là au milieu. L'adolescente se stoppa net, sur le seuil. Elle entra doucement et referma la porte derrière elle.

Elle ne connaissait rien de ce garçon et se rappelait simplement l'avoir aperçut dans sa classe. Mais c'était un homme, et l'enseignement récent qu'avait reçu la jeune fille refaisait surface. Elle ne prit pas la parole. Elle se posta simplement en face du garçon, attendant ses ordres.
Comme il n'avait pas l'air décidé, elle s'expliqua.


"Que désirez-vous ?"

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 2 lundi 13 octobre 2008, 23:31:23

Roy traina encore un moment dans le réfectoire puis finalement,Kohana entra,Roy rougit puis il eut un petit sourire bête.Il la regarda puis dit après un moment d'hésitation:

"En fait...ça fait toute la journée que je t'observe...Et je dois t'avouer que je te trouve très belle.Alors je t'ai envoyé ce papier pour te dire que...Euh...J'ai des sentiments pour toi...Et...Te demander si tu veux...Etre...Ma petite amie?"

La question était peut être déplacée mais Roy avait besoin de la poser.Il ne savait toujours pas comment il avait pu l'avouer si facilement.Il rougit beaucoup plus que la normale.Il sentit son coeur battre étrangement fort.

*Que va-elle dire?J'éspere que ce ne sera pas négatif...*

Il baissa le visage pour cacher son rougissement.

"Alors...Heum...Tu veux bien?"

Il eut un sourire géné.

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 3 mardi 14 octobre 2008, 12:14:08

Kohana observait le jeune homme. Il était jeune pour un maître. Il ne semblait pas avoir beaucoup d'expérience et semblait gêné de se faire obéir. Du coup, l'adolescente se sentait plus libre. Aucune menace ne semblait peser sur elle. Lorsqu'il finit par parler, ce fut pour lui demander d'être sa "petite amie".

Tout ceci lui rappelait vraiment son passé. C'était une fille qui n'était jamais sortie mais elle connaissait des filles qui avaient des copains. Elle n'avait jamais trop compris en quoi cela consistait. Don, ensuite, lui avait appris certaines choses qui n'ont rien à voir avec l'amour et cela perturbait Kohana.


"Si c'est que vous désirez mais... que dois-je faire ?"

Elle avait toujours été curieuse et Don l'avait incité à ce qu'elle développe cette facette d'elle-même. Il était important qu'une esclave soit avide de découvrir ; mais qu'elle soit assez naïve pour croire que tout ce qu'elle découvrirait était son dû.
Kohana ne bougeait toujours pas. Elle était face à un homme alors elle n'avait même pas imaginé qu'être la "petite amie" de quelqu'un pouvait ressembler à ce qu'elle avait vécu avec Hazel. Elle attendait les ordres.

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 4 mardi 14 octobre 2008, 13:05:24

Roy regarda surpris la jeune femme,elle parlait comme une esclave?!Roy ne voulait pas lui mentir mais...Il voulait juste avoir un rapport sexuel avec cette personne,dans ces mondes,il n'aurait pas pu vraiment devenir son petit ami.

Il eut l'air pensif un moment,il ne voulait pas lui mentir alors il allait devoir expliquer beaucoup de choses.

"En fait...Je ne veux pas que nous ayons une histoire d'amour stable.Je veux juste...Avoir un peu de bonheur avec toi...Mais...C'est compliqué,je ne veux pas que tu m'obéisses,j veux juste que tu prennes autant plaisir que moi..."

Il respira un bon coup puis il décida de se lancer;Il l'avait dit à toutes les autres filles très vite alors pourquoi se génêr avec elle?Il voulait se faire plaisir mais aussi donner plaisir.

"Je veux...Que nous fassions l'amour."

Il sourit puis il la regarda pronfondémment,pour lui faire comprendre avec les yeux qu'il avait envie de lui donner de la satisfaction à elle aussi et pas seulement à lui.

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 5 mardi 14 octobre 2008, 21:04:50

Le jeune homme semblait avoir pris un peu d'assurance. Il proposait à Kohana quelque chose... qu'elle ne pensait pas possible avec les hommes. Faire l'amour, lui avait expliqué les succubes, c'était partagé un moment de tendresse et d'affection. Or elle n'avait connu cela qu'avec des femmes ! Les hommes ayant tous été plus ou moins brutaux, gênés ou non intéressés.

"Je ne sais pas si cela est possible..."

Effectivement, le jeune homme faisait parti des gens gênés. Cela attendrissait Kohana mais ne suffisait pas pour qu'elle fasse le rapprochement entre ce lycéen et la lycéenne qu'elle avait connu.
Tout d'un coup, Kohana eut peur que ce garçon se révèle encore plus dangeureux que les autres, alors elle s'emprassa d'ajouter :


"Mais je ne refuse pas."

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 6 mardi 14 octobre 2008, 22:23:21

Roy s'interrogea au sujet de la jeune fille,elle refusait puis elle se rattrapait subitement en disant qu'elle ne refusait pas.Il se passa la main sur le visage puis pensa à toute vitesse si elle disait ça par simple peur,par envie,par gêne ou autres.Il releva le visage puis dit:

"Tu veux ou tu veux pas?Je vais pas te manger,tu peux me répondre sans avoir peur!"

Il sourit puis la regarda,elle était bizarre.Elle ne semblait pas être ssurprise par sa question,ni dégouté,elle se comportait bizarrement et parlait comme si elle avait peur de dire quelque chose de déplacé.Il sourit puis s'approcha d'elle en la regardant profondémment,il approcha son visage du sien puis l'embrassa,juste un simple baiser sur les lèvres.

"Tu veux?"

Dit-il d'une voix douce et charmeuse.

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 7 mardi 14 octobre 2008, 22:41:19

Kohana regardait le jeune homme qui semblait un peu désemparé.  Elle ne savait que faire pour lui faire plaisir. A ce moment, il voulait savoir ce qu'elle désirait vraiment. Il semblait s'intéresser réellement à ce qu'elle pensait et à ce qu'elle voulait. Mais pour l'aider à réfléchir, il s'approcha d'elle tout doucement.
L'adolescente ne bougea pas, ne sachant si les intentions du garçon étaient mauvaises ou non. Alors, il déposa un baiser sur ses lèvres, recevant passivement cette extrême douceur. Un frisson la parcourut.


*Un homme serait-il capable de douceur ?*

Elle ferma les yeux.

"Oui, je le veux"

Elle garda les yeux fermés, attendant la suite des évènements.

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 8 mardi 14 octobre 2008, 23:01:52

Roy sourit puis il embrassa une nouvelle fois Kohana,avec la langue cette fois,jouant avec la sienne.Il retira sa langue de sa bouche au bout d'un moment puis il la porta jusqu'à une table proche et propre.Il commença à deboutonner doucement le chemisier de Kohana,doucement,prenant du temps pour ne pas la brusquer.Il l'embrassa une nouvelle fois puis il retira lui aussi sa veste.Il retira aussi son éspece de t-shirt puis il passa ses bras autour de Kohana pour lui enlever son soutien-gorge.Une fois enlevé,il lui fit un regard d'ange puis il lécha doucement son sein,son téton plus précisement.Il le mit dans sa bouche puis joua avec grâce à sa langue.

"Tu aimes?"

Il remit le téton dans sa bouche puis il commença à masser sensuellement l'autre,il pensait que cette fille était fragile et qu'il ne fallait pas la brusquer.Il avait appris de ses erreurs,surtout de sn viol qui l'avait conduit à l'éxil de sa ville natale.Il essaya de ne pas repenser à ça puis il embrassa à nouveau Kohana puis remit son téton en bouche.Il prenait beaucoup de plaisir à ça et il voulait que Kohana n'ait pas de mauvaises pensées de lui.

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 9 mardi 14 octobre 2008, 23:22:26

La jeune fille appréciait de se faire embrasser pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle représentait. Cette langue qui s'introduisait dans sa bouche était honnête et ne cherchait pas à la manipuler. Poussée par l'instinct, comme à son habitude, elle se colla un peu plus au bel homme et lui caressa les cheveux pour lui prouver son contentement.

Puis il la porta jusqu'à une table un peu éloignée, mais propre. Pour une fois, elle était prise dans des bras qui n'avaient rien de maternel, et encore moins quelque chose de violent. Les gestes du garçon étaient doux et précotionneux comme s'il avait peur de casser la jeune fille.
Mais lorsque celui-ci déboutonna son chemisier. Elle se sentit rougir. Cela ne la gênait pas, elle n'était plus pudique après tout ce qu'elle avait traversé, mais... cela lui semblait bizarre que quelqu'un la déshabille. N'était-elle pas assez grande pour le faire elle même ?

Puis, continuant à l'embrasser, le garçon finit par dégraffer son soutien-gorge. Ses seins retrouvèrent l'air libre et se balancèrent légèrement. Un soutien gorge n'avait rien de douloureux comparé à un corset de cuir trop serré, mais c'était tout de même agréable de se sentir libre. Pourtant la poitrine de Kohana lui semblait lourde. Elle n'aurait su dire pourquoi.
C'est alors que Roy se mit à lécher son téton, s'amusant à tourner sa langue autour et à donner des petits coups rapides. Comparé à Don, cet homme était la douceur née. Et malgré tout, Kohana trouvait du plaisir dans ces attouchements calmes et paisibles, sans soumission.

Elle lança ses cheveux en arrière et rigola à pleine voix.
Cela inquièta le jeune homme qui voulut savoir si tout ceci lui plaisait. Alors le rire de Kohana s'arrêta net. Il voulait savoir ce qu'elle ressentait ? Mais elle n'avait jamais appris à mettre des mots sur sentiments ! Alors, ne sachant comment lui montrer sa reconnaissance, elle se décida finalement.


"Tu veux vraiment le savoir ?"

Sans s'en rendre compte l'adolescente était passée au tutoiement.
Avec sa main droite, elle caressa tendrement les cheveux du garçon. Puis elle descendit sur sa nuque qu'elle massa quelques instants, avant de continuer son chemin le long de la colonne vertébrale, un doigt de par et d'autre. Finalement, elle s'arrêta au niveau des hanches et empoignant celle-ci à deux mains, elle attira le jeune homme vers elle. Il était à présent si proche que leur bouche en devenait douloureuse pendant qu'ils s'embrassaient. Les os des mâchoires étaient trop en contact. Mais Kohana ne desserra pas son étreinte et enfoui sa langue au plus profond de la bouche du garçon. Pendant ce temps, ses mains s'occupaient de malaxer les fesses du jeune homme.

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 10 mardi 14 octobre 2008, 23:39:11

Roy continua de lécher le téton quant Kohana se mit à rire,il releva la tête l'air inquiet puis Kohana stoppa son rire net.Elle eut l'ai embrassé puis elle reprit d'une voix forte et sûre "Tu veux vraiment le savoir ?" Roy approuva de la tête en se demandant quant même pourquoi elle avait tellement changé.

Elle passa alors sa main dans ses cheveux et Roy souria de contentement puis elle commença à descendre sur sa nuque en la massant sensuellement.Roy frémit de plaisir puis elle commença alors à descendre le long de son dos,puis finalement,elle arriva à ses hanches qu'elle empoigna à deux mains sous le cri de surprise de Roy.Il la laissa tout de même continuer ses gestes,elle l'attira alors violemment contre elle,leurs bouches étaient trop proches,leurs mâchoires se serraient trop!Roy ne put rien faire,à part la laisser continuer.Elle massa ses fesses puis arreta finalement le baiser.

Roy n'en revenait pas,comment avait elle fait pour passer de la jeune adolescente polie et respectueuse à l'adolescente brusque et imprévisible.Roy resta un moment sans rien faire puis il décida tout de même de continuer...Doucement...Il n'avait pas eu trop mal,enfin,il avait l'habitude d'avoir mal alors cela allait.

Il commença doucement a défaire sa boucle de ceinture,il prenait son temps pour le faire.Il descendit son pantanlon puis il se retrouva finalement en caleçon.Il embrassa à nouveau Kohana puis il descendit le long de sa poitrine,toujours en déposant de petits baisers.Il descendit jusqu'au nombril puis il jusqu'à la jupe,il l'attrapa avec les dents en prenant soin de ne pas faire mal à Kohana puis il la retira doucement,toujours aussi lentement et sans gestes brusques.

Kohana et lui n'étaient finalement plus qu'en sous-vêtements,Roy retira doucement la petite culotte de Kohana puis il découvrit finalement son vagin parfaitement lisse et rasé.Il retira lui même son caleçon puis ils étaient finalement tout deux entièrement nus.


"Je peux...Aller plus loin?"

Il fit un sourire coquin à Kohana.

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 11 mercredi 15 octobre 2008, 10:36:27

Pour une fois, Kohana s'amusait bien. Elle trouvait rigolo de voir un homme tout tendre avec elle. Les gestes de celui-ci étaient à la fois mal à l'aise et expérimentés. Cela cachait un passé lourd. Mais qui pouvait prétendre ne pas avoir de passer ? L'adolescente était elle même conditionnée par tout ce qu'elle avait vécu !

Son petit manège avait eu l'air d'exciter et de plaire au garçon. Elle entendit d'ailleurs la boucle de la ceinture cliqueter. Maintenant il baissait son pantalon. Les baisers de la jeune fille lui avait donné envie d'aller plus apparemment.
Elle se laissa faire lorsqu'il lui souleva pour trouver sa petite culotte. Elle rigola doucement lorsque l'homme s'en empara avec les dents. Tout ce qu'il faisait amusait Kohana. Elle trouvait ça tellement illogique par rapport à tout ce qu'elle avait connu que cela la faisait rire.

Kohana était presque entièrement nue lorsque Roy lui proposa de s'aventurer plus loin, il ne lui restait plus que ses chaussettes montantes. Elle était trop proche pour pouvoir regarder le bas du corps du garçon, et ça ne l'intérerssait pas. Mais elle trouvait injuste de ne pas être dans la même situation que lui.


"Ah non ! Il va falloir m'enlever tout ça !"

Elle saisit le caleçon à deux mains et le lui baissa rapidement jusqu'à mi-cuisses. Puis elle lui mit une petite tape sur les fesses et rejeta la tête en arrière, rigolant à nouveau. Cette situation était tellement surnaturelle ! Kohana considérait le tout comme un jeu.
Roy lui avait fait comprendre qu'il n'était pas réellement son maître. Peut-être est-il un esclave lui aussi ? Dans ce cas, ils avaient le droit de s'amuser ensemble et rien ne les forçait à aller plus loin !

Kohana s'assit confortablement sur la table et croisa les jambes en tailleur. Le garçon lui plaisait beaucoup et elle attendait de voir ce qu'il trouverait comme stratagème pour réussir à lui donner le plus de plaisir possible.


"J'attends"


Etre esclave lui avait appris à obéir lorsqu'elle se sentait inférieure, mais lorsqu'elle sentait qu'elle avait le dessus, c'était à elle de devenir la maîtresse et de jouer avec les autres.

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 12 mercredi 15 octobre 2008, 14:00:48

Kohana lui baissa le caleçon à mi-cuisse,Roy sourit puis l'enleva complétement.Il retira les hautes chausettes de Kohana doucement puis il descendit les siennes,des courtes.Elle riait,elle devait trouver bizarre une telle douceur.

Elle était très imprevisible.Elle passait du voussoyment au tutoyement d'un coup,de la petite adolescente pensive et peureuse à la maitresse.Roy détestait se faire domnier mais il ne voulait pas que Kohana ait peur de lui et qu'il la brusque.

Ensuite,Kohana s'assit en tailleur sur la table,Roy la relooka puis il souria,elle voulait avoir du plaisir?Elle en aurait...Roy s'approcha doucement d'elle puis il l'embrassa.Il décroisa ensuite doucement ses jambes puis il descendit sa tête jusqu'à son sexe.

Il commença à le caresser du doigt en tournant autour.Ensuite,il embrassa son sexe puis commença à lécher les lèvres.Il fit ceci un moment puis fit finalement entrer sa langue dans le vagin de Kohana,il fit des petits va et vients avec puis il alla lécher le clitoris.Il sourit intérieurement puis commença à caresser les seins de Kohana avec ses mains.Il faisait ça doucement,sans gestes brusques ni forts.


(HS:Désolé,post court ><)

Kohana

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 13 mercredi 15 octobre 2008, 15:40:20

(les posts longs sont pas forcément les meilleurs)

Kohana était-elle toujours elle même ? Son voyage en Terra l'avait profondément changée. Elle n'était plus une petite fille qui ne connait rien à la vie, mais elle avait appris trop vite. Du coup, parfois, son caractère enfantin refaisait surface. D'un autre côté, elle était devenue ce pour quoi elle était faite : une femme accomplie et soumise, qui savait reconnaître et donner du plaisir à ses maîtres. Roy l'a perturbait parce que son esprit n'avait jamais dû faire face à un cas comme lui. Elle n'avait  jamais été obligée d'agir... normalement et en sa pleine conscience. Même avec Aya c'était différent, parce que c'était une femme !

Les deux jeunes étaient maintenant dans leur plus simple appareil, Kohana sur une table et Roy, debout en face d'elle. Celui-ci, avec un sourire en coin, se pencha légèrement, et l'embrassa tout en écartant ses jambes. L'adolescente ne résista pas, remplie de curiosité de savoir ce qu'il allait faire. Qu'est-ce qu'un simple humain peut avoir dans la tête ?
Elle écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il effleura son sexe du bout du doigt, puis enfouit sa tête entre ses jambes pour sortir sa langue. Celle-ci visitait les lieux et les marquait de salive sur son passage. Elle n'oublia pas un seul endroit, entrant même sans sonner. A cet instant, Kohana ne put retenir un petit cri. Evidemment, les caresses du jeune homme l'avait excitée, mais pas au point d'être pénétrée. Cela ne lui fit pas mal, cela la surpris simplement. Même Don avait été bien plus long avant de s'aventurer dans de tels chemins. Mais après tout, cela faisait déjà de nombreuses minutes que les deux adolescents se trouvaient là !

Pendant que la langue de Roy retournait faire un tour du côté de son clitoris, Kohana s'appuya sur ses bras et cambra le dos, afin de rapprocher son sexe de la bouche de l'homme. Ce n'était pas vraiment volontaire, mais des picottements commençaient à la démanger quelque peu... ensuite, elle s'allongea pour pouvoir respirer plus amplement.  Mais ainsi positionnée, elle eut vite froid. Le réfectoire n'était plus chauffée à cette heure et dans sa tenue, rien ne la protégeait.


"Viens vers moi... euh... s'il te plait"

Kohana se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom du garçon puisqu'il lui avait envoyé un billet anonyme. Cependant, était-ce le moment de demander ? Elle préféra sans abstenir.

Roy

Humain(e)

Re : Quelque chose à avouer après les cours...(Kohana)

Réponse 14 mercredi 15 octobre 2008, 19:15:03

Kohana changea de position,mettant ses bras derrière elle.Ensuite,elle se coucha puis Roy la sentit frissoner légerement.Elle lui dit d'aller vers elle,il ne lui avait pas dit son nom...C'est juste...Il souria puis dit :

"Je m'appelle Roy."

Il se leva puis s'approcha d'elle.Il se coucha vers elle puis l'embrassa doucement.Il la regarda d'un regard profond puis il la caressa,sur tout le corps.

Il la prit ensuite dans ses bras puis il lui donna un léger baiser dans la nuque.Il souria puis commença à l'embrasser sur tout le dos,il commença ensuite à remonter du côté du ventre.Il l'embrassa dans le nombril,entre les seins,dans le cou puis sur la bouche.

Il lui massa le sein le plus doucement et non-brusquement possible.Il embrassa à nouveau son téton puis le lécha.Il se mit ensuite à l'embrasser sur toute la poitrine.


"Tu aimes?Faire ce genres de choses s'appelle la douceur."

Il avait à peu près compris qu'elle avait toujours soit été violé,soit brusqué.Il souria tendrement puis il l'embrassa à nouveau,jouant avec sa langue.


Répondre
Tags :