(les posts longs sont pas forcément les meilleurs)
Kohana était-elle toujours elle même ? Son voyage en Terra l'avait profondément changée. Elle n'était plus une petite fille qui ne connait rien à la vie, mais elle avait appris trop vite. Du coup, parfois, son caractère enfantin refaisait surface. D'un autre côté, elle était devenue ce pour quoi elle était faite : une femme accomplie et soumise, qui savait reconnaître et donner du plaisir à ses maîtres. Roy l'a perturbait parce que son esprit n'avait jamais dû faire face à un cas comme lui. Elle n'avait jamais été obligée d'agir... normalement et en sa pleine conscience. Même avec Aya c'était différent, parce que c'était une femme !
Les deux jeunes étaient maintenant dans leur plus simple appareil, Kohana sur une table et Roy, debout en face d'elle. Celui-ci, avec un sourire en coin, se pencha légèrement, et l'embrassa tout en écartant ses jambes. L'adolescente ne résista pas, remplie de curiosité de savoir ce qu'il allait faire. Qu'est-ce qu'un simple humain peut avoir dans la tête ?
Elle écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il effleura son sexe du bout du doigt, puis enfouit sa tête entre ses jambes pour sortir sa langue. Celle-ci visitait les lieux et les marquait de salive sur son passage. Elle n'oublia pas un seul endroit, entrant même sans sonner. A cet instant, Kohana ne put retenir un petit cri. Evidemment, les caresses du jeune homme l'avait excitée, mais pas au point d'être pénétrée. Cela ne lui fit pas mal, cela la surpris simplement. Même Don avait été bien plus long avant de s'aventurer dans de tels chemins. Mais après tout, cela faisait déjà de nombreuses minutes que les deux adolescents se trouvaient là !
Pendant que la langue de Roy retournait faire un tour du côté de son clitoris, Kohana s'appuya sur ses bras et cambra le dos, afin de rapprocher son sexe de la bouche de l'homme. Ce n'était pas vraiment volontaire, mais des picottements commençaient à la démanger quelque peu... ensuite, elle s'allongea pour pouvoir respirer plus amplement. Mais ainsi positionnée, elle eut vite froid. Le réfectoire n'était plus chauffée à cette heure et dans sa tenue, rien ne la protégeait.
"Viens vers moi... euh... s'il te plait"
Kohana se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom du garçon puisqu'il lui avait envoyé un billet anonyme. Cependant, était-ce le moment de demander ? Elle préféra sans abstenir.