Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 15 samedi 13 décembre 2008, 18:16:14

Elle fut surpise, et autant dire qu'il faut être fort pour surprendre Tsuki, déja ces vétements partir en morçeau et en plus elle se fasait transpercer par un sort qui l'immobilisait. Elle eut cela dit un mauvais sourire, car elle avait au moins une chose à apprende à ce morveux. Elle se concentra et coupa les piques avec un fils d'acier, parsemé de poudre de diamant. Elle fit apparaitre une robe écarlate avec des glyphes dorés. Ele avança trés lentemnt vers Hibari.

- Sache abruti que tant que l'esprit domine le corps, il bougera, même si cela lui est normalement impossible de plus.

Elle fit apparaitre un poignard impregner d'un excitant musculaire et se l'enfonça dans la main gauche.

- A default de ne pas avoir de sérum, ont peut mettre son opposée. Tu aurais mieux fait de ne pas me dire l'effet de ton gaz. Hé ! Hé !

A vrais dire Tsuki tenait par mirale, elle ne pensait pas que le monde exterieur était aussi fort. Elle fit apparaitre des piques quelançait generalement les ninjas, cela ressemble à des pointe de seringue, mais cela contenait un produit qui rendrait sont esprit confus. Elle se concentra et lnça l'attaque en sacant pertinement qu'il l'esquiverait, ce fut le cas et elle se mit derrière l'avortont une dague sous sa gorge.

- Finalement on dirait que j'ai gagnée.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 16 samedi 13 décembre 2008, 18:35:35

Le jeune Kyoya se retrouva en situation critique. Il avait une dague sous la gorge et savait que si il osait bouger un de ses tonfas ou bien, qu'il appellerait son hérisson, la jeune fille n'hésitera pas et agira. Mais, il ne perdit pas son calme et n'était même pas effrayer, car, dés qu'il augmenta sa flamme, la jeune fille n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit que l'oiseau "Hi-Bird" la surprena d'un rayon de chant, séparant Hibari de Tsuki. Mais, ce n'était pas tout. Il leva son poing qu'il mit devant sa figure et dit:

"Dommage, mais, Hi-Bird est aussi une créature d'une de mes boites. Mais, contrairement aux autres, je ne la fais pas rentrée"


Hi-Bird est une femelle qui avait pour principe d'ensorceller les gens avec ses chansons, mais aussi d'attaquer avec des rayons produit par ceux-ci. Toute fois, ce n'est pas la seule panoplie que possèdait Hibari. Celui ci reprit une boite, il l'ouvrit sans sa bague et l'hérisson y retourna. Mettant son front contre la boîte, il lui dit:

"Reposes toi, mon ami. "Il" s'occupera du reste"


La boîte disparut, puis, une autre réapparut. Le jeune garçon mit sa bague dans la serrure, puis, dit à la jeune fille


"Je te conseille d'abandonner et de disparaitre, laissant plaçe à ton autre personnalité. Car, sur ce coups, je me retiendrais pas"


L'aura de sa bague commença à augmenter prodigieusement, enveloppant le corps du jeune garçon et renforcant toutes ses techniques et attaques.
« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 21:05:31 par Hibari Kyoya »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 17 samedi 13 décembre 2008, 19:05:42

Tsuki aviat été bien eut, elle avait pensée qu'il ne s'agissait que d'un paif, elle avait été trop sur d'elle. Maintenant le morveux s'excitait, grosse erreur, si il voulait se la jouer puissance, elle serait partante.

- Je vais te montrer pourquoi l'on m'appelle Brise ensanglanté.

un vent léger se levait. Le sang pas terre se mit à entourer Tsuki qui concentra sa volonté et toutes sn energie dans la technique qu'elle allait utiliser. Son corps fut entourer d'un halo écarlate qui semblait tous ronger autours de soi.

Le sang en lévitation fit un sceau qui vérouillait Hibari quelque soit ces mouvements.

- Sache que je vais tous y mettre, tache de ne pas me ménager. De toutes façon la gamine reviendra aprés ce dernier face à face. Met tous se que tu as dans le ventre.

Pour la première fois de sa vie Tsuki traitait Hibari d'égal à égal.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 18 samedi 13 décembre 2008, 19:14:39

Hibari, pour la premiére fois de sa vie, se fit surprendre par cette attaque plutôt désavantageuse si, quelques temps plus tard, il n'avait pas activé sa boite. Celui ci regarda Tsuki en lui disant d'un air sincére:

"J'avoue que tu m'as surprit, mais, on m'appelle pas le gardien des nuages pour rien..."

Celui ci souria, puis, une lumière d'une brillance tel qu'un levé de soleil ainsi qu'un arc-en-ciel mélangé et de couleur vif, aveuglant la jeune fille qui, quand la vue revint, vit une drole de silhouette qui se formait et reformait pour, ensuite, prendre l'apparence de Tsuki. Ceci est la créature de la boîte qu'il avait dévérouiller et dit


"Voici Hi-mog, une créature bien mystérieuse"


La jeune créature disparut et le sceau disparut. Même si Tsuki n'avait rien vue, la jeune créature avait comme même attaqué 60 fois ce sceau qui était pratiquement infranchisable. Puis, Hibari se retrouva denouveau avec sa faculté de bouger et la regarda pour, ensuite, lui dire

"Hi-Mog a une forme d'origine, mais, elle aime souvent prendre celle de jeunes filles. Le principe du nuage est d'absorber, enfin, bon. Je te le demande, Abandonnes sinon, tu le regretteras"
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 19 samedi 13 décembre 2008, 20:15:34

Elle avait vu les attaques portées au sceau et c'est ce qu'elle attendait. Elle éclata de rire.

- Un copie reste une copie ! Merci d'avoir attaquer le sceau. je vais entrer dans la phase deux de l'attaque et détruire ta bestiole un brin perverse.

Le sceau vola en éclat qui se dirigèrent vers Hibari et sa bestiole mimique. Tsuki libéra toutes la puissance accumulée et des flêches d'energie pur se lançerent sur Hibari. Elle sentait que la bestiole était morte, mais elle était trop faible pour savoir si l'autre vers de terre était intact ou non. Tsuki sentit ces jambes s'effrondrer et laissa Angelus reprendre le dessus. Tsuki avait beau être méchante, elle avait un honneur et une parole. Ces vétements repirent leur fome originel, la tenue bleu et blanc de prétresse. Angelus voulut se relever mais elle dérapa et vit sa tête percuter le sol en l'assomant au passage.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 20 samedi 13 décembre 2008, 20:36:22

La bestiole, comme la jeune fille disait, n'etait guére morte, puisqu'elle était entiérement fait d'energie pure. Toute fois, sa véritable forme apparut, libérant toute son energie, donnant l'impression de sa mort, mais, camouflant celle de son protégé. Hi-mog est, en fait, un bouclier sphérique absorbant les attaques, mais, même si il les absorbe, son possésseur reçoit comme même des blessures. C'est pour ça que des éraflures se firent sur la joue droite du jeune garçon, puis, ses vétements se déchirérent. Aussitôt l'attaque finit, aussitôt la créature disparut dans sa boîte. Cherchant autour de lui et voyant mal à cause de la fumée, celui ci prépara ses tonfas. Mais, dés que celle ci disparut, il vit la jeune fille par terre, complétement assomée. Soupirant à cause de ses vétements déchirés, particuliérement sa chemise où on savait voir son corps (il ne porte pas de t-shirt) et pratiquement en lambeau. Mais, il ne se préoccupait pas de ce détail et alla vers la jeune fille, soupirant et la portant pour la déposer sur la table. Hi-Bird, malgré sa taille chétif, amena de l'eau froide et une éponge avec un essuie. Le jeune kyoya ne fit que mettre l'éponge froide sur le front de celle ci et, par dessus, l'essuie pour ne mouiller que la partie touchée. C'est vrai que, dans cette position là, il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle. Mais, malgré son air ténèbreux, il ne fit rien. Il était assit sur le banc, la jambe droite replié vers lui et étant posé sur le bord du banc et il regarda l'extérieur après avoir mit son bras droit sur sa jambe droite.


"Des nouvelles fringues, elle me le paiera, cette Tsuki -.- La prochaine fois, je lui fais payé la facture. Enfin bon"


Il retira sa veste qu'il lança dans l'air et qui, petit à petit et légérement, se posa sur la jeune fille assomée, couvrant les parties déchirées. Les parties déchirées étaient plus en lambeau qu'autre chose...
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 21 samedi 13 décembre 2008, 23:49:59

Angelus reprit ces esprits et vit Hibari à coté d'elle. Elle voulut se relever, mais refrena ces ardeurs en sentant un mal de crâne venir, elle décida de se relever avec patience et douceur. Tourna la tête vers Hibari, elle remarqua qu'il était torse nu. Elle vit qu'il avait mit sa veste sur elle. Elle eut une larme et dit à Hibari.

- Je suis désolée pour ce qui est arrivé. Tsuki est comme une grande soeur et me protége, des fois trop.  si je peut aider en quoi que se soit je le ferait, c'est la moindre des choses.

Elle se rappella de ce que Hibari avait dit quand Tsuki avait endomagée le refectoire.

- Vous n'étes pas obligé de répondre, mais ne protégez-vous pas trop l'école, tous comme Tsuki le fait pour moi ? Les blessures montre l'existence de la personne ou de l'objet.

Elle avait dit cela, car elle pensait que justement les blessures montre que l'on existe et que la résorbation de ces blessure montre la volonté.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 22 dimanche 14 décembre 2008, 10:47:12

Le jeune Kyoya qui regardait l'extérieur, vit Angelus se relever. Tournant sa tête vers la jeune fille pour, ensuite, se relever et se tourner pour être devant elle, il vit une larme coulé, puis, entendre les excuses qu'elle donnait à la place de Tsuki. Ne répondant pas, il essuia d'abors les larmes de la jeune fille pour, ensuite, lui dire:

" Pour tout te dire, j'aime assez le combat, donc, elle m'a assez divertie. Mais, t'es pas obligé de m'aider en quoi que ce soit. Sauf si tu veux bien me rendre ma veste, car, ma chemise est un petit peu en lambeau, si tu vois ce que je veux dire."

Celui ci, après terminer sa propre phrase, entendu ce qu'elle disait à propos de l'école. Retirant sa main, il mit ses doigts entre ses lévres, siffla et un chant commença à apparaître. Puis, le bruit de batements d'ailes et, pour terminer, l'oiseau se mit sur l'épaule gauche d'Hinari. Le jeune kyoya peut appellé les animaux qui l'accompagnent en sifflant d'une maniére unique. Ensuite, il répondit en la regardant


"L'école? Parce qu'elle est mon seul lieu de  vie. En plus, à part l'école, je n'ai aucun lieu de rattachement à part Hi-Bird, mes boites et ma bague. Je veux bien partir de cet école, mais, pour aller où? Et avec qui? Surtout qu'à part mes animaux, j'ai aucun ami, aucune connaissance, rien"
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 23 dimanche 14 décembre 2008, 15:21:13

Elle avait beaus dire, elle ressemblait un peu à Hibari quand elle était sortit de la glace. Elle posa avec une infini douceur sa main gauche sur sa main droite.

- Tu sais tu peus voyager. Moi je n'arréte pas de le faire, car je n'ai pour l'instant aucun moyen de revenir dans mon pays. Je ne serit pas bien acceuillit d'ailleur. Tu pourras rencotrer de personnes qui seront gentil avec toi, comme toi envers moi. Même si Tsuki n'est pas du même avis. Elle t'aprécie, mais à passez toute sa vie à me proteger, elle agit souvent par reflexe.

Elle siffla une petite mélodie et Hi-Bird se poosa sur la tête de la demoiselle. L'oiseau chantait de plus belle.

- Tu vois ! Hi-Bird m'aprécie, car elle peus sentir que je ne lui veus aucun mal et que je serait prète à l'aider si elle en vait besoin.

Elle ferma les yeux et sourit.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 24 dimanche 14 décembre 2008, 15:35:07

le jeune Kyoya regarda L'oiseau se poser sur la tête de la jeune fille, puis, il s'allonga sur le banc, les bras derriere la tête et regardant vers le plafond. Après un moment de silence, celui ci dit à Angelus

"Peut etre, mais, ici, c'est comme chez moi. Et puis, je ne suis pas quelqu'un qui prendrait l'hospitalisation des autres. "


Celui ci, après un soupir, entendit l'oiseau qui ne sifflait que l'air et, l'ayant apprit lui même ses fameuses chansons, chanta les paroles toujours en regardant vers le plafond. Ensuite, il posa une question à la jeune fille


"Dis moi, Il y a vraiment personne qui compte le plus à tes yeux ormis Tsuki?"
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :