Maudite sorcière !! Maudite magicienne !! Je me répétais inlassablement ces mots depuis la quarantaine de minute durant laquel j'errais sur ce monde inconnu. Comment était-je arrivé là ? Et ben c'était simple, comme à mes habitudes je nageais près des côtes Japonaises à la recherche d'une proie intéressante pour me divertir, et il y avait justement cette jeune femme fort séduisante... Seulement cette fois tout ne se passa pas à mon avantage puisque cette créatures n'était pas humaine, il s'agissait d'une succube, et j'avais réussit à éveiller sa colère à tel point qu'elle s'amusa à ouvrir un portail avant de m'y projeter sans que je ne puisse rien faire... Et voila maintenant que je marche sur des terres semblants dépourvues de toutes espèces vivantes.
Bien heureusement il faisait nuit et cette malédiction me permettais de me déplacer sur la terre ferme comme n'importe quels créatures humanoïdes, sans ces deux facteurs mes chances de survit auraient étaient nuls et je n'aurais eu qu'à attendre de me dessécher sans pouvoir me déplacer.
"Maudite succube... si jamais je la retrouve je la tue, je la tue pour de bon !!
Je me sentais presque mourir au fur et à mesures que j'avançais, mes forces commençaient à m'abandonner alors que je rentrer peu à peu dans une foret sans me poser plus de question que ça, il s'agissait surement d'un mirage, oui c'est ça, j'allais mourir ici et mon cerveau divagué de plus en plus... Chose qui fut très vite affirmé quand je vit ce lac entre les arbres... de l'eau, juste devant moi alors que mes forces sont entrains de me quitter ? C'était beaucoup trop beau pour être vrai, ce ne pouvait être qu'un mirage. Néanmoins par instinct et aussi par désespérance j'avançais vers le point d'eau et me laissa tomber dedans de tout mon corps totalement nue.
Bizarrement l'effet avait été l'inverse de ce que j'aurais pensé, mes forces revenait lentement, mon esprit retrouvé sa clarté, ce n'était donc pas une simple illusion ? Que j'étais soulagée...
Après quelques minutes je put enfin me reprendre totalement et commencer à nager sous les eaux froides du lac, ma vie n'était désormais plus menacé et j'avais le temps de me poser tout un tas de questions tel que comment regagner la terre et surtout qui pourrait m'y aider, car oui j'avais beau ne pas savoir grand chose sur ce qui se passait en dehors du monde aquatique mais je connaissais tout de même l'existence de Terra et des portails qui permettent d'y voyager. Mais là encore après un bref instant je fut interrompue dans mes réflexion, je venais de sentir une drole de sensation celle de ne pas être seule, je ne savais pas vraiment comment l'expliquer mais ce qui était sure c'est que je ne me sentais pas en danger. Alors curieuse comme je l'étais, je remonta doucement à la surface sans faire un seul bruit et observa tout autours de moi jusqu'à voir une silhouette se dessiner sur une des rives. lentement, je m'approcha de celle-ci dans le but qu'elle puisse me voir malgré la faible luminosité.