Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prison de pierre {PV Mina}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Prison de pierre {PV Mina}

dimanche 10 juillet 2011, 16:28:16

Cette expédition aurait dû être une promenade, Celania avançait avec tout un groupe d’elfe pour rejoindre des contrés plus accueillantes que ces terres où poussières et rochers sont les maîtres silencieux. Le groupe d’expédition était protégé par des soldats humains très bien entrainé et très puissant. Après quelque jours de marche, le groupe s’arrêta dans une caverne qui leur servirait d’abris pour la nuit, tout le monde préparait son bivouac, même Celania sortit des couvertures assez gros pour résister au froid de ces terres.

Malheureusement pour le groupes, une groupe de monstre attaqua l’entrée de la grotte forçant les personnes non armées a avancés plus loin dans la grotte, un mage lança une énorme boule de feu vers les monstres projetant l’un d’entre eux contre les parois. Et là, tout s’accéléra, un bruit sourd de gros rochers résonner dans toutes la grotte, des caillons tombèrent du plafond blessant, voir même tuant, des innocents qui coururent pour sauver leur vie le plus loin et le plus profond possible.

Quand le bruit sourd se tût, Celania regarda autours d’elle, il n’y avait plus d’issus, avec elle quelque personnes dont certaines sont gravement blessées. Celania étant une mage blanche portant secours le plus vite possible, mais dans le noirs se fût compliquée, et avec son baton elle éclaira quelque peu sa nouvelle prison afin d’aider au mieux ces pauvres personnes blessées.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 1 lundi 11 juillet 2011, 09:08:11

Mais quelle idée pourrie elle avait eue, alors qu'elle marchait depuis des jours en compagnie d'autres personnes, la neko avait enfiler la tenue d'un garde pour réussir à commettre son larcin et en même temps éviter d'éveiller les soupçons, si au départ seule la marche se montrait contraignante, la suite le fût encore plus quand le groupe fut attaquer par des monstres qui semblaient être affamés et qui avaient surtout envie des tous les dévorés. La réaction de Mina fut instantanée, elle se précipita vers un renfoncement qui s'avéra être une caverne pour s'y cacher, elle avait beau avoir pris la tenue d'un soldats, elle n'était pas vraiment faire pour se battre face à quoi que ce soit.

Malgré la pénombre, la neko avait une certaine facilité à voir dans le noir, elle n'y voyait pas clairement mais elle voyait bien mieux que les autres et cela pourrait lui apporter un avantage certains dans sa mission, tout ce qu'il lui restait à faire, c'était voler le livre et s'enfuir d'ici le plus vite possible... Cependant, quelque chose vint faire changer tous ses plans, un idiot de mage venait de lancer une boule de feu d'une taille quelque peu inconvenue vu la taille de la grotte voulant sans doute faire reculer les monstres, faisant s'écrouler l'entrée de celle ci en même temps, la neko était bien avancée maintenant, si elle voulait sortir d'ici, elle allait devoir trouver autre chose à faire et la première était d'enlever cette stupide tenue pour en reprendre une plus légère et adéquate.

Tout en s'avançant discrètement derrière des parois rocheuse, la Terrane nota que celui qui possédait l'objet qu'elle convoitait était quelque peu mort, enfin, c'est ce qu'elle se disait étant donné que celui ci n'avait plus toute sa tête, au sens propre du terme, son corps restant inerte sur le sol, son sac à ses côtés. C'était l'aubaine qu'elle attendait et elle en profita sans attendre, elle s'avança vers le cadavre pour attraper le sac et commencer à le fouiller en espérant ne pas être vue

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 19:26:27

Ces oreilles d'elfe l'intrigua, quelqu'un fouillait dans un sac, il avait quelqu'un encore en état de bouger, oufff, elle tourna la tête pour chercher la personne et trouva une fille, vue sa carrure, avec des oreilles bizarre. Celania n'avait pas de souvenir d'avoir vue cette personne. Elle éteignit son baton et s'avança doucement vers la fille aux oreilles intrigante. Plus elle avançait, plus elle voyait parfaitement que la bête foullait dans un sac d'un cadavre mais pire un cadavre d'elfe. S'en était trop, beaucoup trop et Celania qui est d'une nature douce commençait à s'énerver.

Une fois à la hauteur de la fille, Celania sortit sa dague de sa main gauche et attrappa de l'autre la créature et la mis en jouc.

- Repose ça tout de suite sale créature immonde ou je te fais voir tes Dieux.

Celania n'était pas à l'aise avec une lame, elle préfèrait avoir son baton mais on tuait pas grand chose avec un baton de mage.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 19:46:36

La neko était bien trop plongée dans ses pensée pour entendre les bruits de pas qui s'avançaient lentement mais surement vers elle, elle s'était faite repérée assez rapidement mais celle qui avait eu l'idée de tenter de l'arrêter allait vite le regretter, alors qu'elle touchait au but, la voix d'une jeune femme se fit entendre en même temps qu'une lame vont se poser devant sa gorge.

- Repose ça tout de suite sale créature immonde ou je te fais voir tes Dieux.

Ses dieux, Mina n'était pas croyante masi une chose était sure, elle ne croyait pas qu'elle allait se laisser faire, poussant un long soupire, la neko ouvrit une gourde posée sur sa ceinture pour en faire sortir l'eau grâce à sa magie et ainsi désarmer la demoiselle, laissant la lame retomber quelque mètre plus loin, à son grand soulagement, personne ne sembla faire attention à ce qui venait de se dérouler, elle allait donc devoir se montrer rapide pour neutraliser celle qui l'avait vue sans lui faire trop de mal, elle voulait juste l'assommer.

D'un geste du coude, la Terrane passa son bras autour de
sa taille pour la faire basculer en arrière et ensuite la plaquer contre parois rocheuse, sauf que le dernier mouvement ne se passa pas comme prévu, la neko trébucha sur un caillou et fonça tête première contre un pilier de roc, se fracassant le crâne contre celui

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 19:59:59

La réaction de la créature l'avait trop surprise et Celania se retrouvait piégé dans son propre piège dans un soupir d'étonnement. Mais par chance, la fille trébucha et alla se fracacer la tête sur la paroi et tomba lourdement. Entrainement Celania avec elle, mais l'elfe put amortir le coup avec son dos et la mage se retrouva sur le cul à coté de la Neko.

- Ben toi ma grande, tu es encore plus maladroite que moi...

Celania se releva et posa ses mains sur son bas du dos

- Eskalia

Ses paumes s’illuminèrent et l'elfe ne ressentit plus aucune douleur dans le dos, puis elle se retourna pour voir la fille. Elle la retourna pour qu'elle lui fasse face, elle était à demie consciente mais avait une belle plaie à la tête. Celania réfléchit, si elle l'a soignée elle pourrait la trahir, hors de question. Elle chercha son sac et prit la une corde et revint pour attacher solidement la terra encore dans les vapes.


- Voilà, tu bougeras plus beaucoup ainsi ma belle.


Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 5 vendredi 15 juillet 2011, 20:13:18

La jeune terranide voyait des étoiles, beaucoup d'étoiles, à moitié dans les vapes, la tête de la jeune fille tournait et lui faisait mal. Clignant des yeux pour reprendre conscience, la première chose qu'elle remarque était le simple faite qu'elle saignait, le sang qui suintait le long de son front pour glisser entre ses yeux finissait par tomber sur sa blouse et sa réaction première fût simplement de commencer à passer sa langue pour l'empêcher de tâcher sa blouse.

Cependant, seconde plus tard, elle remarqua enfin qu'elle était attaché solidement avec une corde, elle avait du se faire attraper quand elle s'était faire cognée mais elle ne comptait pas se laisser faire comme ça, dévisageant l'elfe d'un regard noire, elle lui tira la langue avant de ne vouloir faire bouger l'eau pour ensuite écarquiller les yeux en voyant que le contenu de sa gourde s'était répandu sur le sol durant sa chute, cela changeait la donne et la neko dit d'une voix basse

-C'est pas du jeu, t'as pas le droit de m'attacher > < Je veux un seconde essais !!!

Elle termina sa tirade enfantine en essayant d'attraper la corde avec ses dents pour essayer de la ronger.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 6 vendredi 15 juillet 2011, 20:23:49

Celania voyant la Neko s’agiter la gifla pour qu’elle se calme.

- Tu dis que ce n’est pas juste… Et fouillait les cadavres pour les dépouiller, tu ne pense pas que c’est injuste pour eux. Espèce de gamine capricieuse.

Celania voyait rouge très rouge et regifla la fillette.

- Pleurnicharde, vas-tu cesser ?

L’elfe avait aussi la haine sur le faite qu’elle pourrait y laisser la vie aussi dans cette grotte et elle fit les cents pas. Pendant vingt bonnes secondes, puis elle remarqua que la Neko se léchait la blouse. Se sentant obligé par le pacte et malgré son dégout pour la fillette, elle se pencha et posa sa main sur son front et psalmodia les mêmes mots que pour son dos. La même lumière bleu apparut et la plait avait disparue totalement du front de la fille. Après, elle trouva du liquide à ces pieds et naturellement, elle gouta le liquide. Quand son doigt toucha sa langue, elle se sentit bizarre comme ailleurs. Son regard changea, c’était plus Celania mais une autre personne.

- Tu as voulu salir la mémoire des personnes. Je vais te salir à mon tour ma belle chatte…

Celania ricana de façon très étrange, la boisson l’a fit devenir folle au grand damne de sa future victime.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 7 vendredi 15 juillet 2011, 20:34:18

La première claque qui toucha la joue de la neko la calmèrent immédiatement, son visage s'était figé et elle se contentait de fixer la femme en clignant des yeux, la seconde par contre manquèrent de ne la faire exploser de rage, alors qu'elle s’apprêtait à hurler, l'elfe se pencha sur elle pour dire quelque chose et faire disparaître la plaie sur son front. Continuant à la regarder, elle aurait bien voulu la remercier mais ce n'était pas vraiment le moment car la dame semblait intéressée par autre chose, le sang de la Terranide qui avait couler sur la roche semblait attirée la jolie femme et elle ne tarda pas à poser un doigt dedans pour ensuite l'amener à sa bouche.

La suite effraya Mina au point qu'elle plaqua ses oreilles sur sa tête pour ensuite se mettre à reculer, l'elfe semblait avoir disjoncter au point d'avoir l'air d'être devenue quelqu'un d'autre, la s'en était trop, la fille au cheveux rose commença à essayé de reculer en disant

-Calmer vous, je suis désolée !! Je ne voulais pas vous énervée !!

mina avait vraiment peur maintenant, elle aurait espéré de l'aide des autres mais ils étaient bien trop éloignée pour les voir ou bien même les entendrent.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 8 vendredi 15 juillet 2011, 20:44:50

Celania fixa avec plaisir la fillette qui commençait à être très mal à l’aise devant l’elfe.

- Que se passe-t-il ma belle chatte, on a peur de l’elfe maintenant ?

La mage passa ses mains dans la chevelure rose de la Neko avant de resserrer le poing, lui tirant les cheveux vers l’arrière, elle approcha son visage de la fille.

- Tu étais plus en confiance quand tu voler les morts et n’espère pas d’aide des autres, ils sont tous mort y a que toi et moi maintenant.

Celania ricana doucement à l’oreille de Mina et la projetant à terre avec force, puis la mage retira son manteau et se retrouve en tunique blanche et en sandale.  Elle se pencha sur la malheureuse et appuiya tout son corps d’elfe sur la fillette et lécha la figure de la Neko terrorisée.

- Mais tu as bon gout dis moi pour une fillette. Je veux encore plus te gouter ma belle, tu veux bien ?

Celania attendait une réponse et très vite.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 9 vendredi 15 juillet 2011, 20:57:48

Quand l'elfe tira sur sa chevelure en arrière, des alrmes perlèrent le long des joues de la neko, elle avait mal, elle avait peur et surtout, elle avait peur d'avoir mal. Gémissant sous la légère torture, la Terranide fixait l'elfe avec crainte, ces créatures n'était 'elle pas censée être calme et douce ? Pourtant devant elle se tenait une sorte de furie qui semblait ne vouloir qu'une chose, faire pleurer la neko.

Un léger couinement se fit entendre par la suite, la femme venait de projeter mina sur le sol pour ensuite se coucher sur elle de tout son long et glisser sa langue sur son visage à son grand dégoût, elle allait sans doute mourir et le pire la dedans c'est qu'il n'y aurait aucun témoin pour prévenir la police.

D'une voix étouffée, Mina répondit à l'elfe qu'elle voulait qu'elle arrête, qu'elle avait dit qu'elle était désolée et qu'elle ne recommencerait plus jamais, elle savait qu'elle mentait mais sur le coup, il fallait bien dire quelque chose .

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 10 samedi 16 juillet 2011, 18:57:38

Celania l’écouta avec un sourire sadique mais malheureusement, la réponse de la Neko n’était pas la bonne.

L’elfe mordit la joue de Mina très fort, assez fort pour que la marque soit assez visible.

- Quoi ? Tu veux que j’arrête, mais pourtant quand je t’ai demandé d’arrêter, tu n’as pas arrêté. Tu m’as retournée maintenant je vais moi-même te retourner.

Les yeux de Celania était d’une folie sans pareille, la malheureuse Terranide aller voit une elfe folle. Celania se releva doucement et ricana encore et encore.

- Je sais pas ce que j’ai gouté, mais quelle pêche que j’ai, par Muse.

Celania alla chercher sa lame et s’approcha de Mina. Se pencha vers elle et fit glisser la pointe de sa dague contre sa joue puis ses seins. Ensuite, elle leva les mains en l’air.

- Gradia

Un bouclier se forma en dôme entourrant l’elfe et la terranide.

- Maintenant plus rien ne peut rentrer ni sortir à par l’air. Tu es toute à moi ma jolie petite chatte.


Celania ricana comme une folle.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 11 samedi 16 juillet 2011, 22:15:47

Au moment ou l'elfe enfonça ses dents dans la joue de la neko, le cri que poussa celle ci du être douloureux au oreilles de l'elfe, la douleur de la morsure s'était parfaitement ressentie dans le corps de la neko au point que celui ci tremblait entièrement.
De son côté l'elfe semblait avoir complètement perdue les pédale, elle cru même que elle allait finir par se faire poignarder quand la lame glissa le long de sa peau. Elle regrettait déjà d'avoir tenter ce stupide vol, elle aurait mieux fait de rester coucher, cela lui aurait éviter des ennuis comme ceux qu'elle venait de s'attirer.

Mina eu même un hoquet de surprise quand l'elfe déclara qu'elle lui appartenait, elle n'était pas un objet mais elle n'était pas vraiment en position de se plaindre vu que le moindre mouvement lui était impossible, devenant toute rouge elle finit par dire

-Mais vous allez vous calmer !!!!

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 12 samedi 16 juillet 2011, 22:22:18

-Mais vous allez vous calmer !!!!

Celania devint rouge de colère et la gifla d’un revers de la main.

- Mais tu vas la fermer oui ?

La Neko s’écroula sur le coté, Celania s’avança vers elle, prit son poignard et déchira le haut de la Terranide faisant ressortir des petits seins mignons et biens fermes.

- Que vois-je ? Une poitrine qui se forme mais très prometteuse.

La mains libre de Celania attrapa un des seins de Mina et le massa doucement, puis elle passa à l’autre. A ce moment, Celania la folle sentit une douce chaleur dans le bas du ventre, ce qui la fait rire sadiquement.

- Je veux m’amuser avec toi.

Elle caraissa les cheveux et les oreilles de la Neko doucement.

- Tu veux jouer avec moi ?

Celania se leva et enleva sa tunique et se trouva nue devant la Terranide.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 13 samedi 16 juillet 2011, 22:29:29

Mais pourquoi elle était la... C'était la question que se posait Mina au moment ou elle se ramassa une baffe qu'elle senti parfaitement passer et dont le bruit qu'elle avait fait résonnait encore dans ses oreilles, l'elfe folle venait de lui hurler de se taire et l'ordre était parfaitement passer, maintenant elle avait peur, et celle ci s'intensifia quand la fille déchira sa blouse pour laisser ressortir ses attributs , le visage de la terrane s'empourpra au point qu'il se mit à ressembler une tomate bien mure. Alors que la dame semblait s'amuser en prenant ses seins dans sa main, la neko ne rêvait que d'une chose, mordre l'elfe de toute ses forces et de lui arracher des cris de douleurs pour lui faire payer ce qu'elle faisait.

Si elle pensait que la femme avait atteint le sommet de la folie, elle compris rapidement qu'elle n'était pas encore à son apogée, celle ci se déshabilla sans aucune pudeur devant elle ce qui eu pour effet de rendre le ton du rouge de Mina encore plus vif. Elle avait beau gigoter pour essayer de se dégager de ses liens, ceux ci était bien lié à son grand désarrois

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 14 samedi 16 juillet 2011, 22:36:32

Celania s’avança doucement vers le visage de la Neko et le souleva le menton pour qu’elle fixa son visage.

- Tu es mignonne quand tu rougis.

Celania posa un baiser sur son front, puis elle alla sur sa tempe pour descendre sur la joue et enfin atteindre son cou, où l’elfe posa des baisers doux qui contrasté très fort à la violence d’il y a quelque seconde.

Elle continua, en soufflant doucement sur la nuque de Mina qui ne bougea pas, mais cela veut pas dire qu’elle se soumettait à l’elfe, quand à celle-ci, elle posa sa dague et bascula d’un coups la fillette pour la surprendre et lui enlever le bas d’un coup, laissant apparaitre un vagin tout lisse et tout doux à première vue.

- Le bas est aussi prometteur que le haut ma belle chatte.


Elle fixa l’intimité de la fillette en se léchant les lèvres comme si elle allait manger alors que jeune depuis des mois.


Répondre
Tags :