Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce cher frére... [ Hades ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : Ce cher frére... [ Hades ]

Réponse 15 mercredi 29 octobre 2008, 18:10:51

Un coup de genoux... pas assez d'élan pour me faire mal mais assez pour me surprendre. Je levai la tête et sentis aussitôt la prise de ses jambes autour de ma nuque. Aisé à enlever, il suffisait que j'utilise mes mains... problème. J'essayai de lacher un de ses bras pour me dégager, mais elle en profita pour m'asséner un puissant coup dans le sternum. Soufle coupé... douleur. Elle s'améliore cette petite, de seconde en seconde. Pas au top, mais elle s'améliore. Réflexe, ma main attrape la hampe de la lance afin de la bloquer. Trop inexpérimentée pour gagner... on était aujourd'hui, pas il y a dix mille ans. Moins forte que moi, je lui arrache la lance des mains d'un coup sec, et abat son extrémité sur un des pieds qui est en train de m'étrangler. Elle faiblit sa prise, je donne un coup sec de la tête dans l'air afin de libérer mon cou... Enfin libre, je range ma tête entre mes épaules. Elle est faite. Je me bouge afin de m'assoir sur ses cuisses. Ses jambes ne me toucheront plus. Je lance son arme à une dizaine de mètres, puis bloque de nouveau ses bras. Je sens sa rage, sa colère, mais il ne lui reste rien.

Bien sur que ce n'est plus un jeu comme avant... c'est une leçon de vie... des humains ont des pouvoirs ici... s'ils te trouvent et que tu es trop faible, ils te captureront, il te violeront et feront de toi une esclave... ça ne peut pas arriver, ça ne doit pas arriver... Un sang divin coule dans nos veines, souviens t'en, sois en digne.

Je me levai et me dirigeai vers le feu. J'avais fait mon travail. J'avais gagné, et lui avait montré, donc si elle était bonne perdante, elle chercherait en elle le problème... Sinon, bah, j'aviserais au moment voulu... Mes yeux se fermèrent et je m'adonnai à un sommeil réparateur.

Hera

Dieu

Re : Ce cher frére... [ Hades ]

Réponse 16 jeudi 30 juillet 2009, 03:28:10

La déesse resta calme, silencieuse. Il avait raison. En quelques mots, il avait tout dit, tout expliqué...La situation, les humains, la vie sur cette Terre. Tout les dangers auquels elle pouvait être confrontés, tout ce qui pouvait lui arriver... Elle passa ses mains sur son visage. C'était donc l'affreuse réalité. Elle était exposé aux moindres dangers. Elle n'était plus sur l'Olympe, non. Elle n'était plus respectée, crainte. Ici, elle n'était qu'une femme attirante, une cible...

Ses yeux glissérent sur la silhouette de son frère endormi. le feu jouait, formait des ombres, des éclats orangés sur sa peau. Elle avança à quatres pattes vers lui. Puis l'admira. Le silence les entourait, il ne restai plus que ce silence qui jouait avec le faible vent, quelque peu froid cepandant. Froid...elle avait la chair de poule. Sa peau se herrissait, froide. Elle s'avança plus prés encore de son frére, posa sa main sur son épaule - sa main froide et douce - , et se serra contre lui, prise d'un excés de tendresse qui ne lui ressemblait pas tellement. Elle se colla à lui, respira son odeur qui lui rappelait tant l'Olympe, et lui déposa un tendre baiser dans le cou. sa bouche aux lévres froides se posant sur sa peau.


( Snif...vais pleurer. Cellar Door , c'est trop triste )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :