Continuant de caresser son bas ventre, je vois dans son regard qu'il est quelques peut perdu, sans doute tirailler entre céder à la tentation ou bien se retenir en respect pour ces ancêtres.
-Je ne sais si tu sais ce que tu fais... Déchaîner la bête en moi peut être voilent pour toi et ta faible constitution... Mais, tu es... si attirante.... Il n'y a pas de femelles qui vient souvent.... Et puis, tu es consentante... Tu as l'habitude d'agir ainsi.... Je devrais peut être juste.... T'embrasser.... Un baiser, il n'a rien de mal, hein?
Il marque un point sur une choses, c'est que je ne sais pas comment ça va se dérouler, vue sa carrure et si comme il le dit, la bête qui est en lui se déchaine, je risque de regretter pendant quelques jours de l'avoir pousser à passer à l'acte.
Mais je suis jeune, j'ai besoin d'expérience, et mes pouvoir de prêtresse de devrais me permettre d’encaisser toute sorte de coït, enfin je l'espère.
Je lui répond toujours d'une vois calme, douce et posé.
Ne t’inquiète pas pour moi Fenrir, les apparence son parfois trompeuse, je ne suis pas aussi fragile que tu le pense.
Oui mon beau, je suis consentante et prête à faire ce que tu me demandera.
Un baiser n'a jamais fait de mal à personne, c'est très bien pour commencer, prend ton temps...
Il commence à craquer, ma tête contre le sol, je vois sa tête se pencher vers la mienne, approchant ces babines de mes lèvres, il y va très doucement comme s'il résistait encore à la tentation. Encore quelques secondes d’hésitation et mes lèvres touches les siennes, il m'embrasse tendrement, mon autre main viens caresser le doux pelage de son visage. puis petit à petit, il insinue sa langue rapeuse dans ma bouche, je laisse ma mâchoire détendu pour lui laisser libre accès jusqu'à la mienne, qu'il gratifie de douces caresses, mes douces lèvres englobe sa langue et je m'amuse à suçoter celle ci comme une glace. Il faut dire que vue sa carrure sa langue est plus grosse que celle d'un humain et prend donc plus de place dans ma bouche.
Les yeux fermé, je sent sa grande main passer dans ma chevelure, il est très doux dans ce qu'il fait, il fini même par venir plaquer son torse musclé contre mon petit corps, m'obligeant à écarter les jambes et à enlever la main qui caresse son bas ventre, je l'amène alors caresser son dos et ces reins , je sent le bout de son membre imposant venir contre le tissu de mon string, celui ci palpite de désir, il le recule et le fait revenir contre, comme s'il se bataillait encore entre le faire ou pas.
il fini par rompre le baisé et se redresse un peut.
-Tu es douce. Tu es un monstre pour ce que tu me fais mais une douceur en même temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu souhaites coucher avec moi... Pourquoi agir en catin? Finalement, c'est ce que tu fais... Cela t'excite tant que ça de prendre ton pied avec une bête plus puissante que toi et ayant une verge de 30 centimètres?
Toi aussi tu es doux, pourtant vue comme tu es bâtis j'aurais dit le contraire, mais tu as l'air plus sensible que la plupart des humains.
Je ne suis pas une catin, tu ne me paiera rien en retour, prends ça comme un cadeau... Oui un cadeau envoyer par tes anciens qui veulent que tu prenne du plaisir, beaucoup de plaisir... J'ai déjà fait l'amour avec d'autres créatures, mais jamais avec un de ta race, et étant encore assez jeune j'ai envie de faire des expériences... Ce n'est pas t'en la bête ou la taille de son sexe qui importe, c'est surtout la manière dont il me baise qui est le plus important, après c'est vrai que ta musculature et ton membre ne me laisse pas indifférente...
Je lui réponds d'une vois suave, je vois dans son regard qu'il perd pied, qu'il est prêt à craquer.
-Je me demande quels arguments pourrait me faire fléchie à prendre une belle perverse comme toi qui ne pense qu'à s'accoupler avec le premier venu?
Décidément, il est prêt à résister encore un moment, il me demande de lui donner des arguments pour qu'il fléchisse, et je vais lui en donner.
Amenant mes mains sur ces flans, je fait glisser mon corps vers son bassin, jusqu'à ce que son gland vienne s'appuyer contre le ma vulve encore recouvert du fin tissu de mon string, je relève mon bassin et commence à effectuer de petite ondulation de bas en haut pour que son gland frotte contre celui-ci, accentuant petit à petit mes ondulations pour que le bout de son gland est un maximum de plaisir, mes main caressant ces flans en même temps.
L'Hypersensibilité de mon corps commence déjà à m'exciter, rendant mon antre quelques peut humide, des bouffées de chaleur parcourant tout mon corps, alors que je pousse de petit gémissement de plaisir.
Arquant mon dos, je délaisse les flans de Fenrir pour venir défaire mon soutient gorge et l'enlever dévoilant à sa vue ma petite poitrine percé d'anneau.
Amenant ma main gauche sur mon seins gauche je commence à me caresser venant même jouer avec l'anneau qui est sur mon mamelon avant de lui dire d'une voie quelques peut excité.
Alors Fenrir, ils te plaisent? tu n'as pas envie d'eux?
Pendant ce temps, mon autre main va jusqu'à la ficelle de mon string, passant deux doigts derrière celui-ci, je le fait glisser sur ma fesse droite avant de venir prendre en main la base inférieur du membre de Fenrir juste derrière son gland et de venir le guider jusqu'à mes chaudes lèvres intimes palpitantes de désir pour venir appuyer les caresses de son gland directement sur ma petites fente humide.
Je sent quelques fois les appuis de son gland être plus appuyer, signe qu'il commence à perdre le contrôle de son bassin, je le fait caresser ma vulve, mon mon de venus imberbe et je vais même jusqu'à le faire passer entre mes petites fesses venant caresser ma petite entrée.
Alors Fenrir, tu n'es toujours pas décidé? Tu sais que je pourrais peut être t'aider par la suite, parler à Ishtar pour qu'elle arrête de torturer les tiens, mais pour ça il faut que tu le mérite...