Je le sent continuer à forcer pour faire rentrer sa grosse queue entièrement en moi, il y met toute sa puissance, tout son poids et sa bestialité.
Mes seins se balance dans tout les sens sous ses coups de reins brutaux, mon corps commence à être luisant de transpiration, quand enfin, ces efforts sont méritant alors que je sent son bas ventre venir violemment percuter mon bassin et ces bourses claquer mes petites fesses sous mes gémissements et cris de plaisirs.
Il à réussis à la rentrer en entier et je m'impressionne moi même d'être arrivé à l'engloutir en entier dans ma petite chatte.
La gueule ouverte et la langue pendante il me dit.
-Haa... Haaa... Je te prends déjà comme une chienne... et tu aimes ça tentatrice... te faire prendre par un loup? Haaa... on est si bien dans ta chatte humide... que je pourrais m'y perdre... haaa...
Alors qu'il me dit ça, je vois des filets de salive gluante dégouliner de ces babines et de sa langue, venant s'écraser sur ma poitrine qui bouge dans tout les sent, ça me dégoute un peut, mais vue ma position je ne peux rien y faire, ça me fait penser un cour instant que j'avais put lire dans un livre que les chiens transpiraient par la langue, alors bon Fenrir était un loup mais sans doute qu'il transpirait de la même manière.
Revenant dans le présent, le plaisir montant toujours sous ces coups de mandrin bestiaux, je lui répond.
AAAAAAaaaaah... MMMmmmoooooh... oui... OOUUUuuuiii... j'aime ça... OOOooouuuuuh... perd toi dans ma chatte... FFFffffoooooh... rentre y bien au chaud... MMmmmaaaaah...
Suite à ma réponse, il me dit la suite du programme qu'il à en tête tout en bavant toujours sur ma poitrine.
-Je vais te prendre partout... quand j'en aurais fini avec ta chatte tu me nettoieras avec ta bouche et je m'occuperai de ton cul.... haaa... Tu aimerais ça tentatrice que je te prenne par le cul? haaa.... haaa... J'aime le sexe... haaaa avec toi.... C'est bon haaa . Je suis sale, si sale... haa
Ce qu'il me dit me démonte qu'il n'est pas prêt de s'arrêter à la première jouissance, qu'il est près à remettre ça de suite, ca doit faire un long moment qu'il n'a pas du croiser de femelle de sa race ou tout simplement d'occasion de se vider,il est très exciter et est près à rattraper le temps qu'il à perdu à se retenir.
Le faite qu'il veuille en finir avec ma petite fente, je comprend et je suis d'accord, que je le nettoie et lui face plaisir avec ma bouche aussi, mais une sueur froide me glace le dos pendant une secondes quand il me dit qu'il vas ensuite s'occuper de mon cul.
Déjà que son énorme machin à eu du mal à rentrer dans ma petite fente j'ai du mal à imaginer qu'il la rentre par ma petite porte.
Peux être si il y vas très doucement et que je le prépare convenablement avec ma bouche en lubrifiant bien sa queue, ça pourrais peux être rentrer, pas sent douleur, mais ça pourrais.
encore faut-il qu'il veuille y aller doucement, surtout vue comme il est excité.
Je sent en moi quelques choses me dire de ne pas me laisser prendre par les fesses par un engin pareil, mais d'un autre coté j'ai une sensation qui me dit de le faire et qui m'excite au plus haut point.
Toute proche de ma jouissance alors qu'il me martèle le minou, il s'enfonce au plus profond de moi et s’écroule sur moi, sans pour autant vraiment m'écraser, je sent son membre tressauter et pulser entre mes douces membranes, expulsant son foutre au fond de moi, il me réchauffe le ventre de son sperme, ne bougeant plus nous récupérons tout les deux notre souffle, je me sent plaine à la fois de sa queue et de sa semence, dans cette position je lui caresse tendrement le dos.
Fenrir ne reste pas longtemps inactif, puisqu'il se redresse et retire son membre imposant de mon antre, je lâche un soupir à la fois de plaisir et de soulagement, après le traitement qu'elle à reçu ma petite chatte à bien mérité une pause.
Il viens ensuite s'asseoir sur mon buste me présentant son mandrin à moitié bandé enduit d'un mélange de ma mouille et de son sperme devant ma bouche avant de me dire.
-Chose promise, chose due. En revanche, j'espère que tu es stérile car le sperme d'un terranide loup est très fructueux et tu risque de tomber enceinte, ma belle. C'est pas faute d'avoir prévenue.... Maintenant, lèche-moi ma belle. Nettoie-moi et je pourrai te prendre par les fesses. Une belle tentatrice comme toi aime ça, non?
Son sexe dégouline sur ma poitrine et dans mon cou, de mouille et de sperme mélanger, quand il me dit ça, je vois sur son visage qu'il est encore très excité et qu'il n'en faudra pas beaucoup pour lui redonner toute sa vigueur.
Tout ce que tu veux mon loup... MMMmmmmmh...
Il me préviens que son sperme est très fertile et que je risque de tomber enceinte, mais même si c'est le cas Ishtar sera quoi faire pour arrêter le processus.
Je passe mes bras sous ces cuisses et viens d'une main prendre la bout de son membre pour le relever avant d'avance ma tête et venir laper d'un grand coup de langue et commençant à la base de son sexe en remontant jusqu'au gland pour récolter se mélange de plaisir sans oublier d'exciter son frein de quelques mouvement de langue dessus avant de ramener tout dans ma bouche.
Le mélange est épais et gluant, mais pas si mauvais, disons qu'avec le temps je me suis habituer à se gout spécial que j'arrive en quelques sorte à apprécier.
J'avale ce que j'ai dans la bouche avant de réitérer la même manœuvre sur chaque flans de sa grosse bite qui reprend du volume sous mes caresses linguale, pour la partie supérieur de sa queue, je change de tactique et donne un grand coup de langue de son gland jusqu'à son bas ventre, je termine de le nettoyer en terminant par ces grosse bourses enduite elle aussi les amenant une à une et les suçotant dans ma chaude bouche pour es rendre impeccable, je viens ensuite gober son gros gland dans ma petite bouche et donner de douce caresses circulaire sur celui ci pour le nettoyer en lâche de petit gémissement.
Je le délaisse un moment pour lui dire tout en le caressant de mes petite mains.
Tu es si viril Fenrir, si excitant, ne t'en fait pas pour moi, tu peux jouir ou tu veux, mais pour ce qui est de me prendre les fesses, j'ai quelques appréhension, je ne pense pas que ça puise rentrer, tu es si gros et mon petit trou si petit et étroit, je n'ai pas l'habitude que l'on me prenne par là.
Après si tu en à très envie je ne te dirais pas non, mais j'ai bien peur que ça ne puisse pas rentrer...
Après ces mots très excitant pour mon gros loup, je reviens gober son gland et commence à effectuer des vas et viens avec ma tête, prenant en bouche une petite partie de son dard entre mes douce lèvres, de mon autre mains je masturbe le reste de son membre qui n'est pas dans ma bouche et de l'autre je viens caresser son bas ventre, petit à petit, j'en prend un peut plus à chaque allé laissant de la bave dessus pour le lubrifier, lâchant des gémissement pour l'exciter un peut plus, je sent son gland taper le fond de ma bouche, l'entrer de ma gorge, ma glotte, j'ai quelques renvoie et haut le cœur au début que je retiens, j'accélère les vas et viens de ma tête aspirant fortement son dard à m'en faire creuser les joues, lapant de coups de langue la queue dans ma bouche.
Ma mains qui caresses son bas ventre passe dans son dos et je l'incite à s'avancer davantage, à bouger son bassin, à me prendre la bouche, alors que la main qui le masturbe viens prendre la sienne et l'amène sur ma tête, pour lui faire comprendre qu'il peux utiliser ma bouche comme il veux, je reviens le masturber, étaler la bave abondante et gluante que je laisse sur sa queue.
Des filets de bave dégouline de mes lèvres et de mon menton, ma mâchoire commence à me faire mal sous l'épaisseur de cette queue, mais sous l'excitation qui m'envahis j'ai la force de continuer, j'ouvre les yeux pour capter les siens, je le regarde prendre son plaisir sous mes caresse buccales.