Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un furry pas comme les autres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Un furry pas comme les autres

vendredi 01 juillet 2011, 15:03:01

Bonjour, donc si vous avez lu ma fiche perso .(Et qui ne le ferait pas?) Vous savez sans doute que Fenrir est à la recherche de son père enlevé par des escalvagistes. Dans sa longue quête, voici les trames qui sont proposés:

Trame 1: Vous avez des renseignements sur le père de Fenrir et vous décidez de le contacter (Piège ou pas Fenrir vient l'occasion est trop belle

Trame 2: Vous vous promenez dans l'antre de Fenrir. Si vous êtes humain cela risque de barder pour vous. Fenrir est prêt à se battre pour portéger son territoire.

Trame 3: Fenrir se balade et manque de chance traverse une faille. Il tombe sur un monde peuplé d'humain. La pire cauchemar  pour lui! Vous décidez de l'héberger quelques temps.

Trame 4: Fenrir a besoin d'une bonne boisson et d'un remontant, il se rend donc à la taverne. Là bas, un peu choque par tel spécimen de muscles vous l'abordez.

Trame 5: Fenrir vous trouve gravement blessé. Il décide de vous amenez chez lui pour vous soignez.

Trame 6: Vous aussi aimez la nature. Votre passion commune vous permet de mieux faire connaissance avec Fenrir.

Trame 7: Un collègue terranide ou furry souhaite se libérer du joug de son esclavagiste ayant entendu les exploits de Fenrir vous décidez de lui demander de l'aide.

Trame 8: Sur Terre, Fenrir rejoint un portail qui l'ammène dans un lycée en pleine nuit. Vous même élève de ce lycée tentait de l'aider.

Trame 9: Vous êtes esclavagiste et tentez de soumettre Fenrir à votre volonté mais la bestiole a du fil à retordre.

Trame 10: Vous êtes une personne facilement influençable et humaine, Fenrir tente de refaire votre éducation pour que vous détestiez les humains vous aussi et vivez à la façon des terranides.

Bon je crois qu'il y a suffisament de trame proposées et que chacun peut faire son choix, il  y en a vraiment pour tout le monde.

« Modifié: vendredi 08 mars 2013, 14:03:33 par Fenrir »

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 1 vendredi 01 juillet 2011, 15:22:01

*saisit la trame 10.*

♥♥♥ Il est pour moi celui là. ♥♥♥

Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2011, 15:27:29

Je note et une trame de prise et une.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2011, 15:29:23

Je connais un seul lycéen assez con pour s'approcher d'un monsre comem toi en pleine nuit pour la trame 8, et ces Naishoooooo YUUUUJIIIIMAA!(Quand je vous disait qu'il était con )

Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2011, 15:31:37

Et bien mes trames s'en vont comme du petit pain, accepté!

Chibi Yume

E.S.P.er


Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 6 vendredi 01 juillet 2011, 15:59:04

Merci, je te répond après Vlad.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 7 vendredi 01 juillet 2011, 16:02:14

Ouai ces sa, l'humain en dernier, toujours comme sa!/part en bottant dans un cailou/ Non, sérieux, je blague. De totue manière je fais ma réponse à Hine en ce moment, sa presse pas quand que ca ta réponse.

Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 8 vendredi 01 juillet 2011, 16:04:33

Mauvaise langue! Il me rester à corriger les fautes et à poster tu l'as ton sujet!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 9 vendredi 01 juillet 2011, 16:06:07

... NOn mais tu me fais passer pour quoi là hein?! T'aurait dut le laisser de côté et faire les autres pour pas que j'ai l'air con!xD

Vlad aurion

Dieu

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 10 vendredi 01 juillet 2011, 16:07:20

j'aurais envie de te dire : EPIC LOOSE...

Comme quoi, oui t'es le premier servi.^^


Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 11 samedi 02 juillet 2011, 02:17:34

Bonjour, donc si vous avez lu ma fiche perso .(Et qui ne le ferait pas?) Vous savez sans doute que Fenrir est à la recherche de son père enlevé par des escalvagistes. Dans sa longue quête, voici les trames qui sont proposés:

Trame 1: Vous avez des renseignements sur le père de Fenrir et vous décidez de le contacter (Piège ou pas Fenrir vient l'occasion est trop belle

Trame 2: Vous vous promenez dans l'antre de Fenrir. Si vous êtes humain cela risque de barder pour vous. Fenrir est prêt à se battre pour portéger son territoire.

Trame 3: Fenrir se balade et manque de chance traverse une faille. Il tombe sur un monde peuplé d'humain. La pire cauchemar  pour lui! Vous décidez de l'héberger quelques temps.

Trame 4: Fenrir a besoin d'une bonne boisson et d'un remontant, il se rend donc à la taverne. Là bas, un peu choque par tel spécimen de muscles vous l'abordez.

Trame 5: Fenrir tombe sur vous  et trouve gravement blessé. Il décide de vous amenez chez lui pour vous soignez.

Trame 6: Vous aussi aimez la nature. Votre passion commune vous permet de mieux faire connaisence avec fenrir.

Trame 7: Un collègue terranide ou furry souhaite se libérer du joug de son esclavagiste ayant entendu les exploits de Fenrir vous décidez de lui de mender de l'aide.

Trame 8: Sur Terre, Fenrir rejoint un portail qui l'ammène dans un lycée en pleine nuit. Vous même élève de ce lycée tentait de l'aider.

Trame 9: Vous êtes esclavagiste et tentez de soumettre Fenrir à votre volonté mais la bestiole a du fil à retordre.

Trame 10: Vous êtes une personne facilement influençable et humaine, Fenrir tente de refaire votre éducation pour que vous détestiez les humains vous aussi et vivez à la façon des terranides.

Bon je crois qu'il y a suffisament de trame proposées et que chacun peut faire son choix, il  y en a vraiment pour tout le monde.



Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 12 mardi 19 juillet 2011, 22:04:53

Un petit up du sujet puisque je n'etais pas la.

Fenrir

Terranide

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 13 mardi 06 septembre 2011, 18:20:05

Bon , je remet mon perso sur le marché, je suis désolé pour tous les rp que j'ai débuté avec mais quand j'ai fait cela j'étais en pleine été et j'avais donc du temps pour répondre et puis mon ordi a crashé donc seul qui veulent continuer leur Rp avec moi à tous prix  qu'ils m'envoyent un mp. Pour les nouveaux que cela interresserait j'attend vos offres.

Lucrecia

Créature

Re : Un furry pas comme les autres

Réponse 14 mardi 06 septembre 2011, 18:37:25

Re-bienvenue et ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde... :)


Répondre
Tags :