Magie... Un mot qui sonne agréablement à mes oreilles. Oui, magie... maléfices... Sorcellerie... Malédictions... Miaouw, c'est fou comme la sonorité est douce, délicate... Pleine de pouvoir... Ouh oui... Sorcière... Hahaha... C'est bien moi, en effet.
J'ouvre les yeux, alors que je somnolais, et esquisse un sourire... Winifred Sanders est libre. A nouveau. Winnie va chasser. Oh oui... Je me lève d'un bond et quitte cette taverne dans laquelle je me suis amusée la veille, pour errer dans cette ville étrange. Lorsque je franchis le pas de la porte, le propriétaire et les clients reprennent tous leurs esprits, se demandant ce qu'ils font dans des tenues de sado-maso ou de pute, de chienne ou de dominants, et surtout, pourquoi ils sont tous imbriqués intimement les uns dans les autres, parfois à l'aide de pieux naturels tels que les verges des hommes, parfois grâce à des phallus factices, en plastique, mais si gros... Et quelques instants après, la surprise étant passée, j'entends avec délice des cris d'horreur ou de douleur, de honte, etc... J'éclate d'un grand rire ravi, avant de marcher d'un pas guilleret dans les rues de... Nexus je crois. Apparemment, il y a un spectacle de magie sur la place publique... Oh. Etrange.. Je vais y jeter un coup d'oeil alors;.. Je suis d'ailleurs tout près.
Lorsque j'y arrive, c'est juste à temps pour voir un homme en faire disparaître un autre de manière spectaculaire. La foule hurle de terreur et part en courant, chacun allant chercher les autorités compétentes ou bien allant se mettre égoïstement à l'abris. Pour ma part, j'éclate de rire. Et j'applaudis. Je suis maintenant seule sur le lieu du "drame", le "magicien" ayant lui aussi disparut. Bah mince alors. Ha nan, je ne suis pas seule. Voilà les gardes. Ils m'encerclent, me croyant responsable. Lorsqu'il me pose la question, j'explose de rire.
- Je suis flattée que vous pensiez cela... Mais navrée de vous décevoir. Ce n'est pas mon genre de camoufler un crime comme cela... Non, moi, regardez... Funus Eris !
Trois des gardes s'effondrèrent, raide morts. M'inclinant, saluant les gardes, je levais la main et prononçais quelques mots. Ils se changèrent tous en escargots. Un éclat de rire plus tard, j'allais m'asseoir sur l'estrade, écrasant au passage quelques escargots.
- Hé ! Ho ! Le type à la chevelure noire ! Tu r'viens par là ? J'aimerais... Un autre tour...
Ma voix, sur les derniers mots, avait des accents charmeurs. Je souriais...