Quelle soirée..Je me retrouvais là...Avec cette sorte de slime qui commençait à vouloir m'examiner...Mais qu'entendait-elle par examiner ? Après tout si ça se trouve cela serait simplement visualiser mes parties, observer et non toucher comme je le croyais...Enfin passons je lui souris et attendais qu'elle vienne...Je m'offrais à elle surtout parce que j'espérais avoir une expérience des plus jouissive... Il paraît que les slime adore quand un corps liquide étranger pénètre leur corps...Donc si je lui donnais de ma salive par exemple elle aimerait...Ou par exemple mon liquide reproducteur....Enfin nous verrons bien...
Je la vis m'examiner doucement puis dans sa main, une forme de pénis poussa doucement...Elle semblait comme fasciné par ces parties très complexe. Elle hocha alors la tête me disant qu'elle n'allait pas se retenir dans ce cas..Se retenir ? Mais qu'elle y aille de bon coeur...Qu'elle se lâche...Qu'elle donne son max j'étais tout content.
Elle s'approcha doucement moi remarquant un détail...Sa bouche ou ce qui semblait l'être...Des lèvres plus nets apparaissaient...Ainsi qu'une langue...Elle comptait imiter à la perfection la corps d'un femme qu'à cela ne tienne. Elle se colla doucement à moi..Son corps se collant vraiment au mien...Je sentais un liquide sur mon corps mais il ne coulait pas...Il stagnait...C'était incroyable comme sensation..J'en raffolais. J'avais l'impression que son corps fusionnait avec le mien doucement, elle s'adaptait à celui-ci moulant sa forme sur la mienne...
C'est alors qu'elle semblait se décider à passer à l'action...Approchant son visage du mien. Elle me dit doucement d'une voix douce que cela serait sûrement le baiser le plus humide que j'allais connaître. C'était le cas, sa langue s'engouffrant doucement dans ma bouche pour caresser ma langue mais elle se brisa au contact de mes dents. Elle se recula doucement. Dans ma bouche, de l'eau se créa sûrement sa langue qui redevenait liquide. Je souris et avala cette eau sans chercher à savoir si elle était mortel pour moi ou non...Mais à première vue on dirait que non.
Elle refit une langue et caressait doucement ma nuque, sa main se transformant au contact avec ma peau...Prenant la même forme que celle-ci. Une autre main tâtait doucement mes fesses...Ce qui me fit rougir. Sa main laissait une sensation mouillé unique...C'est fou de se dire qu'on était en présence d'une créature faite à 99% environ d'eau si ce n'est pas 100%...Et au fond la toucher, ou voir même faire des choses coquines avec n'est pas si désagréable qu'on pourrait le penser...
Elle me poussa doucement dans la cabine et vint à retenter un baiser cette fois encore plus agréable..C'était magique...Le baiser était beaucoup plus réaliste...Sa langue plus réel si on peut dire, elle fondait lentement dans ma bouche telle une glace qui fond...Quel bonheur. Elle me dit doucement qu'elle voulait me visiter de l'intérieur...Mais que je devrais retenir ma respiration...Tenter le coup ? Voilà une belle idée. Je souris et et la vit alors disparaître en partie...Ses jambes disparaissant laissant juste sa tête proche de mon membre...Elle le léchouilla me faisant légèrement gémir. Elle me proposa par la suite d'accepter sa requête en échange d'un peu de plaisir après....Je lui souris et caressa sa joue mouillé, ma main s'enfonçait limite dans son visage, laissant ma main patauger dans de l'eau...Je regardais ses yeux azur, plus intense que son corps bleue transparent...J'en raffolais...Décidément...Moi qui croyais que ça allait être une journée banale...Je me trompais bien...
« Va....Fait ce que bon te semble je tente le coup...Après je t'offrirais ce que mon corps a de meilleur...Promis... »
J'acceptais sa requête...Je prenais le risque de suffoquer à son insertion dans mon corps mais au fond cela en valait la chandelle...Pouvoir goûter au plaisir avec elle sera sûrement une expérience unique qui ne se représentera pas de si tôt...Du moins peut être...Alors oui je prenais ce risque avec grand plaisir même...
J'ouvris doucement ma bouche en pensant qu'elle entrerais par là, mais qui sait...Peut être entrera-t-elle par ailleurs...