[Ambiance :
http://www.youtube.com/user/HDSounDI#p/u/0/dwDzIxLx1GA ]
Nom / Prénom / Surnom : Takamashi / Tokori / Tori (par ses grande soeurs).
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Mi-femme des neiges, Mi-être magique.
Orientation sexuelle : Prenant en compte sa phobie des hommes, il se dirige plutôt vers les femmes.
Caractère :La première chose vitale à savoir c'est que sa phobie des hommes le touche, même si ce ne sont que des enfants, ce qui peut amener à des situations dangereuse et des fois délirantes.
Envers les femmes : Tokori sera assez détendu, même si certain sujets resteront difficile à aborder, comme le sexe, il sera très réceptif à la violence sexuelle et s'inquiètera si un bruit court qu'un violeur rôde près du lycée ou sur le trajet de la maison. Il sera assez bavard, rougissant un peu si des femmes complimente ses interventions ou encore son physique, il est toujours près à rendre service, mais il saura aussi refuser si la femme se montre trop entreprenante pour l'abuser.
Envers les hommes : Il est tout de suite moins confiant, prenant une attitude craintive, se méfiant de chaque geste, prêt à sauter au cou de la personne s'il se montre trop menaçant, de son point de vue. S'il n'y a pas de contact visuel avec la personne, il sera plus détendue et la discutions est possible, mais en vous attendez pas à ce qu'il soit aussi bavard qu'avec une femme, quand à lui donner un rendez-vous, il vous faudra user de fourberie pour y arriver.
Envers soi-même : Le fait qu'il joue avec son corps pour paraitre plus féminin atténue quelque peu les effets de sa phobie, tant qu'il ne se voit pas totalement nu dans un reflet, il n'aura pas de geste agressif. Il agit comme une fille, se comporte comme une fille, fait attention à son poids comme ... je crois que vous avez vite comprit le problème. Il est très consciencieux et sans doute trop d'ailleurs, il prend le temps pour bien faire les choses et ne laisse jamais tomber, préférant rater autant de fois qu'il est nécessaire de faire pour y arriver. S'il fait beau et qu'il a des économies il s'empressera de téléphoner à une de ses grandes soeurs pour faire un peu de shopping. Suivant les horaires qu'il a il fait souvent le nettoyage de la maison, la cuisine et les courses.
Physique : Ses cheveux ne sont pas long, enfin en apparence, ses soeurs se sont un peu amusées sur sa coiffure, rabattant un maximum de cheveux en arrière, les cachant par une coiffure féminine et les maintenant en faisant une tresse sur le côté des oreilles et une queue de cheval derrière, des fois elles ne se compliquent pas la vie et font deux couettes toute simple, ce qui rend Tokori plus mignon. Ses yeux bleus marine sont assez amusant car étant très expressif il ne peut cacher ses sentiments, ses yeux le trahissant en premier.
Son corps est dans les normes, pour une fille en tout cas, si on retire la poitrine bien sûr. Cela il le doit à une alimentation qu'il copie sur ses soeurs et la pratique quotidienne de natation.
Vêtement :
Les vêtements qu'il porte sont souvent les affaires de ses grande soeur qui sont devenu trop petit pour elles, en gros il se contente des restes, ce qui fait que certaine tenue sont un peu découvert sur les épaules et le dos, d'autre sont trop sexy pour Tokori qui préfère ne pas les porter.
Histoire :Mon histoire, je suis né dans une ville d’Allemagne, vous dire laquelle m’est par contre impossible, car mes parents m’ont abandonné dans la neige, alors qu’une tempête exceptionnelle, autant dire qu’ils voulaient sans doute me tuer d’hypothermie, il parait qu’une jeune femme m’a entendu pleurer dans la nuit et elle m’a recueilli, d’après elle j’avais à ce moment précis une apparence bizarre , j’avais déjà des cheveux, d’un bleu envoutant, scintillant comme s’ils étaient fait de lumière, mon corps parcourut par des tatouages comme si elles avaient été peinte avec une encre d’un bleu apaisant, ce phénomène s’arrêta au moment où cette femme colla mon corps contre elle.
Je fus tout d’abord conduit à la police, ces derniers postant un avis de recherche, mais rien, pendant cinq années je fus dans un orphelinat où tous me regardait comme si j’étais un arc-en-ciel, un an plus tard une femme finit par m’adopter, ce fut la première fois que je reçu une vrai identité et non un surnom, à l’orphelinat c’était toujours Petite Fée, tout ça à cause de mon apparence et d’une attraction que les autres ne pouvaient définir.
Je reçu le nom de la femme, Takamashi, comme prénom ce fut Tokori, c’est ainsi que je fus enregistré dans le registre des identités et adoptions, elle m’amena donc chez elle, enfin là où elle habitait en Allemagne, car elle était là pour deux chose, la première était de voir un notaire car son grand-père venait de décéder et elle avait reçu une convocation, la seconde c’est qu’étant devenu infertile suite à un accident, son instinct maternel désirait ardemment d’avoir un enfant.
Une fois ses projets menés à bien, elle me conduisit au Japon, me présentant à sa famille, elle avait deux filles âgées de deux ans de plus que moi et ce qui allait être mon père, au début je fus tout timide et ne parla pas beaucoup, mais mes sœurs furent les plus rapide à sauter sur moi et elles dirent au début que j’étais une fille, trop intimidé je ne répondis rien pour faire comprendre aux jeunes filles que j’étais un garçon et non une fille, il avait fallu l’aide de ma mère adoptive pour que les sœurs comprennent leurs erreurs, cela ne les empêcha pas pour autant de me traiter comme si j’étais leurs petite sœurs, très vite je m’habitue à ce qu’elle me taquine ainsi, mais je ne pouvais savoir qu’un drame allait se produire.
Alors que notre mère était partie faire des course, un groupe de voleurs crochetèrent la porte, j’étais seul avec mes grandes sœurs et elles m’avaient habillé en fille pour s’amuser un peu et occuper le temps, j’eus le droit de voir mes grandes sœurs se faire violer, je ne fus pas ménagé non plus, par chance ils ne purent profiter de nous plus longtemps, un voisin avait appelé la police et ils étaient arrivé très vite, les voleurs furent arrêtés, mes grande sœurs furent sur le choc et moi aussi.
Notre mère prit un rendez-vous chez un psychiatre pour soigner les séquelles de cet évènement, il s’avéra que ce fus moi le plus touché, le choc avait été suffisant pour développer chez moi une peur des hommes, l’androphobie comme le psychiatre disait, ma mère tenta un peu tout ce qui était à la portée de sa bourse, mais mon mal ne fut jamais guéris, au contraire lors de la dernière séances j’avais violemment agressé le psy et fracassé tous les miroirs, mon cas était tel que rien que mon reflet me poussait à me faire du mal.
Le psychiatre préconisa que mon état psychologique était un cas spéciale et qu’il fallait faire très attention à moi en présence de personnes de sexe masculin, il fit par d’une hypothèse avancé par un chercheur spécialisé dans les troubles mentaux.
Mon père revint deux jours plus tard et il fut au courant de ma situation, il tenta une approche et le résultat fut de m’enfermer dans ma chambre et de me cacher sous mon lit, grelotant à l’idée qu’il me fasse du mal comme les voleurs. Il y eut d’autre tentatives de ce genre, tous ayant échoué, ma mère et mes sœurs furent les seules personnes qui pouvaient l’approcher sans risquer de se faire agresser, j’en étais venu même à dormir dans la chambre de mes sœurs par peur que mon père profite de mon sommeil pour me faire du mal.
Il y eut plusieurs tentatives pour m’insérer dans une école mixte, mais cela ne fonctionna pas, ma mère fit toutes les écoles pour filles, discutant avec les directeurs, exposant le cas de son fils, au final je fus admis dans une de ses écoles, bien sûr au début je craignais que l’on se moque de moi avec mon allure féminine, mais très vite il s’est révéler que mon apparence rendait folle dingue les filles, par chance mes sœurs étaient avec moi et elles pouvaient s’arranger pour éviter que ses furie me saute dessus.
Puis vint le lycée, là je ne fus pas admis dans les lycées pour filles, jugeant mon cas trop dangereux pour les pensionnaires, je dus apprendre les cours par moi-même, devant trouver des petits boulots avec le moins d’exposition à la gent masculine au final je pus travailler dans un petit restaurant nommé La Carotte, mais cela ne dura pas longtemps, la gérante attirée par ma beauté vint à me faire des avances, allant presque jusqu’à me harceler sexuellement, me promettant en échange une augmentation, ne supportant pas ce genre de comportement et craignant qu’elle n’aille trop loin, je redis mon tablier, ce jours-là les clients semblèrent déçu de me voir partir, mais je n’allais pas vendre mon corps.
Puis vint une lettre du lycée de Seikusu où il cherchait une personne pour s’occuper du ménage des salles, je fis une lettre pour postuler, mais mon âge fut un obstacle, j’eus un rendez-vous avec al directrice et du expliquer la raison de ma demande et pourquoi je ne pouvais pas étudier dans une classe normale, la directrice se mit à me questionner, me demandant mon expérience dans la domaine, chose que je donna sans la moindre hésitation, elle me fit part qu’elle allait y réfléchir et donner sa réponse par courrier.
Un mois plus tard je reçu une réponse du lycée, j’étais embauché, mais à plusieurs conditions :
- Premièrement, je serais considéré comme une personne stagiaire pendant deux mois, histoire d’avoir le métier en main.
- Deuxièmement, j’aurais le droit d’user de la bibliothèque et du réfectoire, ainsi que les endroit annexes du lycée, à ma guise, tant que cela ne perturbe pas les autres.
- Troisièmement, si la directrice ou une personne de l’administration m’appelais, je devais immédiatement venir.
- Quatrièmement, si je venais à causer des ennuis aux élèves ou membres du personnel, n'entrant pas dans le cadre de la légitime défense ou un manque de respect de la part des autres, je serais viré sur le champ.
Il vit toujours chez ses parent, ces derniers ayant choisit de faire un petit voyage, les laissant tout les trois à la maison, si au début Tokori fut une peu effrayé par cette séparation qui était similaire à celui des voleurs, les grandes soeurs eurent tôt fait de le rassurer en achetant chacun un téléphone.
Situation de départ : Je suis vierge, même si on ne peut pas en dire autant du reste.
Autres : N'importe quel homme s'approchant à moins de deux mètres reçoit mon poing (réflexe)
Quand je vois un homme à moins de 6 mètre, mon corps tremble et j'ai peur qu'il m'agresse, surtout s'il se fait passer pour quelqu'un de gentil.
Je sais faire de la musique, avec la plupart des instrument, la plus belle musique étant fait avec le violon.
Je suis multi-tâche, comme on dit, cela me permettra de trouver des petits boulots à côté de celui de femme de ménage.
(Possède un aura magique tellement puissant qu'il en devient nuisible pour quiconque approche, faisant naitre chez eux une attraction particulièrement forte vers Tokori, plus la personne luttera contre cette attraction, plus elle se fera forte. Cet effet marche davantage sur les personnes, créatures de sexe masculin.)
( Quand un homme se trouve à moins de trois mètres et montre l'intention d'abuser de lui,
ses cheveux deviennent bleuté et lumineux, sa peau fait apparaitre des tatouages et d'étranges évènements se produit comme par exemple les machines électrique qui sont victime d'un court-circuit pouvant aller jusqu'à une panne général de la ville. Mais de plus graves incidents peuvent survenir s'il est davantage apeuré. Il ne contrôle pas sa magie et donc est comme une bombe à retardement, "explosant" à chaque sentiments fort ou une intense peur.)
/!\ Les utilisateurs de magies, ou pouvoir qui se projette sur une personne, se doivent de savoir que l'aura magique de Tokori fonctionne comme un bouclier et aura des effets variés, selon la nature et la puissance du sort, il se peut même qu'un sort de même nature à même puissance n'ai pas le même effet une seconde fois.