Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En tête à tête | PV Hiro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 60 lundi 14 novembre 2011, 18:54:24

Il est vrai qu'ils couraient tout deux un certain risque de vouloir s'amuser intimement dans ce parc. Mais Dylan constatait avec étonnement l'absence de passant, pratiquement rare, sans doute tous occupé à profiter du dimanche matin. Sa main dans la sienne, elle suivait Hiro qui avait un endroit en tête où ils pourraient laisser exhaler leur désir à tous deux. Maintenant devant une immense carte du parc, l'avocat y jeta un coup d'œil rapide avant de continuer, entraînant à nouveau la jeune psy, dans un empressement mal contenu vers le lieu convoité. Dylan était ravie de voir l'entrain que démontrait Hiro, sachant bien qu'ils n'auraient, de toute façon, pas put attendre d'être arrivé chez lui pour profiter de l'un l'autre...

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent à un début de forêt, où de grands arbres longeaient une muraille protectrice des regards indiscrets. Sans plus attendre, Dylan fut soulever par son amant, ses cuisses autour de sa taille, ses bras enlaçant ses épaules. Leurs lèvres échangeaient de longs baisers enfiévrés, tandis que  Hiro s'arrêta au pied d'un arbre, plaquant la jeune femme contre celui-ci. Leur corps enlacés avec force et passion, permettaient à son amant de retiré son chandail qui recouvrait son corps athlétique, ardente et douce. De ses mains fines, elle caressa son torse, ses doigts dessinant les formes de ses muscles fins, mais puissantes avec une attention infinie, comme si elle le redécouvrait. Sa bouche se refermait contre ses lèvres appétissantes dont elle goûtait de sa langue active, chaude et tendre, fermant les yeux pour mieux profiter de ce contact qui l'animait de seconde en seconde.

Après cet instant d'étreinte, Dylan commença à défaire les boutons de sa robe chemisier, dévoilant petit à petit son soutien-gorge en capturant à nouveaux la bouche de Hiro. Elle voulait sentir sa chaleur contre elle, se fondre à lui...


« Mhhh, Hiro... Quel endroit... Tu y emmène souvent tes convives ? » 

Fit-elle, en guise de plaisanterie. Après lui avoir sourit, elle s'rempara de sa bouche, ne lui laissant pas le temps de répondre.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 61 mardi 15 novembre 2011, 00:57:06


Sentir sa main glissant sur mon corps avec légèreté était mieux que tout ce que j’ai pu ressentir auparavant, j’en avais même des frissons… Malgré la tendresse, il fallait bien dire que l’envie était là, je pouvais même la sentir dans  mes jeans, cette bosse qui caractérisait l’envie chez un homme. Puis, Dylan eut une remarque qui m’amusa, mais ne me laissa pas le temps d’en rire et attira mes lèvres une nouvelle fois. Comme la veille, lors de nos ébats, nos lèvres étaient souvent scellées les unes aux autres, nos langues se caressaient comme si elles s’étaient toujours connues, nos mains caressaient ardemment le corps brûlant de l’autre. C’était… Magique… Oui, ce mot, même pour moi, sortant de ma bouche paraît bizarre. Alors que nous nous séparions, je la regardai quelques instants avant de répondre à sa question,  bien qu’elle soit purement rhétorique.

Tu me fais justement penser, il y a un arbre recouvert de sous-vêtements,  un peu plus loin par la gauche. Lorsqu’on aura finit, tu veux bien te départir de ceux que tu as? J’aime bien compter le nombre de filles qui acceptent de le faire après qu’on l’ait fait…

Me mettant à rire, je fis comprendre à Dylan que je ne faisais que plaisanter, et recommençai à l’embrasser, goulûment. Alors que nous nous séparions, mes mains s’affairèrent à déboutonner le reste de la robe de la psychologue avant  de glisser mes mains autour de sa taille, glissant  jusqu’à son dos, histoire de dégrafer son soutien-gorge. Pour que les choses soient bien claires, et aussi pour ne pas qu’elle croie que je me joue d’elle, je lui murmurai à l’oreille.

Tu sais, tu es la seule femme avec qui je fais ça… La première et j’aimerais beaucoup que tu sois la dernière… Je ne passe jamais une journée entière avec mes conquêtes et, comme tu le sais, pour moi, tu es différente… Spéciale

S’ils m’entendaient, mon paternel et mes frères riraient de moi, me disant que je devenais sentimental, c’était comme si, dans ma famille, l’amour qu’un homme porte à une femme était impossible, qu’une acceptation corporelle était le maximum. Il était vrai que le seul amour féminin auquel mes frères avaient eut droits, étaient des esclaves, soumises au bon vouloir de ces deux timbrés…

Mes lèvres finirent par quitter celles de ma compagne, pour pouvoir se concentrer sur ses joues, son cou, descendant jusqu’à ses seins, où ma langue s’attarda sur les mamelons roses de Dylan. Nous voilà repartis pour un autre round  des plus plaisants.


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 62 mercredi 23 novembre 2011, 19:16:18

Dylan sourit à Hiro, distinguant rapidement la plaisanterie sur sa question. Décidément, ils limitaient la rupture de leur bouche, s'attachant au goût de l'autre, dont Dy' lampait avec une attention infini. Contrairement aux autres, elle n'avait aucune difficulté à propager son désir sur Hiro, en si peu de temps passé en sa compagnie. Son cœur battait même à tout rompre dans sa poitrine, alors que les doigts de l'avocat déboutonnaient le reste de sa robe qui rejoignit le sol aussitôt. Dylan savourait le moment avec plénitude en enlaçant Hiro avec force  pendant que lui possédait sa taille. Son souffle se versait sur lui, tout comme sa chaleur qu'elle troquait via le contact de leur peau. C'est avec délicatesse qu'elle sentit sa poitrine se libérer de son soutien-gorge, les ogives durcis se précipitant vers le torse de son amant.

La gorge de la psy se noua, car Hiro caractérisa ses dires, se démontrant rassurant, lui définissant qu'il la trouvait spéciale, unique. Dylan ne s'attendait pas à une telle déclaration, trop enivrée par le moment, par l'envie de partager ce moment avec nul autre que lui. Ses pupilles se dilatèrent, par signe que ses émotions prenaient le dessus sur ses gestes qui se voulaient maintenant démonstrative. Ses bras se resserrèrent autour de lui et à l'assaut de sa bouche, elle prit soin de pincer chacune de ses lèvres entre les siennes, palpant sa langue avec une dextérité inégalable. Dylan incarnait la douceur de toute la passion qu'elle éprouvait pour lui.  C'en était de même pour Hiro qui s'emparait de ses joues en feu, de son cou ouvert et dévala ses baisers vers sa poitrine entièrement offerte. Ses tétons, qui pointaient fièrement, avait du mal à recevoir toute cette tendresse humide, provoquant chez elle les rares sensations qui éveillaient l'extase avec fougue. Sa voix se fit gémissante, soufflant le nom de son amant en laissant les frissons galvaniser son être, serrant la pression de sa main sur le dos de Hiro. Pour le moment, elle se contentait de vivre pleinement ce qu’on lui offrait, au lieu de se précipité à les soulager tout les deux. Elle voulait en vivre le plus longuement possible…
« Modifié: vendredi 25 novembre 2011, 02:23:59 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 63 vendredi 25 novembre 2011, 19:10:34



Le moment n’était plus à la parole, l’acte devenait désormais beaucoup plus éloquent que n’importe quelle parole que j’aurais pu prononcer. D’ailleurs, ce que j’avais à dire a été dit, il n’avait rien à ajouter, à part les attentions corporelles que je me faisais un grand plaisir de lui offrir. Le silence régnait en maître dans ce parc désert, ou presque. Seul le bruit du vent soufflant, laissant les feuilles se caresser dans la mélodie de frottement que celles-ci laissaient de leurs ébats, mélangé à nos souffles qui prenaient de l’ampleur, devenant presque des petits gémissements. Mes mains, comme animées par une force dominatrice, caressaient avidement chaque centimètre de peau. Je voulais la posséder comme personne ne l’avait fait, que je sois le seul à pouvoir tenir ce corps entre mes mains.


Mais, qu’est-ce qui pouvait bien m’arriver? Était-ce une de ces sorcières terranides qui m’avait jeté un sort, ou fait boire l’élixir, pour pouvoir ainsi devenir esclave de ses envies? Non… Personne sur Terra n’aurait osé m’attaquer ainsi, personne n’avait le cran de défier le prince des marchands de la sorte… Mais comment se faisait-il alors qu’à chaque fois qu’elle m’appelait dans un murmure, presque dans un soupir, mon cœur se nouait, ma gorge se serrait? Je n’étais définitivement pas dans mon état normal, mais j’adorais cette sensation, la vulnérabilité qu’elle m’apportait, le fait que j’aurais fait n’importe quoi pour qu’elle continue cette si merveilleuse torture à mon âme… J’avais passé ma vie à croire que je n’avais aucun sentiment, aucune âme, était-ce ce que cette femme m’avait apporté, l’occasion de posséder quelque chose d’aussi précieux que des émotions autre que la cupidité et l’avidité? M’avait-elle vraiment rendue cette chose qu’on m’avait tant parlée mais que je n’avais jamais eut? C’était tout bonnement incroyable.


Mes lèvres allaient aussi loin que possible sur son corps, caressant jusqu’à ses toutes dernières côtes, je ne pouvais pas aller plus bas, avant de remonter pour pouvoir l’embrasser une nouvelle et énième fois. Sa main chaude sur mon torse réchauffait mon corps en entier, alors que son autre main sur ma nuque m’en donnait des frissons, les sensations que cette femme m’apportait étaient douces, et je savais que je pourrais très bien m’habituer à cette douceur. Alors que ma bouche retourna s’occuper d’étendre un peu de salive dans son cou, ma main droite glissa entre nos deux corps, se fraya un chemin sous sa culotte avant de caresser la chair qui y était cachée. Bien que la douceur et la lenteur était de mise entre la belle Dylan et moi, il fallait bien avancer un peu, je déteste quand quelque chose que j’aime stoppe.


J’alternais toujours entre sa bouche et son cou, permettant à ma langue et à mon oreille de pouvoir profiter de l’appendice buccal de la jeune femme. L’un étant pour le toucher, et l’autre était pour l’ouïe, le gémissement de ma belle était une véritable mélodie à mon oreille, surtout lorsqu’elle disait mon nom entre quelques petits gémissements. Ma main, malgré sa position assez avantageuse, ne se montra pas aventureuse, se contentant de caresser les lèvres de la jeune femme en douceur, ne se hasardant pas beaucoup plus loin…



Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 64 mercredi 07 décembre 2011, 20:06:22

La jeune femme n'éprouvait là que du pur bonheur, à savoir qu'Hiro semblait maître de la situation, la dominant avec douceur. Son corps répondait aux moindres caresses qui s’aventuraient sur elle, ravigotant ses sens désormais engourdis sous la tendresse continue de l'avocat. Comment avait-il fait ? Comment en était-elle rendu à ressentir un si grand désir qui n'inspirait plus qu'à s'épanouir, et seulement avec Hiro ? Ils ne se connaissent que depuis la veille et pourtant, quelque chose entre eux s'est accru... En si peu de temps.

Dylan n'en pouvait plus de tous ce questionnement, qui ne faisait que la dévier de son plaisir. Toute son attention se voulait maintenant concentrer sur Hiro, sur sa bouche qui attisait les pensées les plus érotiques, les sensations de chaleur bouleversante qui les animait tous deux. Elle était éprise de ce Hiro, qui maniait sa langue avec une adresse incroyable. Ce pouvait-il que ça soit différent d'hier ? Leurs ébats furent exhalant bien entendu, mais à comparé d'aujourd'hui, ce moment était plus... Intense, électrisant, sincère, incomparable. Peut-être étaient-ils compatible tout simplement... Hiro descendait lentement ses baisers, ce qui rendait la chose insupportable, non pas déplaisante, mais parce qu'il remontait sans cesse sa bouche pour la sienne, faisant languir la jeune femme. Elle répondait avec animation à son baiser, glissant sa langue fine vers celle de son amant, mêlant leurs appendices avec une sensualité croissante.

Hiro, quant à lui, entama une longue descende de sa main en débutant par son cou, puis longea la vallée de ses seins et son ventre, progressant tranquillement vers le tissus qui couvrait son intimité. Son sexe était d'une moiteur brûlante, avide de ses doigts, ce que Hiro ne tarda pas à assouvir. Dylan écarta ses cuisses, prenant un peu plus appuie contre l'arbre, soufflant contre l'oreille de son amant qui continuait de la tenter via ses lèvres contre le creux de son cou. Parfois, elle y passait sa langue, entre deux gémissements, s'attardant sur son lobe d'oreille qu'elle mordillait subtilement. Quant était-il des mains de la belle ? L'une d'elles s'était égarée dans la chevelure blonde de son tendre, et l'autre vagabondait sur son dos, descendant puis remontant avec lenteur. Elle aimait être en sa possession... Cet homme regorgeait de douceur que Dylan n'en avais jamais eut.

La tranquillité des lieux jouait un facteur important, car ça les encourageaient à y aller tout bonnement, sans crainte de se faire surprendre. Le bruit du vent assortit à celui des feuilles, réduisait l’écho de leurs airs intimes dont les plaintes inépuisable de Dylan faisaient partie. Cette dernière ramena sa main droite vers le torse de son compagnon, s'apprêtant à défaire sa ceinture.


« Hiro... Mhhh, je n’ai jamais vécu ça auparavant. »

Toujours engourdie, elle ignorait si elle se répétait ou si c'était cohérent, mais le lui partager poussait l'euphorie vers son sommet... 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 65 vendredi 09 décembre 2011, 16:14:17


Elle m’acceptait en elle, me laissait faire ce que je voulais de son corps, et Ô combien de choses que je voulais faire avec ce corps, le diable lui-même en rougirait s’il savait…


Mon comportement me surprenait moi-même; j’avais envie de faire plaisir à cette femme, sans vraiment penser au mien. Je voulais voir son visage exprimant le bien être, voir un sourire où il était mélangé euphorie et extase, qu’elle soit heureuse en ma compagnie. Même moi, je me troublais, alors que rien ne m’avait jamais troublé auparavant. Sa main dans mon dos me faisait frissonner alors que son corps bouillant contre le mien me réchauffait, et je dois dire que j’adorais cet affrontement entre les deux sensations, en plus du souffle de la jolie psychologue soit au creux de mon cou ou encore dans mon oreille.


Je suis content de l’entendre dire…Et dois t’avouer que moi non plus…


Lui souriant, je déposai un baiser langoureux sur ses lèvres, continuant de stimuler son intimité à l’aide de ma main droite. Je sentis alors les mains de ma partenaire caresser mon torse, glissant tranquillement vers mon pantalon, pour commencer à s’affairer sur ma ceinture. Retirant mes mains de sur son corps, je lui murmurai à l’oreille.


Laisse-moi t’aider…


Je retirai alors rapidement la ceinture avant de la laisser tomber au sol, mais je ne retournai pas tout de suite dans les bras de ma bien aimée; je restais en face d’elle, relativement près, à contempler son corps et son visage radieux. À ce moment, je ne su trop ce qui me prit, mais un doux sourire apparut sur mon visage avant de poser ma main contre sa joue, caressant celle-ci doucement. Je n’avais pas envie de gâcher ce moment, mais l’envie que je ressentais ne voulait plus attendre, elle voulait être comblée par le corps de cette belle femme, et ça m’embrouillait l’esprit.


Tu es très belle… Mais j’ai envie de passer à un stade supérieur…


Posant mes deux genoux au sol, j’approchai mon visage de son corps avant de déposer un baiser sur sa hanche droite. J’agrippai doucement le morceau de tissu avant de le tirer vers le bas, déposant aussi un nouveau baiser sur son pubis imberbe. Je continuai ainsi mes baisers sur ses jambes tout en descendant le sous-vêtement jusqu’au sol, puis me relevai.


J’ai vraiment envie de toi, Dylan. Et je crois pouvoir affirmer sans me tromper que c’est réciproque.


Je l’embrassai une nouvelle fois, mes mains s’afférant sur le bouton de mes pantalons, les laissant s’affaisser sur la terre une fois cet obstacle de métal passé. Mes boxers ne prirent pas de temps non plus à rejoindre leur compagnon.


Enlacés comme nous l’étions, je pouvais sentir le moindre muscle de la psychologue se détendre ou se tendre, mais ce qui me rendait le plus fou, c’était de sentir la chaleur et la moiteur de son intimité contre le dessus de mon phallus, qui était si dur qu’il me faisait pratiquement mal.



Je ne pouvais plus résister à l’appel de la chaire, et dû pénétrer en elle, avec douceur et passion à la fois, nous arrachant à tous les deux un petit gémissement de plaisir comme de soulagement après l’anticipation de ce moment…


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 66 jeudi 15 décembre 2011, 22:36:03

Les baisers de Hiro alternaient entre sa bouche et son cou, amplifiant les fines sensations d'extase chez la jeune femme, dont le sexe fondait littéralement. Les doigts de son amant rependaient sa mouille sur sa vulve, étirant ses petites lèvres pour mieux enflammer son corps de plaisir. Dylan n'en finissait pas de gémir. Elle sentait la chaleur grimper en elle, tout comme celui de l'avocat qui l'emmenait au bord de l'orgasme. Cependant, il stoppa ses mouvements, sous l’approbation de la psychologue qui désirait jouir tout en ayant Hiro en elle.

Il termina ce que la belle avait commencé, retirer la ceinture La frustration se battait contre l’intérêt porté sur l’autre. Ils se toisaient, longuement. Dylan scrutait Hiro, d’un regard remplit de fascination et de convoitise à la fois, longeant son torse,  ses bras, remontant vers son cou, puis son visage où un sourire radieux la mirait. Ce regard brûlant la prenait, pouvant presque y voir son dessein.  Elle sentit dans un doux effleurement les mains de Hiro contre ses joues qu’il caressa avec une douceur infini. Puis il se mit à genoux devant elle, disant qu’il voulait passer à un stade supérieur. Dylan ne comprenait pas vraiment ses mots, pourtant profond pour l’avocat. Elle le laissa alors faire, curieuse de le  vivre…

Ses lèvres chaudes se posèrent sur sa hanche, puis l’autre, alors que la fin tissue qui recouvrait son intimité glissait sur ses cuisses avant de rejoindre le sol. Dylan ne put retenir une plainte, avant de soupirer. Les sensations étaient divergeant, tantôt plaisantes, puis intolérable, comme si ces baisers ne suffisaient plus, mais garantissaient toujours un plaisir incessant. Il remonta, après avoir baisé ses cuisses et jambes, portant sa bouche à celle de la psy. Il termina de retiré ses vêtements qui empêchait leur désir d’émettre. D’ailleurs, Hiro le lui révéla sans censure.


« Oui… J’ai envie de toi Hiro. »

Ses dires ne voulaient plus qu’exprimer son envie, la plénitude de leur envie. Dylan s’empara de son corps qu’elle sera si fort contre elle, qu’elle aurait put le broyer si sa force avait été plus grande. Assez attendus, ils se livraient l’un à l’autre, alors qu’Hiro força l’entrée de sa vulve, poussant son gland fougueusement au travers de ses parois vaginales. Un long gémissement s’arrache de sa gorge en se maintenant contre l’avocat, les yeux fermés. Elle crut avoir sortit un ‘’enfin’’ lorsqu’il fut entièrement ancré en elle. Ses yeux s’ouvre légèrement, pour regarder son tendre amant lui prodiguer ses va et vient duquel elle est si sensible. L’avoir en elle était un réel soulagement…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 67 vendredi 16 décembre 2011, 21:36:26


La sensation de quelque chose de doux, chaud et humide entourant, enserrant mon phallus est une sensation que j’ai toujours apprécié, même adoré pour être exact. Cependant, on aurait dit qu’avec Dylan, il y avait un autre facteur, d’un autre ordre que sexuel, entrait en jeu, me permettant de ressentir un plus grand plaisir, c’était comme si quelque chose serrait mon cœur, me faisant sourire, à chaque petit gémissement de ma partenaire. Mmm… C’était si plaisant, ce chant de l’amour que Dylan me soufflait à l’oreille, au rythme de mes coups de reins qui faisaient coulisser mon membre en elle.

Mes mains se firent moins baladeuses que de coutume; ils tenaient bien fermement chacune des deux fesses de la psychologue, alors que ma bouche embrassait avec passion la sienne. À ce moment, rien ni personne n’aurait pu m’entraver, je ne vivais que pour amener ma belle psychologue au bord du gouffre de l’orgasme, et y donner une petite poussée pour qu’elle puisse y tomber. Rien d’autre, même pas mon propre plaisir, qui n’était qu’une conséquence de mon désir de lui offrir le bien être, ne m’importait, ce qui est rare chez moi.


Dylan… Je pourrais très bien m’habituer à ça et même vite en devenir accroc, tu sais…


Évidemment, je parlais de nos ébats, toujours aussi chaud et passionné, jour après jour. Mais bon, rien ne me disait qu’elle accepterait de faire ça, ou quelque chose dans le genre, mais je doutais que je n’étais rien de plus qu’une bonne baise, qu’on peut jeter ensuite. En temps normal, avec n’importe quelle autre femme, être traité de la sorte ne me dérangerais pas, même que je serais le premier à le faire, mais on aurait dit que je voulais être important, voire indispensable, pour cette femme, je me voyais très bien me réveiller le lendemain et voir son visage à mes côtés…


Bref, le moment n’est pas venu de penser au futur, ni de ruminer le passé, seul le moment présent comptait, dans ce parc. Au fil de notre ébat, j’essayai de varier le rythme de mes coups de bassin; un moment rapides, d’autres moments plus lents. Mes baisers ne se contentaient pas seulement d’atteindre ses lèvres, je visais aussi son cou, léchant parfois ses oreilles ou encore inspirant profondément, humant le parfum de ses cheveux.


Une quinzaine de minutes, c’est tout ce que j’ai pu tenir, étant encore ‘’fatigué’’ de la veille. Dans une lourde plainte, je ne pus me retenir plus longtemps, lâchant le tout dans douce et belle partenaire. J’étais légèrement déçu de ne pas avoir pu lui en offrir plus…

Nous ne sommes pas rentré tout de suite après s’être rhabillé. Non, nous nous sommes étendus dans l’herbe et nous avons regardé les nuages pendant quelques minutes, discutant de tout et de rien.


À ce moment là, je ne me doutais pas qu’un jour j’aurais à lui dire la vérité…


Répondre
Tags :