Mon nom, mon prénom, mes surnoms : Je m'appelle Luna Lovegood. On m'appelle souvent Loufoca, ou blondie, ou d'autre surnoms, passant par le plus méchant jusqu'au plus gentil.
Mon Age : 17 ans.
Mon Sexe : Je suis une femme, à priori.
Ma Race : Je suis une humaine, mais mais pas une moldue. Une sorcière.
Mon Orientation sexuelle : J'aime les hommes. Je peux embrasser des femmes, mais ça n'irait pas plus loin.
Comment je suis ? : On me dit que j'ai l'air ailleurs la plupart du temps. Mes grands yeux d'azur reflètent mes pensées vagabondes. Mon visage ovale est fin et charmant. Mon père me dit toujours que ma longue chevelure blonde, je la tient de lui. Ma mère aurait été une brune. Je ne l'ai pratiquement jamais connue. Mais, j'ai hérité d'elle pour sourire mystérieux. Mon corps est frêle, c'est vrai. Ma poitrine est modeste comparée aux obus de certaines filles plantureuses, mais malgré tout, je reste séduisante car tout est proportionné. Ma taille est aussi fine qu'une guêpe, mes hanches ne sont guère plus large, mes jambes restent fines et galbées comme il le faut... Et je m'habille toujours des mêmes habits à Poudlard. Mon uniforme. Lorsque je n'y suis pas, je porte des robes dans les tons pâles, dans les tons bleus. J'aime le bleu. J'aime aussi mettre des robes couleurs des blés ou couleur de l'herbe. Mais je ne supporte pas très bien les pantalons. Je préfère les jupes -courts ou longues- ou les robes. Je mesure près d'un mètre cinquante-huit. Du coup, mes robes sont soit taillées sur mesure, soit prises au rayon enfant.
Quel est mon caractère ? : Je dois avouer que, comme l'indique mon nom, je suis souvent dans la lune. Dans un monde à part je dirais. Je me passionne pour ce que les gens prennent pour des chimères. Je vous assure, les nargoles existent ! Je suis sinon très généreuse, aimable en toutes circonstance, avenantes, etc... Mais très distraite. J'aime rendre service, mais j'aime aussi, parfois, faire des blagues. Il faut dire que j'ai eu de bons modèles avec les jumeaux Weasleys. Ils ont été parmi les rares personnes à ne pas se moquer de moi parce que je lisais le chicaneur ou que j'avais des boucles d'oreilles en radis. Ils ont même pris un abonnement au chicaneur lorsqu'est paru l'interview de Harry. Je les aime beaucoup. Harry aussi. Je me suis fait très peu d'ami(e)s. Les seuls que j'ai étant les Weasley, Harry, Hermione, et quelques autres plutôt gentils. Ils ont tous moitié peur de moi sinon. Se moquent de moi.. Me pique mes affaires... Mais je leur pardonne. C'est parce que les joncheruines leur embrouillent le cerveau...
L'Histoire de ma Vie : Je suis née a Loutry St Chaspoule. Mon père est le directeur du Chicaneur. Xenophilius Lovegood. Ma mère était une fana des expériences en tous genre. C'est d'ailleurs l'une de ses expériences qui l'a tuée lorsque j'avais neuf ans. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs d'elle, mais elle me manque toujours. J'ai grandi seule avec mon père. Je m'intéressais à tout ce qu'il faisait. Je suis une des plus grande fan du Chicaneur. Tous les étés, nous partions chasser l'Enormus à Babille ou la Grenouille Lunaire, ou encore l'Heliopathe. On ne ramenait rien, mais on a vu pleins de paysages. On a passé de superbes moments ensembles. Et puis j'ai eu onze ans, et ma lettre d'admission à Poudlard. J'y ai rencontré la fille Weasley. Ginny. Très gentille. Elle ne s'est jamais moquée de moi, et a toujours été là pour parler si j'en avais envie. Elle respectais mes croyances, me demandait même des précisions parfois. Puis j'ai rencontré Hermione, Harry et Ron. Et Neville. Ils ont été très sympa, bien qu'Hermione me méprisais au début. Mais je suis vite devenue un membre de leur groupe. Grâce à Harry, j'ai appris à mieux me défendre. Le parrain d'Harry est mort durant une bataille au ministère. Le pauvre... Il était très triste. Son parrain était ce criminel d'Azkaban. Non, en fait, c'était un innocent enfermé par erreur qui avait réussi à s'échapper. Je ne l'ai pas vu beaucoup, mais il paraissait gentils.
Et lors de mes vacances, juste après ma septième année (que j'ai refaite parce que durant la première, Voldemort était de sortie), j'ai été au japon en voyage. Je poursuivais un Ronflak Cornu. Normalement, ils vivent en Suède, mais celui-là a migré. Et je l'ai suivi. J'ignore si c'est lui qui a fait ça, mais j'ai trouvé une espèce de faille magique. Armée de ma baguette, je suis entrée par cette faille dans un monde nouveau. La faille s'est refermée, du coup je n'ai plus qu'une solution. Retrouver ce Ronflak Cornu pour qu'il rouvre le portail.
Ma Situation de départ : Encore vierge.
Autres : Je suis une sorcière. J'ai donc des pouvoirs magique. Et j'ai une baguette magique.
Comment avez vous connu le forum : Bouche-à-oreille.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non ^^.