Après un mouvement de crainte elle s'était contenue et elle se montrait même assez sûre d'elle.
Ras la regardait le plus gentiment possible, mais bon, cela faisait peutêtredix ans qu'il n'avait pas souri alors la gentillesse et la bonté,.....
Il fit cependant un effort et malgré son regard froid il l'écouta et apprécia sont sourire. Il lâcha son bras et la regarda fixement, ce n'était pas un génie des discutions, lui c'était plutôt les actes . Il ne savait pas trop quoi dire, il scrutait son visage, plutôt jolie pensa t-il, il allait faire demi tour et la laisser tomber quand elle finit par lui demander:
-Vous êtes ? Car si vous me prenez pour une fille sage je vais me comporter de la sorte. Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus .
Il resta une seconde stupéfait, Rare sont les personnes qui ne le connaissaient pas dans ces quartiers, cela confirmait ce qu'il pensait, elle n'était pas du coin.
"hum.....Ras , tu peux m'appeler Ras ...ça va comme ça?"..
Il la dévisagea des pieds a la tète.
"tu ....qu'est que .....tu vas avoir des problèmes en restant ici petite...", "faut pas rester la,..c'est pas fréquentable,,.. Rentre chez toi.."
Puis il tourna les talons et s'apprêta à partir, il fit quelques pas puis se retourna de nouveaux.. Il la regarda plus en détails, son corps, ses seins, sa ligne. Il la vit seule au milieu des ténèbres du parc et ne se sentais pas de la laisser. Il se dit que faite comme elle l'était elle en avait pour un quart d'heure avant que quelqu'un ne lui saute dessus.
"hum ......suis moi si tu veux...."
puis il se mit à marcher doucement en direction du parcs... en espérant, d'ailleurs il ignorait pourquoi, qu'elle le suivrait