Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myu Segaoua

Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

samedi 11 juin 2011, 21:37:04

Myu se sentait seule , très seule . Depuis son arrivée à Seikusu pratiquement personne ne lui avait adressé la parole . Elle n'avait pas d'amis , pas de petits amis ... Elle s'ennuyait se baladant seule chaque jour . Elle avait explorée tous les parcs , tous les magasins , toutes les rues , tous ... 

Ce fameux jour Myu se balada du côté Ouest de la ville . Elle marcha de rues en rues sans s'arrêter d'un pas rapide regardant ses pieds . Au bouts d'un temps Myu arriva dans une petite ruelle sombre , étroite , elle n'était jamais passée par là . Elle regarda autour d'elle . De grandes tours délabrées bancales étaient dressées sur ses côtés . Elle accélera de plus en plus le pas pour passé au plus vite cette ruelle glauque qui lui donnait la chair de poule. Elle marchait mais celle-ci ne semblait pas finir . Myu commença à paniquer , elle avait l'impression de faire du sur place les bâtiments étaient tous identiques , tous aussi affreux , délabrés , bancales , écaillés et insalubres  .
Elle marchait , marchait et marchait jusqu'au moment où la ruelle se fini , elle déboucha sur un grand parc .
L'herbe était grise , les arbres sans feuilles , une dizaine de balançoires rouillées étaient plantée sur le sol . Trois tourniquets écaillés se dressaient devant un grand bâtiment en pierre noires . Le vent souffla sur les balançoires ce qui provoquait un grincement de celle-ci . Les tourniquet se mirent à tourner tout seul .

Myu entendit un pas et se retourna brusquement , personne ...
« Modifié: lundi 13 juin 2011, 16:06:41 par Myu Segaoua »

raslemalté

Re : Une rencontre Mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 1 dimanche 12 juin 2011, 15:25:32

Ras avait pendant un temps décidé d'arrêter de bourlinguer dans le monde, il voulait seulement se reposer et profiter de l'argent gagné. Il avait parcouru la ville de long en large et prenait plaisir à s'arrêter dans les tavernes pour boire et regarder les filles. Il dormait peut et cela ce voyais sur son visage qui portait les stigmates de la fatigue et de la vie peu seine qu'il vivait en ce moment.

Après avoir pas mal traîne dans une des auberges des pourtour de la ville il se mit en quête d'autre chose, il ne savait pas quoi, il marchait et c'était tout. Des bandits l'avaient interpellé pour le détrousser mais, quand ils se rendirent compte que c'était rasalmalté ils abandonnèrent et lui firent leurs hommages, il jouissait d'une forte réputation de part le monde, il avait tellement vadrouiller, dépouillé, volé, qu'une aura de crainte flottait autour de lui.

Il remercia ces "collègues" et déclina une offre de travail avant de reprendre la route. Il se dirigea vers un de ces parcs favoris, il n'en connaissait pas le nom mais il aimait cette ambiance ternes et grise, il aimait se savoir seul dans ces quartiers que peu de gens fréquentaient.

Il pénétra dans la zone dites du parc. Quand au loin il aperçut une silhouette féminine.. Il ne put s'empêcher de penser qu'il devait soi d'une folle soit d'une prostitué égaré. Il allait changer de direction quand un doute l'assailli, il regardait mieux la jeune fille et compris qu'elle n'était pas du coin elle avait l'air perdu.

Habituellement il aurait tourné les talons et filé ou alors au contraire il serait allé trouver la personne pour "en profiter" mais là il se sentais d'humeur douce, il fit une chose qu'il faisait rarement, il se mit en tète de "l'aider".

Il manoeuvra pour qu'elle trésaille à son approche. Un petit bruit de diversion et il apparut derrière elle. Elle se tourna et tomba brusquement tomba nez a nez avec lui..
"vous allez avoir de problèmes petite ... faut pas traîner ici quand on est une fille sage."
Il la prit par le bras et lui dit :
"qu'est ce que vous cherchez comme ca? hum..."

Myu Segaoua

Re : Une rencontre Mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 2 dimanche 12 juin 2011, 16:49:38

Elle se retourna à nouveau et vit un homme . Il était plutôt grand , fin mais on pouvait deviner quelques muscles à travers ses vêtements . Il avait une barbe plutôt sale et il ressemblait aux yeux de Myu à un S.D.F. .

-Vous allez avoir de problèmes petite ... faut pas traîner ici quand on est une fille sage.

Dit l'homme . Il la pris par le bras et continua

-Qu'est ce que vous cherchez comme ca? hum...

-Je sais c'que j'fais tout d'même !

Répondit Myu d'un ton sec et agressive .

- Enfin ... Désolée de vous avoir répondu comme ça . Effectivementj e suis un peu perdu et le stress me rend agressive . Je me prommenais et je me suis égarer en chemin .

Elle lui fit ce sourire charmeur qu'elle avait l'habitude de faire à chaque fois qu'elle croisait un homme . Elle le faisait même s'en rendre compte , c'était devenu une habitude pour elle .

-Vous êtes ? Car si vous me prenez pour une fille sage je vais me comporter de la sorte . Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus .

Dit-elle en riant .

Elle ne savait pas pourquoi elle parlait à cet homme . Peut être car il était le seul moyen de lui permettre de retrouver son chemin , peut être car elle se s'entait seule et n'avait personne à qui parler . En tout cas elle avait entamer une conversation avec cet homme  .
« Modifié: dimanche 12 juin 2011, 17:00:00 par Myu Segaoua »

raslemalté

Re : Une rencontre Mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 3 lundi 13 juin 2011, 15:23:44

Après un mouvement de crainte elle s'était contenue et elle se montrait même assez sûre d'elle.

Ras la regardait le plus gentiment possible, mais bon, cela faisait peutêtredix ans qu'il n'avait pas souri alors la gentillesse et la bonté,.....

Il fit cependant un effort et malgré son regard froid il l'écouta et apprécia sont sourire. Il lâcha son bras et la regarda fixement, ce n'était pas un génie des discutions, lui c'était plutôt les actes . Il ne savait pas trop quoi dire, il scrutait son visage, plutôt jolie pensa t-il, il allait faire demi tour et la laisser tomber quand elle finit par lui demander:

-Vous êtes ? Car si vous me prenez pour une fille sage je vais me comporter de la sorte. Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus .

Il resta une seconde stupéfait, Rare sont les personnes qui ne le connaissaient pas dans ces quartiers, cela confirmait ce qu'il pensait, elle n'était pas du coin.

"hum.....Ras , tu peux m'appeler Ras ...ça va comme ça?"..

Il la dévisagea des pieds a la tète.

"tu ....qu'est que .....tu vas avoir des problèmes en restant ici petite...", "faut pas rester la,..c'est pas fréquentable,,.. Rentre chez toi.."

Puis il tourna les talons et s'apprêta à partir, il fit quelques pas puis se retourna de nouveaux.. Il la regarda plus en détails, son corps, ses seins, sa ligne. Il la vit seule au milieu des ténèbres du parc et ne se sentais pas de la laisser. Il se dit que faite comme elle l'était elle en avait pour un quart d'heure avant que quelqu'un ne lui saute dessus.

"hum ......suis moi si tu veux...."

puis il se mit à marcher doucement en direction du parcs... en espérant, d'ailleurs il ignorait pourquoi, qu'elle le suivrait

Myu Segaoua

Re : Une rencontre Mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 4 lundi 13 juin 2011, 15:54:58

L'homme mit un certain temps avant de lui répondre d'un ton qu'elle trouvait étrange .

-Hum.....Ras , tu peux m'appeler Ras ...ça va comme ça?..


Myu n'arrivait pas à distinguer la façons don il lui parlait . Si il voulait être doux , méchant , si il était sur de lui , ou non .
Elle regardait l'homme la dévisager , elle cru un instant quelque chose clochait sur elle , qu'elle avait un bous de salade coincé entre les dents ou un truc dans ce genre  mais non.

-Tu ....qu'est que .....tu vas avoir des problèmes en restant ici petite..., faut pas rester la,..c'est pas fréquentable,,.. Rentre chez toi..

L'homme se mit à avancer , il partait . Tous les espoirs que Myu avait mit en cet homme pour retrouver son chemin était anéantit quand soudain l'homme se retourna et la dévisagea une nouvelle fois , il la regardait avec encore plus d'insistance que la dernière fois .

-Hum ......suis moi si tu veux....

Lui dit l'homme .
Myu fit surprise de sa proposition et hésita avant de le suivre . Qui sait , c'était peut être un malfaiteur , un tueur, un violeur , unpédophile , un zoophile , un scatophile !!! Elle pensait à des tas d'atrocités .

Elle suivit l'homme si calme , il marchait d'un pas lent , très lent .

-Dites-moi vous marchez vers où là ?! Car euh .. J'veux bien sortir du parc mais faut comprendre que j'veux pas me retrouver dans une tournentte ou trucs dans le genre ...  .

Myu n'était pas rassurée , elle marchait craignant le pire .
 


raslemalté

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 5 mardi 14 juin 2011, 11:38:25

Ras s'était mis a marcher, il entendait qu'elle le suivait, à petit pas, il sourit pour lui même content.
Pourquoi il était content bonne question, il l'ignorait, cette fille il ne savait pas pourquoi il n'avait pas eu envie de la détrousser et de ce barrer comme la plus part des gens. Peut être que la période était propice au rencontre qui sait?.
Il se demandait si elle allait le rejoindre, marcher à son niveaux ou au contraire rester derrière, timide.
Elle lâcha en plein dans les rêveries de Ras:

-Dites-moi vous marchez vers où là ?! Car euh .. J'veux bien sortir du parc mais faut comprendre que j'veux pas me retrouver dans une tournentte ou trucs dans le genre ...  .

Une tournante?? Ras tombait des nues, une fille qui donnait l'impression d'être douce et pure..Elle pensait à ce genres de choses. Qu'elle pense que lui connaisse cela, oui, c'était marqué sur son front mais qu'elle emploie les mots....tout en marcha il lui parla sans la regarder.

"Comment connait tu cela ? ...hum..tu prend des risques petite...faut parler de ça à des inconnus.....hum....."

Il continua de marcher en parlant dans sa barbe..Il se remémorait le corps de la fille qui le suivait, il aurait pu faire a peut prés ce qu'il voulait finalement, mais .....Il préféra répondre à ces questions. quitte à lui faire peur, pour voir comme ça....

"je ne sais pas ........ou je marche....je t'ai dit que tu pouvais me suivre c'est  tout......"
"pour le reste............remet en à moi....si tu n'a pas peur....."

 Il se tourna et la regarda....
"de toute manières tu est perdu ici , dans tous les sens du terme.....hum   .....à toi de voir .si tu me fais ............confiance...."
Il reprit sa marche en attendant de voir la réaction de la jeune fille.....

Myu Segaoua

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 6 mardi 14 juin 2011, 19:31:24


-Comment connait tu cela ? ...hum..tu prend des risques petite...faut parler de ça à des inconnus.....hum..... , je ne sais pas ........ou je marche....je t'ai dit que tu pouvais me suivre c'est  tout...... pour le reste............remet en à moi....si tu n'a pas peur... de toute manières tu est perdu ici , dans tous les sens du terme.....hum   .....à toi de voir .si tu me fais ............confiance...


Elle fut amusée en écoutant la réponse de l'homme et eu un léger sourire , cela était rare qu'on la prenait pour une fille sage et pure .

-Je connais , c'est tout . Je vous ai choqué ? , elle se mit à rire . Ah ... Je vais donc vous suivre , je n'ai que ça à faire ...

Elle continuait à marcher ne le quittant pas du regard , elle avait beau avoir peur aucune crainte n'était apparente sur son visage et dans ses paroles  . Elle s'exprimait avec une grande confiance en elle .

- Dîtes-moi Ras , pourquoi vous ne m'agresser pas . N'importe quel homme aurait pu profiter de la situation . Une belle jeune femme seule , perdue dans un endroit désert , là où les cris ne peuvent pas être entendu , là où on ne peut pas être perçu . Vous faites quoi dans la vie ?


raslemalté

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 7 mercredi 15 juin 2011, 11:12:36

Vous faites quoi dans la vie?

"hum..Je ne pense pas que tu est à le savoir..ho Et puis si... tu m'amuse     ....je vol , j' étripe , je détrousse, j'agresse,  je viol...... voila c'est mon métier..
ca te va?....hum hum ".

 
Ras ce rit franchement, cela ne lui était pas arrivé depuis une éternité. il avait même oublié la sensation que cela procurait

  " tu aurais du voir ta tête petite..."

Il s'approcha d'elle, ne riant plus, et se colla le plus possible sans pour autant la prendre de force par le bras ou les hanches...il lui susurra à  l'oreille

"C'est vrai que je pourrais me servir de toi, oui ....oui ...Je pourrais te violer, personne ne dirait rien ici, ils s'en fichent. ....."

"Pourquoi pause tu des questions comme ça? hum....."

La peur se lisait sur son jolie visage..mais en même temps elle était fière.  Ras appréciait la conjugaison des deux et de-plus il commençait à apprécier .....le reste....Il n'avait pas pensé à utiliser son pouvoir de vision, il s'en servait  peu au final..mais là l'idée lui vint.....Il commençait à trouver la petite bien agréable ......Et puis faire la nounou n'était pas dans ses cordes...
Il fixa la belle et en fermant les yeux il perçu les tréfonds de sa personne. Il vit son enfance, ses parents, puis le reste , qu'il avait à faire à une jeune fille dévergondée et non pas à une enfant sage, cela le fit sourire, puis il ne voulut pas en savoir plus, il désirait  découvrir le reste....

-Je connais , c'est tout . Je vous ai choqué ? , elle se mit à rire . Ah ... Je vais donc vous suivre , je n'ai que ça à faire ...

"Je vois oui...oui ..Je vois .que tu connais......tu n'as que ça a faire ?...hum tu feras peut être autre chose...oui ...oui "
..

Il sourit, et se tourna comme pour reprendre la route... Il ne voulait pas de mal à cette petite , du-moins pas comme d'habitude....

Myu Segaoua

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 8 mercredi 15 juin 2011, 16:37:17

-Hum..Je ne pense pas que tu est à le savoir..ho Et puis si... tu m'amuse     ....je vol , j' étripe , je détrousse, j'agresse,  je viol...... voila c'est mon métier..
ca te va?....hum hum .


Myu fit extrèment surprise de la réponse de l'homme,  elle se figea , elle commençait vraiment à avoir peur . Elle essayait tans bien que mal de cacher sa crainte affichant un air fier , sur d'elle . L'homme se mit à rire vraiment fort , Myu fit un pas un arrière dévisageant l'homme . Elle fronçait les sourcils d'un air mécontent , elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle de la sorte .

-Tu aurais du voir ta tête petite...

L'homme s'approcha et se colla à Myu . Elle eu un mouvement de recul , elle le regardait de plus en plus de travers .

-C'est vrai que je pourrais me servir de toi, oui ....oui ...Je pourrais te violer, personne ne dirait rien ici, ils s'en fichent. ..... Pourquoi pause tu des questions comme ça? hum....

- La curiosité vous connaissez ? J'aime savoir sur qui je tombe voyez-vous . Maintenant qu'on se connait je vais me permettre de te tutoyer car j'avoue que j'ai du mal avec le vouvoiement si tu m'le permet . Quoi que je crois que j'suis assez grande pour juger par moi-même... Non ?

Elle se mit à rire , c'était un rire plutôt moqueur . Myu semblait retrouver une nouvelle fois sa confiance en elle .
Elle suivait l'homme qui marchait toujours lorsqu'elle reconnue un bâtiment et s'écria

- Ah !! Mais je connais cet endroit ! Hey !!! Mais c'est super !! Ah !!! Oui oui oui !!! P'tin j'me suis enfin retrouvée !!! Merci vraiment Ras !! T'es super comme Gars !

Elle lui sauta dans les bras envahie par la joie

- Que puis-je faire pour te remercier ?

Dit-elle affichant un sourire charmeur et malicieux .





raslemalté

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 9 jeudi 16 juin 2011, 19:08:25

Maintenant qu'on se connait je vais me permettre de te tutoyer car j'avoue que j'ai du mal avec le vouvoiement si tu m'le permet . Quoi que je crois que j'suis assez grande pour juger par moi-même... Non ?

Elle prenais de l'assurance. D'habitude Ras aurais été énervé mais là..il le supportait..? pourquoi?
Peut être à cause de la ressemblance, finalement elle lui ressemblait quand il était plus jeune , ce même ton , cette fougue et cette insolence....
" tu peut me tutoyer ...oui ...oui si tu veux.."
 
Elle marchait toujours derrière, elle avait peur? non pas une fille comme elle...enfin peut être un peu quand même..
puis d'un coup dans le silence du lieu  eu moment ou Ras repartait dans ces pensées...
 
- Ah !! Mais je connais cet endroit ! Hey !!! Mais c'est super !! Ah !!! Oui oui oui !!! P'tin j'me suis enfin retrouvée !!! Merci vraiment Ras !! T'es super comme Gars ! ..

"T'es super comme gars" Ras n'en revenait pas..On ne lui avais jamais parlé comme ça...Super comme gars.....
il esquissa un sourire ...

"hum...bon ba si t'es chez toi ...ça va...salut.."

Au moment ou il allait tourner les talons elle lui sauta dans les bras. Il fut surprit, elle n'avait décidément plus peur du tout....
Il la regarda collée à lui..puis il senti sa poitrine contre son torse..effectivement ce n'était plus une enfant..Un instant sa folie faillit le reprendre il eu un mouvemetn vers ses seins mais s’arrêta attend...pour une fois qu'il ne faisait pas le mal ...
Il l'écarta un peu de lui, juste un peu, quand elle lui sourit et lui lança un regard chargé de sens...

- Que puis-je faire pour te remercier ?

A ces mots son sang ne fit qu'un tour, il eu envie de la prendre immédiatement, une pulsion très forte....

"Hum ...ton corps ferait l'affaire...."

Il prit conscience de ce qu'il venait de dire. Cela l'embarrassa Non pas qu'il le regretta car il ne regrettait jamais rien, il avait commis trop de saloperie mais il avait eu un comportement normale pour une fois, et il a quand même fallut que cela finisse comme ça...Il regarda une dernière fois son sourire humide et d'un geste de la main balaya ce qu'il venait de dire puis se tourna comme pour partir.... "salut.."
 



Myu Segaoua

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 10 dimanche 04 septembre 2011, 00:10:01

-Hum ...ton corps ferait l'affaire....

Dès lors où Ras prononça ces mots Myu se mit à afficher un grand sourire sur son visage . Cela lui faisait plaisir finalement qu'un homme s'interesse enfin à elle . C'est vrai que ce n'était pas le plus attirant des hommes voir même pas du tout mais Myu aimait se sentir désirer par n'importe quel homme . Sa confiance en elle était au maximum .

Pourtant l'homme semblait gêné par ses mots ce qui refroidit Myu dans son narcissisme .

-Salut..

C'était bien le dernier mot que l'homme comptait adresser à Myu qui se sentit perturbée par l'attitude de celui-ci . Elle ne perdit pas tout de même toute sa confiance en elle et attrapa l'homme par le bras .

- Hum , dis-moi ? Ou compte-tu aller ? Développe donc ce que tu viens de dire . elle fit son fameux sourire charmeur . C'est moi qui te fais peur maintenant ? On aura tout vu .

Elle se mit à rire et s'approcha de plus en plus de Ras jusqu'à se coller à son torse .

-Tu as l'air perturbé à cause de tes paroles je me trompe ? Tu sais je ne suis pas méchante moi .

Myu passa ses main derrière le cou de Ras et lui chuchota sensuellement dans l'oreille

-Dis-moi ce que tu veux en détail ...

raslemalté

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 11 dimanche 04 septembre 2011, 16:24:45

Ras fut très étonné par le comportement de la petite. Lui qui, pour une fois avait fait l'effort de ne pas être, direct et "vicieux".

Ce travail sur lui même était dur à mettre en place, pour une fois qu'il y parvenait à peu prés correctement..

Elle s'était approché de lui et avait collé sa poitrine contre la sienne. Il sentait ses deux seins contre son torse, Il eut la terrible vision de ce qu'il avait envie de faire. La saisir vigoureusement et dégrafer son haut pour voir apparaitre les deux merveilles qu'elle arborait fièrement.
Mais au contraire il se tenait, il ne voulait pas la brusquer..quand elle lui glissa

"C'est moi qui te fais peur maintenant ? On aura tout vu ."

non tu ne me fais pas peur, c'est de moi dont j'ai peur.
..

Elle se plaqua d'avantage, Ras perdait son sang froid..Il la regardait das les yeux, puis finit sans vergogne par admirer sa poitrine, à profiter des merveilleuses courbes de Myu...

A ce moment elle lui susurra à l' oreille:
-Dis-moi ce que tu veux en détail ...

Il perdit le peu de rigueur qu'il avait acquit...Il posa sa main sur sa hanche :
tu voulait me remercier? humm, et bien,....montre les moi...

Cette réponse lui fit sentir à quel point il pouvait être pitoyable quand il s'agit de parler de ses chose la. En même temps il n'avait jamais pour ainsi dire jamais demandé quoi que ce soit à une femme il s'était toujours servi.

Comme un gros benêt il restait planté là, les yeux rivés sur elle et attendait de se prendre un claque ou .......

Myu Segaoua

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 12 lundi 05 septembre 2011, 22:01:46

-Non tu ne me fais pas peur, c'est de moi dont j'ai peur...

Que voulait dire Ras par là ? Cela intriguait Myu qui ne perdit pas pour autant l'expression charmeuse qu'elle affichait sur son visage .
C'est vrai que l'homme n'avait pas fait une description très valorisante de lui . Pourtant Myu continuait de le charmer .
Ras semblait ne pas résister à celle-ci qui dans un élan glissa sa main sur sa hanche tout en scrutant sa poitrine avec envie .

-Tu voulait me remercier? humm, et bien,....montre les moi...

Myu afficha un grand sourire avant de glisser doucement sa main sur l'entre jambe de Ras .

- Mmmm tu veux donc que je te les montre ? Tu sais , ici nous ne sommes pas à l'abri des regards . Pourquoi ne pas aller autre part ? Dans un coin ou chez moi ? Ca dépend ce que tu préfère . A moins que tu veuille qu'on nous dévisage ...

Elle se mit à caresser son pénis qu'elle sentait durcir au fur et à mesure à travers son pantalon. Elle déboutonna alors un à un les boutons de sa chemise pour laisser apparaître sa poitrine soutenue par un beau soutient-gorge en dentelle noire .

- Maintenant que veux-tu  Sois nous arrêtons là , sois nous continuons ce petit jeu que je trouve assez amusant . A toi de voir .

Myu mordait sa lèvre inférieur à cause du désir pour Ras qui commençait à l'envahir . Finalement cet homme qui lui faisait penser à un Pauvre Clochard n'était pas si repoussant ...

raslemalté

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 13 mardi 06 septembre 2011, 17:17:14

Ras était sur qu'elle allait lui mettre une gifle. Il s'y était préparé..
Mais à la place..:

- Mmmm tu veux donc que je te les montre ? Tu sais , ici nous ne sommes pas à l'abri des regards .


il tomba des nus, en moins de cinq minutes il se trouvait avec cette superbe fille, avec qui il avait essayé d'être aimable, et doux, qui lui palpait le pantalon.

Pourquoi ne pas aller autre part ? Dans un coin ou chez moi ? Ca dépend ce que tu préfère . A moins que tu veuille qu'on nous dévisage ...

il sentait son sexe se raidir, son instinct animal resurgissait. Elle le regarda et ouvra un peu son chemisier.Sans faire attention à ses idées - il ne reflechissait plus- il passa la main sur le chemisier de myu et fit tomber les bouton restant..les deux seins apparurent..
Il en prit un à pleine main , regarda myu et dit:

tu as raison allons chez toi mais .....tu ira dans cette tenue..

 Il lâcha le sein de Myu et fit descendre sa main vers son pubis au dessus du textile, il voulait savoir la connaitre, les détails de son corps mais il se contrôla, il fallait ralentir le rythme.
Il ôta sa main et la regarda chemise ouverte, il lui sourit..

...- Maintenant que veux-tu  Sois nous arrêtons là , sois nous continuons ce petit jeu que je trouve assez amusant . A toi de voir .
 
Allons y mademoiselle....tu as raison jouons...nous allons aller chez toi, mais en prenant notre temps...Il regarda Myu dans les yeux et déboutonna son pantalon ..Il voulait voir comment elle réagirait. Il prit la main de Myu et la glissa jusqu'à l'amorce de sa pine...

Il la regarda avec un air de défi :

jouons maintenant

Myu Segaoua

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 14 mardi 06 septembre 2011, 22:16:26

-Allons y mademoiselle....tu as raison jouons...nous allons aller chez toi, mais en prenant notre temps...

L'homme se mit alors à déboutonné son pantalon . Myu fut alors amusée . Elle laissa Ras manipuler sa main tout en douceur . Il guida celle-ci dans son pantalon jusqu'à qu'elle atteigne son pénis . Myu caressa alors délicatement la partie de Ras tout en lui lançant un regard malicieux .

-Jouons maintenant

Myu retira sa main du pantalon de Ras et commença à descendre peut à peut jusqu'à avoir sa tête au niveau du pénis de celui-ci . Sa bouche s'approchait peut à peux de son membre jusqu'au moment où ses lèvre le toucha à travers le tissus , elle se mit alors à l'embrasser tout en se caressant la poitrine et la vulve . Au bout d'un petit moment elle remonta délicatement arrêtant toutes les actions qu'elles entreprenait et se mit à marcher  .

-Hum je ne crois pas ce c'est très saint de faire ça ici . Suis-moi Ras , nous irons dans un endroit plus approprié à la suation

Elle fuit un clin d'oeil et continua d'avancer tout en reboutennant sa chemise . Elle se dirigeait vers son appartement .

-Je suis désolée si nous devons marcher mais j'ai un peu de pudeur tout d'même , elle se mit à rire , je ne suis pas si ... comment dire ... enfin je crois que tu vois ce que je veux dire . Je ne veux pas qu'on me prenne pour une grosse Nympho du quartier même si certains pensent déjà ça de moi .

Myu gardait le sourire et entretenait l'envie qu'elle avait pour Ras . Elle n'avait pas honte de parler de ça , au contraire ça l'amusait .
Ras la suivait quand ils arrivèrent dans la rue où se trouvait l'appartement de Myu .
Ils prirent alors l'ascenseur en direction du 12e étage de l'immeuble .




Répondre
Tags :