Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukiyo Riot

Humain(e)

L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

mercredi 08 juin 2011, 20:49:31

- Nice shoot Tsukiyo.

*Le sifflet se mit à retentir*

- Le match est finit, l'équipe B gagne 4 à 2.

Tsukiyo alla boire un coup au robinet près du terrain de foot, puis il se mit en direction du dortoir, bifurquant vers rapidement vers le vestiaire pour prendre son sac où il avait des affaires propres.

Une fois saisit de son sac, il parti vers les douches, tout en jouant avec un savon et son shampoing, tout prétexte était bon pour ne pas perdre son jeu de jambe.

Il prit enfin les bonne disposition pour allez prendre sa douche, retirant ses vêtements, laissant sa longue chevelure longer son dos et cacher ses fesses, prenant sa serviette, son savon et le shampoing, puis il entra dans une des cabine.

Tuskiyo put remarque que si les voisins de douches ne pouvaient pas le voir, ceux passant devant la cabine avaient une magnifique vu, ce n'était pas le premier lycée où le directeur faisait l'économie d'une porte, il n’éprouva aucune gêne et puis de toute façon pour l'instant il n'y avait personne.

Il régla le robinet pour avoir une eau à bonne température et commença à se savonner les épaules.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 1 mercredi 08 juin 2011, 21:06:40

Il n'avait jamais été très bon en sport, il était même le dernier de sa classe, et il récoltait toujours les quolibets de ses camarades de classe pour cette raison, il n'était pas entrainé physiquement a celà de toute façon, il était même plutôt faiblard, avec son grand petit corps élancé et fin, son profil de blond aux yeux bleux qui montrait qu'il était définitivement pas de ce pays, en effet, le petit americain était le centre de toutes les moqueries de sa classe qu'il encaissait bon gré mal gré, ses parents étant embassadeurs et très occupés, il était obligé de vivre a l'école, dans les dortoirs, et donc son calvaire ne finissait jamais. Il n'était pas un mauvais élève a l'école loin de là, néanmoins, a cause de sa faiblesse physique, il était en permanence ridiculisé par les autres garçons lors des cours d'EPS qui n'hésitaient pas a lui rappeller que les japonais étaient sensés être plus faibles physiquement que les européens. Néanmoins aujourd'hui était un grand jour...Préposément. Aujourd'hui il y avait un match de foot contre la classe des secondes années, lui qui était dans la première avait du être placé sur le terrain a cause d'un grand nombre d'absenteisme, les élèves de sa classe l'avaient prévenu : si il gagnait, il ferait enfin partie du groupe, si il perdait, ils lui feraient regretter d'être venu au monde.

Il avait fait en sorte d'être en forme, il avait fait même plusieurs tours de terrains pendant quelques semaines pour développer son endurance et rejoindre l'équipe A. Il avait de bons espoirs, il avait fait des efforts néanmoins...Néanmoins ils connurent une humiliante débacle, il put se jeter dans la boue autant qu'il le pouvait, ils se firent écraser 4 a 2, les larmes aux yeux Ken shoota dans le ballon d'un air rageur.


"Dammit !"

Cracha t'il dans sa langue natale alors qu'il repartait dans les vestiaires d'un pas rageur quand quatres autres premières années lui tombèrent dessus. Très vite ils l'apostrophèrent, ils en avaient assez de lui et allaient lui mettre une raclée, Ken fuis comme il le put et se réfugia dans les douches, derrière lui les gens criaient et il savaient qu'ils allaient entrer, il se rua dans une cabine sans regarder devant lui et rentra dans quelqu'un.

Devant Tsukiyo se trouvait un garçon qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui, il était couvert de crasse et de boue de la tête au pied et au vu de son maillot il avait joué dans l'équipe ennemie contre lui cet après midi, ses cheveux étaient blonds, ses yeux bleux et sa peau blanche laissaient penser a un étranger, il entendit des bruits de pas, il se tourna vers Tsukiyo et lui lança un regard suppliant


"S'il te plait cache moi ils ne doivent pas me trouver !"

Il se mit a rougir en remarquant que l'homme était nu et détourna le regard, il ne s'était jamais trouvé en présence d'un autre garçon nu, il evitait a vrai dire les douches communes...

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 2 mercredi 08 juin 2011, 21:21:50

Tsukiyo entendit au loin des bruits de pas précipité, la porte claquant bruyamment contre le mur sous la puissance, non contrôlé, de Ken. Il allait voir ce qui se passait quand ce dernier apparut devant lui, il se rappelait effectivement de lui, surtout posté à la défense et le sportif c'était même demandé s'il n'aurait pas été plu lotie en étant au goal où seul la détente, ce qu'un petit corps possède, est importante.

Il se contenta de sourire, coupa l'eau et le tira dans la cabine, le plaquant contre le mur en posant son index droit sur ses lèvre pour lui faire signe de ne pas parler.

Le jeune homme saisit sa serviette, le nouant à la taille et se dirige vers la porte qui s'ouvrit, laissant quatre personne entrer, à ce moment l'oeil gauche de Tsukiyo se ferme et son oeil droit regarde avec une intensité qui est forte déplaisante, mais qui a l'atout de calmer un peu les tortionnaires.

- Tu n'aurais pas vu un môme, cheveux court, blondinet, comme toi et des yeux bleu ?

D'une voix naturelle le jeune homme répondit.

- Si je l'ai vu, pourquoi ?

- On doit le retrouver c'est un ordre du délégué, car il a fait une connerie.

- Je l'ai entendu partir vers le dortoir, mais dans ce cas vous ferriez mieux de vous dépêcher, sinon il risque de s'enfermer dans sa chambre.


- Ok, merci mec.

Et le groupe repartie en courant, Tsukiyo rejoignit sa cabine et tira doucement Ken hors de celle-si, retirant sa serviette et reprenant sa douche, savonnant ses bras.

- Ils t'en voulaient pour quoi au juste.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 3 mercredi 08 juin 2011, 21:35:29

Ken eut un rougissement extrème lorsque cet homme nu qu'il ne connaissait pas le plaqua contre la cabine avant de poser son index sur ses lèvres, son coeur se mit a battre d'un seul coup sans même savoir pourquoi tandis qu'il prenait sa serviette et sortait il se calma, il semblait que Tsukiyo n'aie rien remarqué...Tant mieux. Il n'aimait pas avoir l'air aussi...Désemparé...A vrai dire il ignorait aussi pourquoi il était comme ça en présence de jeunes garçons de son âge, en particulier quand ils étaient si dénudés, a vrai dire, Tsukiyo n'avais jamais du le voir ailleurs que sur le terrain de sport, d'un naturel pudique, il attendait que tout le monde soit passé pour prendre sa douche, esperant ainsi ne pas avoir a découvrir son corps chétif, qu'il protégeait maladivement...Et voir Tsukiyo le déballer ainsi sans ambiguité le mettait plutôt mal a l'aise. Il entendit ce qu'il disait et trembla quand il confirma avoir été vu. Cette fois c'était clair. Il allait le livrer...

Tiens non. Ken ouvrit les yeux. Il s'était précipité là où il avait pu et demandé ce qu'il pouvait a la première personne qu'il rencontrait et on avait pris sa défense, c'était bien la première fois...Lorsque Tsukiyo rejoignit la cabine il tira Ken encore plongé dans ses pensées de celle ci et repris sa douche tranquillement, Ken se surpris alors a regarder le jeune homme qui avait alors repris le savonnement d'un air tout ce qu'il y a de plus naturel, lui tournant a présent le dos, il pouvait sans problème observer le bas de ses reins et il se mit a déglutir, il fallut que Tsukiyo répète sa question pour que celui ci revienne a ses esprits. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il tourna le dos et répondit d'un air confus.


"Ah...Euh...Ils voulaient...Ils voulaient se venger sur moi pour la raclée que vous leur avez mi cet après midi..."

Lança t'il avec un certain dédain. Sa bouche était pincée, son expression renfrognée, il tremblait encore un peu de colère, a cause de son impuissance.

"Franchement je ne sais pas pourquoi...Ce n'est pas comme si j'était bon en sports pour commencer..."

Il serra les poings, les autres garçons le considéraient comme une larve et ça l'affectait beaucoup, il répondit néanmoins sur un ton plus amical.

"P...Pourquoi avoir pris ma défense...Vous auriez pu avoir des ennuis...Euh...Monsieur...?"

Il rougit, il voulait lui demander son prénom et l'avait appellé monsieur, comme un adulte, il se repris un peu déviant le regard.

"Euh, c'est quoi ton blaze?!"

Demanda t'il avec plus de cran. Essayant de ne pas avoir trop l'air ridicule.

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 4 mercredi 08 juin 2011, 21:54:50

Tsukiyo se mit à répéter sa question, se demandant même si Ken n'en avait pas profité pour se carapater de la douche et partir se cacher autre part, mais non il eut enfin une réponse.

Le jeune homme se mit à soupirer, son intuition avait donc été bonne, il se doutait un peu que ses quatre armoires à glaces ne pouvaient être venu que pour traumatiser plus faible que soit.

Tsukiyo se mit à savonner son cou et son torse, entendant Ken se mettre à se critiquer lui-même d'être nul, en tout cas c'est ainsi que le perçu le protecteur de Ken, puis vint la question que Tsukiyo n'aimait pas entendre, à croire qu'il faut une raison pour agir et protéger les autres. C'est le "Monsieur" qui le fit rire un peu.

Tout en se lavant les jambes, courbant son dos, montrant qu'il n'était pas raide, bien au contraire même, il se mit à répondre aux interrogations de Ken d'une voix calme et posé.

- Je me nomme Tsukiyo, Tsukiyo Riot, si je devrais fournir une raison pour t'avoir défendue, disons que c'est mon intuition qui me pousse à défendre les faibles face aux lâches et aux puissants. En ce qui concerne les quatre colosses, ils n'auraient eut aucune chances, les chaussures à crampons c'est pas bien pratique sur un sol mouillé et je sais ma battre quand il le faut.

Il coupa son explication, déposant le savon et prenant le shampoing, pour laver ses cheveux.

- Même une personne faible peut devenir forte, je pense même que ses derniers sont plus forts qu'ils ne le pensent, mais ont peur inconsciemment des conséquences de leurs forces, donc logiquement les faibles sont beaucoup plus sages que les forts, même s'il est pour eux difficilement envisageable que se soit le cas.


Et voilà la logique spéciale de Tsukiyo qui se met en marche.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 5 mercredi 08 juin 2011, 22:08:59

Ken se tourna vers Tsukiyo pour écouter sa répartie et fut impressioné par sa réponse pleine de sagesse et de philosophie néanmoins il ne put s'empecher de basculer un peu la tête quand il se pencha et il se retint de se mettre une gifle, il alla directement s'asseoir a coté, attendant qu'il ait fini dans son costume de sport encore plein de boue. Il était très impressionné en effet par les conseils de Tsukiyo, le petit americain n'avait jamais pensé a faire celà après tout, il n'avait jamais essayé d'utiliser sa tête, toujours ses jambes, néanmoins il fut bien vite rattrapé en regardant une nouvelle fois dans sa tête, l'image qu'il avait eu du corps de Tsukiyo, un type grand et élancé comme lui ? Il ne le voyait pas se battre contre quatre garçons a la fois, surtout si ils étaient aussi trapus. Ken se renfrogna, il mentait surement pour se donner l'air important, le garçon n'était pas bête, seulement un peu lâche, et faible avec une tendance pour la colère rapide. Il se mit a pincer un peu des lèvres, regardant l'état de ses vetements de sports...Ils étaient pleins de boue, il n'avait jamais espéré revenir ainsi d'un match...Lui qui s'était tant dépensé....

Les larmes lui montèrent aux yeux mais il les sécha rapidement il ne voulait pas que Tsukiyo le voit ainsi après le discours qu'il lui avait fait, il lui lança avec le ton impertinent qu'on trouve souvent chez les élèves de quelques années de moins que soi.


"Tout ça c'est du pipo ! La sagesse n'empeche personne de se faire taper dessus a la récré, et les brute n'ont pas inconsciement peur ! Elles sont juste des brutes ! La fin justifie les moyens ! C'est des conneries ce que vous dites...Riot-Senpai."

Là c'était carrement drôle, le ton de la conversation était très grossier, il montrait un agacement et une brutalité dans ses paroles...Mais le Riot senpaï sorti de nulle part a la fin de la conversation venait comme une formule de politesse étrange. C'était un peu comme si on disait "Vous êtes tous des sales menteurs hypocrites qui racontez des conneries...Messieurs." Malgré le fait qu'il soit étranger, il était bien sur au courant des formules de politesses.

Ken resta ballot dans ses vetements crasseux. Il ne voulait pas que Tsukiyo se mette a le détester a cause de son ton, c'était ce qui ressemblait le plus a un ami depuis qu'il avait bougé de chine...

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 6 mercredi 08 juin 2011, 22:34:58

Tsukiyo étala le shampoing sur le haut de son crâne et frictionna avec efficacité les cheveux, étalant la mousse le long de ses cheveux, il faut dire que lors des douches ses cheveux est l'étape la plus longue et où il prend le plus soins de ne pas laisser un cheveux échapper au lavage. Il écouta avec attention ce que disait l'autre lycée, un sourire se dessina sur son visage, un sourire qui n'avait rien de moqueur.

Le cadet jugeait que cette personne était très intéressante à écouter et aussi à analyser, aussi ne prit-il pas mal la phrase, bien au contraire, il allait utiliser chaque mots pour développer son raisonnement. Mais Tuskiyo avait une autre idée en tête, aussi il se rinça les cheveux et sortie de la douche, en serrant sa serviette à la taille.

- Oui la sagesse n'empêche pas les coups, mais il permet d'en savoir bien plus sur autrui et de le déstabiliser en un rien de temps, s'ils n'avaient pas peur de toi ils n'auraient pas agit en groupe, s'ils n’avaient pas peur de toi ils t'auraient ridiculisés sur le terrains en te faisant manger la boue, ils t'auraient piétinés. Il y a une chose que les êtres humains ont peur, c'est l'inconnue, l'inconnue qui se cache derrière une personne, sa facette sombre et cruelle,l'inconnue de l'avenir suite à un acte, ce que l'on nomme conséquence. Même la mort fait peur car on ne peut pas savoir ce qu'il y a derrière.

Tsukiyo passa sa main gauche dans ses cheveux pour les rabattre en arrière, posant cette dernière sur sa hanche.

- Une fois que l'on a conscience de ses peurs il est plus facile de les combattre et des les mettre à terre, si tu as peur de recevoir un coups, apprend à les éviter, si tu as peur des conséquences apprend à les accepter calmement pour les contrôler, si tu as peur d'autrui alors devient l'autre pour anticiper ses réactions. Par exemple, là tu viens de faire du sport et tu n'as pas prit de douche, risquant d'attraper la crève dans des affaires baignant de sueurs, aussi une bonne douche serait le mieux.

Ken put entendre Tsukiyo marcher près d'un robinet d'un des lavabos.

- Je te prête le savon et le shampoing, pour les fringues j'ai une tenue de rechange que je peux te prêter si cela te convient.

Si un mot pouvait qualifier Tsukiyo se serait "Trop gentil", mais le lycéen n'avait que faire que tous le prenne pour un saint, il n'agissait que par ses propres convictions et non ceux de la société.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 7 mercredi 08 juin 2011, 22:45:59

Ken continua de faire la moue d'un air boudeur, il écoutait ce que disait Tsukiyo d'un air circonspect mais cette philosophie ne semblait pas atteindre le jeune americain, après tout c'était ce qu'on appellait un choc des cultures, Tsukiyo parlait de ce qu'il connaissait : c'est a dire l'univers scolaire japonais, un univers bien plus discipliné que le système scolaire americain, quand a Ken, celui ci pensait que les brutes étaient les mêmes partout, et les raisons que lui soulignaient Tsukiyo n'étaient pas valables avec le style de pensée étranger qu'il avait pu voir dans les autres écoles. Par conséquent lui ne comprenait pas le raisonnement de Tsukiyo, totalement logique pourtant pour un esprit japonais, ridicule pour quelqu'un qui avait été élevé par des parents americains

"Ou alors ils ont juste peur du surveillant qui aurait pu leur donner une retenue, pas d'eux même, je trouve ça bête, les brutes n'ont pas peur d'eux, ça serait comme avoir peur de son ombre ! Ils ont juste peur d'avoir des ennuis, c'est logique, il n'y a pas de raison profonde de pourquoi ils m'embêtent, ils le font parce qu'ils le peuvent, c'est tout."

Le débat néanmoins avait semblé interesser Ken, pour la première fois depuis son arrivée au japon il avait quelqu'un a qui parler et même si il n'était pas d'accord il se sentait bien que son opinion soit respectée. Il avait l'impression de s'être fait un ami, et surtout un ami qui pourrait le protéger si besoin...Néanmoins il vira de sujet pour sortir, aussitôt il tourna la tête en déglutissant un peu, timide, on lui enjoignit de prendre une douche, il hocha la tête...Oui il en avait besoin mais...allait il le voir nu ? Des souvenirs déplaisant lui revinrent en tête, et il avait honte de montrer son corps a Tsukiyo...Il hocha néanmoins la tête, se sentant poisseux.

"O...Oui merci."

Il se plaça pour toute réponse plusieurs cabines plus loin, enleva son tshirt et avant de retirer son short, il lui lança de là où il était, là où son regard n'avait aucune chance de croiser le sien.

"Tu ne regarde pas hein ?"

Fit il en rougissant avant de se rendre compte qu'il était peut être en train de flinguer son amitié avec Tsukiyo en étant aussi pudique, il se cacha derrière son paravent.

"P...Pas que ça me gène hein...Mais...On est des mecs et ça serait...Bizzare."

Tenta t'il, désemparé.

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 8 mercredi 08 juin 2011, 23:13:23

Tsukiyo aime débattre avec une personne, tout le monde peut le faire à condition d'écouter les commentaires de l'autre et essayer d'influencer le jugement de l'autre pour faire accepter ses idées, ce qu'il aimait chez Ken c'est que malgré une culture différente il avait prit un exemple qui tenait, mais le reste de la phrase mit très vite Tsukiyo au parfum que son interlocuteur avait mal interprété ses dires, même si la dernière phrase avait le mérite d'être vrai.

Le lycéen jugea bon de ne pas insister, il l'avait fait suffisamment réfléchir sur le sujet et trop insister allait augmenter l'incompréhension de Ken. Tsukiyo entendit les pas du jeune garçon se déplacer vers des cabines plus loins, il ne fallait pas être devint pour savoir que ce jeune homme ne voulait pas être vu dans son simple appareil. Chose que le cadet accepta sans émettre une quelconque forme de protestation ou de jugement.

Il fut surprit de voir les affaires de Ken se diriger vers lui, il voulait le salir pour l'obliger à reprendre une douche ? Il resta calme et prit des affaires avec ses mains, accompagnant le geste pour que la boue ne gicle pas sur lui ou sur le sol, les déposants au sol. C'est alors qu'il reçu la demande de ne pas le mater.

S'il connaissait vraiment Tsukiyo il n'aurait pas besoin de formuler cette phrase. La remarque de Ken fit légèrement sourire le cadet, oui c'était assez marrant de voir un jeune garçon timide pour un sous.

Il laissa Ken se laver, profitant du temps pour ouvrir un robinet et laver le affaires de Ken, bon ce n'était pas aussi efficace qu'avec du savon, mais la tenue était déjà plus propre, bien que légèrement humide. Ralala, il était trop gentils envers les autres.

C'est alors que la porte s'ouvrit avec violence, les quatre brutes étaient revenue, visiblement furax de c'être fait bernés.

- Tu vas me dire que cette tenue est la tienne, c'est ça !

Le regard de Tsukiyo changea, Ken put entendre la voix de son protecteur changer, devenir impérieuse, se garnir d'une colère perceptible, si ce n'était pas plutôt de la haine.

- Vous allez me faire le plaisir de partir et de ne plus toucher à ce gosse.

- Ouais bonne idée on va te défoncer à la place et tout les jours même.

Ken ne put entendre que des bruit sde glissade et des coups, ceux de Tsukiyo accompagné de cris similaire à ceux utilisés dans les art martiaux. Au final ce fut les quatre colosses qui prirent la fuite en, disant à Tsukiyo qu'il allait le payer très cher, même si au son de leurs voix ils n'allaient plus rien tenter. Puis vint le bruit d'un robinet.

Tsukiyo se lavait le visage, un coups avait frappé sa lèvre inférieur du côté droit et saignant un peu, on pouvait aussi voir les bleus qui commençaient à se former, remplaçant les zones rougit,  au niveau du dos et du torse. Mais le cadet allait bien, il tenait sur ses jambes et avait suffisamment d'esprit pour dire.

- Ton problème principal est réglé maintenant, même si j’aurais nettement préféré employer une autre méthode.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 9 mercredi 08 juin 2011, 23:27:04

Il avait balancé maladroitement ses affaires hors de son box dans le but de leur épargner une douche mais apparement Tsukiyo avait lui compris qu'il devait les rincer. Et c'est ce qu'il fit, Ken en profita pour se laver les cheveux et soupirer un bon coup sous la douche, il avait vraiment eu de la chance de voir Tsukiyo aujourd'hui, après tout sans lui il aurait passé un sale quart d'heure. Il se demandait si il pouvait négocier une amitié avec Tsukiyo, mais raleur comme il était il allait très certainement l'envoyer bouler au bout d'un moment, c''était son problème, c'était un garçon colérique a la base, il n'hésitait pas a piquer de grosses crises, même si en réalité il était très timide et n'osait pas aller vers les autres, il avait tendance a répondre de manière excessive, et Tsukiyo comme les autres finirait par le laisser tomber, et l'abandonner. Il se massa les épaules et soupira...Il ne voulait pas être seul...Mais il ne faisait rien pour montrer qu'il avait besoin de quelqu'un, bien au contraire...Depuis la chine...depuis cet incident...

Il essayait de ne pas y penser...A son passé...A ce qu'il avait commencé a faire...A ce qu'il avait éprouvé...Ce n'était pas normal...Et il ne reverait jamais cet autre garçon...Jamais. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, se surprenant a regretter son ancienne vie ou au moins les gens avaient trop de respect pour le métier de ses parents pour se moquer de lui...Mais là encore ce n'était pas vraiment une forme de respect...Simplement...Son destin. Il se leva et se frotta le nez, se rendant compte qu'il était tombé a genoux dans la douche, il se leva et commença a tourner le robinet avant de sursauter, entendant un bruit fort provenant de l'exterieur de la douche, comme le bruit d'un combat, sans reflechir il sortit de celle ci pour trouver son tout nouvel ami avec le visage saignant un peu, et le corps couvert de bleue, evidement il allait bien, mais pour Ken qui ne se battait pas c'était grave. Il s'avança


"Riot-Senpai !"

Fit il tout en s'avançant vers lui il se sentit rougir en le voyant dans cet état.

"V...Vous n'auriez pas du."

Commença le jeune americain posant une main délicate sur son bras, la peau de Ken était douce comme celle d'une fille...Il lui décocha alors un evenement rare...Un sourire.

"Merci."

Ce sourire était franc, et avait quelque chose d'innocent, d'un coup il admirait son homologue japonais, non seulement il était sage mais aussi fort, et il avait un visage et des yeux magnifiques...

Soudain il se rendit compte d'un détail très important : Il était sorti nu de la douche, sans même s'en rendre compte, et il se tenait très proche d'un autre homme qui portait aussi une serviette de bain

Ken devint alors pivoine et plaqua les deux mains sur son sexe, le cachant avant de baisser la tête.

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 10 mercredi 08 juin 2011, 23:51:01

La compassion de Ken eut un effet que Tsukiyo cacha aux yeux du jeune homme, il n'aimait pas être prit en pitié, c'était une chose qui le révulsait, la pitié il ne l'aimait pas du tout, comme d'autre sentiments d'ailleurs.

Sa peau se mit à frémir au contact de la main de Ken, non pas qu'il soit attirer par le jeune homme mais il avait une peau très sensible, il le devait à sa mère qui avait le même genre de symptôme et vivait une vie totalement normal, c'est cette sensibilité qui lui permettait bien souvent de sentir la directions du vent lors de ses match de foot où il courait très vite et devait en tenir compte pour faire de bonne passe à ses camardes.

Il fuit content de voir un sourire venant de ce visage qu'il n'avait vu jusqu’alors que fermé, des cheveux vinrent le titiller un peu le nez, quand il vit Ken retrouver sa timidité et cacher son entre jambe, ce qui fit légèrement sourire Tsukiyo qui se mit à dire sous le ton de la plaisanterie et frottant sa main sur le crâne de Ken.

- Va donc finir ta douche, jeune homme.

Il attendit que Ken s’exécute et entende de nouveau le bruit de l'eau, puis se regarda dans le miroir, ce qu'il voyait n'était pas son reflet, ce qu'il voyait c'était l'état de son être à trop vouloir savoir, à trop vouloir observer ce monde, il pouvait paraitre beau, il pouvait paraitre souriant, la vérité était tout autre en son fort intérieur.

Comme pour chasser ses pensées, il prit dans le creux de ses mains de l'eau froide et se frictionna le visage.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 11 jeudi 09 juin 2011, 00:01:33

Ken put sentir une certaine duretée chez Tsukiyo et il baissa un peu les yeux, il ne voulait pas le courroucer, au contraire, il voulait le remercier...néanmoins il se sentait blessé de voir un tel regard...Peut être pensait il qu'il lui faisait des avances...Lui en faisait il ?

Le sourire de son senpai le rassura mais l'éffaroucha également et il lança


"Jeune homme ?! Je ne suis pas plus jeune que toi !"

Néanmoins sa protestation n'avait que peu de crédibilité par le fait qu'il était nu et intimidé...il se dirigea vers les douches en tremblant, il se remit a se frictionner le corps et ne put s'empecher de repenser au visage de son senpai, martelés de coups, personne n'avait fait ça pour lui...Il se sécha rapidement les cheveux et s'apperçut qu'il n'avait pas de serviettes...Etant venu directement a la douche sans passer par la case vestiaires, il n'avait pas pensé a ça...Qu'allait il faire?

Il ne pouvait tout de même pas demander a Tsukiyo de lui donner une serviette non ? Sympa comme il était il risquait de lui donner la sienne, et là plus rien ne cacherais son...Non il ne devait pas y penser...C'était vraiment trop embarassant. Le jeune americain sortit timidement le visage de la douche pour voir ce que faisait Tsukiyo il le trouva en train de se regarder dans la glace et se laver le visage...


*...A quoi peut il bien penser...*

Se dit il...Avant de réaliser que c'était sa chance...Il n'allait pas attirer son attention et sortir de la douche en catimini pour aller directement aux vestiaires...Il se mit a marcher prudement derrière lui, laissant l'eau couler pour ne pas qu'il le voie avant de glisser maladroitement sur le sol...

Il ne se cassa pas la figure mais le bruit était suffisant...Il se tint la cote sur laquelle il était tombé, légèrement sur le coté.


"Mince...Moi qui voulait juste une serviette."

Il leva le regard vers Tsukiyo, un regard plein de colère du genre "Qu'est ce que tu regarde?!" Les dents serrées, les sourcils froncés...Le visage pivoine...Ce qui otait toute crédibilité a sa colère.

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 12 jeudi 09 juin 2011, 10:23:49

L'histoire de l'âge il doutait, enfin l'âge, parlons plus tôt de maturité dans ce cas là, il était clair que Tsukiyo faisait plus que son âge dans sa façon d'agir et de parler. Le cadet prit une bonne inspiration, fermant les yeux, son menton monta en direction du plafond, il entendit les petits  pas de Ken et son dérapage.

S'ensuivit une phrase qui pouvait sonner comme un simple jurons déguisé, aussi expira-t-il l'air et abaissant sa tête. Une serviette il ne cherchait qu'une simple serviette, il se mit à saisir une mèche de cheveux, le faisant glisser sur son doigt, récoltant le restant d'humidité qui restait de sa douche.

- Dans mon sac, près de la porte, tu as une grande serviette, normalement je l'utilise pour me sécher les cheveux, mais ils sont presque sec, donc je n'en ai plus besoin. Si tu pouvais m'apporter le peigne et la brosse qui s'y trouve tu serais gentil.

Il profita que Ken ne soit plus dans la douche pour couper l'eau, laissant quelques gouttes récalcitrantes hésiter à tomber ou rester sur la pomme de douche.

- La prochaine fois n'hésite pas à demander au lieu de gaspiller de l'eau, ce n'est pas nous qui la payons, mais ce n'est pas une raison de laisser couler la douche.

Petite leçon de morale, que Tsukiyo voulait inculquer, sans doute avait-il vu trop de personne dans la misère dans les quartier pauvres, sans doute n'aimait-il tout simplement pas le gaspillage.

Ken Kagamine

Humain(e)

Re : L'eau c'est cher. [Ken Kagamine]

Réponse 13 jeudi 09 juin 2011, 21:14:47

Oh de la maturité il en avait aussi a en revencre, seulement il y avait toujours un domaine chez une personne aussi sensée soit elle ou elle se comporte de manière immature, pour ce qui était de Ken, il s'agissait du contact humain, il avait une certaine agressivité dès qu'il devait s'approcher de quelqu'un et le repoussait sans le vouloir, mais pour le moment son interlocuteur s'était trouvé être plus juste que lui, il se surpris a rougir alors qu'il lui faisait encore une fois la leçon, il ferma les yeux et lança sur un ton serieux tout en se couvrant.

"Pas la peine de me dire tout ça je ne suis pas un gamin."

Réagit il quand il lui dit "tu sera gentil." il se leva tout de même précipitament pour récupérer la serviette qu'il porta de manière assez comique, les jeunes hommes ont simplement besoin de couvrir leur bassin, mais Ken lui, s'était noué la serviette, puisqu'elle était grande, jusqu'en dessous des bras. Et il revenait ainsi claudiquant avec le peigne et la brosse de son senpai. Le reproche qu'il lui fit au retour lui fit un peu froncer les sourcils.

"Ca va j'ai compris."

Il savait qu'il avait tord, mais il n'aimait pas l'avouer, aussi se releva t'il pour s'essuyer un peu, néanmoins il voyait que son senpai n'avait pas l'air de plaisanter aussi se tut il. Avant de lancer.

"J'm'appelle Ken...Ken Kagamine."

Fit il du'ne voix boudeuse.

"Je t'ai demandé ton nom tout a l'heure et je ne me suis pas présenté...Voilà."

Lança le jeune garçon en ne le regardant pas dans les yeux.


Répondre
Tags :