Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maxina... Maximum ! [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxina

Terranide

Maxina... Maximum ! [Valibreizh]

lundi 06 juin 2011, 11:29:23

Nom/Prenom: Maxina Maximum

Surnom : Black Panthera

Age : 25 physiquement.

Sexe : Hermaphrodite

Race : on pense qu'il s'agit d'une terranide.

Orientation sexuelle: Bi.

Description physique : Et quand on l'a dessiné/inventé ça ne compte pas de dire simplement "voir avatar" ? Je suppose que je vais pas y couper quand même <.<...

Donc, Maxina est une grande, grande fille qui mesure pas loin du mètre nonante, qui n'hésite pas à mettre en valeur ses formes dans des tenues / combi en cuir très moulantes qui recouvrent presqu'entièrement son corps, jusqu'a la ligne inférieure, de son menton épousé par cette matière, et qui rejoignent même les rayures aux reflets tallums, presque métalliques qui parcourent ses joues, l'une des raisons pour laquelle elle porte cette combi protectrice et couvrante, c'est en raison de brûlures sur le corps survenues lors d'un accident de motorball, dés sa première course, en fait, bien qu'elle n'en ait que sur la partie droite du corps en s'étant prise le mélange combustible d'un adversaire s'étant rétamé sur le rail de sécurité devant elle, elle à développé un certain complexe vis à vis de ses blessures, cette magnifique combinaison noire étudiée pour elle, portée du jour au lendemain après cet accident qui aurait, sans doute pu lui être mortel, est en partie responsable du surnom qu'elle arbore fièrement aujourd'hui, car même si elle est un peu grande, car même si les lignes de son corps sont certainement voluptueuses, sa poitrine généreuse est bien relevée par cette combinaison, généreuse et à ne pas s'y méprendre, ferme. l'un de ses bras, jusqu'a l'épaule et même une partie du trapèze et du grand muscle dorsal gauche, ont été remplacé par une prothèse cyber de dernière génération fabriqué sur mesure, qu'elle, bras absent qui résulte d'une très lourde décision qu'elle à du prendre trop tôt dans la vie d'un enfant signe précoce d'une énorme détermination.

Suite à d'autres accidents de Motorball elle vit ses hanches remplacées et légèrement élargies par un autre implan cyber en titanium noir, ne vous précipitez pas, ses organes vitaux et sexuels n'ont pas été touchés par cette greffe, et encore moins l'apparence de ses hanches, toute fois, elles permettent comme son bras, un apport de puissance non négligeable à ses jambes.

Sa chevelure noire semble être faite de métal liquide elle aussi, leurs reflets coulant sous la lumière, c'est d'ailleurs encore une fois ce qui, en plus de sa combinaison noire, poussa le public à lui donner son surnom après son grand retour sur les circuits.

Pour le reste, eh bien, elle dispose d'une lame en alliage de tallum / titanium noir, damasquiné à l'orichalque, quasiment indestructible, dans laquelle elle peut concentrer à sa surface du plasma projeté depuis la fin des doigts de son bras cyber, occasionnant une grande onde de choc tranchante sur une longue distance devant elle, prolongeant l'envergure du coup d'origine.

D'habitude, en course elle ne porte rien d'autre que sa combinaison en cuir et quelques protections bien classiques du motorball, mais en dehors elle revêt un pantalon moulant lui aussi en cuir et déchiré sur l'intérieur et l'extérieur des cuisses, prenant lieu et place, d'espèces de rayures affichant sa peau, peau d'une couleur halée, bronzée, étant bien moins fournie en tant que... que "femme" s'il on puis dire, que Khaléo par exemple, qui fait partie de la même "espèce". bien qu'elle n'ait aucun contact avec les tribus du grand nord où de rares spécimens dans leur genre èrrent encore, pratiquement en voie de disparition.

Madame adores écouter du métal a fond dans ses écouteurs lorsqu'elle s'élance sur les pistes, et même en dehors des circuits il lui arrive de se ballader sur ses patins de motorball, et je peux vous affirmer qu'un coup de pied bien placé avec ça ou vous savez est destructeur, et puis de toute manière, pourquoi les enlever ? elle se déplace bien plus vite sur ces derniers, quand bien même elle les retirerai, elle possède de très longues bottes millitaires qui remontes le long de ses chevilles pour presqu'épouser son genoux, ouais, ouais ! Et elle adore s'habiller comme un garçon manqué si elle en a l'occase, ça lui va plutôt bien.

Caractère :

Hmmm... infernale, serait le mot qui la caractèrise le mieux, si certains ont le sang qui ne fait qu'un tour dans leurs veines lorsqu'on les provoque, les met au défi où leur manque de respect, Maxina à un caractère qui va de paire avec ce nom de famille étrange qu'elle porte, "Maximum", ouais, un caractère "Maximum", elle se laisse pas marcher sur les pieds et pour tout, et n'importe quoi, contrariante au possible, parfois même irritante, adorant la provocation inutile, gratuite, juste pour titiller son entourage et susciter de vives réactions, qui lui attirent un max d'emmerdes, et les emmerdes elle les acceuille à grand coup de tatane dans la tronche, elle est du genre à entrer dans un bar, et s'en prendre à un type saoul pour provoquer volontairement l'affrontement, elle envoie ses pieds et ses mains, même, sa tête ou sa "queue" ou elle veut, et c'est souvent, vous l'aurez deviné, dans la gueule.

Mais par contre ce n'est pas l'unique chose qu'elle envoie vulgairement dans le visage des gens, mais aussi ses insultes hautes en couleur, rageuse, colérique, elle accepte difficilement de se taire, et modérer ses propos, tout sort comme ça, un véritable dégueulis de ses plus profondes pensées ou ressentiment, et c'est encore pire lorsqu'elle pense être confrontée à de l'injustice, chose, qu'elle hait par dessus tout.

Garçon manqué jusqu'au bout des griffes à ses heures elle n'hésitera pas à remettre quelques "mâles" à leur place en les affrontant au bras de fer, sous couvert de son bras cyber caché, là, sous une extension de sa combinaison en cuir, certes, c'est de la triche, et elle à pété plus d'un bras d'un type à qui elle à visité le fondement par la suite, et pour ce faire, elle ne retires même pas sa combinaison en cuir, préférant voir son joli membre bien moulé, qu'elle considère sexy dans sa prison de cuir, la "bête" , sa "tigresse" enfouie dans les limbes de sa conscience, elle, lorsqu'elle sort, la rendent particulièrement dominante et agressive, difficile pourtant de croire qu'elle puisse être encore plus corrosive que son état naturel.

Par contre, une défaite est une défaite, et en acceptera les conséquences sans broncher.

Il y a un coté tendre... pour ceux qu'elle estimera, et dont elle se cache, néanmoins très bien, sinon elle aime sortir, danser, faire la conne jusqu'a pas d'heures, et se lâcher.

Elle hait les pleutres, les lâches, les types qui se débinent une fois qu'ils ont compris que ce qu'elle avait entre les jambes était bien réel, enfin, vous avez compris, pourtant, elle n'est pas du genre à imposer son baton de chaise à ceux qui savent la caresser dans le sens du "poil" s'il on peut dire.



Histoire :

Alors, qui est elle, d'où vient elle et comment en est elle arrivée là ?

Ca a commencé à être glauque, très tôt dans son existance, la plupart des êtres nés comme "elle" sont abattus à la naissance surtout lorsqu'ils naissent en dehors des clans, des tribus, de ce même genre d'espèce, qui s'appellent entre eux, tigrélions, même s'ils sont issus d'humains, d'elfes, de créatures s'unissant à la souche nordique au sang empoisonné, empoisonné par un dieu occulté par la mythologie nordique elle même, car si loki a engendré Fenrir à partir d'une union avec Angrboda, Fenrir étant probablement l'un des pires fléaux jamais engendrés, si effrayant et redoutable qu'il ébranla jusqu'aux fondations même du panthéon, que ce serait il passé si Loki dans sa folie et démesure, avait décidé de choisir un animal encore bien plus gros... plus dangereux ? Et s'il l'avait trouvé, ce dieu avec qui créer "la" bête ultime, cauchemardesque, qui mettrait enfin un terme au règne de son père ?

Oh, bien sûr... Alors, oui, on n'en fait mention nulle part dans la mythologie nordique, au point tel que l'on se demande bien si cela eut existé, il est d'ailleurs étrange que pour un premier coup d'essai, Loki ait préféré le loup plutôt qu'un prédateur plus puissant tel l'ours, ou le tigre de sibérie. Malgré sa folie on peut dire, que le dieu fut prudent, qu'il ne s'agissait là, que d'un avertissement, ou coup de semonce pour "tester" les défenses.

Ce n'est écrit, nulle part ! Ha, vous ne trouverez jamais, au grand jamais mentionné dans l'histoire, qu'une créature bien plus effroyable que Fenrir engloutit totalement le panthéon et ses habitants de sa gueule perçant bien au delà des nuages, bien au dessus du panthéon, et bien au dessous des tréfonds ou vivaient les titans, raclant tout, broyant tout sous sa colère immonde et l'avalant, effrayant jusqu'alors Loki lui même mis devant le fait, la destruction totale qu'engendrait sa créature, broyant dieux, titans et démons.

Ce n'est écrit nulle part parce qu'aucun d'entre eux et aucun témoin, n'en sont revenus pour en parler, les entrailles, Mais ils n'en sont pas morts, non, la chance veut que malgré la terreur que leur instilla cette monstrueuse entité, qui fut bien capable de tous les tuer, elle était née de la déesse de l'ouest, la tigresse blanche de l'amour, Byakko, et d'un farceur... Donc une fois avalés, dans le ventre de la bête ces dieux et leur panthéon, les titans mêmes, ce sont vu propulsés, dans une autre "dimension", celles qu'ils connaissent probablement aujourd'hui en tant que terra, nul ne mentionnera la bête dans leurs écrits, aussi abominable fut leur peur lorsqu'ils crurent mourrir.

De cette farce est née la honte dans l'esprit des dieux, et de cette honte il ne devait absolument pas en être question, cette légende n'existerait pas, Loki resterait un farceur n'ayant jamais réussi à déstabiliser le panthéon, du moins, dans ce qu'on en sait dans la mythologie, il fut puni pour nombre de ses facéties, celle là plus durement que les autres y compris.

Malgré celà, la créature était considérée dangereuse, et n'était approchable d'aucun dieu pour mettre un terme à son effrayante existence, sa simple présence sur le monde faisait grincer les dents de thor qui, car la bête trouvait, et avalait un dieu aussitôt qu'il sortait du plan de terra, pour l'y renvoyer illico presto, frustrant non ? Surtout quand il n'est pas toujours facile de trouver un passage entre les deux mondes.

C'est donc sa mère qu'on força à effectuer le sale "boulot", lui promettant que son fils serait capturé, la seule capable de l'approcher sans se faire avaler, d'attirer son attention, pendant que des chaînes immenses, faites des métaux les plus résistants que les nains pouvaient produire, emprisonnèrent la bête sur les restes à moitié engloutis du panthéon, Effrayée par l'envergure de la gueule de son propre fils, qui semblait dés alors ne plus offrir de passage sur Terra mais l'espace, l'infini, s'était ouverte si grand dans les cieux, qu'elle pourrait engloutir le monde.

Byakko, Déesse de l'amour... Certes... Mais il est des choix évidents qui ne se font qu'en dernier recours, et face à la destruction de toute chose, elle choisit de tuer son seul et unique fils, dont la gueule restée ouverte sur l'infini avait aspiré de nouvelles constellations maintenant présentes dans le ciel, où avaient elles toujours été là, sa gueule crevant le plafond céleste avait également libéré tous les nuages englobant habituellement le mont.

C'est la fin de la bête et de sa mère, leur sang mêlé tour à tour d'amertume, d'amour, de colère, de compassion, de rancoeur, d'abnégation, de rage, de passion, coule sur les montagnes et forme des rivières viciées par un être désormais pourri par une colère bestiale et innommable, mais elle jure, elle jure avant de libérer son dernier souffle, Byakko comme son fils, de se venger, vengeance prenant l'aspect d'une malédiction pourrissant la terre, les rivières, la nourriture de leur sang.

C'est de cette légende qu'on ne vous parlera pas, de la quasi destruction complète d'une civilisation de dieux, d'une certaine forme d'apocalypse, à leurs yeux, les ayant traumatisés au point de ne le relater nulle part, pour qu'une chose pareille ne se reproduise, jamais, pas besoin de devoir de mémoire pour une telle folie, c'est une honte bien secrète et gardée, aucun disciple, aucun admirateur, aucun croyant, aucune prêtresse, rien, personne, ne devait s'en souvenir et y accorder de la foi au risque de ranimer la bête dont les restes sont scellés, ensevelis, à même la nouvelle montagne sur laquelle est érigée le panthéon moderne.

La malédiction existait cependant bien et, de temps à autre naissaient ses "enfants" des êtres partiellement humains, partiellement tigres, qui, en ce temps et encore aujourd'hui sont tués à la naissance, il arrivait de temps en temps que l'un ou l'autre échappe au regard des dieux, et vive, où que par simple curiosité, un dieu décide de ne pas intervenir et suive d'un regard attentif le parcours de vie d'une de ses créatures à la surface du globe, ne suscitant néanmoins aucune résurgence d'une croyance quelconque envers ses géniteurs, innofensif à leurs yeux donc.

Les dieux, fatigués, lassés surtout, d'épurer leurs terres de ces engeances, ils instillèrent dans l'esprit des hommes une peur instinctive insensée, démesurée, pour ces créatures, laissant les hommes se charger de leur épuration, les dieux pouvaient dormir sur leurs deux oreilles, l'intolérance des hommes face à la peur ferait le reste et ferait très bien, même, ce "reste".

Toutes les six générations le nouveau premier né était abbatu, qu'il soit une fille, ou un garçon, qu'il comporte, ou non, les signes de cette malédiction, c'était pratiquement devenu une coutume, une sorte d'offrande, et, de serment noir, d'allégeance aux dieux.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, ces créatures sont plutôt rares, et que les dieux oubliés de tous dont ils sont issus sont devenus, à défaut de croyance, et de refuser de se laisser mourir, s'accrochant au seul espoir de vengeance, des démons.

Maxina est, un sacrifice qui à mal tourné, oh, elle à bien été poignardée par sa propre mère, analogie étrange justement à la façon dont Byakko a tué son enfant, au sixième jour de sa naissance avec le couteau sacrificiel et, jetée en pâture aux animaux sauvages de la forêt comme le voudrait la tradition, mais elle n'en est pas morte, la pauvre petite chose, certes, très abimée, un poumon perforé parce que sa connasse d'ignare de mère, ignorait que son coeur se trouvait à gauche, elle fut receuillie par les loups, la chance veut qu'ils ne furent pas affamés à cette période de l'année, elle vécu donc au rythme de ces loups pendant deux années avant d'être finalement repérée par une caravane de gens du voyage, et arrachée à sa mère adoptive pour l'enfermer dans une cage, la sauvageonne fut ainsi balladée de ville en village, de grandes villes en chateaux forts, voyant défiler le paysage, les visages, derrière les barreaux de sa cage.

Une attraction, un phénomène de foire, c'était donc à cela qu'elle était réduite, déjà si petite, mais pour le peu que ses yeux croisent, elle apprend vite, trop vite, réduite à l'esclavage, elle s'invente un monde, dans sa petite tête, où rien de tout ce qu'elle subit ne lui arrive vraiment, même si une rage effroyable la prends parfois, d'elle ne sait ou.

C'est lors d'un énième arrêt pour montrer à quelques seigneurs ayant entendu parler de son "cas" qui commençait à faire jazzer dans les provinces, qu'elle fut dépucelée très, voir trop tôt là aussi, expérience absolument épouvantable et choquante, qui la marquera assez pour ne plus avoir envie que ça recommences, qui la mènera à hair tout ce qui l'entoure, a mordre les mains qui la nourrissent, à cracher et griffer les visages s'approchant trop près de sa cage.

Un jour qu'elle fut sortie de sa cage, pour lui infliger une énième punition, qui se faisait au fouet, comme pour dresser les tigres, attachée par le bras à sa propre cage, elle fit la seule chose, à a peine huit ans, déjà lucide sur l'allure que prenait son avenir, la seule chose à faire, après un coup de fouet reçu en plein visage et sans ménagement, elle était décidée.

C'est pendant une très , très longue nuit, laissée là, à l'agonie et décharnée, lacérée par les coups de fouet, qu'elle mordit son bras, ce bras attaché, qu'elle se mit à mordre à pleines dents, son propre bras, enragée, elle s'est mise à le bouffer, oh mon dieu que ça à pu être douloureux, surtout lorsqu'elle entama les nerfs, ses dents passant dessus comme une lame de rasoir, crissant sur la corde tendue d'un violon, crissant, de manière si aigue que cela vous exploserait les tympans, il fallait bien que ça se fasse pourtant, ce fut la chose la plus dure, la plus longue, entamant les nerfs par à coups, avant d'y aller franchement, le haut de son bras enserré dans un garrot fait de ses haillons déchiquetés, elle s'arracha de ses liens, à très lourd titre, gagnant sa liberté.

Bien qu'il lui resta une chose à faire, tout de même, "remercier" son bourreau, c'est pendant son sommeil qu'elle lui estocada l'oeil, avec quoi ? vous me demanderez ? Puisqu'elle n'avait pas d'arme ? Oh que si, elle avait une arme, Eh bien, voyez vous, avec le reste du moignon d'os, de son humérus dépassant de la chair qu'elle lima, et tailla et polit de ses dents pour en faire une pique.

Elle erra longtemps, ici, aux abords des terres sauvages et, des landes du chaos, avant de tomber sur le sol, décharnée, inanimée, exsangue malgré son garrot qui, perlait de temps à autre une goutte de son sang, sur le point d'crever, mais dans ces landes, se balladait souvent un excentrique, un professeur, un savant fou, qui adorait justement les cas les plus... spéciaux... qui semblent... désespérés... Il ramasse souvent des êtres en déroute, en agonie, en mal de vivre, profitant de leur situation pour, les amener dans son labo, un labo sous terrain et bien caché de la surface, il la ramassa donc, cette pauvre enfant, qui lui rappelait étrangement... quelqu'un qu'il connaissait bien.

C'est donc, en traversant un parc d'attraction, oui un... parc d'attraction situé au centre de deux grandes falaises cachant son repaire dans les landes du chaos, parc d'attraction qui reflettait tout le mental détraqué de cet éminent scientifique, des manèges de poney... vivants... dont certains d'entre eux, mourraient en tentant d'échapper à la contrainte, à la course forcée des barreaux lui transperçant le corps mais, également le maintenaient en vie, bravant ce système jusqu'a la mort pour gagner sa liberté, peu importe si cela signifiait de mourrir trois coup de sabot plus loin, et bizarrement, quand il observa le bras et, l'état pitoyable de Maxina, il eut un sourire radieux, puisque cet exemple correspondait parfaitement à ce que cette jeune fille semblait s'être imposée à elle même.

Le labo, situé en sous sol de ce parc d'attractions épouvantable, digne d'un film d'horreur, était rempli d'expériences... ratées... bah, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs hein, et puis, il n'y a qu'en essayant qu'on se perfectionne, malheureusement lorsqu'on est un génie aussi doué et intelligent que ce bonhomme là, on ne lésine pas sur les quantités qui amènent à un raffinement, et, forcément la qualité, c'est ainsi que ça se passe dans la recherche, nan mais ho ! Il n'avait juste pas envie de passer son temps à faire des études sur des conneries de singe et de rats, donc il ramassait tous les imprudents , les accidentés de la vie, et les ramenait ici pour, eh bien... faire évoluer sans cesse sa soif extrême de connaissances, parfois il se servait d'une bonne dizaine de cobayes pour effectuer la même expérience mais, en variante et déclinaison différentes, toutes plus... tarées et loufoques les unes les autres, c'est indéchiffrable, c'est inconcevable qu'une telle chose puisse sortir d'un esprit humain et pourtant, pourtant... ha ha...

Bref, il s'agit effectivement de Desty Nova, un scientifique dont les méthodes ont été sévèrement critiquées par ses paires, mais ce sont des jaloux, ils n'ont juste pas les couilles de faire ce qu'il faut pour faire avancer la science !

Et s'il y a bien une chose que ce personnage affectionne, mis à part, parfois, les femmes ressemblant à celle qui est une véritable obsession pour son crâne, gally, alias alita pour nos chers anglophones, c'est le flan !






Le flan oui, il pense effectivement que le flan aide à lubrifier les connexions entre ses neurones et ses synapses, et booste son potentiel... réflexion, certains pensent qu'a force d'en manger, son cerveau est devenu un flan, et ça expliquerait peut être pas mal de choses...

Bref, il aime aussi se servir de son ouroboros pour sonder la tête des gens avant de décider quoi en faire, et ce qu'il a appris sur Maxina, c'est lui qui va l'appeller comme ça, fut absolument fascinant, du moins pour lui, il en avala d'ailleurs deux flans d'affilée, avant de se mettre au travail sur le corps de notre gamine.

Des soudures par ci, des implants par la, et la voilà greffée, et cyber implantée / augmentée, elle... survivra, ouais, elle survivra et même plus, enfoncera son poing, à son réveil, dans la gueule du scientifique qui ne lui semblait pas très catholique, et à vrai dire, il s'en doutait il n'en attendait pas moins d'elle !

Hé hé, il lui rendit sa liberté parce qu'il n'y avait rien de plus beau que l'accomplissement de la destinée de chacun pour lui, et il l'avait comme lu dans ses rêves, l'extrême, la passion, l'envie, c'est pourquoi, il lui donna ce nom de famille "maximum", Maxina maximum, c'est strange, mais ça lui convenait bien de par cette propension à l'extrême pour rester libre et sauvage !

Cours, et vole ! prends ton envol... Mais le potentiel extraordinaire de cette très jeune fille, il n'allait pas se priver de l'exploiter, du moins, il allait essayer, ah, oui, à cette époque... Gally n'est plus une boite de conserve, après son sacrifice pour maintenir l'arche liée à la terre et l'empêcher de s'effondrer, elle est redevenue humaine, Desty nova, du moins l'original, avait complétement perdu les pédales mais quand on est un scientifique aussi déluré et doué que lui on prévoit toujours des pièces de rechange, aussi dans son labo, une petite dizaine de ses propres clones étaient enfermés dans des cuves et un système d'éveil automatique s'activant tous les dix ans si personne ne l'empêche de s'activer, laisse sortir un de ses clones, le ranime et l'anime, remplissant la puce de son cerveau de la dernière mise à jour "sensée" du contenu du cerveau du professeur, flashant sa mémoire donc.

Maxina, sans le savoir était programmée, inconsciemment, pour retrouver Gally et l'affronter, ce qui arriva, mais Desty Nova n'était pas dupe, lorsque Gally léverait les yeux, sur une gosse lui ressemblant à ce point, cyber implantée et, ayant l'air d'en avoir bavé au moins autant qu'elle, l'empathie allait sans doute faire son oeuvre, puisque Gally avait atteint un certain stade de sagesse, et de bien être avec son p'tit copain , Fogia.

Ce qui devait arriver arriva, la rage immémoriale transmise par le démon byakko et son sang partiellement nordique fut activé par des nano machines implantées dans son corps, devant réagir à la simple vue de Gally, Bien évidemment la grande meister du panzer kunst de la maison schneider ne se laissa pas faire, elle tenta bien de la raisonner en la maintenant à distance, au début, mais force fut de constater qu'elle n'obéissait à aucune logique, ni dans ses mouvements, ni dans ses réactions, malgré un potentiel intéressant de par son agilité féline, elle était sauvage et se battait sans expérience, Gally fut obligée de lui péter les jambes et, réduire ses implants cyber en bouillie afin d'essayer de la calmer, mais même à terre elle continuait de ramper et vouloir mordre, un petit coup de scanner optique sur la créature et, il ne fut pas long de repérer la source de cette folie, des nano machines s'en prenant vivement a quelques zones précises de son cerveau attisant sa foutue rage, une bonne injection d'agents destructeurs, autres nano machines fonctionnant un peu comme le système immunitaire, iront "manger" leurs congénères.

La voila, cette gosse de neuf ans, entre ses bras, partiellement détruite, elle reconnut l'oeuvre de Desty nova cependant, y avait que ce pauvre taré pour faire un truc pareil, mais dans la mémoire lue de quelques nanos machines, un message du docteur adressé à Gally, en train de manger son éternel flan avec un brio qui lui est unique, lui demande, si son cadeau lui a plu, et, surtout, d'en prendre si possible, le plus grand soin, terminant son message par un fou rire et son éternelle réplique " j'adorrrre le flan !"

Maxina vécu donc ses prochaines années auprès de Gally qui, aidait à la reconstruction et l'épuration des taudis sous zalem, la cité dans les nuages, une sorte de tour de babel fut construite autour de cette cité, qui, communiquait maintenant parfaitement avec l'ancienne décharge, car oui il fut un temps il y avait ces types d'en haut, et ces gens d'en bas, les types d'en haut déversant leurs détritus , leurs cyber implants défectueux ou en panne, sur les habitants du dessous qui, pauvres, ramassaient les miettes pour survivre, des ferrailleurs et des chasseurs de prime.

Même si le niveau de vie était légèrement meilleur qu'autrefois, ça, ça n'avait malheureusement pas changé, par contre le recyclage des pièces fournissait du travail pour tout le monde, la misère et la ciminalité était un peu moins présente, mais comme partout y a toujours quelques malades qui trainent dans les rues.

Maxina était une enfant extrêmement rebelle qui, acceptait rarement une remarque, sauf si elle était remise à sa place par Gally, elle jouait avec les autres enfants mais leur mettait des pains dans la figure, et ça résultait en pleurs continuels dans l'arrière cour, et bagarres en tout genre, décidément la jeune fille était un sacré foutu garçon manqué qui aimait déjà se mesurer aux garçons et filles du quartier, cyber implantés ou pas.

Gally allait voir ido à chaque fois que Maxina grandissait pour ajuster ses prothèses, Maxina appréciait beaucoup Ido qui ressemblait un peu au père idéal dans son esprit, et c'était toujours avec une joie et une affection particulière qu'ils se retrouvaient ou qu'elle plongeait dans les bras de celui ci, malgré son âge, Gally éprouvait parfois encore une certaine jalousie qui était bien vite apaisée par sa sagesse et, l'attendrissement du spectacle auquel elle assistait, probablement qu'un doux filtre de nostalgie et, de cet amour paternel perdu, lui parcourait encore les veines, Desty nova ayant effacé la mémoire d'Ido après lui avoir rendu la vie.

Des casques, et des armures, de motorball étaient entreposées dans le grenier de la maison de Fogia et Gally, chose qui intrigua Maxina qui s'amusait parfois à les revêtir, comme les patins de motorball, avec lesquels elle partait parfois sans rien dire se promener à travers les rues de la cité, un jour, Gally l'attrapa à jouer avec son matériel, elle n'était pas très contente, elle l'engueula comme il se doit et la punit même, mais bien vite, elle lui offrit sa première paire ajustée à sa taille, et lui parla de sa période fougueuse, de jeunesse, ou elle cherchait à dépasser dangereusement ses limites et prouver au grand nombre ce qu'elle valait.

Maxina était tout simplement fascinée, par cette période de la vie de sa mère adoptive, elle voulait ! Elle aussi elle voulait, elle voulait ! faire ça, ça répondait quelque part à un besoin, d'exister, de reconnaissance, de défi, de... de tout ce qui à son âge est important à ses yeux. Gally refusa qu'elle participe à ses courses dangereuses qui avaient encore lieu, insistant bien sur le fait, que ça pourrait lui coûter la vie, qu'elle tenait assez à elle qu'ils vivaient bien ici, Maxina fit semblant de comprendre mais son corps et son coeur la poussait à aller de l'avant, toujours plus loin...

Et c'est pourquoi elle fugua, cette nuit là avec son matériel, elle partit s'inscrire à son premier match de motorball amateur, qui ressemblaient plus à des paris sur des courses illégales qu'autre chose, et c'est là qu'elle eut son premier accident qui aurait du mettre un terme, précoce, à sa carrière dans le métier, elle ne s'attendait pas non plus à ce que cela soit aussi violent, dans les récits de gally ça lui avait paru un peu plus facile, mais ce n'est pas en abandonnant au premier couac qu'on avance, même si elle était passée très près de la mort.

Gally était furieuse, mais d'abord, contre elle même, parce qu'elle ne s'était pas rendue compte que c'était quelque chose qui la passionnait vraiment, et ensuite évidemment contre elle, si elle lui avait parlé de cette envie comme il le faut au lieu d'aller s'éclater sur la piste, elle l'aurait au moins préparée comme il faut, ce qu'elle fit par la suite.

Pendant plus de deux ans elle lui enseigna son panzer kunst de fond en comble et, y rajouta même des variantes pour son équilibre ainsi que son agilité spéciale et, son appendice félin, elle appellait ça, le katzen kunst, chose qu'elle trouva finalement plus adapté à sa disciple.

Enfin prête, Gally sera son premier manager et sponsor pour la lancer, même si elle n'aimait pas la perspective d'assister à un accident, Ido sera devenu son médecin sportif attitré, mais l'enfant terrible éduqué par Gally prenait sans cesse des risques plus inconsidérés les uns que les autres, sa félinité lui permettait des trucs de dingue qui, frisaient la folie et, lui faisait fermer les yeux plus d'une fois lorsqu'elle s'y tentait, oh oui hein ! Gally savait par expérience que parfois on tentait des trucs complétement barés sur la piste pour gagner une place, et Maxina enchainait des pirouettes extrêmement dangereuses à ras des pilones et des rails de sécurité, elle haissait ça, et lui en faisait part à chaque fois qu'elle terminait une course, mais bien évidemment la jeune fille était dans sa période de rébellion et ça fritait pas mal entre elle et sa mère adoptive.

Et sur le coté, Maxina était également devenue une chasseuse de primes ! Ah ben voilà ! Gally qui rêvait d'une autre vie que la sienne pour elle, se retrouvait presqu'avec sa foutue copie, et elle savait qu'elle n'arriverait pas, comme ido avait pu le faire avec elle, à la raisonner, mais elle poussait toujours tout à un autre niveau, bien trop loin au gout de gally, tellement loin que finalement, ayant bien trop peur de la voir mourrir un jour elle la laissa tomber au niveau du management et sponsoring après huit championnats remportés consécutivement.

Maxina vécu ça très mal, presque comme une trahison, elle avait aussi un foutu sale caractère, elle ne participait plus aux courses, sans sa mère et ido dans l'équipe c'était pas la peine pour elle, pour épancher sa soif d'extrême elle se rabattu donc sur les courses underground, et illégales, mais surtout, sur son deuxième métier, chasseuse de primes, adorant se confronter à des missions sans cesse plus dangereuses les unes que les autres, ça rendait Gally folle, qui la cherchait partout parfois pour la retrouver morte ivre après une mission, dans un bar entourée de pecnos qui essayaient de la caresser, ayant des penchants extrêmes pour tout y compris même de ce coté. Maxina Maximum, ouais !

D'ailleurs, à l'instar de son nom, son bras cyber dans lequel elle s'est amusée à insérer sa propre voix, en plus de pouvoir projeter des fines griffes de plasma au bout de ses doigts, possédait des nanomachines ayant différents effets sur ses capacités, le gantelet commentant ses différentes "phases" et changements de position / enclanchement de capacités, comme par exemple, "Force maximum", ou encore "Agilité maximum" et quand elle frappait quelqu'un avec toute sa force en faisant vibrer ses propres os ça donnait parfois "Maxina Maximum" et ça la faisait rire cette conne, mais l'une des répliques de son implant qui la faisait beaucoup rire aussi c'était lorsqu' elle levait le coude et que les senseurs de ses doigts attrapaient un objet cylindrique... "Boisson maximum" et puis lorsqu'elle était pompette et atteignait le point de non retour, à la limite du coma éthylique : "Alcool Maximum".

Mais cette recherche d'amusement et d'extrême la conduira peut être, peut être au fond du gouffre qu'elle semble rechercher, qui sait

Autres :

Plasma spark, des griffes de plasma concentrées au bout des doigts de son bras, implant cyber qui lui donne, comme sa combinaison en cuir étudiée pour, certaines capacités spéciales.

Nightshift blade : Sa longue lame amovible de bras, quasiment indestructible, tranchant à peu près tout et n'importe quoi si en plus elle trace une ligne de plasma sur le fil de la lame du bout de ses doigts elle peut projeter ce "croissant" plasmatique hautement tranchant loin vers l'avant.

On notera des changements de comportement selon les phases de la lune et du mois, moins sujette a ses démons intérieurs que Khaléo par exemple, mais lorsqu'ils remontent un peu à la surface, elle devient beaucoup plus barée, perverse, et sadique.

Comment avez vous connu le forum: Eh bien, euh, doublette ?
« Modifié: lundi 06 juin 2011, 12:56:05 par Marine »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Lyli

Créature

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 1 lundi 06 juin 2011, 11:36:09

Moi je sais de qui est la doublette huhu :p re bienvenu

Lamento

Créature

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 2 lundi 06 juin 2011, 11:42:47

Gunnm, j'aime.

Rebienvenue en ces contrées.

Hermine / Blanche-Neige

Humain(e)

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 3 lundi 06 juin 2011, 11:46:37

*S'approche à quatre patte et lèche ses pieds et plus si elle ne refuse pas.*

- Hermine, change pas de propriétaire, tu nous appartient, rappel t'en.

(rebienvenue)

Maxina

Terranide

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 4 lundi 06 juin 2011, 12:02:56

Merci beaucoup, j'adorrrres gunm également :3


*poses son pied sur la tête d'Hermine, une veine pulsant sur son front*

"-Relèves toi larve, montres un peu plus de dignité et je te considérerai peut être !"

*réfléchit deux secondes, relevant un sourcil, ses chaussures ayant bien besoin d'être lustrées*

"-Tout compte fait continues de cirer mes godasses..."
« Modifié: lundi 06 juin 2011, 12:08:27 par Maxina »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 5 lundi 06 juin 2011, 12:04:39

Moi n'aussi j'crois savoir ^^

Re à toi ^^

Lamento

Créature

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 6 lundi 06 juin 2011, 12:06:02

Pas bien difficile de savoir, au vu de l'avatar, du style de plume et de quelques phrases ça et là.

^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 7 lundi 06 juin 2011, 12:06:15

Moi je sais (et de toute façon, pas bien difficile à trouver)
Ma Fiche : Mach Bonin

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 8 lundi 06 juin 2011, 12:20:02

*s'incline très profondément devant la dame*

bienvenue a vous
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Hermine / Blanche-Neige

Humain(e)

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 9 lundi 06 juin 2011, 12:24:31

*Gémit de douleurs en sentant la semelle s'imprimer sur sa figure, puis lèche consciencieusement les bottes de Maxina.*

- Vous savez madame vous pouvez la louer pour un prix assez modeste, cela vous dit ?

Kira

Créature

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 10 lundi 06 juin 2011, 12:30:50

En effet, pas dur de savoir qui c'est x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Maxina

Terranide

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 11 lundi 06 juin 2011, 12:49:20

Gna gna gna zeuh fou proutze !

*amoureusement quand même* ♥

- Hermine : *Appuyes le bout renforcé en fer de ses bottines millitaires sur le bout de ta langue et fait la ballerine sur ce pied, tournant trois fois sur elle même.*

"-Payer ? Moi ? Ha ha... très drôle !"

*Salues la poupée en latex d'un majeur levé, et, magnifiquement continué, par l'extension d'une griffe sortant leeeentement de son doigt pour y mettre un point "final" détonnant de sarcasme, sourire narquois et large, moqueur.*

"-Appréciation maximum..."
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Marine

E.S.P.er

Re : Maxina... Maximum !

Réponse 12 lundi 06 juin 2011, 12:55:46

Bon et bien tout cela me semble bien en ordre donc validé !

Moi aussi je sais qui c'est !!!!

(re)bienvenue !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Maxina

Terranide

Re : Maxina... Maximum ! [Valibreizh]

Réponse 13 lundi 06 juin 2011, 16:04:17

*tappes le talon de ses patins de motorball l'un après l'autre sur le sol et s'étires longuement en laissant claquer les os de son dos, son bras cyber s'ouvres de toute part en évacuant un trop plein de pression, de la vapeur, avant de se refermer, tremblant et vibrant comme un moteur sur ses silents blocs.*

"-Merci, C'était pas trop tôt, en piste !"
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Akali

Créature

Re : Maxina... Maximum ! [Valibreizh]

Réponse 14 lundi 06 juin 2011, 19:35:30

Re-bienvenue !

Franchement, je vois ab-so-lu-ment pas qui est le doublon...nan vraiment !


Répondre
Tags :