Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 15 mercredi 08 juin 2011, 19:56:20

Pour la prendre bien, oui il la prenait bien. Il allait même se faire un plaisir de la prendre avec tous les honneurs que celà impliquait, se dressant sur la table, il fit pivoter une de ses jambes pour la passer au dessus de son épaule et ainsi avoir plus de puissance alors qu'il entrait en elle, encoragé par les badauds qui levaient leur choppes. L'alcool répendu sur elle rendait son torse plus luisant comme si on y avait réparti de l'huile, d'autres personnes avaient déjà commencé a se mettre "a l'aise" n'y pouvant plus d'attendre leur tour. Don s'appliqua de son coté a contenter le plus possible ses envies avant celles de Kokoro, allant et venant sans repis avec la puissance d'un bulldozer, il claquait parfois ses cuisses avant d'y planter ses propres ongles pour lui faire lacher d'autres couinements de plaisir mélés a la douleur, les badauds s'esbaudirent.

-Regardez comment elle couine ! Elle aime ça cette chienne en chaleur !

-Je crois qu'elle pique dans nos bourses juste pour pouvoir être prise !

-Être prise ! Ha ha ha ! Excellent !

L'alcool faisait que les mains des inconnus se faisaient plus glissantes sur ses seins, elles eurent aussi un autre effet déplaisant, certains commençaient a baisser leurs bouches barbues jusque sur sa poitrine pour boire le dit alcool, le lécher, très vite elle sentit un paquet de langues rejoindre sa poitrine, certaine tetant le corps de ses seins d'autre mordant ses mamelons.

"Alors, tu couine ?"

Fis Don avec un air attendri, réellement, ça donnait un petit plus a la vente ce genre de choses.

"Dois je comprendre que tu aime ce que je te fais, esclave?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 16 mercredi 08 juin 2011, 20:14:13

Han il s'enfonce encore plus loin en elle, si loin qu'elle n couina plus fort, les yeux se fermant a moitiez sous le plaisir... C'était troublant d'être ainsi observée mais c'était plaisant aussi... Elle ne prenait pas souvent autant de plaisir a la première pénétration.. Une chose est sur elle se sent a sa place comme cela coincée sous le corps massif de l’homme a se faire pilonner comme une petit putain.

Les yeux mi clos elle se cambre un peu plus sous les caresses de l'homme, c'était troublant. Dieu que ces bouches barbues la chatouillait c'était désagréable.. Si désagréable, mais c'était bon de sentir leur bouche courir sur sa peau.. UN instant elle se demanda si elle n'était pas folle, si son corps était vraiment normale... Simplement parce qu'elle prenait son plaisir quand on la dominait totalement.

Un nouveau petit couinement lui échappa dieu qu'elle aimait qu'on la mordille comme cela, elle ne perdait complétement pieds... 
Si elle aimait ce qu'il faisait, la jeune femme rougis doucement, en tournants la tête comme si elle avait peur, ou si elle était gênée, mais un cris plus haut, plus puissant lui échappa, est-ce qu'elle pouvait mentir.

« Na...oui... »

Son corps se cambra un peu plus alors qu'elle cherchait plus de plaisir... Elle adorais qu'il la cloue comme cela sur la table au milieu de ces porcs... Elle aime ce genre de porcs d'ailleurs.

« Si gros.. hann... si.. han... bon... »

Bien quoi c'est son droit de perdre la tête... C'est de toute façon quelque chose qu'elle adore se faire prendre comme cela... Surtout quand on la violentait.
La jeune femme savait qu'elle aillait se plier a toute les envie de l'homme, seulement de Don ... Parce qu'il avait monter qu'il pouvait totalement la dominer, depuis son maitre elle n'avait pas eu envie de se plier a un humain, les humains ne lui plaisait pas vraiment, mais celui la avec son bon braquemars lui donnait du plaisir ne lui donnant de la douleur en même temps...

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 17 mercredi 08 juin 2011, 20:49:32

Et don ne se privait pas de lui montrer qui était le maitre, continuant ses va et viens, les poivrots venaient se désaltérer sur elles, l'un d'entre eux lui enfourna le goulot d'une bouteille d'alcool dans la bouche pour tenter de la souler encore un peu par derrière et la rendre plus molle et coopérative, néanmoins chaque coup de butor que donnait Don la ramenait a lui, et il n'y allait pas de mains morte, il l'entendait en demander plus, il était évident que cette jeune femme avait déjà été entrainée, elle n'avait tout simplement pas encore trouvé de maître de son calibre pour la reprendre et avait cru pendant quelques secondes qu'elle avait plus de chance libre qu'en captivité, grâve erreur. Esclave un jour, esclave toujours et il le lui faisait bien comprendre tandis qu'il la retournait soudainement sur la table, la tirant des mains qui la retenaient pour la prendre par derrière, se couchant sur elle, en levrette, tirant sur sa queue avec force pour se donner un point d'entrée plus puissant en elle, ses seins s'écrasant sur la table et s'y frottant au rythme de ses coups de reins.

Il n'avait aucun égard pour sa forme, il la besognait juste alégrement, les badands lui pelottaient les fesses au passage tandis qu'il ne se génait pas pour la prendre comme un vulgaire objet, une forme se dressa soudain du coté de ses yeux, un homme massif venait d'arriver devant elle, il s'agissait du tavernier, il lança a Don.


-Encore merci d'avoir mis la main sur cette garce. Mais je suis chez moi ici et j'en veux un morceau

"Servez vous."

Fit Don alors que le tavernier souriait, il souleva son tablier et en sortit sa propre verge, il pinça le nez de Kokoro et y introduit celle ci dans sa bouche plein d'alcool, les badauds redoublèrent de joie alors que certains tapaient sur la table, lui claquant les fesses.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 18 mercredi 08 juin 2011, 21:06:57

La bière qui coule le long de sa gorge, l'étouffant presque, dieu qu'elle déteste ce genre de gout.. La jeune femme sentit son corps bouger doucement.. C'était étrange comme sensation, elle détestait sentir ces idée se brouillé comme cela a cause de l'alcool...
Mais dieu qu'elle pouvait aimer les coup de butoir que lui donnait l’esclavagiste, elle se sentait aussi bien , tellement a sa place.

Un petit cris lui échappa encore une fois alors qu'il la retournais sur la table, sentant ces seins rapper le bois, ca fait mal mais dieu que cela faisait du bien... Un nouveau cris plus puissant lui échappa alors qu'il tirais violemment sur sa queue... Faisant couler une larme le long de ces joues.. Elle détestait que l'on tire comme cela sur sa queue sensible.. Pourtant le plaisir prit rapidement la place de la douleur la faisant couiner un peu plus fort.

Un nouvelle être qui s'approche, qui viens vers elle, ouvrant les yeux un peu plus fort, la jeune femme griffait avec soin la table, poussant des petit cris de plaisir.
La jeune femme eu l’impression d'étouffer, alors qu'elle sentit le chibre venir dans sa bouche,s i gros, si sale aussi, la jeune femme eu envie de vomir, mais sa bouche se mit presque seule a sucer...

Sa langue râpeuse bougeais doucement sur le chibre de l’homme, alors que sa gorge aspirait le membre, bougeant doucement d'avant en arrière, suivant les rythme des coups de reins de Don. Elle sentit la bave couler sur le chibre du tavernier, elle sentait le plaisir monter de plus en plus...

Chaque claque la faisait couiner comme une petit chienne , une petit chienne en chaleur. Oui oui elle prenait son pieds a se faire maltraiter comme cela... Même les mains des badaud lui faisait du bien, mais le pieds était le membre de Don en elle.
Ne plus pense a rien juste prendre le plaisir la ou elle le pouvait, voila longtemps qu'elle avait comprit qu'a certain moment il fallait mettre la fierté de coté pour prendre ce qu'on lui offrait elle avait eu une ou deux aventure consentie, ou l'homme avait été doux et pour tout dire il avait manquer quelque chose.. Une petit piments qu'elle aimait beaucoup.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 19 mercredi 08 juin 2011, 21:18:55

En effet, pour faire écho au titre, c'était un vol qui tournait pire que mal, mais un vol qui tournait au viol. Don était en train de la briser de plus en plus, faisant trembler la table sous ses coups de reins de plus en plus dévastateur, le tavernier lui, de son coté, avait posé les mains des deux cotés de sa tête et baisait la bouche de Kokoro sans ménagement, un large sourire aux lèvres, son sexe était également d'une taille plutôt généreuse, néanmoins rien a voir avec le pieu que Don faisant jouer entre ses jambes, affairé a lui apprendre sa place, le colosse commençait a transpirer, ses coups de reins se furent plus violents, il ne remarqua même pas que quelqu'un essayait de l'interpeller dans son dos, il continuait son travail, et Kokoro était bien mal partie pour remarquer que quelqu'un était bel et bien là, néanmoins pour tous ceux qui n'étaient pas collés sur une table de taverne a se faire besogner des chasseurs du Don étaient apparus, l'un d'entre eux se tenait prêt et avait réquisitionné la cheminée. L'esclavagiste se mit a accélerer les coups de bassins, il n'était pas très loin.

Rapidement l'endurance du tavernier fut mise a l'épreuve, alors que Don était en train de suivre ce rythme depuis vingt bonnes minutes, le tavernier n'avait eu besoin que de cinq, il vint dans la bouche de la jeune femme et se deversa en elle, la prenant par les cheveux pour la forcer a avaler le liquide tandis que d'autres badauds criaient et réclamaient leur tour sur l'écureuil, le tavernier cracha cinq jet puissants au fond de la gorge de la terranide avant de remballer sobrement sa marchandise et se retirer a nouveau derrière le comptoir, de bonne humeur visiblement. Don se pencha vers la jeune femme et lui sussura a l'oreille avec un délice tout particulier, a présent qu'elle avait la bouche vide (sans compter ce qui s'y trouvait actuellement) elle allait pouvoir lui répondre.


"Je me demande a quoi ressemblera l'enfant que je vais te faire, ma jolie."

Fit il en souriant, eh oui, il était très commun pour un esclavagiste d'engrosser ses esclaves, peut être la jeune femme avait elle était chanceuse, mais avec Don celà arrivait souvent, sans compter qu'il avait surement l'intention de laisser le restaurant lui passer dessus par la suite.

"Tu es prête a le recevoir en toi ?"

Lui dit il alors qu'il commençait a accellerer. Ce serait pour bientôt.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 20 mercredi 08 juin 2011, 21:33:05

La jeune femme avait l'habitude, non en fait elle avait déjà été violée, cela lui plaisait beaucoup.. Elle adorais quand on la prenait comme cela.. Elle en devenait complétement folle.. Surtout quand elle sentit le restaurateur bourré sa bouche comme si elle n'était qu'une poupée de chair.. Elle sentait bien le chibre aller et venir, mais elle adorais encore plus le chibre de Don... Il allait l'éclater mais elle s'en fichait...

Il allait tellement plus vite en elle, plus vite, plus loin, elle savait qu'il allait jaillir en elle, la jeune femme adorais quand on venait dans son corps, la jeune femme savait qu'elle ne pourrais pas avoir d'enfant son premier maitre avait toujours prit soin de lui dire ce qu'elle devait prendre et elle le prenait avec soin.. C'est pour cela qu'elle aimait qu'on éjacule en elle.

Sentir sa bouche s'enfoncer loin sur le chibre, la fit hoquette encore plus quand elle sentit le sperme couler dans sa bouche, c'est bon si bon, la jeune femme sentit quelque goute de sperme couler le long de ces lèvres... Les yeux un peu révulser la jeune femme parvins a prendre la paroles..

« Pa..pas d'enfant..Kiiiiii.... je.. Je.. j'ai prit des remèdes ...Po..Pour pas.. hhaaaa en avoir. »

La jeune femme griffa plus fort la table sa poitrine écrasée contre le bois lui faisait mal mais elle avait envie de le sentir jaillir en elle, l'emplir totalement... La langue un peu pendant du sperme coulant un peu sur sa langue elle se sentait complétement perdue dans le plaisir... Son vagin se serrais doucement sur le chibre e l'homme comme pour l'inciter a éjaculer en elle a l'emplir de son foutre...

« han.. oui... e...emplissez moi... M..maitre.»

La jeune femme bougea doucement les hanches comme pour lui donner plus de plaisir, elle se plaisait a se faire prendre comme cela au milieu d'homme, dont certain avait baisser leur pantalon.. Comme impatiente de prendre leur place. Flute elle venait de dire maitre, enfin qu'importe le plaisir était trop grand trop fort pour qu'elle y résiste, et jamais elle n'avait résister au plaisir de prendre du plaisir, ni d'en donner, elle en voulait plus beaucoup plus... Sous ces air de sainte nitouche la jeune femme était une vrai nymphomanes, qui n'en avait jamais assez.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 21 mercredi 08 juin 2011, 21:43:00

Don sourit, elle l'appellait maître. C'était un signe que tout revenait enfin, elle allait bientôt être l'une de ses nouvelles pieces pour la vente de la semaine prochaine, il était confiant, oh bien sur, elle était déjà a un autre, mais franchement si il avait eu l'imprudence de la laisser partir...Cette jeune femme était encore fraiche...Il allait pouvoir en tirer de quoi faire facilement peut être 15, non 25 000 pieces d'or, de quoi remplir ses finances très rapidement rien que par sa vente, Don sourit, cette petite était prévoyante, elle s'était déjà prémunie contre ce genre de choses, il lui sussura a l'oreille avec délice.

"C'est comme si tu savais, comme si tu voulais te faire violer alors ma petite ? Dis moi ton nom, dis ton nom a ton nouveau maître."

Fit il en commençant a se sentir partir, d'une seconde a l'autre il allait la remplir pour de bon, et il n'avait plus de raison de se retenir, le jet vint en elle, puissant et rapide, Don se libéra en un cri de jouissance carractéristique avant de se retirer doucement d'elle, laissant sa semence déborder de leur union il poussa un soupir satisfait et lui sussura.

"Dorénavent je veillerais a ce que tu ne prenne plus ce genre de remèdes. A quoi me servirais tu si tu ne me faisait pas d'enfant, esclave. Néanmoins nous allons profiter de cette nuit ou tu es protégée."

Il se tourna alors vers ses hommes et tendit la main.

"Apportez moi le fer, tenez la bien."

Les poivrots la maintenirent contre la table alors que de la cheminée de l'auberge, un homme faisait sortir le fer a marquer au rouge du Don, celui ci le pris en main et apposa son sceau sur la fesse droite de Kokoro, la labellant comme lui appartenant a jamais, lui infligeant une marque dont elle ne pourrait pas se débarasser.

"Désormais tu es a moi. Et pour cette nuit elle est a vous."

Il s'assit alors sur une chaisse a coté et lança aux badauds.

"Amusez vous bien."

Ceux ci ne se firent pas prier...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kokoro Myako

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 22 mercredi 08 juin 2011, 21:57:39

Se faire violer non pas vraiment mais elle avait des partenaire plus que varier alors il fallait qu'elle se méfie, elle prenait ces produit pour ne pas avoir d'enfant parce qu'elle ne voulait pas avoir son ventre qui grossisse sous la présence d'un étranger, et puis avoir un gros ventre cela l’empêchera d'être souple.. Son nom..

« My..Myako. »

Enfin l'homme jaillit en elle l'emplissant , elle adorais sentir le sperme couler dans son corps, elle adorais quand on l'emplissait comme cela dans un cris de plaisir, elle se sentait alors si bien, si.. Si vivante.  Le souffle cours elle resta les fesse en l'air alors qu'il se retirais...
Elle ne voulait pas d'enfant si un jours elle sentait son ventre grossir sous la grossesse, elle s' ouvrirais le ventre pour tirer le fœtus...

Le fer ? La jeune femme tourna le visage vers la barre de fer qu'elle voyait bien rouge.. et bien qu'elle plaisir elle allait avoir de lui montrer que cela ne servait a rien de la marquer... Un cris de douleur la fit se cambrer, hurlant de douleur alors qu'elle sentit sa chair bruler putain cela faisait un mal de chien...

Le mieux était surement que tout les blessures sur elle se guérissait, après une nuit de sommeil elle n'aurais plus rien, plus une seule trace... avec un petit couinement elle se sentit jetée, sa tête la tournait un peu, avant qu'elle ne jette un regard glacial au badaud, dont elle sentit les mains courir sur son corps...

La blessures ne la faisait déjà plus souffrir, ce qui tenait son attention était plus le corps des homes qui se pressait autour d'elle... Des mains qui tire ces cheveux pour la mettre a genoux, un chibre qui entre en elle, deux autre qui viennes se poser sur ces mains.. Tiens elle viens d'atteindre le paradis.

Avec gourmandise elle viens sucer le chibre qui venait dans sa bouche, son corps ondulant, sa cyprine et le sperme se mêlant sur ces cuisse, pourtant quelqu'un tira sur sa queue, et sans le vouloir elle referma violemment la bouche sur le chibre qu'elle suçait... Des dents pointues.

Ma fiche Cliquer ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un vol qui tourne mal ~~Pv~~

Réponse 23 mercredi 08 juin 2011, 22:20:42

Myako. Un nom typique pour ce genre de terranide, Don se retira une fois le fer appliqué et laissa les poivrots profiter du spectacle, l'un d'entre eux hurla et essaya de se dégager quand elle le mordit, l'esclavagiste éclata de rire, le regardant se tenir l'entrejambe comme un roi regardant le bouffon singer ses manières, oui il allait se plaire ici. Il se tourna vers l'aubergiste qui avait commencé a faire payer quelques pieces suplémentaires pour ses boissons le temps du spectacle et monnayer l'esclave, il lui parlerais après, si il savait ce qui était bon pour lui il lui donnerais la plus grosse part du gateau. De nombreux hommes se succédèrent les uns après les autres tous s'occupant d'elle les uns après les autres, des petits, des gros, des grands, les heures se succédèrent et bientôt le pouvoir de toucher annulatif de Don ne fut plus pris en compte, la jeune femme regagnerais ses pouvoirs petit a petit, mais celà ne viderais pas la fatigue physique qu'elle éprouvait, lorsqu'une trentaine de personnes avaient fini par passer Don se leva et proclama la fin des réjouissance, d'autres gens qui avaient été prévenus par des réguliers du bar avaient appellés des copains a eux qui étaient alors accourus seulement pour se voir dire que le spectacle était terminé.

Don passa un lourd collier de fer autour du cou de la terranide et la tira avec une chaine, nue, la forçant a marcher devant lui a quatre pattes.


"Allez viens, on rentre a la maison Myako. Si vous êtes interessés, pourquoi ne pas venir aux enchères ?"

Fit il en souriant, tournant le dos alors qu'il la laissait marcher dans la rue, nue, a quatres pattes devant tout le monde. Don savourait cette dernière humiliation, entretemps le jour s'était levé et les taverniers des autres bistrots jetaient leurs cadavres dans le caniveau devant leur portes, tandis que le coq chantait de nombreuses gens étaient levés et pouvaient contempler le spectacle de l'esclavagiste, encore une fois triomphant, faisant avancer une terranide devant lui comme un animal, affublé de sa marque sur sa fesse droite. On la pointait du doigt, on murmurrait...Et Don lança sur un ton ferme

"Allez avance, Myako."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :