Si ce n'était pas de sa naïveté complète, jamais rien de tout cela n'aurait eu de raison d'arriver. Un peu étonné de la voir si rapprochée, il la laissa s'approcher à sa guise malgré tout, ne se doutant absolument de rien et sûrement pas de ce qui allait arriver.
Rapidement dévêtu de son manteau et sa chemise, il laissa Ishtar faire sans trop se douter de rien. Jusqu'à ce qu'il sentit le latex contre lui, et une sensation bizarre lui envahir le corps. Il se sentir d'abord comme engourdi, incapable d'empêcher Ishtar de lui piquer le bonbon, et juste se tenir a la table en tentant de garder son équilibre. Mais même si son esprit restait vif, son corps ne suivait pas.
Incapable de répliquer physiquement, il épuisait ses dernières forces pour rester debout.
" Q-qu'est ce que t'as fait ? Méch-a-ante... "
Son corps resta crispé ainsi alors que ses yeux lui permettaient de voir. Mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, aucun mouvement de ses membres, il était prisonnier de son propre corps. La regardant faire avec de la rage dans les yeux, se jurant de lui extirper des excuses une fois libéré, il ne put rien faire face à ce qui allait arriver.
Incapable même d'hurler, il sombra dans ces ténèbres sans avoir laissé un mot depuis son corps d'origine. Il vit des tourbillons de couleur, d'images, de sentiments et d'odeurs. Avant de tomber à nouveau sur cette planète maudite, sur laquelle il avait déjà dû errer autrefois, et qu'il avait appris à détester par dessus-tout. Et si ce n'était pas le tout...
Un cri inhumain sortit de son bec lorsqu'il remarqua l'atroce transformation. Devenu à présent un pingouin aux gros yeux ridicule de poisson, arqué en demi-cercle d'un air féroce, parcouru d'une peau d'un rouge vif et avec un sac posé sur son ventre doucement arrondi, cette forme grossière était trop pour lui à comprendre en si peu de temps. Le choc fut tel que son coeur s'arrêta, et il tomba le nez en avant dans la flaque d'eau, avant d'exploser. Ainsi se termina sa vie...
...Du moins, pour celle-là. Car sur les restes fumants de son cadavres, une lueur vinrent faire rayonner ses yeux, et sur ce corps noirci revint la couleur rouge vif caractéristique qu'il as dorénavant. Se souvenant de tout, il s'assit sur ce qu'il lui servait de fesses et passa ses nageoires sur sa tête. Qu'avait-il mérité pour devenir ce pingouin hideux, ce manchot grossier qui avait succédé à son magnifique minois hérité de sa douce maman ? Où était-elle d'ailleurs ?
Sans compter qu'il comptait bien retrouver cette foutue sorcière pour lui régler son compte comme il l'avait jamais fait. Non seulement le renvoyer sur ce maudit monde pourri était une punition déjà bien trop importante, encore fallait-il qu'il aie l'air ridicule, maintenant!