Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En tenaille [Pv : Long]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iren Bloe

En tenaille [Pv : Long]

mardi 31 mai 2011, 15:52:02

Ah, en ce beau jour de printemps il fait bon de se balader dans les rues de Seikusu... Voir certaines petites choses voler avec grâce, le chant mélodieux qui s'élève parfois, et surtout toute cette gaieté dans la couleur... Tout un dégradé de rouge. Oui, on parle bien de massacre joyeusement organisé. L'Iren Bloe est de sortie, ou du moins toute la section de Ace. C'est pourquoi on entend le ronflement apaisant des bruits de moteur, suivi d'un bon bruit de dérapage et finalement on entend le hurlement du type d'en face qui se tient la tête, une grande marque de roue en travers du visage. Puis finalement, si le motard est joueur, c'est une balle dans la tempe. Ah comme ils s'amusent, à faire des demi-tours sur les parkings à pleine vitesse pour écraser ceux d'en face, ces petits chéris... En face c'est un gang qui avait osé crever les pneus de la moto de Ace. On les reconnaît grâce à leurs vêtements, des combinaisons de moto en cuir noir, avec un col remontant tout blanc. Quel mauvais goût. Bref toujours est-il qu'ils sont en train de se faire laminer un par un par une troupe de joyeux motards totalement imprévisibles. Ace tournait et accélérait grâce à ses pieds, posés sur son guidon. Ses mains étaient occupées par deux uzi et il s'amusait à mitrailler les assaillants. A un moment il vit passer un de ses subordonnés qui roulait sur le mur d'à côté à pleine vitesse, une chaîne à la main. Le premier gangsta qui croisa la route du motard faillit manger littéralement la chaîne, si les boulons accrochés à elle n'avaient pas été trop gros pour rentrer dans la gorge. A la place, il recracha la chaîne après que le motard tirât un grand coup sur sa chaîne, arrachant quelques dents au passage. Le gangsta fut propulsé en arrière grâce à un joli high kick placé par le même motard et alla s'écrouler quelques mètres plus loin, sous deux ou trois de ses potes. Ace lâcha un uzi pour quelques temps le temps de lever son pouce vers le motard.

-Joli wallride, Skull !

Le gang d'en face commençait à battre en retraîte. Les Iren Bloe, section motards, se retournèrent vers l'autre côté de la ruelle et aperçurent plusieurs membres des autres sections, en train de huer le gang d'en face et de lancer des quolibets que l'on préférera ne pas retranscrire ici. Ace aperçut les sept autres généraux au premier rang, et leur fit un grand signe de la main, puis esquiva de peu un coup de pied rageur d'un crétin qui s'était élancé seul face à lui. Il mit les mains sur le guidon, accéléra à fond tout en serrant le frein arrière et relâcha tout en faisant un wheelie. Le gangsta, surpris, ne vit que la roue avant s'enfoncer dans son visage et tourner, tourner. Quand Ace arrêta enfin d'accélérer, le gangsta avait clairement une marque noire de pneu en plein milieu de son moche minois. Non seulement le gangsta fut hué et lapidé, mais en plus Ace fut acclamé pendant qu'il faisait son tour de parking pour le retour. C'est à ce moment qu'il le vit. Il n'était ni Iren Bloe, ni du gang d'en face. Il eut juste le temps de freiner pour éviter de l'écraser.

-T'es qui, toi ? T'as pas vu qu'on était en train de faire le ménage ?

Qiang Long

Humain(e)

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 1 mardi 31 mai 2011, 16:35:27

Long s'était levé tôt comme à son habitude, pour son entraînement quotidien. Il avait trouvé le temps de compléter ses travaux scolaires, ce qui lui laissait le loisir de profiter de ses congés pleinement et cette journée ensoleillée était idéale pour une balade en ville. Cependant, le garçon était pensif, sa rencontrer avec Catwoman lui repassait sans cesse en tête. Elle avait laissé son fouet derrière elle, que Long gardait sur lui, dans l'éventualité où il la recroiserait afin de pouvoir lui rendre. Les choses avaient été tendues lors de la rencontre, des coups avaient été échangés et même si Long était parvenu à faire mouche quelques fois, il avait finit en mauvaise posture, une lame sous la gorge. Catwoman était mécontente de la résistance offerte mais elle semble s'être calmée lorsque Long lui avait lancé un argument, qui était que le jeune homme n'avait pas d'expérience pour la "distraction" que recherchait la femme-chat, hormis le combat. Sans doute déçue, Catwoman avait balbutié un "Pardon" avant de disparaître, laissant son fouet derrière elle. Long ne savait plus que penser. Durant cette rencontre, il voulait frapper Catwoman sans arrêt et avec force jusqu'à ce qu'elle soit hors-combat, mais après qu'elle se fût calmée .... étrangement, il ne lui voulait plus de mal. Un retournement plutôt singulier mais préférable, au final. Si Catwoman avait voulu le tuer, Long en serait déjà plus qu'un souvenir dans la mémoire des personnes qui lui sont proches. Fort heureusement, son seul souci était de cacher les blessures subit, Long ne mourrait pas à 16 ans, semblait-il.

Le jeune homme entendit des bruits de moteur ainsi que des crissements de pneus. Même en plein jour, la ville savait être mouvementé, à l'évidence. Long se laissa emporter par sa curiosité et se rapprocha de la source du bruit. Il vit des hommes vêtus de cuir noir fuir à toute vitesse, poursuivit par d'autres mecs, Long fût bousculé par les fuyards. L'un des poursuivant ne se soucia pas de prendre le temps de viser avant de frapper, il leva sa batte de base-ball pour frapper Long. Ni une ni deux, le garçon l'attrapa par le bras avant qu'il ait le temps d'attaquer, il le frappa au visage à trop reprises très rapidement, enchaîna avec un coup à l'estomac et termine en sautant tout en pivotant, son pied percutant le visage du motard, alors que Long poussait un kiaï puissant, revenant en position défensive. Son regard se tourna vers le parking non-loin, d'où le bruit provenait. Un motard s'approcha à toute vitesse, freinant juste à temps pour s'arrêter devant Long. Un ménage avait lieu apparemment, par ménage il entendait sans doute le massacre d'un autre gang. L'étudiant s'était retrouvé mêlé à une histoire qui ne le regardait pas, simplement parce que l'un des motards n'avait pas eu le souci de simplement repousser le jeune homme plutôt que de tenter de lui défoncer le crâne au passage ...


-Votre histoire ne me regarde pas. Votre ami a tenté de me frapper, je me suis défendu.

Il désigna d'un mouvement de la tête le motard au sol, qui se relevait en se tenant le visage d'une main. Il n'était pas de bonne humeur et approcha en poussant un juron, Long bondit d'un pas en arrière, étirant la jambe pour étendre l'homme à nouveau d'un coup de pied au visage. L'étudiant riva ensuite à nouveau son regard vers l'autre motard.

-Ne poussez pas votre histoire trop loin, je ne me retiendrai pas d'envoyer le prochain à l'hôpital.

Le regard du jeune chinois resta fixé dans celui de l'homme à moto, il avait beau n'avoir que 16 ans, Long dégageait une maturité déconcertante, ses traits aussi stricts que ceux d'un maître en arts martiaux. L'orgueil des membres de gang allaient sans doute faire tourner cette simple balade en bagarre ...

Iren Bloe

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 13:56:20

Toute cette joyeuse baston commençait à dégénérer petit à petit... Tout ca parce qu'un crétin n'avait même pas réfléchi, quelque chose bougeait et il avait envoyé sa batte frapper. Non seulement il était hors de combat mais en plus il ne le voyait pas. Il s'était relevé dans un bon gros "Bordel de merde" et fut interrompu par un pied qui lui arrivait du côté de la tête ou il ne se tenait pas. Le type se retourna vers Ace en menaçant les Iren Bloe. Réponse des Bloen à cette provocation ? Un rire général. Celui qu'il avait poutré était le poivrot de service, le bon à rien qui coupait les citrons. La plupart des Bloen lui étaient deux à trois fois supérieur. Seul Ace et les sept autres généraux restaient sérieux, sentant quelque chose d'anormal chez le type qui les avait menacés. Finalement, Ace s'avança un peu, laissant sa moto contre le grillage du parking.

-Hum, je crois que tu ne comprends pas bien la situation. Ce n'est pas une "histoire" comme tu dis mais une guerre de gangs. Sauf que ces pauvres crétins qui nous ont défiés ne font pas le poids face à nous...

Il s'avança vers le type à terre et retira sa main de sa joue gauche. On y voyait très bien le tatouage significatif des Iren Bloe, le pentacle. Ace se releva après avoir bougé la main du poivrot, et souleva le type d'une main, avant de le présenter à l'homme en face.


-Tu vois ce tatouage ? C'est le signe que nous autres, Iren Bloe, première organisation criminelle mondiale, plus de 10 millions de membres, n'avons peur de rien... Et surtout pas d'un seul humain.

June s'avança et regarda le type inconscient, qui pendait au bout du bras de Ace, inanimé. Elle eut une moue de dégoût et s'écarta en disant que le type ne méritait même pas d'être soigné. Ce fut au tour de Seven de s'approcher, lentement, avec sa flemme habituelle. Il regarda l'homme et lui lança un regard impossible à traduire, entre l'excitation et sa flemme habituelle. Il mit la main sur son épaule et lui dit simplement une chose.


-Dis-moi... Tu connais les E.S.P.ers ? On en loge pas mal ici-bas. Moi j'en suis pas un, mais c'est tout comme. Surtout, ne me fais pas retirer mes gants. Sois un gentil garçon et ne fais pas de vagues, on doit être un bon millier.


Un membre de l'unité de Santa s'avança derrière l'homme pour tenter de l'égorger et se fit arrêter par une balle qui passa au ras de sa tempe, tirée par Snake.


-Je serais toi, cher assassin, je ne ferais pas ca. Ce type... Il est différent des autres.


Lui aussi s'avança, mais comme les autres généraux, il ne fit aucune menace mais il avertit. Un ton grave mais amical quand même.

-Ces gens ici sont de véritables tueurs sanguinaires. Je t'en prie, va t'en pendant qu'il est encore temps, ou sinon peu importe ta puissance, tu pourrais y laisser des plumes.


Au mot "plumes" Touch réagit et vint se poser auprès de Snake pour le prendre par le col. Il avait sorti une sorte de gunblade minuscule, un mélange entre un 9 mm et une dague longue. Il posa la pointe de la dague courte contre le torse de Snake et s'exprima avec sa grossièreté habituelle.


-Putain, c'est pas parce que je suis le seul ange ici qu'il faut m'en foutre plein la gueule !
-T'as au moins écouté de quoi on parlait ?
-Nan mais j'ai entendu le mot "plumes" !
-... Sans commentaire.

Snake sortit un revolver d'un calibre bien plus grand et le colla sur la tempe de Touch. Il arborait ce petit sourire qui le caractérisait souvent. C'est ainsi que les deux généraux continuèrent à s'engueuler pendant un bon bout de temps, bout de temps que l'on passera sous ellipse. Au final tous les regards se tournaient vers l'homme. Il avait été prévenu, que ferait-il ?

Qiang Long

Humain(e)

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 14:34:14

Long garda son sang-froid face à cette soi-disant bande de durs. L'homme à la batte ne serait pas le seul à finir avec des bosses si les autres insistaient. Long savait qu'il ne pouvait pas faire le poids contre le gang au complet, aussi habile fût-il, il ne restait après tout qu'un adolescent face à un gang de motards possiblement malades mentaux. Le mec qui avait failli le percuter avec sa moto expliqua la situation, comme si ce n'était pas assez évident, Long s'était retrouvé sur le site d'une guerre de gang. Le motard tentait sans doute d'intimider le jeune chinois en lui montrant le tatouage de son compère et en vantant le nombre de membres de l'organisation. Première organisation criminelle mondiale? C'était peut-être vrai, mais aux yeux du garçon, vanter le nombre de membres au sein de l'organisation ne servait à rien, à ses yeux, un seul homme avec suffisamment de confiance en soi était plus intimidant que des centaines de larbins qui se fiaient à leur nombre. Un autre individu s'approchant, parlant des "E.S.P.ers", une chose que ne connaissait pas le jeune homme, tout en vantant à nouveau le surnombre. Long repoussa sèchement la main posée sur son épaule, refusant tout contact avec ces individus mal famés. Long se retourna lorsque le coup de feu retentit, stoppant un autre motard qui cherchait à venir attaque Long par derrière. Un avertissement déclencha une engueulade et des armes finissaient par être pointés sur tout sauf l'étudiant arrivé au mauvais moment. Non-seulement ce gang était lâche mais ils se battaient entre eux en plus. Long ne se laissa pas intimider, prenant une profonde respiration.

-Vous avez tendance à vanter votre nombre, est-ce votre unique force? Un homme confiant en ces capacités est plus effrayant qu'un millier d'hommes dont la principale force est le nombre.

Long lâcha ses paroles de façon franche, cela pouvait provoquer le gang, il en était conscient. Mais au vu de la façon dont réagissaient les quelques hommes qui lui avaient adressé la parole, l'homme à la batte semblait être un bouffon qui faisait n'importe quoi. C'était typique des groupes, il y en avait toujours un qui ne réfléchissait pas avant d'agir et celui-là avait goûté à une chaussure chinoise, assez veinard pour ne pas avoir le nez en miettes.

-J'ignore ce que sont les E.S.P.ers et ça ne m'intéresse pas, pas plus que vos guerres entre voyous. Mais gardez vos histoires pour vous, si ça avait été quelqu'un d'autre que moi, votre ami aurait pu tuer un innocent.

C'était une chose à laquelle personne dans le gang n'avait sans doute songé à tenir en compte. C'était le cas avec ce genre de personnes, ils se fichaient des conséquences de leur actes, cette seule chose donnait envie à Long de leur donner une leçon, malgré les chances minimes qu'il en sorte vivant. Il avait beau avoir l'air d'un simple étudiant discipliné et sérieux, Qiang Long avait un petit côté justicier qui faisait qu'il ne pouvait s'empêcher de punir ceux qui faisaient du mal aux gens. Et c'est ce côté justicier qui pouvait parfois lui apporter des ennuis, que ce soit une raclée face à des adversaire plus puissants ou bien les problèmes causés par la violence de ses coups lorsqu'il s'emportait. C'était la principale raison pourquoi il ne voulait pas pousser l'histoire plus loin avec ce gang, mis à part la raison évidente qu'ils n'hésiteraient pas à le tuer ... il les avait déjà prévenu, il enverrait le prochain qui osait le frapper à l'hôpital sans hésiter et, malheureusement, chaque assaut subséquent ne ferait que l'enfoncer dans la brutalité, il finirait par être submergé et lui finirait sans doute à la morgue.

-Je n'ai rien d'autre à ajouter, mes paroles vous entreront sans doute dans une oreille pour ressortir par l'autre, de toute façon.

Long tourna les talons. Il s'arrêta devant l'individu qui avait tenté de se glisser derrière lui avec un couteau, le fixant d'un regard dur qui démontrait clairement qu'il n'avait pas apprécié ce mouvement lâche qu'il avait tenté alors que l'étudiant confrontait Ace. Long leva vivement le pied pour botter la main du motard, le forçant à lâcher son couteau. Long rattrapa l'arme, la glissant à sa ceinture, à l'opposé du fouet oublié par Catwoman.

-Tu pourras ravoir ton couteau quand tu sera moins lâche et que tu viendra le reprendre face à face.

Long s'éloigna. bien qu'il semblait ignorer les membres du gang, il gardait des yeux derrière la tête. Cette bande d'orgueilleux ne manqueraient pas de réagir face à ce simple étudiant qui n'avait démontré aucun signe de peur face à la situation. S'ils savaient à quel point c'était faux .... tous le monde avait peur, l'inverse était impossible. Mais Long la réprimait de son mieux et évitait de la montrer. Lorsque la peur prenait le dessus, le combat était perdu avant même d'avoir commencé.

Iren Bloe

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 14:55:14

L'étudiant s'en allait après avoir chopé le couteau d'un assassin de manière assez spectaculaire. Alors qu'il s'en allait, Ace reprit sa moto en vitesse et roula assez vite pour rattraper l'étudiant, pourtant loin, et lui barrer la route avec un dérapage contrôlé. Il mourait d'envie de se battre et l'homme en face de lui avait attisé sa curiosité. Il releva la tête, les yeux pleins d'excitation et un petit sourire dansant sur ses lèvres.

-Toi. Un contre un. Sans armes. Je ne te laisse pas le choix.

Il descendit de sa moto et posa son veston, qui contenait ses uzis et autres armes coupantes, perforantes, bref tout ce qui fait mal. Il ne restait que sa chemise blanche, son pantalon marron et sa cravate de la même couleur. June arriva derrière Ace et le força à se retourner.

-Bordel, Ace, qu'est-ce qui te prend ? Tu vas te battre contre un civil ?

-Ouvre les yeux, June. Ce "civil" n'a pas l'air inoffensif. Mon instinct de combattant est sans appel, je dois me battre contre lui !

Dans un soupir, June se retira et ne laissa qu'un commentaire sarcastique derrière elle :


-Comme tu veux... Mais compte pas sur moi pour te soigner.

Ace, satisfait, se retourna vers l'étudiant et entrechoqua ses poings. Aucune intimidation, juste de l'excitation impossible à contenir. Il se mit dans sa posture de combat habituelle, un bras devant le corps, un autre derrière, le long du corps, la jambe droite en avant. Un cercle commençait à se former autour d'eux, et des clameurs commencèrent à s'élever. Les Iren Bloe pariaient sur Ace, Santa, en bon pessimiste, pariait sur l'étudiant, et les autres étaient indécis. Avant de commencer à combattre, Ace respectait toujours un rituel qu'il jugeait nécessaire.

-Mon nom est Luka Hayd. Et toi ?

Qiang Long

Humain(e)

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 15:27:52

Le bruit d'une moto retentit et la bécane dérapa devant Long, les motards n'allaient pas pas arrêter là. Celui-là décida de défier Long en combat singulier. Peut-être une petite influence de ce qu'avait dit l'étudiant, à propos du surnombre? Qui sait, pour l'instant, celui-là proposait un combat singulier, sans armes, cherchait-il à prouver que les Bloe n'avaient rien d'une meute enragée? Long n'en n'avait cure mais le dénommé Ace tenait à ce combat et il ne comptait pas laisser le choix à l'étudiant, surtout que les autres voyous commençaient à former un cercle autour des deux combattants. Toute retraite possible était coupée. Long retira sa chemise noire, son torse n'étant maintenant couvert que d'un débardeur blanc. Il laissa le couteau et le fouet sur son vêtement, après quoi il exécuta quelques étirements et fît craquer chaque os de son corps. Il sautilla sur ses pieds, donnant quelques coups très rapides dans le vide pour s'échauffer. Un échauffement qui semblerait familier à quiconque était un minimum versé dans le cinéma chinois, plus précisément les films de Bruce Lee. Long reporta son attention sur son adversaire, qui se présenta sous le nom de Luke Hayd.

-Qiang Long.

Long exécuta un salut rituel, avant de se mettre en position. Son regard ne quitta pas Luke une seule seconde, l'étudiant cherchait à prévoir le prochain mouvement du motard. Le moindre mouvement des muscles laisserait pas plus d'une seconde à Long pour réagir à l'attaque en conséquence. Long laissa Luke prendre l'initiative et, vif comme l'éclair, lui envoya un coup de pied au flanc, enchaînant avec un coup de pied au visage en pivotant.

http://www.youtube.com/watch?v=hBxqptNa6-8
(0:50 pour le coup au flanc, 0:55 pour celui au visage)

Long recula d'un pas, toujours en position. Luke était soit bien entraîné, soit trop sûr de lui, tout dépendait de ses réflexes, Long avait suivit un entraînement et un régime aussi obsessif que Lee et misait beaucoup sur sa vitesse, bien que sa force n'était pas en reste. Long était dans une position de combat du Wing Chun mais il avait d'autres surprises en réserves. Il attendit un mouvement de Luke, sur la défensive, cherchant à jauger le motard.

Iren Bloe

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 6 samedi 04 juin 2011, 11:03:58

Ace, fidèle à lui-même, s'était présenté. Son adversaire avait fait de même, et ils avaient commencé à s'observer, tentant de prédire le premier coup de l'autre. A force d'attente, Ace chargea ce Long afin de lui mettre un coup de coude dans l'estomac. Il fut intercepté par un pied lancé vers le flanc, qu'il bloqua avec ses mains. Il poussa sur la jambe pour se dégager, évitant de justesse un coup de pied qui aurait pu le mettre hors combat quelques temps. Il se remit en garde, un petit sourire amusé sur les lèvres.

-Pas mal, pas mal du tout même. Mais j'espère pour toi que tu n'es pas à fond...


Il s'élança, en zigzaguant un peu à cause des multiples esquives prévisionnelles qu'il faisait. Ca faisait partie de sa stratégie, être imprévisible et frapper au moment propice. A force de zigzags, il finit par se prendre un coup, plutôt léger, qui le propulsa en arrière. C'était le moment. Il se rétablit et poussa sur ses jambes pour se propulser vers Long, puis posa sa main sur le sol pour donner un coup de pied en ciseaux au niveau de la taille de l'étudiant. Il prévoyait de revenir en avant avec un rétablissement sur les pieds, puis s'élancer et donner un autre coup de pied, descendant cette fois, au cas ou il avait raté sa cible, histoire d'être sûr de le toucher. Après quoi il fit un petit bond en arrière, Se replaçant en position de garde. Quel que serait le coup qui suivrait, il prévoyait de bloquer avec ses avant-bras, ayant une maîtrise sûre de la parade au tonfa. Par contre, il n'était pas sûr que ses os tiendraient le coup. Long avait l'air rapide et fort à la fois, ce serait une question de résistance.

-On dirait bien que j'ai trouvé un adversaire digne de valeur.

Ainsi parlait Ace, tout en étant incertain de gagner ce combat.

Qiang Long

Humain(e)

Re : En tenaille [Pv : Long]

Réponse 7 samedi 04 juin 2011, 19:40:46

Luke n'était pas un débutant, de toute évidence, avait réussi à parer les deux rapides coups de pied. Le motard bougeait de façon particulière, cherchant à être le plus difficile à suivre possible, Long para un premier coup de pied, mais le second fît mouche, le faisant reculer d'un pas. Le jeune homme garda son sang-froid et sa concentration, ce motard savait ce qu'il faisait mais Long restait également sûr de lui. Il devrait compenser les années d'expériences de Luke par ses entraînements rigoureux. Le jeune homme était un combattant discipliné qui maîtrisait le Wing Chun et le Jeet Kune Dos, il ne s'était sans doute pas battu aussi longtemps que Luke  mais il avait tout de même deux styles complets dans son répertoire, en plus de quelques mouvements de styles ça et là. Long Prit le temps de jauger à nouveau puis, avança, cherchant à bloquer un quelconque coup qui pourrait arriver, avant d'enchaîner quatre rapides coups successifs au torse avant de finir avec un sec crochet de droite au visage. Il voulut ensuite agripper l'adversaire par le bras et le faire basculer par-dessus son épaule, avant de lui donner des coups secs, forts et rapides au visage pendant qu'il était au sol. Long recula ensuite d'un pas, dès que Luke était en bonne position, Long allait bondir sur son pied gauche et tendre la jambe droite pour envoyer le motard au sol d'un puissant coup de pied au torse.


Répondre
Tags :