Elle était étrange, cette demoiselle, alors que Goph la tripotait, il crû voir des motifs en forme de plume sur son corps pendant un instant, ce n'était à l'évidence pas une terrienne ordinaire. Goph recula avec un petit cri de surprise lorsque la jeune femme se cambra et que ça peau vira au rouge, de la fumée s'élevant d'elle. Était-elle en train de prendre en feu? Non, il semblerait, sa peau repris une couleur plus naturelle. Goph se gratte la tête du bout d'un appendice, c'était là une curieuse découverte.
-D'où peut-elle bien venir? C'est pas tous les jours que l'on voit des terriennes qui ont l'air de vouloir griller ...
Il entoura la demoiselle de ses tentacules et la souleva du sol, époussetant les cendres de sur sa peau, avant de s'éloigner du tas de cendres où il l'avait trouvé. L'extra-terrestre flotta jusqu'à ce qu'il trouve une petit bois, où il posa la demoiselle inconsciente sur l'herbe. Là, il ne serait pas dérangé, du moins, tant que son joujou du moment ne se mettrait pas à devenir rouge ou bien à prendre en feu ... car, comme le dit le dicton, pas de fumée sans feu et si cette fille pouvait faire de la fumée, c'est qu'elle pouvait prendre en feu à tout moment ... mieux valait être prudent. Goph décida de reprendre ses petits jeux pervers, il écarta les jambes de l'inconsciente, passant sa langue entre ses cuisses à quelques reprises. Il sapa, ses papilles gustatives détectant un goût bizarre.
-Hmmmm, épicé? Slurp!
Voilà qui était original, un vagin qui goûtait légèrement épicé. Apparemment, le mythe qui disait que chaque fille avait un goût particulier était vrai puisque celle-là goûtait épicé. C'est le regard brillant que Goph dégusta sa gâterie du moment, ses tentacules tripotant les seins de la belle, enserrant doucement les deux montagnes de chair ou bien tirant un peu sur les tétons à l'occasion.