Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renaissance. (Goph)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoenix

Créature

Renaissance. (Goph)

dimanche 05 juin 2011, 02:36:01

Trente ans. L'âge fatidique. Errant sur les terres sauvages, ayant rencontré ce que l'on appelle des Terranides, Phoenix choisissait son prochain nom d'emprunt. Celui qu'elle portait, c'était Alice Jones. Elle opta pour Briana Latour. Elle griffonna ce nom sur un bout de papier ignifugé, acheté la veille, et le glissa dans son décolleté. alors qu'elle sentit sa température corporelle augmenter, elle s'arrêta. Alice Jones allait brûler. Et, effectivement, à peine eut-elle pensé ces mots, elle hurla. Les flammes léchaient son corps. La chair brûlait. Elle se consumait, sous le soleil brûlant de la lande. C'en était fini de la jolie Alice. Quelques heures plus tard, il n'en restait que des cendres. Un coup de vent les fit voler, découvrant un corps endormi, en position foetale. Nue. Un papier blanc reposait entre ses seins. Sa poitrine se soulevait lentement. Ses cheveux de chocolat formaient une corolle autour de sa tête. Elle ne se réveillerait pas avant plusieurs heures. Mêle ce qui s'approchait ne la réveillerait pas.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Renaissance. (Goph)

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 02:59:32

Goph se baladait Dans les contrées sauvages depuis des heures. Pendant tout ce temps, il avait cherché quelque chose d'important pour son plan: Une tribus sauvage superstitieuse. Pourquoi cherchait-il une bande de macaques en pagnes? Et bien tout simplement que s'il en trouvait une, il pourrait se faire passer pour un dieu du sexe, ce qui lui vaudrait de participer à toutes sortes d'orgies organisées en son honneur! Le Xorphien avait eu cette idée pendant qu'il faisait joujou avec une terrienne, les gens de Terra étaient moins civilisés que ceux de la Terre et donc, croyaient toujours aux dieux ... et si Goph se faisait assez convaincant, il pourrait être vénéré en tant que divinité du plaisir charnel, ce qui serait bien sûr faux mais il suffisait de trouver des gens assez crédule et leur faire avaler cette histoire. Après tout, à quel point cette histoire pouvait-elle être difficile à faire avaler lorsque l'on faisait parti d'une race qui avait plus de 12 phallus? Le Xorphien avait hâte de trouver ce qu'il cherchait et de pouvoir vivre une vie d'orgies qui ne cesserait jamais!

Après un moment à rêvasser en flottant au-dessus du sol poussiéreux des landes, Goph remarqua une silhouette couchée sur le sol. Il se frotta l'oeil d'un appendice et le plissa pour mieux voir. Était-ce ... une terrienne? Une terrienne ... inconsciente ... et à poil??? Goph étira un large sourire, se précipitant vers la silhouette, la bouche ruisselante de bave.


-Ho ho hi hi hoho! J'ai de la chance! Mais euh ... est-ce qu'elle est encore en vie?

Un tentacule se mit à tâtonner la demoiselle, vérifiant si sa peau était encore chaude. Elle l'était même plus qu'il ne le croyait, non seulement cette fille était-elle vivante mais elle devait faire une sacrée fièvre! Peut-être le venin d'un serpent ... Étirant un sourire pervers, Goph passa son appendice sur la peau de la demoiselle, le faisant glisser sur les seins, les fesses, l'entre-jambe ....

-Guéhéhéhé .... bon, elle est vivante alors c'est pas trop bizarre si je ....

Goph tripota un peu la demoiselle, frottant même le bout d'un tentacule-phallus sur ses lèves. Le gros extra-terrestre vert lui salivait même dessus sans trop s'en rendre compte ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Phoenix

Créature

Re : Renaissance. (Goph)

Réponse 2 dimanche 05 juin 2011, 13:29:36

Complètement inconsciente, le Phoenix ne tenait plus compte de l'environnement extérieur. Sa poitrine se soulevait lentement alors que sa peau, encore chaude, se parait parfois des couleurs du plumages qu'elle prenait lorsqu'elle se changeait en oiseau. Les tentacules frôlant son corps la firent juste frissonner. Son esprit voyageait, revivait les multiples vies précédentes. Lorsqu'elle ouvrirait les yeux, elle n'en aurait plus aucun souvenir. Son corps se mouvait, prenant différentes positions selon ce qu'elle revivait. Ses lèvres s'entrouvrirent en un cri silencieux alors qu'elle se cambrait, dos au sol. Sa peau rougeoya un instant, comme si elle brûlait. Avant de redevenir auss pâle que d'ordinaire. Une légère fumée émanait de sa peau. Un peu comme le fond des cendres brûlantes. Elle gémit doucement, comme une nouvelle vie s'éveillait. Elle en avait encore pour quelques temps d'inconscience où elle serait totalement vulnérable.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Renaissance. (Goph)

Réponse 3 dimanche 05 juin 2011, 21:04:09

Elle était étrange, cette demoiselle, alors que Goph la tripotait, il crû voir des motifs en forme de plume sur son corps pendant un instant, ce n'était à l'évidence pas une terrienne ordinaire. Goph recula avec un petit cri de surprise lorsque la jeune femme se cambra et que ça peau vira au rouge, de la fumée s'élevant d'elle. Était-elle en train de prendre en feu? Non, il semblerait, sa peau repris une couleur plus naturelle. Goph se gratte la tête du bout d'un appendice, c'était là une curieuse découverte.

-D'où peut-elle bien venir? C'est pas tous les jours que l'on voit des terriennes qui ont l'air de vouloir griller ...

Il entoura la demoiselle de ses tentacules et la souleva du sol, époussetant les cendres de sur sa peau, avant de s'éloigner du tas de cendres où il l'avait trouvé. L'extra-terrestre flotta jusqu'à ce qu'il trouve une petit bois, où il posa la demoiselle inconsciente sur l'herbe. Là, il ne serait pas dérangé, du moins, tant que son joujou du moment ne se mettrait pas à devenir rouge ou bien à prendre en feu ... car, comme le dit le dicton, pas de fumée sans feu et si cette fille pouvait faire de la fumée, c'est qu'elle pouvait prendre en feu à tout moment ... mieux valait être prudent. Goph décida de reprendre ses petits jeux pervers, il écarta les jambes de l'inconsciente, passant sa langue entre ses cuisses à quelques reprises. Il sapa, ses papilles gustatives détectant un goût bizarre.

-Hmmmm, épicé? Slurp!

Voilà qui était original, un vagin qui goûtait légèrement épicé. Apparemment, le mythe qui disait que chaque fille avait un goût particulier était vrai puisque celle-là goûtait épicé. C'est le regard brillant que Goph dégusta sa gâterie du moment, ses tentacules tripotant les seins de la belle, enserrant doucement les deux montagnes de chair ou bien tirant un peu sur les tétons à l'occasion.

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :