Le cours de gym c'était quelque chose de long et d'épuisant.En plus, c'était endurance.La fille devant moi ne courrait pas très vite.Katherine qu'elle s'appelait.On courait déjà depuis 20 minutes.
Quand tout d'un coup,elle trébucha et se mit à crier de douleur.Le prof, compatissant me dis de m'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux car il n'avait que faire de s'occuper de pleurnichardes.
Je tendis donc ma main à la demoiselle pour qu'elle puisse se tenir à moi et qu'on rejoignent les vestiaires. On avança péniblement, visiblement elle ne voulait pas parler et je n'avais pas trop envie non plus de lui parler.Le sport c'est que j'aime le plus.
Arrivé dans les vestiaires,je l'aida à s'asseoir sur le banc et m'exprima:
Alors tu vas bien? Kathrine c'est bien ça?Moi c'est Hiruko.
Elle était assez jolie sans pour autant me plaire complètement,sa timidité était un peu gênante.Mais bon, que voulais vous? C'était une fille après tout et moi un garçon.Et on était dans les vestiaires,c'est vrai que j'aurais put retourner cette situation à mon avantage mais je n'étais pas comme ça moi.
Ah, attend tu as un peu de poussière sur le visage...
Je me pencha quelque peu, ma bouche étant à 20 cemtimètre d'elle et lui épousseta du meiux que je put le visage sans trop lui faire mal.
Alors c'est meiux,non?
J'admirais mon chef d'oeuvre ça allait , elle n'était pas trop moche maintenant que sa peau blanche était visible.